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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/07/2016 dans toutes les zones

  1. oui c'est chere.... mais quand on aime on compte pas
    2 points
  2. Laisse tomber la course longue, sans intérêt pour le quotidien ! Et un carburateur de 19 suffira...
    2 points
  3. un pote vient d acheter ca 40€
    2 points
  4. Le contraire plutot sinon ce n'est pas logique
    1 point
  5. Pourtant je pensais que 5,6g ça suffisait, car j'avais aussi mis des galets de 6,9g avec un ressort rouge (donc très dur) et le scoot ne se lançait pas, car les galets étaient trop lourds. Donc en ayant un ressort jaune maintenant (donc plus mou), les galets ne devraient pas dépasser les 6g théoriquement. En gros si avec un ressort rouge, les galets de 6,9g sont trop lourds, alors avec un ressort jaune les galets de 6,5g seront bien trop lourds. A la limite, je vais tester avec des galets de 6g pour ressort jaune. Mais au dessus ça fera certainement trop lourd je pense.
    1 point
  6. Slt ! Alors si ton scooter te demande du lourd en galet, il faut l'écouter lol test 6,5gr .....
    1 point
  7. moi j'avais bien aimer les simpson mais ça m'a souler sinon mdrrr
    1 point
  8. Ta pas tord pour la saga gt qui ètait pas très fabuleux..... Mais dragon ball super dépasse de loin dragon ball gt ..enfin pour moi Mais c'est vrai rien de vaut la saga z....
    1 point
  9. Perso les gt pas accroché et battle of gods pas trop non plus, rien ne vaut la saga z pour moi.
    1 point
  10. oui c'est clair tien un lien pour voir dragon ball super qui est magnifique http://www.lucariostream.eu/2015/07/dragon-ball-super-tous-les-episodes.html
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  11. un cdi neuf pour le SR mais ne veux toujours pas tenir le ralentit grr
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  12. Le Athena, surtout pour la marque je dois l'avouer. J'espère le recevoir demain pour commencer sérieusement ce projet
    1 point
  13. Impeccable si tout baigne, ne cherche plus à bidouiller
    1 point
  14. Dans ce cas tu n'y verra aucun inconvénient à ce que je te conseille un cylindre aluminium La configuration tient la route (enfin ça dépend le pot en fait ) à part l'allumage qui n'est franchement pas nécessaire sur des cylindres aussi peu poussés Pour le choix du cylindre j'aurais presque tendance à te dire peu importe.
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  15. J'en pense qu'il fait ce qu'il veut tant que ça lui convient Mais clairement il n'y a presque aucune chance qu'il préfère le 11 dents
    1 point
  16. As-tu trouvé et corrigé la cause du serrage ? il sera légèrement plus performant c'est certain. aucune idée. 5 km/h de plus qu'avant ? Tu as quoi comme échappement ?
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  17. Oui et non, car quand j’accélère pas les feu avant s'allume pas ou très très peu, plus j'accélère plus il éclaire, jusqu’à ce que les allogènes fassent un flash et crame
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  18. C'est vrai quant tu paie un tels prix .... Il faut des finition exemplaire..
    1 point
  19. qu'a tu fait avec le Top Rose ? tu n'a pas scier sous les fissures comme je te l'avait dit ?
    1 point
  20. Un 70 top rose sur un vilebrequin d'origine très très risqué.....
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  21. on monte pas un kit 70 en course longue comme ça , c'est bien plus complexe que ça , en metent une cale sous le cylindre , ça remonte les diagrames (tous) ce qui n'est pas toujours bon (tout depend du kit) et il faut realigné les transfères et la sortit de pot au P.M.B . achete direct un kit prevue à cet effet , ça sera plus simple.
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  22. L'ampoule est peut être trop puissante, faudrait voir le nombre de watts qu'elle sort.
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  23. Slt ! Se kit et bon sa c'est sur ! je te le conseil sa c'est sur .... Mais il y a aussi le 70 DR a 105 eu sur scooter center !!!! Une affaire.... En vilebrequin tu ne pourras pas mettre une course ou bielle plus longue sans modifier d'autre paramètre, je te conseil de prendre un renforcé classique .
