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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/08/2016 dans toutes les zones
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La où je travaille en tant que technicien d'essai NVH Et non cette Renault n'est pas en panne Un des bancs moteurs Chut c 1 secré !!!!2 points
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Bon bah.......... CONCOURS !! Et pas avec n'importe quel lot les amis : https://www.scooter-system.fr/news/2799-casque-cross-noend.html Bonne chance à tous2 points
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Salut, tu es un poil lourd en galets je trouve, il faudrait tester en allégeant un peu. Pour les ressorts du rouge ça devrait le faire...2 points
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gueko et nathan ,jeff lee ...sont passé où eux?? Bref pas grand chose de neuf , j'ai été chez mon père lui monter son top case sur le sym orbit et bien sûr mini-kyo était de la partie2 points
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Salut. 92 avec boîte à air d' origine c' est gros, elle est prépa ta boîte à air ou entierement d' origine ?2 points
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Ces deux fils sont faits pour les compteurs ne possédant pas de jauge à aiguille, mais simplement un témoin qui s'allume lorsque le niveau d'essence est bas (réserve)2 points
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Bon voilà, bas de caisse terminé et c 'est mieux que dans mes espérances ont ne vois presque pas de différences mastic/cache voilà :2 points
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C'est très bien les sorties aussi Beh j'ai manque à monsieur kyo quoi, je peux pas faire mieux I'm pro of HS, c'est mon métier1 point
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Même avec du vernis à la longue ça va s'abîmer mais bon c'est pas irréversible non plus . Ah nickel alors, bah moi je ne part pas cette année juste des sorties par ci par la . Oui hein, ca sera sympa ça le cache passage de roue Bah oui hein j'ai l'habitude que tu viens commenté et dire des mésaventure et HS aussi tu as réussis ta vie?? développe ?1 point
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Ouais merci c'était nickel merci et toi alors des vacs ? Oui bas quand j'aime je suis ahah Ah oui tu m'avais montré ce que tu voulais installé, avec oui sa ferait top là je suis d'accord, c'est juste que j'ai oublié Je t'es manqué j'ai réussis ma vie1 point
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certein pros en font fait le tour des garage scoot voir si il en auré pas1 point
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Envoie plutôt une enveloppe plus grande avec 2 timbres dans ce cas, ce sera plus facile1 point
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tu prend de la gainne thermo retractable sur mxs il en vende et la tu la coupe pour la scinder en deux et faire passer ton câble puis chauffe pour la coller1 point
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avec cet embrayage il faut devissé pour tendre les ressort .(sur le artek k2 c'est le contraire)1 point
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avant tout , il reste a savoir pourquoi il a sérrer .1 point
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Pourtant, j'ai eu ce même robinet avec les mêmes câbles et il n'y avait rien d'autre donc je ne comprends pas Pour moi c'est comme pour une voiture, tout vient électriquement Ou sinon un câble pour le voyant et l'autre pour là jauge, je ne vois que ça1 point
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S'il part d'un coup ça peut aussi venir du réglage de variation, tu as quoi en galets et ressorts ?1 point
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Ne fais pas la bêtise de couper tes câbles. Il faut les ranger dans des gaines noires pour que ça fasse plus propre, il n'y a pas 100 solutions1 point
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Bah j'ai 12 N.m comme valeur de ref aussi. Je trouve ça bizarre que ça casse a 12 N.m car c'est une valeur soft ! Tu force beaucoup ?1 point
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Les 2 sont bien , le spirit est forçément mieux pour le moment car il est nickel . Quand le nitro sera fais i lle sera autant et tu auras 2 beaux joujous Ps: Tout à fait d'accord pour la face avant rien de plus beau que l'origine1 point
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Changer la poussé sur peugeot avec un 50 airsal ? Oh Maurice c' est du bêton la poussé peugeot t' as déjà oublié1 point
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Ptete une merde dans le guide du boisseau. Démonte ta boîte à air et regarde si ton boisseau de carburateur descend jusqu'en bas.1 point
