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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/13/16 dans toutes les zones

  1. pour ca j'ai les photos en stock lol non le variateur nest pas d'origine vu la taille des galets mais impossible de savoir de quelle marque ... ouais c'est nettoyer mais je pense le poncer
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  2. Si, aussi bien sûr ! Ca fait partie des basiques avec le CDI sur un 4 temps. Il faudra aussi alléger tes galets.
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  3. oulalala très en colère l ami jimmy mais je suis totalement d accord avec @jimmy10 et jeef sur quel que points flostunts tu devais aussi m'acheter mon ancien kit 70 italkit et que tu m'a dit je te dirais^^ ( enfin bref je vois que tu la met a tous les membres ) le pire c'est que tu savais que @jeff lee était le 1 er à avoir poster un message la moindre des chose c'est aussi de dire au vendeur il y a t il une autres personne intéressé ? dans ce cas ne met pas envoi possible !! c'est un peu oui tu foutage de gueule oui ... après nous avons une vie on passe pas la vie devant le fofo dit plutot que tu avais besoin de la maille rapidement et voilà ( simple vérité ) surtout que jeff si il te dit je te les prends, c'est qui l'est prend... enfin bref on va arrêtez la car sinon ça va dégénérer
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  4. tu devais m'acheter : un bm de booster prépa , (il y a 2 ans ...) un carburateur polini que tu ma réservé et que tu n'as jamais pris , un kit 70 mhr racing de nitro , et encore tu voulais le reste , c'est tombé dans les oubliettes , et tu devais prendre a un membre du fofo une transmi primaire 16/40 , dans le vent aussi , avant de parlé des prix des autres , regarde les tient , a croire que tes pieces sons neuve , pas etonant que tu vend rien ,sur ce ,salut.
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  5. salut les gas j'ai récup ca hier
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  6. Salut, galets bouffés à changer, indispensable ! débride le filtre à air et change de gicleur par un +10 pts monte un CDI Racing, tu vas clairement gagner en perfs. Voilà le trio gagnant
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  7. Le yasuni Z non mais le R oui. Bidalot oui. Tecnigas triops oui. Gicleur à toi de tester commence par 90 avec la boîte à air
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  8. Les deux diamètres conviennent au moteur, le tout dépendra de ta configuration complète et de ton utilisation
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  9. ou alors ta cloche a parkinson!!!
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  10. wai les autres foto son la IL Y EN A DU MHR TEAM MDRR
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  11. belle pieces y en pour des sous
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  12. tu n aurais pas une bougie un peu trop chaude?,genre b7/b8,selon tes réglages ca joue pas mal
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  13. j hesite a le faire chromer
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  14. salut a tous il y a du lourd qui est arrivee le tout en photo le kit 70 Stage6 est pour le mach g il sera montee avec un vilebrequin mhr rhq axe de 12 ET POUR MON NITRO vilebrequin barikit axe de 12 bielle de 85 ET KIT 70 MHR team2 moteur peut être prépa par un preparateur
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  15. ca dépend des vernis dessus mon pot evo est rester 3ans dabs un garage 1 an monte le coude archi rouiller
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  16. comme quoi la merde ca protege
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  17. je regarderais demain , un pote a un stunt et je vais regarder et comparer au booster , voir ce qui peut géné.
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  18. je vais voir avec mon père il est plombar la soudure il connaît mdr , ce pit on me la donner car j'ai monté un s3r bidalot au gas la cartouche est neuve une d un bidalit s1r qui fait moins de bruit avec une tecnigas carrément moins même et c'est ce gas qui a taper une roue avec le pot à fond et a prit une bosse craque le pot
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  19. bonne question,pareille pour les pattes pour reculer le moteur ac d un stunt,est ce avec le modele pour reculezr le bloc ac de spirit?
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  20. c'est vrais qu'il claque , même s'il faut faire une modif et c'est pas sur , ça doit pas être insurmontable .
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  21. Bonjour tout le monde et Easyboost, Je suis pour tout ce qui est made in France, rien que pour notre économie déjà bref... J'ai une question. Est-ce que les pattes moteur (racing & dragster booster, stunt) s'adapte également sur MachG LC (Jog RR) ? Etant donné que le moteur d'un MachG est celui du Nitro ? Et j'ai pu trouvé que ça se faisait, par contre impossible de savoir si il l'a modifié mais je dois avouer que ça donne très très bien.
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  22. 4500 ça doit être le prix de mes 4 dernier scoot reunis
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  23. Normal t'as eu que des bon pot
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  24. t'as claqué 4500 eu dans ton stunt ? t'est serieux la ? ça fait chere pour ce que c'est.
