Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/06/2016 dans toutes les zones

  1. on refait les freins du bws et du sr
    3 points
  2. mate aussi ta boîte a clapet il ce peut que 1 morceaux ce soit foutu dans une lamelle de clapet contrôle l ouverture des lamelle de clapet ( je precise ) hien l amis jeff si il passe part la no commeto
    2 points
  3. un peu clair , monte de 2 points en gicleur , elle soit être comme ça :
    1 point
  4. un scooter neuf,il est normal que le vendeur le suive
    1 point
  5. Si tu viens à l'acheter, tu as un sacré taf de remise au propre... vérifie bien tous les filetages et les éventuelles fissures, sinon tu as vite fait de regretter ton achat !
    1 point
  6. rien qu a la geule du pot je ne suis pas confiant
    1 point
  7. Je me permets de faire un petite remarque: Un bout de piston ça ne se perd pas "à cause de l'usure"
    1 point
  8. T'a courroie monte bien tout en haut de ton variateur ? Ça freine mieux que des origines les tambours malossi ?
    1 point
  9. Salut! Sympa ton NRG! Beau boulot sur la partie cycle, ça sent le perfectionniste! Dommage pour la tentative de vol car ils ont bien fais morfler ton scoot. Idem avec ma femme, elle touche pas aux moteurs mais quand c'est pour faire de la peinture ou du covering, elle est toujours d'attaque. En plus, elles ont un souci du détails qu'on as pas forcément nous les Hommes!
    1 point
  10. Fais un test en 2 minutes mtn, si pour toi tout est bon, va la démarrée en 2eme, même avec un mauvais réglage, tu sais déjà si elle démarre, si elle ne démarre pas là par contre je dirais que tu es bon pour un contrôle complet
    1 point
  11. 1 point
  12. tout et dit !! chouette ce tutoriel de réglage je me demande qui le partager a un moment aussi
    1 point
  13. Tu as de gros soucis de réglage de carburation. Commence par virer ton cornet pour mettre une boîte à air, que ce soit l'origine ou un modèle type Doppler Air Box. À priori tu as l'air trop riche, mais un réglage complet de la carburation pourrait s'avérer utile : a+
    1 point
  14. il doit avoir un fli qui merde un peu tordu ou du grenre
    1 point
  15. Salut, tu as bien vérifié que ton cylindre était encore utilisable ? Tu as bien tout remonté avec des joints neufs ? Si tu es sur que tout est bien monté, pousse là en 2eme histoire d'enclencher tout sa et elle devrait démarrée sans soucis si tu es sur de toi
    1 point
  16. il a fait une super affaire je trouve
    1 point
  17. Je suis pas le seul à mettre pose cette question ouf
    1 point
  18. même avis que bubulle le BRK et au top mon collegue a na un il la le BRK vilebrequin brk carburateur 28 polini allumage mvt dd pot bitalot factory 80/90
    1 point
  19. Euh, un cornet c'est juste galère à régler, repasse en boîte à air d'origine avec éventuellement une mousse Doppler ou Malossi...
    1 point
  20. Non, sans intérêt ! Et on ne parle pas de "kit" mais de cylindre, ou haut-moteur a+
    1 point
  21. sujet mal placer je déplace dans la bonne rubrique question pourquoi tu arrive pas a foutre la boîte à air ?
    1 point
  22. Sinon l'idéal c'est de trouver une vis de même diamètre mais très courte et à tête assez plate, comme ça c'est très propre mais facile à enlever le jour où tu veux remettre un rétro
    1 point
  23. J'accuse le vilebrequin ..... C'est pas ton montage ! J'accuse le vilebrequin ..... C'est pas ton montage !
    1 point
  24. Oui il y a possibilité de le calculer mais c'est complexe, des logiciels existent mais j'ai perdu le mien perso il faut que je m'en retrouve un autre Un MHR team sur €2 tourne vers les 190° à l'échappement donc une course 42 devrait, à vue d'œil, tu devrais arriver vers les 197° avec un montage sur cale. Le souci c'est tes diags d'admission qui vont augmenter à mort et le PMB sera bien en dessous des lumières. L'idéal serait donc un montage en passant la culasse en usinage. Mais ce n'est pas bien utile, franchement autant prendre directement un BRK
    1 point
  25. Peinture des jante fait .mvt DD reçu mai quelque souci du coup je les démonté le temps d'avoir tout ce qu'il le fau pour le monté et réglé nickel le carburateur
    1 point
  26. bah laisse tomber poulet la troupe et la bonne vente a toi alain
    1 point
  27. salut bienvenue a toi tu es pas dans la bonne section je ti déplace pour ta question a débrider ton yasuni z a la cartouche et au coude tu place galet 4,5 ou même 4,7 de taille 12 par 15 ressort full blanc mallosi et un gicleur principal de plus 10 point max exemple tu as un gicleur 58 tu monte un 68
    1 point
  28. Non sur origine elle ne te bride pas ta transmis. Le Gp doit effectivement être top pour l' accélération et pour la ville, moins bruyant et peu commun.
