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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/06/2016 dans toutes les zones
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Salut oui changement des roulements et joints spy automatique ! C'est pas évident de mettre les roulements sur le vilebrequin en premier, les deux sont faisables mais la plupart (dont moi) les mettent sur les carters en premier5 points
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allez c'est partir pour 2 jour au circuit Je ferais des photo hihu4 points
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Bonjour , j'aurais besoin d'avis sur ce petit dessin (inspiré de la ktm 690) car je pense me diriger vers le design moto plus tard Vous pouvez me demander de vous dessiner un modèle spécifique , un proto etc... Merci à vous Désoler pour la qualité du dessin , mais mes feutres sont pas top top4 points
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moi aussi perso je laisse roulement au congelo j attend qui soit bien blanc puis avant que je commace je chauffe les carter au thermique pendant 15min je chope mes roulement qui serront bien froid et sa rentre comme papa , maman3 points
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Non je suis pas en rodage!! La carburation n'est pas bonne du tout justement... il a fallut que laisse le carburateur à l'air libre pour pouvoir allez l’essayer vite fait... Le scoot prend 10ans pour ce lancer, ça fait fesait BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO puis d'un coup.... Djiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttteeeeeeeee... 12200tr/min Directe!! Une accélération de oooouf pour un petit Due Plus avec carburateur 17.5mm... Un mec avec sa seat Reprog turbo et tout le bordel ma vue arriver dans son rétro, je l'ai vue rétrogradé, gros nuage de fumé noooooir, je garde poignée dans la l'angle, je rentre dans le nuage de fumé, j’arrive à hauteur de la bagnole et on est rester à coté durant toute la monté!! sur environ 300m, après on a couper, il y avait la courbe et des voitures descendaient au même moment! Le mec m'a dit, Respect avec son pousse vers le haut XD mdrrrrrrrr Vivement que je règle tous ça correctement et pire encore, il me tarde de passer à la deuxième étape de la configuration.... ça va êtres sévère pour un petit 47.6 fonte!! loool2 points
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Vas falloir patienter mes gens finalement je pense encore attendre pour le dire ! Désolé c'est que je préfère pas me porter la poisse ! Et pour se genre de chose je suis toujours mais alors toujours dedans (quand j'en parle).2 points
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Matt tant que la mousse et propre c'est bon de toute manière c'est pas sa qui te fait gagner vraiment.... Moi j'ai changé un origine en bon état propre contre une mousse malossi neuves, bah aucune différence.2 points
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débrider la boîte à air bof autant rien rien faire et laisser le petit tube perso qaund tu et d orgine ...2 points
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Je préfère mettre dans les carter tu gagne une étape et moins de prise de tête....2 points
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perso je monte les roulements sur le vilebrequin,mais ca demande de la délicatesse2 points
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Bonjour à tous , voilà j'aimerais vous présenter une nouvelle chaîne YouTube , suite à des vidéos à la base pour souvenir ou rigolade , nous avons voulu réaliser des courts métrages , afin de faire partager nos vidéos . Et nous aimerions beaucoup avoir des avis extérieurs , pour juger la qualité de nos vidéos. Celles-ci sont surtout tourné autour des Supermotards. N'hésité pas à aller faire un tour , et donné nous vos avis Le nom de notre chaîne s'appelle : Braap Family https://www.youtube....t3-JkVq9hZ1NJtA Merci d'avoir lu se topic et à bientôt Fb: BraapFamily Insta: bro.ap2 points
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Yo !!! Merci kyo! je viens de me choper un pot leovince Gp magnifique!! Vous s'en penser quoi ?! j'attends un peu de roder le moteur et je le monte ! Par contre je ne sais pas sur quel base de réglage partir pour l'instant j'ai variateur origine galet 5,4gr embrayage motoforce réglable ressort bleu détendu et pousser blanc....2 points
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Ouais c'est beau ai pas de avant après smsur le miens j'suis triste En tout cas bonne continuation1 point
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il ni a pas de corespondance cet a toi de faire tes réglage et trouver le bon gicleur et si tu monter un variateur sport tes galet seron plus léger mais la du 5,5 devrais être bon si avant tu avais du 6,51 point
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Merci l'ami ça fais plaisir Oui, je me le disais et en dehors du vernis j'ai encore 2 bombes de bleu ... Sinon, pour le plaisir un petit avant / après( 3 mois entre les 2 photos) : Après1 point