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  25. j'ai jamais cassé de pot , mais j'en connais qui on la poisse avec .
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  26. Ça dépend où ça a été ressoudélu, mais au prix d'un pot je m'amuse pas à en acheter un soudé (appart si il est brader). Puis déjà pour dessouder un pot c'est que y a un souci !
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  27. ça me dérange pas non plus .
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  28. franchement,moi un pot ressoudé ca ne me dérange pas,temps que ca me parait bien fait,les mecs font une fixation la dessus en plus je trouve que la brasure c'est joli
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  30. Bonjour/ bonsoir, Je vous présente la société Defcut Graphic (Bretagne) que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps Ils sont spécialisés dans la créations de Kit déco (moto, quad, kart, jet-ski ...) , de covering-marquage de véhicules , d'enseigne , de banderoles , stickers , graffiti, photos, vidéos... Bref ils touchent un peu à tout ce qui tourne autour de la Création Graphique. Quelques images de certaines créations : Leurs kit décos sont entièrement perso et vraiment très bien réalisés selon moi... Le service client est fiable et répond rapidement par mail. Les contacter : Mail : defcutgraphic@gmail.com Facebook : Defcut Graphic Téléphone : 09.53.31.89.53 Merci à vous
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  31. monte les ressort que tu as déjà , ça va peut être le faire.
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  32. je suis d accord,ca craint un peu dommage,la cartouche a l ai en super état
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  33. Salut, j'ais enlevé tous les tuyau, agrandi le trous avec une mini perceuse genre dremel, j'ai remplacer la mousse par celle-ci http://www.scooter-moto-pieces.com/mousse-de-filtre-a-air-doppler-speedfight-3-kisbee-new-vivacity-doppler,fr,4,485246.cfm Enfin j'ai augmenté le gicleur.
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  34. LESSE TOMBER faut plus rien vendre a flostunt de toute facons il demande les prix de tout et nimporte quoi il te dit met les moi de cotee aprer ta plus de nouvelle
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  35. Fait un autre post ... En ce qui me concerne la courroie et neuve . j'ai du jeu sur l'axe de transmission , je peux le tirer vers moi et le repousser il bouge environ 2mm normale ? J'ai remarquer que la cloche taper comme sa que lorsque qu'elle est sur la béquille latéral
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  36. il a l'air pas trop mal ! C'est moi ou c'est soudé à la manoucherie ?
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  37. un top noir scr trop de bordel ce pot pour une aussi petit configuration même avis que eroan le yasuni R2 et top et il la toutes les prefs demander bas comme haut régime
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  38. Je partirais aussi vers un triops ou même encore mieux city 16 le polini team et bon mais assez bruyant .
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  39. Du calme ! C'est juste que ta question sur la vitesse a peu de sens... Un changement de galets et hop, tu gagnes / perds 5 km/h. Donc bref, focalise toi sur le choix du pot (Yasuni Z ou Tecnigas Trek) et aussi / surtout tes réglages de variation et de carburation.
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  40. +1 pour l'entraînement, le poids ne fait pas tout, c'est avant tout une question d'équilibre et d'entraînement !
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  41. Oui mets y la bonne taille tant qu' à faire, et avec un yasuni r un ressort de poussée jaune serai mieux approprié.
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  42. Bah je partais sur les jantes husq a la base oui Ah aufaite j'ai reçu le pot !
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  43. Non si tu as changé la clavette l'allumage n'est pas decaler
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  44. Ton problème est assez simple, le faisceau que tu as acheté est pour un Nitro d'avant 2003. Le fil noir et blanc qui doit aller au neiman coupe l'allumage lorsqu'il est mis à la masse. Pour les phares, les Nitro avant 2003 avaient un interrupteur sur le commodo droit pour allumer et éteindre les phares, il va donc falloir faire un pontage pour avoir de l'éclairage tout le temps. Pour le régulateur de tension, tu le changes tout simplement.
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  45. C'est pas l'huile si tu roule à 1.7%. Tu dois être soit trop riche, soit ta Bougie est trop froide ou soit tu roule trop à bas régime. Les bougies iridium sont plus fragile que les standards
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  46. Le remplacement de l'admission n'est vraiment utile que lors du montage d'un kit, avec simplement un pot tu remplaces les galets, les ressorts d'embrayage et le gicleur principal.
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  47. Salut, tu as posté au mauvais endroit j'ai déplacé. En général le souci vient du pilote et non du scooter. Il y a bien sur des scooters plus faciles à lever que d'autres, la puissance du moteur joue aussi un rôle essentiel mais dans 95% des cas c'est le pilote qui pose problème. Deux solutions s'offrent à toi: entraines toi ou abandonnes
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