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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/07/2016 dans Messages

  1. salut le bloc de mon pote est fini
    3 points
  2. Merci je l'espère aussi, y a plus de raison Je me plain de mon garage tout petit mais c'est vrai que j'ai un jardin ! Je vais bientôt me faire un atelier sous un abris que je vais entièrement fermé, comme ça je pourrais bricoler à l'abri et surtout avoir un établi pour éviter de travailler au sol... je vous montrerais des photos de l'évolution car aujourd'hui c'est un vrai merdier
    2 points
  3. c'est du gros 70 fonte quand même mono seg 7 transferts
    2 points
  4. Merci les gas c'est sympa Il me reste encore la carburation et réglage à faire. Retranché bien le compteur digital Poignée et un bon amortisseurs et des élargisseur de sabot bcd. Ensuite ça sera parfait
    1 point
  5. oublis avec ta configuration , j'ai un limiteur sur mon cdi (malossi tc unit) et avant avec le cdi d'origine un limiteur séparé , dans les 2 cas c'est loins d'être au top (j'en ai passé du temps dessut) ça broute , ça pete , c'est grillé , même a 60 km/h on entend nettement que le poteur tourne pas rond . j'ai cassé des lamelle de clapet à cause de ça telement ça broutait.
    1 point
  6. C'est un topic de scooter ou de sadomaso ? Mdrrr
    1 point
  7. non ça va nickel SAUF ! la ou vont les jupe c'est un peu plus épais mais ne gene pas sinon tout est nickel et alligné
    1 point
  8. 1 point
  9. Sa ferait presque de là peine d'assemblée un carter neuf avec un déjà bien utilisé Au moins il est prêt pour repartir nickel
    1 point
  10. Sa faisait déjà 30 minute qui tourner donc j'ai mis des petit coup de gaz tranquille Oui ça va super bien tourner je pence mettre le carburateur de 19 dessus Oh non mince mdr J'ai pas de bidalot et avec le most sa tourne bien
    1 point
  11. Pour un 70 fonte pas nécessaire de le changer, mais les roulements et cage à aiguilles c'est indispensable !
    1 point
  12. 1 point
  13. Allez je croise les doigts pour toi Moi mon scooter dort dans la rue et je le bricole dans la rue
    1 point
  14. Bonjour, pour les moteurs piaggio le Yasuni Z n'a pas vraiment d'intérêt. Mieux vos prendre le Yasuni R qui par la suite pourra également être montée sur une configuration plus poussé. Avec c'est réglage j'arrivé à prendre les 75 voir un peu plus sur ma Vespa qui a le même moteur que le zip: -Gicleur 68 (Important) -Galets 4,7g D.19x15.5 -Ressorts d'embrayages Jaune Malossi Je pense que ces réglages peuvent s'appliquer au Yasuni Z.
    1 point
  15. ça va Mdr Vidéo du premier démarrage Snapchat-713055246751690901.mp4
    1 point
  16. Oui j’essayerai ça demain je vous tiens au courant
    1 point
  17. le cylindre est bon (même très bon ,il devais pas être vieux) pour le piston c'est moins sur , je vois une belle trace en profondeur ou c'est la photo ? le vilebrequin , démonte le et essaie de viré la rouille mais c'est pas gagné , il est bien rouillé , surtout le roulément .
    1 point
  18. Un bon pot de détente et un variateur sport te feront atteindre cette vitesse. http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-rekord-homologue-booster-bws-stunt-slider-ng-rocket-sr-50-vertical-ref-31603rk/p3pr8630.html http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Scooter/Mbk/booster-50/Variateurs/Variateur-malossi-multivar-booster-bws-stunt-nitro-aerox-slider-neos-jog-mach-g-sr-50-ref-51-7075/p3vt1vq18v4660pc407pr14.html
    1 point
  19. Salut quel configuration exact car les vilebrequin et kit 4t ne coure pas encore les rue .... Sinon mauvais calage distribution sûrement
    1 point
  20. Après avoir galérer à enlever la cloche d'embrayage et à changer le ressort de poussée, voilà que je n'arrive plus à remettre ma courroie... J'essaie de comprimer à fond le correcteur de couple pour laisser passer la courroie dedans, mais le ressort de poussée (jaune Malossi) comprime bien trop la poulie du correcteur de couple... J'ai essayé à m'en faire mal aux doigts mais ça parait impossible. Je précise que ma courroie est neuve, c'est une polini. Edit : j'ai finalement réussis, avec mon père, il a serré le correcteur de couple avec ses mains de toute ses forces pendant que j'enfonçais la courroie. On était à 2 doigts d'utiliser des serres joints. Sujet clos, vous pouvez supprimé si vous voulez.
    1 point
  21. Bon, je suis passé chez Euromaster à côté de chez moi. Le mec super sympa me l'a fait en 2 secondes. Il m'a même proposé de repasser une fois que j'aurais trouvé le bon ressort de poussée pour me le resserer à la clé à choc. Je suis en top perf trophy AC, et j'avais un ressort Polini bleu + 40%, donc bien trop dur et vu que j'arrivais pas à démonter la cloche... je voulais mettre un ressort malossi jaune (+15 ou +30 il me semble) qui conviendras bien mieux je pense. Je vais le mettre cet aprem du coup
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  22. salut il ne suffit pas de le déplacer mais aussi de le protéger avec une gaine thermos rétractable ou du scotch d'électricien
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  23. Slt ! Alors difficile de te dire sans en savoir plus sur ta configuration complète final .... On ne sait même pas quel pot malossi tu as? Le replica ou le mhr racing ?
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  24. Sa ira avec ce pot se n'est pas un kit ultra performant .... Tu mettra les orange du pack ressort "médium".
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  25. Merci j'ai regardé et j'avais un fil qui touche un autre jlai ai déplacer et plus de soucis merci
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  26. salut tu nest pas oblige d après mes connaisances juste mettre une cage à aiguilles renforce et les roulement de vilebrequin
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  27. Ok merci je savais pas que une mise à l'air de la cuve existé sur certains carburateurs, j'ai bien fait de demander l'avis sur ces entrées. Et effectivement ça semble être ça parce que quand j'avais bouché les entrées, j'avais de l'essence qui coulait au niveau du manchon.
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  28. Je vois que le joint de pot la.. Tu as remis l'ancien ? Ou un neuf ? Attention j'ai eu le souci, j'ai acheté un joint de pot tout niquel, et en fin de compte le joint était trop petit et les gaz passais sur les côtés même serré à fond
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  29. Salut. C' est préférable oui pour être tranquille. De toute maniere un scoot s' entretien et tu devras forcément passer par là un jour à moins que tu le revende avant.
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  30. c'est con j'ai des réduc chez eux () j'aurais prit un dd
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  31. Salut! cool un copain qui fait un proto sur une chinoiserie (cpi pour ma part mais c'est la même chose que les keeway)! si tu as des question techniques ou doute sur un truc a adapter, n'hesite pas! (de mon coté j'en suis aux carénages donc j'ai validé toutes les etapes moteur/chassis!) je me pose dans un coin tchuss!
    1 point
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