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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/07/2016 dans Messages

  1. Hello bon j'ai remonter la jante arrière sur le nitro aie qu'es que sa claque !!!! (pas de photo j'en mettrais quand les 2 seront fini), du coup j'ai démonter l'avant ! Encore un peu de taff en decapage....
    3 points
  2. Salut a tous!! Chagre is not dead, 2eme edition j'ai enfin un nouveau chez moi avec un grand jardin a la mi campagne/ mi ville et une grande ligne droite pour les arrêt carburateur devant donc on va remettre en route le proto! le sujet sera relancé officiellement debut de semaine prochaine, j'ai hate, j'ai hate !! sinon ptite news du sym, j'avais acheté un piston adaptable (teknix ou autre saloperie), j'ai eu le temps de faire le rodage et bam arrachement de segment au démarrage du moteur xD xD jamais vu ca!! a mort les marque entrée de gamme pour les pieces moteur!! allé la biz a tous et gaaaaaaaaazzzzzzz!
    3 points
  3. Salut la compagnie!! alors ce speedfight, depuis le temps doit déjà y avoir un kit 94cc rossa et une prépa digne de ce nom hein comment ca encore d'origine, mais que fait la police !! juste histoire de dire que je vous oublie pas les copains gazzzzzz
    2 points
  4. Avec cette appli ta vitesse de pointe va miraculesement baisser , c'est pas méchant au moins tu te renderas compte par toi même .......
    2 points
  5. Ça doit être une maladie transmissible par les moustiques ou autre, vu la proposition importante de membres de la Réunion qui portent ce genre de discours Je risque d'avoir la main qui glisse sur ''verrouiller'' si ça continue
    2 points
  6. Tu as une application sur ton smartphone qui donne la vitesse gps. Elle s'appelle "speed gauge ". Essay d'accrocher ton tel a ton guidon. Film avec ta gopro ton guidon. La on pourra te croire
    2 points
  7. On aime tout ça aussi, c'est pour ça que je n'ai pas verrouillé le sujet malgré son absurdité totale
    2 points
  8. Pour moi le doppler ira le jeux a "l'air" moins flagrant que sur le malossi .... Je testerais de remonter proprement suis la avec les roulement que tu as (même si je conseille rarement mais les tien on rien pour le coup...). Sinon en vilebrequin je te conseil le motoforce Racing avec les insert en teflon orange ! Très bon vilebrequin tu peux le trouver aussi sous une autre marque chez scooter center a environ 70 euro .
    2 points
  9. vous allez voir l aventure de Tom ces décapages ses polissage mettez vos lunettes ça va briller
    1 point
  10. Tom, décapeur de extrême, découvrez ces aventures de décapage chaque semaine, attention aux âmes sensibles, il ce peut que quelque scènes soit assez violente ( violence sur jante et autre... ) mais vous allé en apprendre des belles et des pas mures ( je savais pas quoi dire ) Tom alias DécapMan's
    1 point
  11. MDR et alors Alors je met du décapant et si sa s'enlève pas, je remet du décapant et avec une perceuse et un embout brosse sa part bien
    1 point
  12. Tu décape avec quoi toi??? papier ponce?? décapant? autres?
    1 point
  13. 1 point
  14. J'ai raté ce topic merrrrdeeeeee, putin pourquoi vous m'appelez pas sérieux ? Patrick est triste maintenant Change d'application gps, peut être que ça va diminué encore Met les rétro vers toi pour gagner en penetration dans l'air, surgonfle les pneus comme ca là bande de roulement ne sera que minime donc parfait, enlève le pot pour gagner en poids, le carter de kick, les clignotants, les carénage à arrière tant qu'à faire, laisse qu'un cadre c'est mieux t fait un régime qui sait
    1 point
  15. voilà qui est plus raisonnable quand même 25 km/h de moins de ce que tu annoncé. C'est déjà très bien pour ta configuration soit s'en content !
    1 point
  16. Avec vous .. on n'a pas fini de rigoler....
    1 point
  17. c 'est de moi lol un petit test pour faire d'autres sondage pour le fun lol merci
    1 point
  18. les gas j'ai juste un truc a dire tous les gens de la reunion sont pas comme sa rassurer vous.......