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Franchement tu peux être content, il est beau et propre rien à redire Pour les jantes, je verrais bien un contour en peinture plutôt que liseret, sa ferait absolument là même couleur je pense que sa serait top, évidement c'est plus de boulot Essayé un peu tout sa pour voir si le pot décrasser change un peu tout sa1 point
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À partir du moment où le diamètre intérieur reste le même aucun problème. Et même si c'était plus petit lz différence est faible1 point
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J'ai envie de dire: mon cul. Tu dois avoir un calage à faire, sur mon allumage Doppler le calage se fait à 1.5mm avant le point mort haut. à partir de là, c'est le cdi qui fait la gestion de l'avance suivant le régime moteur.1 point
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Ok merci, a 15 ans ça fait du bien de pouvoir se debrouiller seul. On se sent mécano mdr , merci pour tout. Mais bon me reste plein d'autre problene, je risque de revenir1 point
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sur lBon, bah... Le Pot GP c'est bien, mais j'ai craqué.... un pote vendait sont pot à un prix vraiment intéressant (80eur), je l'ai acheté directe sur un coup de tête et celui la, je jure je ne m'en sépare plus!!! C'est un très bon pot, équivalant au C20 de chez Yasuni pour piapia... Je vous présente le Athéna Racing... (malheureusement pas avec sa cartouche d'origine comme vous pouvez le voir si dessous).. mais bon... on fait avec!!! Il était hors de question de laisser apparaitre "Polini For Race" sur mon Pot "Athéna"... Alors j'ai opté pour une solution simple, rapide et efficace, le "COVERING" . Je suis pas un pro, mais sa coutait pas grand chose de s’essayer! Et pour une 1er, à part quelque bulle ici et la, tout va bien, je suis plutôt fière du résultat!! Vivement le montage + réglage... XD Concernant la configuration... il me manque environ 450/500eur pour terminer tout sa... - Top Due Plus "Préparé" - Vilebrequin Top Performance Compétition "Type Origine" - Préparation carter moteur (A VENIR) - Roulement et Spy Polini + cage à aiguilles renforcé (A VENIR) - boîte à Clapé Malossi VL16 (A VENIR) - Pipe d'admission Malossi Multi-positions "VITON" (A VENIR) - carburateur 28 Polini (A VENIR) - BAA Aire Box - boîtier CDI Malossi K15, (A VENIR) - Allumage d'origine "calé" - Pot Athéna Racing / Pot Leovince GP evo1 modifier "sur mesure" (A VENIR) - variateur Malossi MHR - Embrayage Polini 3g - Courroie d'origine Piaggio - Carter de transmission Polini - Transmission Double 14 Malossi "sur roulement" - Correcteur couple Top Performance - Pompe à eau mécanique Stage6 sur la 4 voies a une vitesse folle avec des zip sp ?1 point
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Oui franchement c'est propre une fois monté avec là peinture toute fraîche, ça va donne un sortie d'usine sa Pour là pâte j'espère pour toi, peut être laissé chauffe une fois tranquillement au ralentit pour commencer je sais pas. Envoie les photos de ce beau bébé1 point
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Forcément, ça pose des soucis Non, c'est comme un robinet, vers la droite ça visse (donc réduit), vers la gauche ça ouvre (donc augmente).1 point
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Donc clairement trop dur Mauvais ça, il faut l'augmenter de 7 pts car là tu es trop pauvre. Non, c'est justement le changement de gicleur qui constitue le réglage du carburateur quand on change de pot...1 point
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Non ça fait longtemps que il la enlever et il a échangé le kit contre les coque bcd et avant le mvt il était en conti origine qui a serrer on a mis mon mvt il a serrer et on a mis mon artek fonte la il marche1 point
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J'aime bien bon oui tu vas dire il y a des défauts mais dans l'ensemble franchement ça va pour un origine qui était plus que fatigué, il ressort bien1 point
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il y a aussi sf ? la becanerie , altec racing etc regarde sinon tu as le polini en 191 point
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si tu et orgine en haut moteur prend un 19 sa suffit même un 17,5 suffit pense a régler le carburateur aussi a la pose du pot1 point
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tu as débrider ton pot d échappement au moins ? la bride au variateur ce trouve dans le variateur lui même la bride ce trouve deriere tu as 3 VISE a deviser tu et vire la flaque1 point
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bah moi c'est pareil cylindre intacte pareil avec l huile samourai perso pas de problème du tout ! je dois bientôt faire segmentations su athena sort du nitro je verrais bien tout sa si tu fait un bon melage perso je voit pas ou serais un problème bon a à part les prise d air de lautre boosterbrow1 point
