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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/06/2016 dans toutes les zones
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pour ca j'ai les photos en stock lol non le variateur nest pas d'origine vu la taille des galets mais impossible de savoir de quelle marque ... ouais c'est nettoyer mais je pense le poncer2 points
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Si, aussi bien sûr ! Ca fait partie des basiques avec le CDI sur un 4 temps. Il faudra aussi alléger tes galets.2 points
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oulalala très en colère l ami jimmy mais je suis totalement d accord avec @jimmy10 et jeef sur quel que points flostunts tu devais aussi m'acheter mon ancien kit 70 italkit et que tu m'a dit je te dirais^^ ( enfin bref je vois que tu la met a tous les membres ) le pire c'est que tu savais que @jeff lee était le 1 er à avoir poster un message la moindre des chose c'est aussi de dire au vendeur il y a t il une autres personne intéressé ? dans ce cas ne met pas envoi possible !! c'est un peu oui tu foutage de gueule oui ... après nous avons une vie on passe pas la vie devant le fofo dit plutot que tu avais besoin de la maille rapidement et voilà ( simple vérité ) surtout que jeff si il te dit je te les prends, c'est qui l'est prend... enfin bref on va arrêtez la car sinon ça va dégénérer2 points
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tu devais m'acheter : un bm de booster prépa , (il y a 2 ans ...) un carburateur polini que tu ma réservé et que tu n'as jamais pris , un kit 70 mhr racing de nitro , et encore tu voulais le reste , c'est tombé dans les oubliettes , et tu devais prendre a un membre du fofo une transmi primaire 16/40 , dans le vent aussi , avant de parlé des prix des autres , regarde les tient , a croire que tes pieces sons neuve , pas etonant que tu vend rien ,sur ce ,salut.2 points
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Salut, galets bouffés à changer, indispensable ! débride le filtre à air et change de gicleur par un +10 pts monte un CDI Racing, tu vas clairement gagner en perfs. Voilà le trio gagnant2 points
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Le yasuni Z non mais le R oui. Bidalot oui. Tecnigas triops oui. Gicleur à toi de tester commence par 90 avec la boîte à air2 points
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Les deux diamètres conviennent au moteur, le tout dépendra de ta configuration complète et de ton utilisation2 points
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tu n aurais pas une bougie un peu trop chaude?,genre b7/b8,selon tes réglages ca joue pas mal1 point
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salut a tous il y a du lourd qui est arrivee le tout en photo le kit 70 Stage6 est pour le mach g il sera montee avec un vilebrequin mhr rhq axe de 12 ET POUR MON NITRO vilebrequin barikit axe de 12 bielle de 85 ET KIT 70 MHR team2 moteur peut être prépa par un preparateur1 point
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je vais voir avec mon père il est plombar la soudure il connaît mdr , ce pit on me la donner car j'ai monté un s3r bidalot au gas la cartouche est neuve une d un bidalit s1r qui fait moins de bruit avec une tecnigas carrément moins même et c'est ce gas qui a taper une roue avec le pot à fond et a prit une bosse craque le pot1 point
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bonne question,pareille pour les pattes pour reculer le moteur ac d un stunt,est ce avec le modele pour reculezr le bloc ac de spirit?1 point
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c'est vrais qu'il claque , même s'il faut faire une modif et c'est pas sur , ça doit pas être insurmontable .1 point
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Bonjour tout le monde et Easyboost, Je suis pour tout ce qui est made in France, rien que pour notre économie déjà bref... J'ai une question. Est-ce que les pattes moteur (racing & dragster booster, stunt) s'adapte également sur MachG LC (Jog RR) ? Etant donné que le moteur d'un MachG est celui du Nitro ? Et j'ai pu trouvé que ça se faisait, par contre impossible de savoir si il l'a modifié mais je dois avouer que ça donne très très bien.1 point
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Ça dépend où ça a été ressoudélu, mais au prix d'un pot je m'amuse pas à en acheter un soudé (appart si il est brader). Puis déjà pour dessouder un pot c'est que y a un souci !1 point
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franchement,moi un pot ressoudé ca ne me dérange pas,temps que ca me parait bien fait,les mecs font une fixation la dessus en plus je trouve que la brasure c'est joli1 point
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LESSE TOMBER faut plus rien vendre a flostunt de toute facons il demande les prix de tout et nimporte quoi il te dit met les moi de cotee aprer ta plus de nouvelle1 point
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Fait un autre post ... En ce qui me concerne la courroie et neuve . j'ai du jeu sur l'axe de transmission , je peux le tirer vers moi et le repousser il bouge environ 2mm normale ? J'ai remarquer que la cloche taper comme sa que lorsque qu'elle est sur la béquille latéral1 point
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un top noir scr trop de bordel ce pot pour une aussi petit configuration même avis que eroan le yasuni R2 et top et il la toutes les prefs demander bas comme haut régime1 point
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Oui mais très bruyant quand même. Perso je suis très Yasuni R2, ça collerait parfaitement avec le reste de la configuration...1 point
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Du calme ! C'est juste que ta question sur la vitesse a peu de sens... Un changement de galets et hop, tu gagnes / perds 5 km/h. Donc bref, focalise toi sur le choix du pot (Yasuni Z ou Tecnigas Trek) et aussi / surtout tes réglages de variation et de carburation.1 point
