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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/08/2016 dans toutes les zones
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Suivant l'épaisseur de la rondelle, la courroie descendra plus ou moins bas sur la plage du variateur. Si pas assez épaisse, la courroie ne descend pas assez bas, ce qui pose des soucis de comportement, notamment en accélération et en reprise. Si trop épaisse, la courroie va patiner, et le moteur prendra des tours inutilement (symptôme identique à une corroie usée) Un ressort de poussée usé influe sur la montée en régime, la reprise et ans une moindre mesure au démarrage.3 points
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Salut les gars , et bien je pense terminer ce week end Après c'est du Plastidip donc je peux le retirer quand je veux sans abîmé le support .2 points
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pour infos les cylindre a 14 bal les pro les acheter sur ebay et les revend 42 euros c'est livré avec des boîte marque p2R j avais fait un stage chez mbk il avais commander sur ebay enfin tout depend des fournisseurs mais c'est en générale ce cas ... il achete moins cher en grande qualité et les revend 42 euros2 points
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OHHH !! mes loulous ça roule Plastidip reçu , noir en guise d'apprêt et Gold métalizer Bon démontage des roues , j'en ai profité pour retirer mes carénages pour un bon nettoyage et rien abîmé surtout on ne sait jamais . On cache les parties qui seront non peintes et c'est partie Il est beau comme ça mdr .2 points
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les clapet derbi monte directe sur la big valve mxs , avec la polini , il faut retravaillé a la lime coté G/D et instalé une cale de 5mm pour que ça passe . les am6 monte sans sans soucis.2 points
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Bonjour/Bonsoir à tous On ne change pas les habitudes, encore un nouveau arriver à la maison il y a plus d'un mois. (le 7eme) Un Mbk stunt de 2011, tout d'origine à l'achat. C'est mon premier stunt et mon premier naked de chez mbk. Seuls défauts que je lui trouve c'est sa selle qui est un peu trop dur pour les longues distances, et bien sur l'absence de coffre. J'ai aussi était surpris par "l'énorme" réservoir comparé à celui d'un booster, ça sers beaucoup ! Bref passons aux photos, le voilà au jour d'aujourd'hui. Je lui ai monter un pot yasuni r, repeint le carter et les pads.1 point
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ok, donc on reste sur du type origine ! Tes choix sont pertinents oui, de même que le Yasuni R1. Tu as une limite de budget ou pas ?1 point
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ton moteur comme tous les moteur supporte un kit il suffit juste de bien le monter le roder et faire de bon réglage carburation et bien le laisser chauffer le matin pour que ton kit ne sois pas mort prématurément en kit tu prend se de typhoon il irons très bien1 point
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Petite news les gens J'ai décapé quelques pièces récemment, à savoir : - les fourreaux de fourche - les ressort de fourche (apparent) - nettoyage des ... euh ... je sais pas le nom xD BREF, ce sont les 2 petites pièces chromées à gauche de la photos. Elles se vissent sur les fourreaux et contiennent les joints spy. - J'ai aussi commencé les hostilités avec le bras oscillant ! Démontage des vieux silent-blocs, début du décapage, j'ai commencé à rattraper les coups qu'il y avais dans le bras aussi et je devrai traiter la rouille par endroit avant peinture je me suis aussi fait un petit support pour la moto En parallèle je m'occupe du réservoir mais je n'ai pas de photos. Ne possédant pas les protèges genoux d'origines ( les caoutchouc sur le réservoir -> voir photo ) et ne les trouvant pas sur internet je suis entrain de modifier le réservoir en conséquence pour les remplacer par autres choses ... Surprise Sur ce, bonne journée à tous, à la prochaine Je n'avance pas vite mais le travail est énorme et si je veux bien faire les choses je dois prendre mon temps, Malheureusement !1 point
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oui voilà au pire les pro prend entre 7 et 10 euros si tu amene la roue seul bien évidemment1 point
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N'hésitez pas à faire découvrir cette offre au plus grand nombre de personnes possible http://livre.fnac.com/a6124259/Collectif-Bescherelle-poche-Conjugaison1 point
