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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/08/2016 dans Messages
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Je soupçonne une prise d'air, soit un joint spy de vilebrequin s'est barré, soit l'ancien joint d'embase n'a pas été complètement retiré et fait une épaisseur.2 points
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C'est possible, je l'ai déjà fait sur un Ludix one dont la roue arrière restait coincée sur l'axe.2 points
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prend ça https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/cylindre-culasse-d50-bidalot-racing-factory-2012-aluminium-mbk-nitroyamaha-aerox-lc-94cc.html?gclid=CJTN_p7Py84CFeMy0wodhM0KsQ tu ne seras pas deçu des perfs , et la qualité du produit , en plus t'as le pot qui va avec .2 points
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Bonjour je vous expliques j'ai démonter ma.bougies couleur bizarre déjà mon copain m'a dit aparament prise d'air et la mon anti parasite est impossible a enlever je pense a cause chaleur + prise d'air que faire je monte 57 tout d'origine s'il vous plaît aidez moi..1 point
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pas touche a mon choupi bw's il ne va pas t'écouté et te faire te casser la gueule et va se barré en I je retourne voir mon maitre Nathan lui je l'aime1 point
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Oui , mais pas quand je l'avais acheté au début .. Je pense à une defaillance du carburateur .. Soit l'aiguille .. ou une histoire de pointeau trop vieux .. je ne sais pas ... Il est de 2005 ce carburateur , aussi vieux que le scoot1 point
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Au moins elle veut découvrir le monde elle a raison Nathans j'suis venu avec un carburateur de 24 qui est dans mon garage t'en fais pas1 point
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Oui je me suis douté profite bien Lol et j'en sais quelque chose je fais le même mdr Contrairement ah mon fils, quand il avais le même age, il n'essayais pas de se barré quand ont ouvrais la porte de la maison , elle oui ! elle n'est heureuse que dehors1 point
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Lol Eroan, mais de toute manière je pense que le souci est comme le décrit Lamfight, cars j'ai essayé a froid j'ai aucun soucis il part direct et après 10 minutes de chauffe sais fini. je devrais mettre des ressorts de quelle couleur a ton avis ??? Actuellement petit vert et gros bleu de POLINI, sais ce que m'avais vendu le gars du magasin mais avant d'avoir installer le kit 70.1 point
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Re ! alors je vous envoi deux photo de la bougie avec le gicleur de " 92" Et donc la j'allais me préparer a aller faire un tour justement pour voir ce que ça donne avec le gicleur de 82, en tous cas, il m'a l'air plus doux au démarrage. Je vous tiens au courant dans l’après midi.1 point
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Salut. La transmission ou roulement de transmission certainement. A verifier.1 point
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Aïe, tu as un gros souci là, ce n'est pas du tout un comportement normal ! Les vitesses que tu annonces sont par ailleurs impossibles, 95 km/h en 50cc fonte d'origine ce n'est pas cohérent. Tu as très certainement un problème du côté de la variation, à régler rapidement avant que ça ne te conduise à une casse du moteur...1 point
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Il faut absolument changer cette bougie, sinon elle va te lâcher au moment où tu auras le plus besoin de ton scoot... c'est classique1 point
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Non. Les pots sont vendus bridés pour une question de législation.1 point
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Euh c'est moi ou un ressort de poussée rouge c'est bien trop dur pour sa configuration ?1 point
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Moi quand on me lance sur quelque chose, on m'arrête plus Mdrr presque là petite en fait elle n'attendait que ça de pouvoir bouger1 point
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Si j'ai bien saisi, tu as démonté le carter du côté de l'allumage. c'est bien un pion de centrage, certainement qu'il est tombé lors de l'extraction du carter.1 point
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Oui une fois par ci par la , le petit et la petite ont voyagé dans la famille lol (sa 1ère pour la petite et nickel limite comme si de rien n'était lol ) lol1 point
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Meilleur pot ça n'existe pas Le leovince xfight est un excellent compromis entre haut régime et bas régime, il n'est pas très creux à bas régime et trouve sa puissance assez haut dans les tours, un pot qui convient en général à un peu tout le monde. Il y a des pots plus performants mais plus pointus (creux à bas régime) tout comme il y a des pots plus axés bas régime (et peu performants à haut régime)1 point
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Bon on alimente un peu le topic! Jante avant fini et remontage sur le scooter .1 point
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Les 75km/h tu devrais déjà les atteindre mdr Débrider pot sito bon réglage.... Pas besoins d'un kit ou autre....1 point
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+1 baisse ton gicleur principal un peu ou enlève la bride de boîte à air1 point
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salut alors si il y avait de l'huile et a serré en descnete il y a des chance pour une surchauffe , en plus si huile de merde.... avec du 50 échappement adapté et bon réglages un 75 80 je pense1 point
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non justement je crois il la changer il parle de ressort léo j'attends la réponse pour savoir si il y a touché ou pas ouai plus dur que mon rouge malo sur le bw's1 point
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monte un gicleur plus petit (84) ressort d'embrayage trop souple , c'est quel ressort ?1 point
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Attention non ce n'est pas compatible ! Il y a une différence entre le modèle normal et le modèle pro, c'est l'amortisseur. Un pot passage haut de MRT ne passera pas sur MRT pro à cause de la bombonne d'amortisseur Il te faut donc absolument un pot fait pour MRT pro1 point
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Ca complique quand même sérieusement l'opération c'est clair...1 point
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Problème résolu changement de cylindre et piston du coup plus de compression et plus de jeu de piston dans le cylindre ainsi que la rondelle de calage au variateur mise le scoot roule impeccable merci a tous pour votre aide vous êtes au top !1 point
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un bonjour serais plus agréable alors les durite on pas été inversé pour purger le système il suffit de mettre le liquide de refroidissement laisser le bouchon du vase d'expansion ouvert démarré le moteur et laisser tourner un peu puis en remettre quand sa aura décendu en niveaux c'est tout simple le carlostast si c'est sur un cylindre neuf adaptable il ni a pas besoin de le mettre par contre le moteur mettra plus de temps a chauffer le matin1 point
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BONJOUR !!! (le minimum de politesse quoi...) Top Perf Black 70 + Yasuni R = très bon choix oui. Rien à redire sinon qu'un Yasuni City 16 serait un poil plus adapté. Tu as une étonnante vision de la chose. Ce n'est pas "mieux" mais plus performant (et nettement). Tu ferais mieux de t'intéresser aux réglages de carburation et de variation, car sans ça ce sera une catastrophe. Bref, essaie de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.1 point
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salut n oublions pas aussi le le bitalot CT1 qui et aussi un très bon échappement pour rester discret aussi l amis TOM67 la monté sur un 70 DR dont le même que le 70 top perf et les prefs était assez top https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-rechange-bidalot-ct1-mbk-booster.html1 point
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Salut, ces 2 variateurs sont très bons, tu peux opter pour l'un ou l'autre ils t'offriront pleine satisfaction1 point
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Faut un bloque piston... Ou une clef a choque. mouai réglages carburateur j'y crois pas j'aimerai bien savoir pourquoi... Il veut juste que tu lui ammene1 point
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