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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/2016 dans toutes les zones
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N'hésitez pas à faire découvrir cette offre au plus grand nombre de personnes possible http://livre.fnac.com/a6124259/Collectif-Bescherelle-poche-Conjugaison3 points
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ressorts de poussee et embrayage plus dur aussi avec le trek full jaune et du 5gr serais pas mal je pense2 points
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je crois que ça va être mon prochain aussi ou le endurance2 points
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C'est sûrement sur des 50cc que tu vois des changements d'embrayages et de varios, parfois pour passer en grande plage ou pour avoir une plage mieux étudiée. Ce changement arrive après le changement de pot généralement et/ou la pose d'un kit pour avoir une configuration " homogène et bien accordée" pour en tirer un maximum de performances. tu peux alléger tes galets tant que ta courroie monte jusqu'en haut du variateur, de ce fait tu auras plus de tour/min pour la même plage d'utilisation et donc une meilleure accélération et vitesse de pointe. tu peux également durcir tes ressorts d'embrayages pour que ce dernier accroche plus tard et que tu parte plus "sec" en espérant d'avoir aidé1 point
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incompressible ! ni bonjour , ni bonsoir et pas dans la bonne rubrique ton soucis va dans la rubrique admission/carburation je verrouille le sujet en esperant que ton nouveau message sera dans la bonne rubrique avec une écritures visible et lisible. merci bonne soiré1 point
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La pipe en alu en elle même est plus solide, mais le manchon prend cher lorsqu'il doit supporter le poids du carburateur et du filtre (lorsqu'il s'agit d'un cornet) et avec un filtre d'origine, il faut mettre des épaisseurs aux fixations sur le bloc moteur, bref pas vraiment top...1 point
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Inutile de changer le variateur, et encore moins l'embrayage pour ça ! Simple question de réglages des galets et ressorts...1 point
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Vous avez suivi cette aventure ? Nous, on kiffe et on sponsorise : https://www.scooter-system.fr/news/2786-bidalot-expresso-2016.html1 point
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Rien d'exceptionnel je ne connais pas spécialement ce modèle mais je pense que d'autres modifications peuvent être plus rentables1 point
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Oui comme l'a dit Eroan je ne trouve pas ce cacher plastique très beau non plus .. J'ai utilisé une gaine noir également pour regrouper les fils mais je ne pense pas que je puisse faire quelque chose de plus propre. Merci quand même.1 point
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Que je ne trouve pas très beau... Tu peux aussi utiliser de la gaine thermo-rétractable noire de qualité pour grouper les câbles qui partent vers le même endroit...1 point
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Clairement laisser le pot bridé est inutile En plus de ça les pots détente dits ''homologués'' possèdent d'énormes brides, pire que celle(s) du pot d'origine et donc les perfs seront à la baisse .. et pas que pour la vitesse maximale1 point
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salut alors tout d'abord avant de monter ton nouveau cylindre piston a tu nettoyer avec de l'essence le bas moteur ou es loger le vilebrequin puis donner un coup de soufflet puis mis un peu d'huile sur les masses du vilebrequin ensuite au moment du montage du cylindre a tu bien mit la flèche du piston vers le bas et mis un peu d'huile sur le cylindre et le piston ?1 point
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Oui la différence et nettement visible surveille ton pistar quand même on sait jamais et mes une br10....1 point
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hihi Nathan Le Grand est de retour et ce pour vous joué un mauvais tour () je vais me renomer en altesse Nathan1 point
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Superbe occasion,tous les membres doivent en profiter !!!1 point
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P****N Tom et @Alain merci merci merci ! les mec ! la différence entre 0.40 et 0.60 il y a vraiment pas photos ! accélération encore plus sec, monté en régime encore plus franche, à tester les reprises mais je vois déja lol ah ouais la mon MHR Racing ronfle encore plus mais bon on va ce calmer lol et voir avec le temps comment ça roule car comme Leesion à dit, ça risque de chauffer encore plus... à veiller par la suite. PS : pour la bougie perso je suis en B9HS et sa brule marron donc je pense que c'est le bon1 point
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Hello, alors oui La Fourche n'a rien j'ai fait expertiser le scooter chez un concessionnaire Peugeot. Pour la potence, je vais mesurer sa demain soir, si je vous fournis le diamètre de la colonne y'aurais moyen de m'aiguillee un peu je vous posterais des photos ? Super pour le compteur je vais commencer les recherches sur sa ! Merci pour ce début de réponse, sa m'aide grandement !1 point
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Pourquoi louche... ? Il suffit que le mec roulait peu avec... J'ai bien acheter un slider de 2003 de memoire avec 1600 kms certifier car j'ai démonter moi même le système du compteur qui était même oxyder donc obliger de forcer pour le defaire...1 point
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Ouai tampi tu vas pas faire que sa Oui mais moi je vais prend le artek k2 car un pote l avait sur un mxs racing et il a serrer et la bielle sa super bien tenu il a remit un most dessus et il tient nickel ses pour sa je v le prendre et le prix et nickel1 point
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Nathan conseillé technique, le monde sombre dans une air qui ne va pas être très glorieuse Nahh bg Nathanael1 point
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Salut, Merci pour vos réponses ! Pour aller plus loin, la question mérite d'être étudiée de plus près, elle peut permettre à pas mal de monde se s'éviter de gros frais (mettre 400 euros dans un échappement sur un scooter que j'ai payé 1500, bon...) Je pense qu'à l'intérieur techniquement, un silencieux de Xmax 125 ou de Swing 125, c'est la même chose. Ca reste un silencieux de 125cc. Effectivement, niveau collecteur ça ne passera pas, L'idée est plutôt de garder le collecteur du swing et d'adapter uniquement le silencieux du Xmax. Au même titre que lorsqu'on pose un silencieux "tuning", on garde le collecteur. Je parle de Xmax en particulier parce qu'à vu d'oeil, ils ont l'air d'avoir des fixations similaires... Je prendrai des mesures sur le Xmax d'un collègue. Que ce soit faisable ou pas, je vous tiendrai au courant1 point
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Rachète un casque neuf c'est pas terrible de rouler avec un casque d'occasion..1 point
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il existe un cache plastique sur les naked au niveau de la potence1 point
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C'est donc celui-ci que j'ai décider d'acheter, compteur KOSO XR SA.1 point
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Bonjour à tous je vous offre mais service. réglage carburation variation embrayage etc. montage de vos cylindre d'origine ou type d'origine et maxi kit 70 de vos roulement et vilebrequin allumage ( hors mis les allumage avec calage pas encore travailler dessus ) je fais aussi pour moteur AM6 et EURO ( pour le remontage d'un bloc moteur à boîte de vitesse j'ai pas encore essayer ) je peux aussi travailler sur la parti électrique montage d'un compteur digital éclairage etc pour plus d'info venez en mp ou demande moi ici PS je travail que sur le secteur du 35 22 et 501 point
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il te faut faire des réglage la mettre galet plus leget ressort de poussée plus dur et embrayage plus dur régler aussi la carburation1 point
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un cylindre a 12000km soit elle fait rien chauffer et huile de merde soit ils lui ont changer pour rien et un piston neuf suffisait...1 point
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si cela peut t aider tout depend l huile que tu prend aussi il y a des huile assez épaisse comme ceux du marcher et sa fume comme pas pas possible prend si tu peux aussi la castrol doré1 point
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