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elle et top cet boîte a clapet je utilise avec ma big valve polini part contre j'ai pas eu de souci sa reste a surveiller merci en tout cas1 point
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C'est clair qu'avec de l'essence on peut déjà faire pas mal de choses, c'est un peu le vinaigre d'alcool des motards1 point
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+1 Si tu n'as pas ce qu'il faut (ce qui est fort probable) fais-le faire par un magasin, car le risque c'est d'abîmer les jantes e déchaussant le pneu. Sans compter l'énergie et le temps que tu vas y passer... Trouves-toi un Euromaster ou similaire, ils te prendront 10 balles...1 point
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renseigne toi avant de monté . en fait , pour les jante de nitro , le T suffis sur les booster/bw's apret 2004 , les fourreaux passe bien. le problème c'est la largeur de la jante au nivaux de l'axe.1 point
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j'ai le même et il marche (j'en ai eu2) . inverse les clignotant pour voir . si ceux de gauche s'allume en poussant à droite , c'est pas le commodo . gaffe c'est fragile (pas chere non plus ...) j'en ai cassé un avec mon genou ...1 point
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oui a la base sa saute la garantie je me rappel mon padre avais eu un accidents de scooter 125 Et le pro la avais remis en etat et il avais vu que le ventilateur a était changer part un plus grand et il avais dit ça a la base tu as plus de garanti mdr juste pour un ventilateur donc bon il lui a pas fait sauté mais c'est pour te dire mais bon t'inquiète il vont pas chercher a comprendre je pense que 80% des scooter sont débrider donc maintenant il ce pose plus la question1 point
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Merci Justement c'est ce que je voulais pas faire, sinon trop de blanc Merci ! Merci Certe l'esthetique du pot n'est pas top, mais niveau perfs j'ai rien a lui repprocher ! Fort possible oui, tu pars dans quel coin de Montpellier ?1 point
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salut j'ai acheté un nouveau blouson pour le fragin il est top photo demain si j'ai le temps les amis1 point
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ok, je le commande, on verra bien, je vous tiens au courant, un grand merci Alain Et allé, la M.... continue, même les livreurs s'y mettent, ce matin je reçois un mails de DPD m'informant que le colis est parti en livraison, je passe la journée comme un C.. a attendre et ce soir en vérifiant le suivi de colis, je vois que "le colis n'a pas pu être livré", sans autres explications. pardon aux modés si je pète un plombs mais... je pète un plomb LOL1 point
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Le courroie ne montera pas au maximum de la plage du variateur, c'est ainsi sur les variateurs Minarelli. Pour l'amélioration en pêche et reprise avec une courroie usée, ça peut en effet la rondelle de calage qui n'est pas assez épaisse, mais aussi le ressort de poussée qui est usé. Une courroie usée fait que le moteur prend plus de tours, et donc compenserait une éventuelle usure du ressort de poussée.1 point
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https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/allumages/stator-adapt-scooter-chinois-gy6-50cc-4t-roma-23.html#&gid=1&pid=1 http://www.boostycom.fr/systeme-électrique/269-stator-8-poles-50cc-version-2.html?search_query=stator+8+poles&results=42 Sur celui-ci, on voit clairement qu'il y a 5 fils.1 point
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y a du taf (j'ai pas de tof, et maintenant j'ai le t de nitro) il faut le rabotté de 5 oui 6 mm à l'endrois ou il se colle aux fourreaux (tof) mais c'est pas le top , la roue n'est pas centré au mm pret . oublis le neiman ou refait un trous dans le t de nitro , il est pas placé au même endroit . monte un t de nitro , c'est beaucoup plus simple .1 point
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Aucun problème pour la boîte, ça tient... bon après les casses de boîtes sur AM6 ça arrive mais on n'y peut rien.1 point
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oui , c'est du matos fiable . avant la v force , j'avais des clapets stage6 pour derbi , plus de couple qu'avec la v force , j'ai été un peu dessus des perf de la v force , je m'attendais à mieux .1 point