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Aucune rayure profonde, un peu de ponçage, un coup de peinture et c'est comme neuf Pour les clignotants tu veux les remplacer par des modèles sur tiges ?1 point
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+1 pour l'entraînement, le poids ne fait pas tout, c'est avant tout une question d'équilibre et d'entraînement !1 point
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Dans ton budget il y a la sunworld qui est pas mal https://www.scootfast.net/carburateur-28mm-sunworld-type-pwk.html1 point
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Oui mets y la bonne taille tant qu' à faire, et avec un yasuni r un ressort de poussée jaune serai mieux approprié.1 point
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Bah j'ai envie de dire: fais ce que tu veux ! Car le gain de perf entre 24 et 28 n'est pas énorme, la hausse de consommation quazi inexistante donc au final ça revient au même. Allez je partirai quand même sur un 28 histoire de faire un changement radical mais bon un 24mm là dessus ça ne me choque pas1 point
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Tu enlèves les 3 vis qui sont sur le variateur, et la plaque tenue par ces vis.1 point
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Les 70 fonte ça se vends énormément donc ça sera les derniers kits à disparaître ! Le stock ça coûte cher et certains l'ont que trop bien compris. De même que de nombreuses pièces sont vendues avec de faibles marges, dues à la concurrence ou tout simplement à la gamme du produit, c'est pour cela que presque tous les shops possèdent leurs marques exclusives ou marques privilégiées car ce sont sur ces marques que l'on réalise la meilleure marge. Ce qui explique entre-autres la disparition progressive de Dell'Orto sur MXS au profit de la sous marque privilégiée qu'est motoforce ou bien à la disparition de certains modèles de cylindres susceptibles de faire de la concurrence aux marques exclusives (most, mxs, 2win etc) Si certains pensent que les pièces de performances ne se font plus, revenez 10 ans en arrière à l'époque ou un 86 top alu était le summum de la performance: les alternatives étaient bien rares à l'époque. Ou même revenez 5 ans en arrière: le marché était peut être en pleine expansion mais il n'empêche qu'on n'avait pas plus de choix que maintenant1 point
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Ton problème est assez simple, le faisceau que tu as acheté est pour un Nitro d'avant 2003. Le fil noir et blanc qui doit aller au neiman coupe l'allumage lorsqu'il est mis à la masse. Pour les phares, les Nitro avant 2003 avaient un interrupteur sur le commodo droit pour allumer et éteindre les phares, il va donc falloir faire un pontage pour avoir de l'éclairage tout le temps. Pour le régulateur de tension, tu le changes tout simplement.1 point
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Pour débrider le variateur, c'est simple: Tu démontes le couvercle de kick Enlève la bougie, et remplaces la par un bloque piston Presse sur la courroie pour qu'elle rentre dans la poulie arrière Avec une clé de 14, démonte l'écrou du variateur, puis retire la joue fixe et le variateur. Sur le variateur, il y a une plaque tenue par trois vis, enlève les vis et la plaque. Tu remontes le tout et c'est terminé. Pour le démarreur, c'est soit le relais (boîtier ccarré à côté de la batterie, soit le moteur du démarreur qui est grillé.1 point
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Le remplacement de l'admission n'est vraiment utile que lors du montage d'un kit, avec simplement un pot tu remplaces les galets, les ressorts d'embrayage et le gicleur principal.1 point
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Je me souviens bien de cette grosse galère sur ton ancien sujet oui Effectivement tu as un moteur type minarelli AM6 mais je ne suis pas tout à fait sur que ce soit l'original. Il y a des grandes chances que ça soit le cas et puis même si c'est une copie ce n'est pas vraiment problématique. Il faudrait déjà voir la transmission que tu as (pignon et couronne en nombre de dents) ça permettra de confirmer ou d'éliminer une possibilité car d'après ta description du problème, on peut facilement penser que ton problème vient de là. Si tu as réellement des amorces aux cylindre oui changes le, si c'est simplement une hypothèse de ton pote mécano, il faut confirmer ça car effectivement dans ce changer le cylindre ne corrigera le problème que si l'ancien était réellement amorcé. Je n'exclus pas non plus la piste d'une carburation mal réglée, après tous les soucis que tu as eu il y a quelques mois Elle avait déjà le pot scr à cette époque d'ailleurs ? Le kit top perf de ton pote ne joue pas tant que ça sur la balance: c'est pas lui qui va trop vite mais plutôt toi qui va tout doucement.1 point
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Combien ? Que se soit en vitesse ou en puissance un chiffre reste un chiffre, impossible à dire quelque chose de précis en fait. Pour du simple remplacement= carrenzi Pour la performance= Doppler Ce n'est pas du tout le même gamme de base donc c'est relativement incomparable Mais on peut dire que oui selon le point de vue ça vaut le coût d'acheter un doppler vortex.1 point
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salut Eroan merci pour ta réponse passe seche = panne seche ? si oui non pas du tout je venais de faire le plein la fille qi était ma passagere m'a dit que ct la batterie mais peut être les bougie je vais aller voir mon garagiste demain matin et lui montrer tout cela il était absent ce soir bonne soirée a+1 point
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achete le maintenant , et tu le garde pour dans quelques années .1 point
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