    1 point
  19. Ah ok , j'avais mal comprit lol . Profite bien alors ps: vraiment sympa la 51 trokizz
    1 point
  20. Bon parlons d'autre chose : Un petit sondage sympa --) https://fr.surveymonkey.com/r/2F3G5LG
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  21. T'es copain avec swharzy nan ? Allé finit nous tout ça, on veut de là belle bête
    1 point
  22. Mais nannnn c'est juste qu'avec kyo discrètement on veut foutre un bidalot factory dessus mais on est discret et on parle d'autre sujet tu vois Nan oui mais là c'est carrément des cons qui comprennent rien à rien et que moi même j'le verrai, j'les détruirais clairement.. ils sont peut et heureusement mais malheureusement c'est eux qui cause le plus de soucis
    1 point
  23. oui je les vendrais par la suite
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  24. Mais regarde mon père lui c'est fait renversé par une voiture qui a dépassé il la percuté sur le coté et mon père a volé dans un champs en décollant bien à 10m de haut (une voiture le suivais et à tout vu c'est d'ailleurs se gars qui est venu reveillé mon père ) moi si j'aurais l'occasion d'avoir le gars qui la renversé (d'après mon père des jeunes dans une golf 2 qui se marrais) je flâche dessus de toutes mes forces !! oui c'est pas bien toussa mais j'en ai rien à foutre moi ont ne touche pas la famille
    1 point
  25. le pot va être épais comme une feuille de cigarrette mdrr
    1 point
  26. Ce n'est pas question de travail propre ou non, c'est une question de connaissances en préparation... Déjà il y a une certaine limite causée par les jupes du piston au PMB, encore que dans l'absolu avec un petit aller-retour chez le tourneur/fraiseur il y a moyen d'arranger ça Ensuite le gros problème: les diagrammes de distribution. Placer ça sur cale va très vite rendre les diagrammes complètement dans les choux et ce des fois dès les courses 42/43mm donc imagines avec une C45 La solution pour éviter de trop modifier les diagrammes serait d'usiner la culasse pour compenser la différence de course mais il faudra la modifier pour conserver le rendement volumétrique actuel ou le modifier légèrement car le simple fait d'usiner la bande de squich va très rapidement sur-comprimer le moteur. En plus de ça selon le type de culasse (rentrante, neutre ou sortante) il peut y avoir des problèmes d'étanchéité dus à l'usure prématurée du joint torique. Bref faisable mais pas simple. Et tout ça pour quoi ? Partons du principe (même si c'est impossible) que tu es arrivé à conserver tous les paramètres moteur identiques tout en ayant disons une course 45mm... Quel sera le gain ? Bah proche de zéro tu risques même de perdre en puissance maxi... Il y a tellement de façons de gagner des performances sur un 50cc
    1 point
  27. En gros , si il y aurais un peu plus de courtoisie ça serais génial . En général , je tache de laissé passé des voitures qui sont coincé car personne ne s'arrête , pour les piétons les laissé traversé , respecté un min. le code de la route etc ... par contre ont tombe aussi sur des cons des fois ou des inconscients ! Par exemple : une voiture vois que tu arrives tu as priorité mais elle passe quand même ça m'est arrivé dans se cas de continué , ça m'a gonfler et je me suis dit no nje m'arrête pas et la voiture c'est déporté , je veux bien être gentil mais me..e quoi Ou aussi tu dépasses (par la gauche pour respecté le code) tu as la palce pour passé et tu as toujours un conn..d qui va se déporté légèrement et tu ne sais pas pâssé soit c'est pour faire chi.r soit il regarde même pas son rétro des coup a péter un retro ça pfffffff
    1 point
  28. on veux un compteur GPS, c'est la seule méthode fiable...