    1 point
  29. C'est peu 88km/h, tu as un souci tu devrais prendre autour de 100 réel voir peut être plus
    1 point
  30. kikou à tous! Variation dispo chez mon mécano et allumage commandé! Le Stunt va avancer d'un coup! Yeah!
    1 point
  31. voici le pot fini du SR et tous les carénages repeint plein de poussière les carénages
    1 point
  32. Salut, il faut faire un réglage carburateur mais une petite question, pourquoi avoir mit un cornet ?
    1 point
  33. De la courroie ? Bah ça relie les 2 poulies de variation quoi... Si tu comptes monter ta configuration complète et que tu te poses ce genre de question arrête tout de suite le massacre hein !
    1 point
  34. Surtout que des clignotants à coller c'est de la cochonnerie, si tu peux rester avec ceux d'origine encastrés ça reste le top, notamment pour une éventuelle revente ensuite...
    1 point
  35. si un expert et passer voir ton scoot et dit qu'il faut tel ou tel pièce il von prendre de lorigine pas de chose adaptable du coup tu aura pas de clignotant a coler mais ceux origine
    1 point
  36. Les 70 fonte ça se vends énormément donc ça sera les derniers kits à disparaître ! Le stock ça coûte cher et certains l'ont que trop bien compris. De même que de nombreuses pièces sont vendues avec de faibles marges, dues à la concurrence ou tout simplement à la gamme du produit, c'est pour cela que presque tous les shops possèdent leurs marques exclusives ou marques privilégiées car ce sont sur ces marques que l'on réalise la meilleure marge. Ce qui explique entre-autres la disparition progressive de Dell'Orto sur MXS au profit de la sous marque privilégiée qu'est motoforce ou bien à la disparition de certains modèles de cylindres susceptibles de faire de la concurrence aux marques exclusives (most, mxs, 2win etc) Si certains pensent que les pièces de performances ne se font plus, revenez 10 ans en arrière à l'époque ou un 86 top alu était le summum de la performance: les alternatives étaient bien rares à l'époque. Ou même revenez 5 ans en arrière: le marché était peut être en pleine expansion mais il n'empêche qu'on n'avait pas plus de choix que maintenant
    1 point
  37. Les pros de pièces détachées ne vident pas leurs stock, bien au contraire: il n'y a jamais eu autant de choix que maintenant. Simplement certains shops adoptent une stratégie commerciale spécifique comme maxiscoot par exemple. Le deux-temps en mécaboîte sera très dur à remplacer, j'ai du mal à imaginer qu'il disparaitra aussi rapidement. Il faudrait voir les restrictions des nouvelles normes €4 mais je pense que comme toujours il y a de passer à travers avec les blocs conventionnels. Certaines marques ont déjà annoncé le retrait du 2temps de leurs catalogue mais là aussi je le vois comme un stratégie commerciale, une simple histoire de rentabilité. Je pense que le scooter deux temps a encore un peu plus de temps devant lui mais bien sur il se meurt un peu plus avec la disparition de MBK. Les pièces détachées, on n'en manquera pas, les innovations en compétitions continueront de plus belle... En bref le deux temps n'est pas encore mort !
    1 point
  38. flo stunt est vachement généreux,quand il te vend un pot,il te file la calamine avec,et en plus il est tellement cool qu il a pas du te la faire payer
    1 point
  39. Ah super news ça fait le tourné encore 10min au ralentit tu laisse refroidir, tu fait un tours de rue et tu le relaisse refroidir . Sa chauffe fort au premier roulage....
    1 point
  40. Salut a tous Aujourd'hui j'ai démarré le scooter. Il a tourné 2 fois 10 min au ralenti. J'ai régulièrement touché le cylindre et sa tempsérature devait être autour de 70°C. Tout va bien. Ça va envoyer pour un kit fonte Une bougie m'a lâché pendant le 2ème 10 min. Demain je vais vérifié dans le trou de la bougie si le piston commence pas a se creuser. Car ça met arrivé avec mon ancien corsa trou dans le piston.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...