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Tu sait j'aime pas changer moi quand sa fonctionne depuis des années, je culpabiliserai que sa casse juste avec autre chose ! Et je me connais j'en voudrais a l'huile . Quand tu voit que tu démonte un cylindre au bout 7000 voir même 8000km ou tu as tirer sur la gueule, manger les copain avec de plus grosse configuration ! Et qu'il dans cette état1 point
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lundi sf vont m entendre déjà que le kit parma acheter chez eux est une vrai bouze1 point
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Salut, je vais faire mon difficile mais vu la tronche de ces pots pour kéké de 16 ans... je préfère m'abstenir1 point
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Le seul pot qui est plus silencieux que l'origine, c'est le Ninja Vector ou le Street Cup. Bémol, il faut encore les trouver... Même sans laine de roche dans la cartouche, ces pots restent incroyablement silencieux.1 point
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Ouah le covering sur la cartouche. J’espère que tu as prévu de l'adhésif Haute température sinon tu vas sentir comme une odeur de chewing-gum cramé après quelques heures à rouler. Si ça commence à "buller", je te conseille de décoller ton covering et mettre un coup de bombe HT. Sympa la configuration, c'est pour un all days?1 point
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on appelle sa la dépression et c'est la plus grosse de toute1 point
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@fred82000 @Eroan Merci de l'accueille. je n'ai pas essayer par le puit de la bougie, j'essaierai . Et pour les joints je ne sais pas du tout ou ça se trouve, ni ce que c'est. Si vous pouvez me detailler s'il vous plaît. Et j'ai une question pour le démontage du carburateur, les deux durites sont une d'arrivee d'essence et l'autre l'arrivee d'huile ? N'y a t il pas d'arriver d'air par durite car j'en ai une où rien ne coule. Merci encore1 point
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À mon avis c'était juste un spray d'air comprimé, il envoyait de l'air dans le carburateur pour booster le démarrage. Vire le cornet et remets la boîte à air d'origine. As-tu essayé avec de l'essence dans le puits du cylindre aussi ?1 point
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Salut et bienvenue ! Pose ce genre de questions à Nostradamus ! Ici par contre, on peut t'aider à choisir les bons réglages et une bonne configuration. a+1 point
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scooteur neuf il passe en garantit et doit de le réparé un conseil fait bien atention que ton pros veille pas te faire payer des chose pour rien1 point
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bonjour et bienvenue a toi parmi nous alors quand un scoot ne tourne pas pendent longtemps il faut faire plusieurs chose a commencer par changer de bougie par une neuve nettoyer la boîte à air et le carburateur avec de l'essence propre si de l'essence et de l'huile son rester dans les resréservoir les vider et le nettoyer avec de l'essence propre regarder que tout tes joint sois bon que sa sois joint de clapet cylindre et spy si un joint et sec ou craqueler tu le change après une fois tout ça fait tu mets un peu d'essence par le puis de la bougie ça devrais laider a demaré plus facilement1 point
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Résultats annoncés les amis : https://www.scooter-system.fr/news/2751-poignées-artek.html#commentaires Surveillez vos mails s'il y a des gagnants parmi vous1 point
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Salut. Pour commencer fais bien attention, car le Giannelli Reverse est vendu sous deux "versions": une prévue pour les moteurs Peugeot horizontaux air et liquide (qui possède une bride de fixation mobile, comme sur la photo ci-dessous), et une réservée seulement aux moteurs à air (bride fixe). http://www.rrd-préparation.com/img/cms/from_form/vuuottochucylindrupitdchoppumuntgnannillnrivirsipiursciiturmituurpiugiethirizintolairutliquiduludixinuludixclossic_desc.jpg Comme réglages, les galets de 6g devraient être très proches du réglage optimal. Avec ça un gicleur de 60/62, des ressorts d'embrayage Polini verts, et c'est parti. Comme autres bons pots, tu as également le Giannelli Rekord (descendant du Reverse, avec bague de fixation amovible d'office) et le Tecnigas Trek.1 point
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On augmenté généralement la taille de 5 à 10 points, vise du 60 ça devrait le faire ! Ton moteur est le même que les Ludix si je ne m'abuse. Doppler a sorti des choses pas mal en 2011 dont un S3R : https://www.scooter-system.fr/news/1487-doppler-peugeot-ludix.html J'aurai tendance à me reposer sur l'expertise d'@Alain pour le reste, notre spécialiste en scooters Peugeot1 point
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