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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/06/2016 dans toutes les zones

  1. moi je met écriture vers extérieur tout le temps
    2 points
  2. C'est assez partagé sur ce pot. J'ai eu sur mon Ludix le Tecnigas RS2 (identique au Bidalot S3R), et les perfs étaient très similaires à celles du Conti CHR avec un Trophy 70. Le S1R ofre à la limite des perfs légèrement supérieures, certainement parce que les diagrammes du Trophy sont excessivement bas. Concernant le 70 Trophy, c'est sans conteste le choix idéal. Les kits 70 pour Ludix à air ne sont pas variés, et soit ils sont trop chers(MHR Replica, Polini alu), soit pas terribles niveau qualité/performances (Airsal/Barikit alu) Le seul kit qui pourrait lui faire de l'ombre, c'est le Barikit fonte, mais n'ayant pas connaissance de sa qualité, ni de ses perfs, je vote pour le Trophy.
    2 points
  3. Oui trkl au moins tu aura enfin finit côté échappement
    1 point
  4. je trouve aussi ben sur mon actuel , les soudures ne sont pas comme ça , bien plus belles de la mes questions car je me demande si ça n'a pas été rafistoler ps: voici le petit trou
    1 point
  5. Reuhhhhh , Finalement ,j'irai un autre jour pour le faire soudé j'ai eu un empêchement et en + j'ai quelques questions a propos du pot... dite moi ce que vous pensé des soudures que j'ai prit en photos elles sont chelou non???
    1 point
  6. comment et par quoi remplacé les lamelle de clapet des v force top perf et stage6 pour AM6 . les lamelles son bien usée , pour les changé , il faut déjà les trouvés , les seul de dispo et qui se rapproche le plus , c'est les lamelle de kx 65 à 70 eu (le prix de la boîte à clapet top perf complète) . j'avais des lamelle polini en 0.35 et 0.30 (ceux de la v force font 0.25) de clapet AM6 (ou big valve polini booster) il faut juste modifier les trous (rond et il faut qu'ils soit rectangle) pour ce faire , mettez les lamelles usée sur les nouvelle ,tracez avec un feutre les trous à agrandir , avec un cutter coupé . ça passe pils poils .
    1 point
  7. à mon avis les pentes doivent être differentes entre chaque pack, de peu
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  8. Les deux sont mort mais pour moi ils sont bien montés, écriture vers l'extérieur et côté ouvert vers la lubrification De toute façon prochaine fois je let des aciers, comme ça pas de soucis
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  9. tournoi racing un vrais preparateur et qui prend vraiment pas chere
    1 point
  10. Vu ce que je vient de lire met en en acier et c 'est bon lol Allez cette fois c 'est la bonne
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  11. Salut, sur de l'origine tu peux monter un Leovince X-Fight ou Yasuni R1, j'aime bien. Ce sont de bonne références, polyvalentes et durables. ce n'est pas la question, concentre toi plutôt sur tes réglages de carburation et de transmission ! @Bubulle si tu passes par ici, je suis certain que tu as des idées pour une bécane toute d'origine
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  12. oui je l'ai sur un 21 nickel te faut la tulipe et le tour est joué
    1 point
  13. ah merde quel dommage juste a cause d un roulement de vilebrequin ça me rapelle de mauvais souvenir
    1 point
  14. déjà remonte ton allumage d'origine pour le rodage,ca te fera un parametre de moins a gerer
    1 point
  15. J'ai un ami en bac pro mécanique moto mais il est seulement en première année et autant dire qu'il n'est pas très perfectionniste, il a tendance a forcé pour que sa rentre contrairement à moi qui aime les choses bien faite on va dire ahah, sinon pas tellement mise à part mon père qui sais changer cylindre/piston à la limite Et en plus je n'ai pas le matériel pour non plus, genre arrache-volant ou autre.. Mais ce que je vais faire c'est regarder encore pkus de tutoriel (si tu en as des bons à proposer je suis preneur ) et essayer de trouver le matériel et peut être le faire sur un vieux moteur si j'en trouve un, ça évitera de bousiller le mien et je pourrais essayer
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  16. pour le gicleur c'est marqué dessus
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  17. Le Trophy est un bon compromis et correspond a ce que tu demande.
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  18. Désolé correcteur automatique C'est comme ça que j'ai pu continuer de rouler sur Paris pendant la pénurie
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  19. Ok je vais faire ca. Merci pour vos conseils Je m'y connais pas trop, vous me parlez bien du roulement de la roue arrière ?
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  20. Oui, se n'est franchement pas adaptée. Le yasuni R est vraiment fait pour des configuration plus avancé c'est la qu'il délivre toute ses performances... Après bien sur que beaucoup de gens opte pour ce pot même sur de l'origine mais bon . Oui le gp je viens de m'en choper 1 et bien c'est franchement pas mal en terme de couple et élancement (et encore je suis pas régler,je me suit volontairement dérégler pour mon rodage avec des galets lourd ).
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  21. Il faudrait faire une révision -bougie,courroie,nettoyage carburateurs -Il faut aussi prévoir des élément de réglage (galet,ressort...) Et si ton problème n'est pas résolu sa seras plus grave ! Un changement de piston+joint voir peut être cylindre/piston complet .
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  22. Quand ont parle de mk2 moi je pense à ça le mk2 --)
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  23. Récentes pas vraiment dans la mesure où je n'y ai pas touché depuis Salbris. Mais on va dire que j'en ai des pas trop vieilles Sinon j'ai plétore d'autres photos plus claires sur mon topic de projet perso. (Avec le pot encore en version coudée)
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  24. bonjour ou bonsoir après un petit moment sans rien poster ici vu que c'était l'hiver et le temps pourri sur paris , j'ai 2 vidéo pour vous une sessions de karting avec mon fréro et un petit montage avec des plan que fait durant c'est quelque mois
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  25. Bon après changement des clapet et grand nettoyer problème pas règle donc j'ai changé le robinet d'essence et et nettoyer mon réservoir et la problème réglé il devait sûrement avoir de la flotte ou une merde de dedans voilà merci le scooter roule nikel
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  26. Vend allumages mvt millénium pour keeway et cpi en bonne etat ,vend parc que je suis passé au mvt DD. 100euro
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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