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En ayant que le bas moteur et la roue, oui sûrement mais bon vla la galère toi1 point
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Salut, Question cruciale : qu'appelle-tu des goujons cassés ? Détaille nous la façon dont ils sont cassé s'il te plait c'est important pour la qualité des réponses qui suivront Au plaisir de t'aider1 point
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Oui c'est vrai j'ai oublié le bonjour. Désolé Alors le circuit fonctionne bien quand le moteur tourne et quand le scoot est à bonne température. Donc le calorstat s ouvre et se ferme normalement. Par contre, j avais fait le plein en liquide refroidissement niveau maxi et le liquide n est pas descendu dans la bonbonne donc je me demande si le circuit s est bien purger et Je trouve les durites bien molles.1 point
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oui mais il suffit juste d'un montage de joint mal fait ou que il est pas tenue dans son logement pour un joint spy et sa démarre plus teste aussi de voir si tu as une étincelle que sa sois pas ton allumage de mor ou cdi ou autre et regarde aussi que tes masse son bien re brancher comme il faut et pas abîmer1 point
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Ouai comme nathan pour le pot je te conseille le leovenci gp... avec de super perf qui peut être encore améliorer en changeant le canon par un plus gros...et pour courroner le tout il est très silencieux comparer a la plupart des autre pot et avec un design qui rend ton scoot vraiment unique et avec un look 100% racing1 point
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un bonjour serais plus agréable alors les durite on pas été inversé pour purger le système il suffit de mettre le liquide de refroidissement laisser le bouchon du vase d'expansion ouvert démarré le moteur et laisser tourner un peu puis en remettre quand sa aura décendu en niveaux c'est tout simple le carlostast si c'est sur un cylindre neuf adaptable il ni a pas besoin de le mettre par contre le moteur mettra plus de temps a chauffer le matin1 point
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salut bienvenue a toi j'ai déplacer ton sujet vue que tu été pas au bon endroit a tu regarder que un spy ne se serais pas sortis de son logement même que un peu ce qui ferais que tu démarre plus tes joint son bon pas une fuite par la ? clapet bon ? a tu mit de l'essence par le puit de la bougie ça aide a démarré1 point
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ta potence remonter sera bien mieux que la réglable ou tu sera un peu plus pencher vue que sa avance ton guidon vert l'avant elle et plus faite pour du run je trouve cette potence bien sur avis personnel1 point
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J'ai coupé le son de ma TV pour les JO Un sifflement me derange... mdr1 point
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Derien, et je trouve souvent tes réponses très pertinentes, continue comme ça1 point
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comme le artek k2 et un très bon cylindre mais au même prix que du mk2 50CC qui et un monstre du diable !!! mais si le vilebrequin a trop de kms il lui faut un renforcer absolut !1 point
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Avant tout, vérifié l'étincelle à là bougie ainsi que l'essence arrive bien au cylindre. Nettoyage du carburateur, du filtre à air, vérifié l'État de là boîte à clapet et des joints spy. Sinon un peu plus d'informations serait utile, si ton scooter est d'origine ou non, le kilométrage l'entretien fait dessus enfin là base...1 point
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un peu de news .quelque souci avec le mvt DD mai que j'espère réglée la.j'ai remi mai jante poli je préfère .fau que j'essaie de faire les marche pied aussi encore quelque taf mai déjà fier de sque j'ai fait1 point
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Je dois dire un truc, le spirit comparé au nitro ressemble à un joué pour enfant Pardon pas pu me retenir1 point
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Slt ! Bon sa taff un peu sur le nitro montage de nouveau plastique . Ceux dessus était casser etc (un Z,cache batterie,montage d'un bac a huile pas encore brancher forcement lol) . 3 petite tofs avec le pti spirit a coté . ça commence a me plaire!1 point
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Et voilà c'est monter, c'est beau c'est neuf (juste le bord du cache coté gauche qui est un peu abîmé avec l'ancien feux, mais il repassera en couleur aussi pour être nickel )1 point
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Salut, Petit colis reçu aujourd’hui Franchement pour le prix les finitions sont pas mal Et livré avec une ampoule neuve Comme ont dit, maintenant il n'y a plus qu'a monter1 point
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