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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/08/2016 dans Messages
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Déjà la y a un souci ! Un R bride sur un 70 fonte ?!!?!LOL il seras pile poil accordé! Tu conseil un c16 d'accord ! Pourquoi pas ! Mes un city 16 sur un booster minerali VERTICAL et non HORIZONTAL ! (tu n'a même pas bien lu le premier messages bref!), chapeau melon ..... Tu confond un peu ces 2 moteur bien different! Les pièces n'ont pas les même perf sur ces bloc moteur .... Donc ce que tu dit est vrai pour un nitro ! Arf sa t'aurai peut être fait du bien! Oui oui je l'affirme ! Car moi j'ai tester ! Et sur le forum beaucoup de personne te dirons la même chose ! Sur minarelli AC verticale le pot yasuni c16 n'est pas la référence incontournable ! Il n'a rien d'exceptionnel le R a quasiment les même performance juste le bruit qui est différent .... Il y avait un topic qui disait qu'il avait 300tr/min en plus a haut régime (c'est que dalle lol) .2 points
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Le modèle CRX est (sauf rares exceptions) identique au modèle chr De très nombreux pots sont "compatibles" avec un moteur en 50 top noir, et tous ces pots ne sont pas forcément pareils mais tous peuvent être un choix pertinent et pour cause: le choix du pot dépends avant tout de toi. Par exemple le pot chr tirera sa puissance des hauts régimes en laissant un "creux" pas toujours apprécié à bas régime, c'est le type de pot le plus performant. Certains pots auront tendance à faire l'inverse et d'autres auront un comportement plus homogène... Tout n'est qu'une question de gouts et d'objectif2 points
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salut a tu eseiller de mettre de l'essence par le puis de la bougie ça aide bien pour re démaré un scooteur a tu regarder aussi que tu as une belle étincelle2 points
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nan c'est pas normale enleve ta varia tu vas voir ça va moins chauffer par contre si ça roule plus...2 points
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Quelle hérésie d'acheter un carburateur Furytech... c'est de la chinoiserie avec un joli logo ! Rien ne vaut un Dell'Orto, pour 10€ de plus ça fait toute la différence.2 points
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bonjour à tous. je possède un imf Itraxx 2 (mbk neo's) j'ai un kit 50 top perf fonte et depuis que je l'ai monter (donc c'est rodage) il faut que je sois en fond de poignée pour qui commence à accélérer, ensuite quand j'arrive à 45kmh il commence à décélérer tout seul et à peine il y a une TOUTE PETITE monter, le scoot descend vite dans les tours ... Genre 20kmh ... help please1 point
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le pack over range ne fait pas gagné beaucoup en pointe et franchement je trouve ça chere pour ce que ça apporte (j'en ai un) un transmi plus longue fait gagné bien plus . pour gagné un peu au démarrage monte une clavette d'allumage décalé , pour 8 eu c'est la pièce qui rapporte un gains + que correcte .1 point
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sur certain kit (most par ex.) sons livré avec un piston cote A .donc apret usure on passe au B . pour le top black , y a 2 pister , l'origine 47 mm et la cote réparation 47.4 .(comme les polini fonte).1 point
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Et bien, figure toi que j'ai eu plusieurs fois le cas sur des Peugeot qui se comportaient vraiment mal après débridage du variateur, et il fallait les alléger (8g au lieu de 9)1 point
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j imagine bien un gars avec une pelle en train de jeter du sable sur un pot pour le sabler!!!!!1 point
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Sil vous plai et ce quelqu'un peu m'aider car j'ai un peuchot treker et dessus yia le variateur polini et lanbraiyiage polini plusse pipie claper de 17.5 et carburateur 17.5 et cornet 17.5 et galer de 6et de 7 gramme et yiavai unkit 75polini j'ai mis un silindrr piston caranzi et j'avance a 42 poignier a fon Mercie d'avance1 point
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D'accord j'ai était regardé la batterie affiche moins de 9 volts je vous remercie pour vos conseils1 point
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tout est dans la conduite... j'ai ça avec mon 70mhr et ça suffit amplement a freiner1 point
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C'est "normal". Le starter auto sur ce moteur, il abuse sérieusement sur le débit. Mais bon si tu as une filtre à air un peu sale/bougie crade ça aggrave encore le truc. Tu peux éventuellement passer sur un starter manuel, ça évitera ce starter qui se déclenche sans trop de raison.1 point
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Comment sa ? Si tu trouve que sa chauffe trop fait des trou dans ton carter de kick . Quand c'est bien fait ça fait très propre !1 point
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Si c'est un véhicule de société et qu'il y a moyen de se faire plaisir, une Vespa Primavera 50cc peut être carrément top : https://www.scooter-system.fr/news/2115-vespa-primavera.html Même à 3000€ ça rentrera largement dans le budget (hors assurance).1 point
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Moi a chaque foi que j'ai failli faire un accident avec une voiture ba c'était une femme au volant Je dit sa mais je dit rien1 point
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bah il na pour 3mois il la une broche sur le poinget et il pourra pas re avoir a 100% sont poinget il risque d avoir mal souvant mais bon c'est comme sa ... nous somme déjà a une nouvelle moto pour le coup ... aujour huit même nous allons voir la moto de piste que nous devons acheter une R6 preparé part l equipe TCP 140 cv a la roue vu que mon fragin ne pas l essayer sa serra sont beau frere1 point
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Salut gege, déjà avec variateur grande plage tu gagnerais pas mal, un pack overange pourait être bien avant de changer de transmi. C'est quoi ton kit exactement? Alu? Fonte?1 point
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ah super sa ont aura l occasion de ce rencontrais au top bah moi en plein réglage encore car c'est pas encore sa coter chrono sur une ligne droite abandonner en tout cas ça va être super faudra voir car si tu veux amené ton nitro normalement a l heur actuel il me reste une place pour un engin1 point