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Merci Eroan d'avoir repondu et les galets , ressort etc c'est pas compris dans les 100 euros. 100 euro c'est juste pour le kit.1 point
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Salut l'ami une pipe de 28 sur un carburateur de 24 ne sert a rien sauf si tu compte monter un très gros kit (90cc min) et donc passer a un carburateur de 28mm1 point
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Ce ne sont pas les mêmes moteurs Après c'est logique que ça tourne mieux, mais je suis étonné que ça ne joue pas sur la température, ça doit quand même monter dans la chambre d'explosion...1 point
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Ça c'est normal moi aussi ça me le fait qd tu démarre au starter. Apparemment c pour vérifier que ton ampoule de jauge d'huile soit pas grillée1 point
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Avec la jante de nitro ? Gros déterrage mais pas grave.1 point
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la mienne aussi m'a laché , l'axe en plastique qui retient les lamelle est partit , je l'ai retrouvé en morceaux dans le bm monte une vl 17 . http://www.maxiscoot.com/boîte-a-clapets-malossi-mhr-vl17-carbone-am6-derbi-euro2-euro3-m2714152-co.html?___store=mxs_it1 point
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Moi cdi Doriginz Et 108 lol.les mecanicIen Fon tout pour vendre Juste une question ton cylindre piston a combien de kilomètres ?1 point
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Un peu de nouvelles depuis, le scooter a eu quelques changement : Feu arrière à led, boîte à air transparente, pads blanc et pot sito plus1 point
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J'ai embrayage et correcteur origine et joie fixe origine. J'en veut 30e avec frais de port. D'autre photo si t'es interresse dans l'après midi1 point
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120 € à tout cassé ça coûte, mais crois-moi, une fois que c'est fait ça en vaut la peine1 point
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Pareil , enfin pas une configuration optimal , mais kit 82 gyspeed (piston avec revêtement en bisulfure de molybdène) , variateur gyspeed avec galet 5.5gr, cdi racing , pot tecnigas gp4 , carburateur débridé . Gardé 2 ans et les seule fois ou je suis réellement tomber en rade c'est quand ma courroie de transmi a laché et quand mon contacteur de béquille déconnais . Sinon , je faisais des longs trajet de 140 km par jour sans aucun soucis pas de chauffe ni rien .et la consommation avec ma fonfig 180 km avec4l21 point
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a 5/10 cm du pot,ton câble va secher,puis durcir et enfin cassé,comme les témoins de frein des vieilles voitures,proteges y bien1 point
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Je viens de parcourir la liste des pièces énumérées, et d'après toutes mes connaissances sur le moteur Peugeot horizontal, voilà ce que je pense: Le kit MHR Replica est horriblement cher pour ce qu'il sort comme perfs, le Top Performance a un peu moins de puissance à hauts régimes, mais autant voire plus de couple que le MHR pour la moitié du prix, surtout qu'avec un Leovince GP, le Trophy a encore plus l'avantage. Pour le vilebrequin renforcé et les roulements, aucun intérêt car le vilebrequin Peugeot est très costaud et supporte allègrement un 70cc. Pour la clavette décalée et le cdi Top Perfs, oublie. Ils ne sont compatibles qu'avec les Peugeot d'il y a quelques années qui avaient un cdi séparé du boîtier de gestion de pompe à huile (pas de chance, les boîtiers sont combinés depuis quelques années) Pour tout ce qui est variation et embrayage, je ne connais pas trop les pièces Stage6, je sais juste que le variateur est assez chiant à régler. Le ressort Malossi jaune est inutile, la dureté ne correspond pas à celle d'origine. Tu peux conserver l'origine sans souci. Évite les courroies Malossi, elles sont plus larges et posent des soucis de comportement, notamment au démarrage. Pour les galets, un jeu de 8g est livré avec le kit top perfs, ce qui pourrait très bien fonctionner. Pour le gicleur, il faut voir le diamètre d'entrée d'air du filtre, qu'il faudra peut être augmenter pour alimenter correctement le kit en air, et donc un gicleur de 70 risque d'être trop petit, autant prendre une boîte de gicleurs.1 point
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