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  29. Moi je rigole déjà bien là, j'attends la vidéo avec impatience
    1 point
  30. mets du wd 40 sur le goujon laisse agir 1/4 h essuie mets un coup de chalumeau sur le goujon après tu prends une pince et ça va sortir
    1 point
  31. 1 point
  32. Salut kit 50 conti c'est pas top c'est déjà pas mal un bon 80 avec ce kit ... Pour ton trou entre 0 et 15 je te dirais sois d'alléger tes galets mais je pencherais plutôt pour tes ressorts d'embrayage qui sont trop mou durcis les un peu et vois si il part mieux
    1 point
  33. oui italkit je me suis trompe ,pourquoi pas un 24 et tout la parti transmi je suis full origine et je compte le rester pour un petit moment pareil pour la transmi longue car ça m'a déjà couté bien chere
    1 point
  34. allumage parmakit ? Italkit nan ? j aurais pas mit un 24 mais bon en vilebrequin prend un artek k2 doppler endurance ou le motoforce racing a lasses oranges en ressort de poussee rouge malo en embrayage si ta l origine aussi fou rouge ( tu as quel embrayage quel variateur ? ) et let une secondaire rallonger genre 15/41
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  35. On vois aussi un peu mon boisseau sur mon 21 côté admission mais pas côté air et ce n' est pas ça qui me bride.
    1 point
  36. Va sur un voie autoroute qui est limité à 130. Si t'es à 135 tu devrais les dépassé. Montre nous une vidéo gopro
    1 point
  37. moi perso quand une voiture me colle je fais du bruit si le gas réagit pas un coup de pied dans la portiere ca fait réagir mdr
    1 point
  38. 1 point
  39. Ouais il faut toujours ce dire " lui peut faire ça j'fais gaff " Après à part ce genre de situation, il y a beaucoup d'abus des moto vlogeur franchement, genre une voiture qui ce décalé lentement vers toi en ville pour changer de voie, au lieu de faire un scandale, freine un peu et laisse passé, j'avoue ça peut être chiant mais quand tu l'entends " ta faillit me tué " alors qu'un motard demande toujours à une voiture de bougé pour lui mais non lui ne freinera pas en ce décalant pour une voiture, beaucoup font ça malheureusement et les 2 sont en tord.. heureusement il y a des bons qui comprennent que quand on roule à 70 en ville oui c'est sur que c'est dur de freiné et ce plaindre devient facile Bref c'est un bien trop grand débat et ce genre de cas est à part encore mais lui mériterait que là police voir là vidéo et lui envoie un beau papier pour le convoqué
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  40. mon bw's date de 2006 et toujours kité 70 depuis le jour ou il est sortit de chez yam , jamais eu de soucis avec la pompe. sur minarelli est très fiable ( plus que peugeot ou piaggio qui son actionné par câble.)
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  41. De un, le moteur Minarelli vertical n'atteindra que très difficilement cette vitesse. Même full monté, ce moteur n'a pas la conception appropriée pour atteindre de très hautes performances. De deux, atteindre 135km/h, ce n'est faisable qu'avec une véritable configuration. Un pote les atteint avec son Neos à moteur d'Aerox, qui est full Polini Evo hormis l'allumage MVT digital, le carburateur PWK 24 et la transmission secondaire d'origine.
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  42. Le pire ce que tu y crois à tes conneries... Fais gaf sur l' autoroute
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  43. salut une pompe a huile et très fiable et risque pas de casser plein de personne tourne en 70cc avec pompe a huile après si vraiment tu veux l'enlever alors il te faudra démonter le cache volute ta volute ton allumage pour accéder a ta pompe plus facilement
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  44. D'accord merci beaucoup je vais voir ça , et c'est cool de trouver un forum ou on nous répond rapidement :')
    1 point
  45. excte ! il faut que sa éclaire rouge sinon tu as 90 euros d amende si tu paye dans Les 3jour qui suit sinon sa augmente 135 euros d amendes ... il faut que sa éclaire rouge sa c'est sur ...
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  46. Tu sent la compression ? Fait une vidéo sur youtube de quand tu kick stp
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  47. Et il fait quelle taille ? Sors toi les doigts du cul si tu veux de l'aide...
    1 point
  48. salut il ne suffit pas de le déplacer mais aussi de le protéger avec une gaine thermos rétractable ou du scotch d'électricien
    1 point
  49. Envoi les moi que je test Surfacage et polissage de culasse Avant : Après :
    1 point
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