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Bonjour à tous ! Merci pour toutes vos réponses, je vais étudier tout ça. Pour les questions, j'aimerais acheter le véhicule neuf pour le faire passer dans ma comptabilité en véhicule de société et l'amortir. Mon budget est autour de 4000€ max tout compris (+équipement) Bonne journée à tous !1 point
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Pas mal l'image et la phrase mdrr mes rigime faut regarder quoi ?1 point
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ok merci de vos réponse, même reste plus qu'à faire de mon mieux! thx1 point
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Euh... je te conseille d'acheter quelques outils parce que là ça fait peur tes techniques... Si ton vilebrequin est monté à l'arrache, ça risque de pas le faire. Les histoires de congel et de chauffer des trucs. Allo, c'est pas de la cuisine, c'est de la mécanique... Dans un garage le frigo c'est pour les bières et le chalumeau pour les p...... d'ecrous de roue arrière qui ont résistes au marteau lol1 point
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on conseille souvent se kit au vue de ces perf et sa soliditer si bien sur on en prend soins a tu penser au carburateur en plus et des galet et tout se qu'il faut pour les réglage que sans sa tu cour a la catastrophe comme dit eroan1 point
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mdr tu lourd comme tu dit mdrr malousssi hhi à mon avis il la fumer quel que chose autre que la1 point
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MDR Il y a du lourd sur le forum Peut tu reformuler correctement tes questions ?1 point
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Tant qu' as faire verifie ta pompe à huile. Il y a bien une cause a ton pré serrage (si c'est ça)1 point
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Mets du wd et chauffe au chalumeau 30s et ça va se barrer. J'ai eu le même soucis hier matin. Mdr1 point
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Gicleur environ 75 si tu as la baa orgine sinon à toi de tester mais en tout cas ça depend de chaque scoot. Il faut le régler et pas prendre un truc au pif parce que les autres ont mis à peu près la même chose. Il y a des dizaines de tutos à ce sujet.1 point
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Un gicleur par sa taille on ne juge pas ! Si c'est trop riche bah baisses peu importe le chiffre. Attention que le gicleur principal n'est pas la première chose à regarder quand on a un problème aux mi-régimes1 point
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Stoooop ! Si un souci est apparu suite à une révision en concession, la première chose à faire est de retourner vois le pro responsable de l'opération et de lui signaler ! Il faut arrêter de vouloir régler les problèmes posés par d'autres, surtout dans le cadre d'une prestation payante ! Les concessionnaires sont très bons pour la faire à l'envers, il suffit d'insister et ils vont régler le problème.1 point
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passage bas = plus de perfs à haut régime passage haut = plus de perfs à bas et mi-régime Sur du 50cc un passage haut est généralement plus pertinent. Perso j'ai une préférence pour les Conti en passage haut et Leovince X-Fight. Si celui que tu as vu d'occasion est propre tu peux y aller.1 point
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Va chez massa poids lourd il on des clefs à choc plus puissante. J'ai eu le même problème1 point
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bonjour je viens d acheter un booster spirit de 2003 dans un garage prépa il m a dit que le haut moteur a ete changer et il est aussi equipé d un pot tecnigas qtre je trouve que c'est un exelent pot même si a faible régime il n est pas très efficasse mais par contre a haut régime il envoie la purée je roule sur plat a 80 et a plus de 100 en descente je vous le recomande fortement ps les pot yasuni me degoute unpeu1 point
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yes je l.ai monte sur un nitro poussée origine ressorts d embrayage origine galets 4.5 dans un variateur doppler s2br ça va a 100 compteur peut mieux faire avec de bon réglages.1 point
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Slt tout le monde Bon sayez j'ai récup mais carénage sa tue franchement et ses pas fini il manque encore 2 3 carénage à peindre1 point
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Salut les jeunes , petite nouvelle sur le Rocket. J'ai modifié de manière infime la croix sur mon phare avant en la doublant , c'est pas grand chose mais ça apporte un petit changement et perso je préfère largement comme ça (ça fait plus soigné et plus travaillé) Petite photo d'illustration ou comme d'habitude on vois pas grand chose (je prendrais une photo détaillée de la chose , là c'était pendant la session photo improvisée d'hier) Pour l'anecdote , je suis venu à faire ça parce que j'avais enlevé ma croix précédente pour tester quelque chose de nouveau , j'avais dans l'idée de faire un truc dans le genre : http://i18.servimg.com/u/f18/11/31/07/83/p1160131.jpg Un style a mis chemin entre le "racing old school" et "mad max" , mais sur les optiques de phare bombées du Rocket je n'arrivais pas à faire quelque chose de propre , du coup j'ai abandonné Le reste des photos d'hier : Les plus observateurs auront remarqué le bouchon d'huile de transmi Orange fluo qui a refait son apparition a la place de la bougie , par simple envie de changement , donc provisoire1 point
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change d Equipement surtout le casque tomber plusieurs fois plus a la riviere il la subie ton casque ...1 point
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La actuellement je l'ai ai pas encore mon ami j'ai tout commander car je passe sur mécaboîte avant j'était en scoot j'avais juste un casque intégral nox et des gants ixon1 point
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Voici tout mon équipement que j'ai sur ma 50 : -Casque Scorpion Vx-15 Evo Air Grid. -Masque 100% Accuri Inferno. -Blouson Ixon Eager. -Gants JT Racing throttle. Voilà je trouve que sa suffit pour être securisé en 501 point
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