Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/07/2016 dans toutes les zones
-
voilà une réponse comme je les aiment , claire , complète , précise et qui ne laisse pas de place au doute. Merci pour cette explication limpide. Du coup je vais partir sur du full jaune au lieu du full blanc , j'ai déjà les ressorts d'embrayage neufs qui faisaient partis d'un lot. Donc de quoi m'occuper cette semaine2 points
-
2 points
-
1 point
-
1 point
-
on n'a pas trop de mal , les match suivant ne serons pas facile , même chaud . y a des clients en face . notamment les champions du monde .1 point
-
1 point
-
1 point
-
c'est simple tu depose la cloche d embrayage sans retirer le correcteur tu verras ton ressort de poussée a travers les trou de ton embrayage si il est pas centrer ta trouver ton problème1 point
-
Attention j'ai le problème actuellement et je peux dire qu un ressort de poussée decentrer peut cree des vibration destructrice dans mon cas c était le desserrage des vis carter transmission 2 fois et carter kick1 point
-
alors a voir du cotes du balancier si un ressort de poussée et trop dur par rapport a ton moteur tu aura que peux de vibration ou pas du tout donc je ne pense pas que sa vienne de la un roulement de roue ferais du bruit plus que de faire vibré le moteur1 point
-
non c'est pas la version CE , c'est la bride qui fait qu'il est homologué . tu mets la bride du CE et il est homologué , enfin presque. je l'avais avec un 70 most.1 point
-
Le premier zip c'est à traki un ancien membre du fofo et le deuxième à Runner 94 j'crois ils était vraiment lourd franchement1 point
-
Salut ! Une petite bombe ?! Tu dit? Faut pas abuser sa resteras un origine avec un pot pour moi pas tellement adapté a de l'origine . Alors pour que sa soit moins creux ! -Variateur sport type artek k1 -ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage vert malossi pour embrayage d'origine. - gicleur légèrement plus gros de 5 a 7 point -Un pack rondelle de calage top perf (rondelle a mettre devant le canon). voilà la il marcheras bien avec de bon réglage...1 point
-
en kit tu as de lalu ou de la fonte les deux ce vale du moment que tu entretien bien mais moi je partiré plus sur de lalu kit Stage6 si il le fon pour ton scoot pot yasuni r bidalot dobler ou artek k2 son bien tu prend des galet de réglage vue que je ne sais pas les quel il te faudra ressort d'embrayage en malossi la couleur blanc ou jaune en plus au cas ou des gicleur pour ton carburateur vue que tu as déja un 17,5 d'origine si je me trompe pas avec sa tu roulera déjà super bien1 point
-
1 point
-
les mecs n y connaissent rien a la mecanique,donc rien au nom des pièces,ils viennent avec la tete dans le derche nous demander si on a une pièce en leur donnant un nom a la con,mais ca ne leur viendrait pas a l idée de nous filer une photo du soucis pour qu on les aide,pourtant aujourd hui c'est ultra simple de faire une tof quand même!!!1 point
-
1 point
-
ben oui c 'est normal tu as le pot d 'origine !!! tu croyait que juste débridé au variateur et avec un gicleur changé t ' allait t 'envoler ou quoii ???, pour gagner un peu plus faut changer ton pot1 point
-
1 point
-
1 point
-
un bon kit 50 avec un pot detente variation et carburation bien régler tu fera du 90 max1 point
-
a 250e grand max un peu dur de mettre un kit 70 vue qu'il te faudra un pot gicleur de réglage galet ressort de poussée et embrayage une cage à aiguilles neuve voir même un vilebrequin neuf si du jeux au tien ce qui serais fort bisare vue que tu es en origine après aa tu déjà regarder un peu sur le net le prix des kit 70cc et les modelle voir si un de plais ou pas1 point
-
1 point
-
j'ai mis du covering sur mon pot , ça bouge pas et . ça fait longtemp que je met du covering sur mes cartouches et jamais eu de soucis. et quant ta une cartouche raillé ou autre ça cache bien la misere. (la mienne a rien c'est pour le look)1 point
-
Sympa il y a un roulement pour l'axe primaire ou il y a la cloche1 point
-
et ba t'es gentil toi mdrr avec transmi et bien réglé un top noir max 95 eet pas avec un yasZ qui va bridé le haut régime1 point
-
1 point
-
demande si tu peux t'en faire greffer une c'est toujours pratique la bride tu veux dire ? mdrr1 point
-
quand tu dit 200 ou plus c'est combien max pour toi que lon sache ta limite pour te conseiller une bonne configuration pour du tous les jour et tu voudré un kit ou pas si oui 50cc ou 70cc1 point
-
1 point
-
alors je ne suis pas sur mais je crois que la face avant d'un zip sp2 peux si adapter si tu et un peu bricoleur pour sa et cotes moteur il faut savoir ton budget et aussi le kilometrage de ton vilebrequin qui sera a changer si trop de km1 point
-
Je penche pour un très mauvais réglage variation .... Donne nous le maximum d'info sur la configuration moteur!1 point
-
abusif le tarif , achete le vilebrequin , roulement et joints sur le même site et trouve un mecano honnete .1 point
-
Salut, mettre de l'argent sur les plastiques d'un scoot à 1000€ ce n'est franchement pas ce que je te conseille. À la limite fais-toi plaisir sur la partie-cycle en mettant un meilleur amortisseur, un guidon Naked ou des rétros sympas... Côté moteur quel budget as-tu pour ta configuration ?1 point
-
Tu n'as pas de problèmes, les ressorts neufs sont toujours plus dur quand ils sont neufs car le métal est plein de contraintes internes dues à la torsion que le métal subit lors de sa fabrication . Avec la chauffe et les efforts en fonctionnement le métal se détend et devient plus souple . Une foi cette "décontrainte"passée le métal reste stable et ne s'assouplit quasiment plus. En fait la raideur durable d'un ressort est obtenue après un certain temps . C'est pourquoi tu dois mettre des ressorts qui semblent trop durs quand ils sont neufs et voir ce que ça donne dans le temps .1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ces les truc reflechisen comme les vélo . Et oui carter de kick pour que sa fasse comme le mien Et change de rétro aussi le tien et pas tope lol.et ta une photo des poignée ?1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00