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  24. Actuellement je suis en 13/52 et avant en 11/52
    1 point
  25. Ben oui je sais bien , c 'est pas ça c'est aléatoire aussi je dirais car j'ai eu 3 polo 6n une de 95 1.3cc une de 98 1.4cc et une de 96 1.4cc la 1995 elle niveau chassi et tout nickel pour les années qu'elle avais , mais souci avec la arche arrière qui sautais et qui se mettais difficilement j'ai finalement trouver une technique pour la passée celle de 1998 (à été ma préféré) aucun soucis de boîte celle la , mais voyant abs qui déconnais et une fois sonde de température foutue et elle a fini en panne vendue comme ça (le gars qui me l'a acheter pour une bouchée de pain a chipoter un peu et est reparti en roulant avec !! je l'ai eu mauvaise ) celle de 1996 proiblème de boîte (joint spi d'entrée de boîte changer 2X mais fuitais toujours apparemment selecteur usé bon après elle était pas neuve , 5éme vitesse qui s'enclenchais et quand je lachais le sgaz elle se deboitais mais pas à fond alors du coup ça frottais dans les engrenages) Après ça reste quand même des caisse fiable c'était juste pour l'exemple car le bloc est solide pour un petit moteur le 1.3 fais 40kw et le 1.4 44kw donc 57 et 60cv environs mais franchement ça va pas mal du tout (la 1.4 de 98 je l'ai mise a 200km/h en descente lol ) Bref j'arrête mon HS ici
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  26. 1 point
  27. 110, c'est beaucoup plus raisonnable (je pense surtout que c'est la transmission longue qui fait cette vitesse) Tu souhaite gagner plus de perfs? Change de pot, mets un variateur grande plage et un rotor interne (gro gain en accélération garanti, t'auras l'impression d'avoir remis la transmission d'origine)
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  28. les gas j'ai juste un truc a dire tous les gens de la reunion sont pas comme sa rassurer vous.......
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  29. sutout arrête pas , on se mare bien .
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  30. mais d un cote c'est vrai qu ils vont vite un gas en zip sp en 70top bleu double des voitures sur une autoroute il s appelle riko sur yt
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  31. +1 vilebrequin a masses pleines +roulements et cage à aiguilles faut pas faire des economies de bout de chandelles la !!! si la bielle pete dans le carter aie aie aie !!!!
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  32. Vas savoir que c' est pas plutôt le piston/segment que t' as fatigué... Un scoot ce n' est pas fait pour être en y
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  33. Je dois être inscrit depuis environ 2004. Beaucoup d'entre vous n'ont pas connus le premier forum avec le logo qui était un BWS jaune caricaturé. Avant SS était une référence sans doute plus gros forum que Maxiscoot après la vapeur s'est inversée avec l'apparition des grosses configuration. SS est resté plus traditionnel avec des ados dont c'est les parents qui payent les pièces. Les "ancêtres" ont désertés car avec l'âge les attentes changent. On passe jeter un oeil mais à 27 ans maintenant c'est les bagnoles, les bécanes, on a eu notre période scoot, place à la relève. Parfois on poste un petit commentaire sans intérêt pour montrer qu'on est toujours là ! J'ai l'impression que ça n'intéresse plus les jeunes le scoot. Hormis quelques saloperies de scoot chinois on en voit pu. Faut dire que c'est horriblement cher à l'achat maintenant, les pièces aussi. La vie est plus dure. Les parents ont déjà du mal à remplir des caddies de course c'est pas pour payer des pièces. Avant on voulait un scoot pour rouler en bande comme les motards, mettre des pièces pour aller vite et aller voir les gonzesses. Maintenant ça ne fait plus rêver. Si un ado veut un scoot c'est un marginal qui va rouler seul. Tout se passe sur internet, Facebook et tablettes. Les générations évoluent pas forcement dans le bon sens. C'est mon avis perso. Tschuss les nains ;-)
    1 point
  34. Récentes pas vraiment dans la mesure où je n'y ai pas touché depuis Salbris. Mais on va dire que j'en ai des pas trop vieilles Sinon j'ai plétore d'autres photos plus claires sur mon topic de projet perso. (Avec le pot encore en version coudée)
    1 point
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