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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/25/16 dans Messages

  1. Hello bon j'ai remonter la jante arrière sur le nitro aie qu'es que sa claque !!!! (pas de photo j'en mettrais quand les 2 seront fini), du coup j'ai démonter l'avant ! Encore un peu de taff en decapage....
    3 points
  2. Salut a tous!! Chagre is not dead, 2eme edition j'ai enfin un nouveau chez moi avec un grand jardin a la mi campagne/ mi ville et une grande ligne droite pour les arrêt carburateur devant donc on va remettre en route le proto! le sujet sera relancé officiellement debut de semaine prochaine, j'ai hate, j'ai hate !! sinon ptite news du sym, j'avais acheté un piston adaptable (teknix ou autre saloperie), j'ai eu le temps de faire le rodage et bam arrachement de segment au démarrage du moteur xD xD jamais vu ca!! a mort les marque entrée de gamme pour les pieces moteur!! allé la biz a tous et gaaaaaaaaazzzzzzz!
    3 points
  3. Salut la compagnie!! alors ce speedfight, depuis le temps doit déjà y avoir un kit 94cc rossa et une prépa digne de ce nom hein comment ca encore d'origine, mais que fait la police !! juste histoire de dire que je vous oublie pas les copains gazzzzzz
    2 points
  4. Avec cette appli ta vitesse de pointe va miraculesement baisser , c'est pas méchant au moins tu te renderas compte par toi même .......
    2 points
  5. Ça doit être une maladie transmissible par les moustiques ou autre, vu la proposition importante de membres de la Réunion qui portent ce genre de discours Je risque d'avoir la main qui glisse sur ''verrouiller'' si ça continue
    2 points
  6. Tu as une application sur ton smartphone qui donne la vitesse gps. Elle s'appelle "speed gauge ". Essay d'accrocher ton tel a ton guidon. Film avec ta gopro ton guidon. La on pourra te croire
    2 points
  7. On aime tout ça aussi, c'est pour ça que je n'ai pas verrouillé le sujet malgré son absurdité totale
    2 points
  8. Pour moi le doppler ira le jeux a "l'air" moins flagrant que sur le malossi .... Je testerais de remonter proprement suis la avec les roulement que tu as (même si je conseille rarement mais les tien on rien pour le coup...). Sinon en vilebrequin je te conseil le motoforce Racing avec les insert en teflon orange ! Très bon vilebrequin tu peux le trouver aussi sous une autre marque chez scooter center a environ 70 euro .
    2 points
  9. vous allez voir l aventure de Tom ces décapages ses polissage mettez vos lunettes ça va briller
    1 point
  10. Tom, décapeur de extrême, découvrez ces aventures de décapage chaque semaine, attention aux âmes sensibles, il ce peut que quelque scènes soit assez violente ( violence sur jante et autre... ) mais vous allé en apprendre des belles et des pas mures ( je savais pas quoi dire ) Tom alias DécapMan's
    1 point
  11. MDR et alors Alors je met du décapant et si sa s'enlève pas, je remet du décapant et avec une perceuse et un embout brosse sa part bien
    1 point
  12. Tu décape avec quoi toi??? papier ponce?? décapant? autres?
    1 point
  13. 1 point
  14. J'ai raté ce topic merrrrdeeeeee, putin pourquoi vous m'appelez pas sérieux ? Patrick est triste maintenant Change d'application gps, peut être que ça va diminué encore Met les rétro vers toi pour gagner en penetration dans l'air, surgonfle les pneus comme ca là bande de roulement ne sera que minime donc parfait, enlève le pot pour gagner en poids, le carter de kick, les clignotants, les carénage à arrière tant qu'à faire, laisse qu'un cadre c'est mieux t fait un régime qui sait
    1 point
  15. voilà qui est plus raisonnable quand même 25 km/h de moins de ce que tu annoncé. C'est déjà très bien pour ta configuration soit s'en content !
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  16. Avec vous .. on n'a pas fini de rigoler....
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  17. oui compteur sigma dans une descente sans retro et sans roue avant pour gagner du poids mdr
    1 point
  18. c 'est de moi lol un petit test pour faire d'autres sondage pour le fun lol merci
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  19. Il y a aussi des cas en métropole
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  20. les gas j'ai juste un truc a dire tous les gens de la reunion sont pas comme sa rassurer vous.......
    1 point
  21. Ah ok , j'avais mal comprit lol . Profite bien alors ps: vraiment sympa la 51 trokizz
    1 point
  22. Bon parlons d'autre chose : Un petit sondage sympa --) https://fr.surveymonkey.com/r/2F3G5LG
    1 point
  23. ouai voilà mdrr la ca doit être un peu boucher
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  24. T'es copain avec swharzy nan ? Allé finit nous tout ça, on veut de là belle bête
    1 point
  25. Mais nannnn c'est juste qu'avec kyo discrètement on veut foutre un bidalot factory dessus mais on est discret et on parle d'autre sujet tu vois Nan oui mais là c'est carrément des cons qui comprennent rien à rien et que moi même j'le verrai, j'les détruirais clairement.. ils sont peut et heureusement mais malheureusement c'est eux qui cause le plus de soucis
    1 point
  26. sutout arrête pas , on se mare bien .
    1 point
  27. oui je les vendrais par la suite
    1 point
  28. Mais regarde mon père lui c'est fait renversé par une voiture qui a dépassé il la percuté sur le coté et mon père a volé dans un champs en décollant bien à 10m de haut (une voiture le suivais et à tout vu c'est d'ailleurs se gars qui est venu reveillé mon père ) moi si j'aurais l'occasion d'avoir le gars qui la renversé (d'après mon père des jeunes dans une golf 2 qui se marrais) je flâche dessus de toutes mes forces !! oui c'est pas bien toussa mais j'en ai rien à foutre moi ont ne touche pas la famille
    1 point
  29. le pot va être épais comme une feuille de cigarrette mdrr
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  30. Ce n'est pas question de travail propre ou non, c'est une question de connaissances en préparation... Déjà il y a une certaine limite causée par les jupes du piston au PMB, encore que dans l'absolu avec un petit aller-retour chez le tourneur/fraiseur il y a moyen d'arranger ça Ensuite le gros problème: les diagrammes de distribution. Placer ça sur cale va très vite rendre les diagrammes complètement dans les choux et ce des fois dès les courses 42/43mm donc imagines avec une C45 La solution pour éviter de trop modifier les diagrammes serait d'usiner la culasse pour compenser la différence de course mais il faudra la modifier pour conserver le rendement volumétrique actuel ou le modifier légèrement car le simple fait d'usiner la bande de squich va très rapidement sur-comprimer le moteur. En plus de ça selon le type de culasse (rentrante, neutre ou sortante) il peut y avoir des problèmes d'étanchéité dus à l'usure prématurée du joint torique. Bref faisable mais pas simple. Et tout ça pour quoi ? Partons du principe (même si c'est impossible) que tu es arrivé à conserver tous les paramètres moteur identiques tout en ayant disons une course 45mm... Quel sera le gain ? Bah proche de zéro tu risques même de perdre en puissance maxi... Il y a tellement de façons de gagner des performances sur un 50cc
    1 point
  31. Nan mais moi je l'ES laisse trempé hein ! Mdrrr tu en a juste laissé coulé et tu dis que ça a bien tout bouffé, moi je l'ES laisse dedans en me disant c'est boooonnn, je suis revenu 10 minutes après, j'ai badé devant le pot... Depuis bas j'ai un disque d'origine à l'avant mdrrrr
    1 point
  32. OK la prochaine vidéo sera Contre un nrg MC4 piaggio
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  33. tu payes une assurance pour ca !!! après si ta franchise te prends 300 balles !! mais atttention 250 euros en liquide le mec peut te la faire a l' envers (prendre l' oseillle et courir chez les flics )
    1 point
  34. ouai c 'est un coup a tout casser ca !! un peu de jugeotte quand même il te viendrais pas a l' idée de mettre une roue de clio sur un hummer !!!
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  35. mets du wd 40 sur le goujon laisse agir 1/4 h essuie mets un coup de chalumeau sur le goujon après tu prends une pince et ça va sortir
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  36. 1 point
  37. C'est sur ! Bon après je pense que si le doppler et le artek était pas top il aurait arrêter de le produire, regarde les vilebrequin Most (mdrrrrrrrrrr) bas ils sont plus vendu parceque c'était de la merde ! Quoique j'ai entendu dire que c'était des jasil m'enfin bon je suis pas trop sur T'as pas peur toi ! Après si tu roule tranquille ça passe je pense mais clairement moi c'est chaud, je met pas un kit 70 alu pour me pavaner à 45km/h et baliser que ça casse à chaque accélération mdrrr Oui mais y en aura un qui cassera bien avant l'autre ! Je pense je suis devenu parano avec les vilos, la preuve j'ai trouver des défauts à tout mes vilebrequin alors que y a 1 mois je les aurait tous monter sur un bloc ! Puis avec toute merde que j'ai eu forcement on devient parano à la fin Après le prix rassure, tu voit je serais plus rassurer avec un vilebrequin chère qu'un vilebrequin pas chère c'est bête mais c'est comme ça ! C'est comme la bouffe, c'est pas parceque tu paie tes fruits plus chère que d'autres qu'ils vont être meilleur, mais bon t'es rassuré mentalement c'est le principale
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  38. petit taf du jour, début du ponçage du cadre
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  39. salut une pompe a huile et très fiable et risque pas de casser plein de personne tourne en 70cc avec pompe a huile après si vraiment tu veux l'enlever alors il te faudra démonter le cache volute ta volute ton allumage pour accéder a ta pompe plus facilement
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  40. salut PATRICE et bienvenue chouette cet passion de deco des vieux bidon je connais un proche qui fait pareil Quel et ton budget ? sinon les scooters 125 que je te conseille fortement ayant déjà essayer tu as le 125 xmax injection très chouette scooter grand coffre qui peut aquerir 2 casque sans problème un bip place assez grand selle confortable réservoir 16 litres scooter très maniable les frein sont assez satisfaisant tien si tu veux un lien que une personne decrit les plus et moins de ces scooter le nexsus arena plsu jolie plus de confort etc enfin tout et ecrit la http://www.club-scootergt.com/vie-scooter/5696-xmax-vs-nexus.html tu as aussi le 125 honda pcx !! après c'est en suivant de tes moyen as aussi le 125 Peugeot satellites
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  41. fait comme le zip de Rikoil prend 150 compteur aprilia rs mdr
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  42. Il te faudra forcément une cage à aiguilles réductrice qui relève presque de l' introuvable... Il n'y a pas de courses maximale. Par contre si ton but est de foutre ça sur cale sans réfléchir tu peux oublier l'idée..
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  43. Tu sent la compression ? Fait une vidéo sur youtube de quand tu kick stp
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  44. Oui, ça peut du moment que le diamètres est le même. Mais je ne vois pas l'intérêt si ça ne peut pas tourner...
    1 point
  45. change piston/vilebrequin + un bon nettoyage en profondeur du reste . sur les piapia air pas de joints de culasse ni de joints de pot , c'est normal . preuve que ces de la bonne mécanique .
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  46. salut il ne suffit pas de le déplacer mais aussi de le protéger avec une gaine thermos rétractable ou du scotch d'électricien
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  47. Envoi les moi que je test Surfacage et polissage de culasse Avant : Après :
    1 point
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