Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/08/2016 dans toutes les zones
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Oui je vais me contenter d'un 70 Aujourd'hui j'ai fait un peu de nnettoyage3 points
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Oui enfin ça fait 70 ans que les Vespa roulent avec et il n'y a jamais eu de souci à déplorer à ce niveau... Les derniers Piaggio ont bien évolué face aux 4 temps d'il y a 5 ans...2 points
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le ct1 fait un brut un peu métallique effectivement il a une résonance différente des pots origine et sito mais si ton bruit est normal aucune idée sans l'entendre en réel sinon il ne bride pas trop non, sur un 70 tu monte à 100 sans problème mais le mieux est de poser une transmission 15/41 sec aussi2 points
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des 3,5 avec ressort rouge j imagine que ça doit bien geulé plus que sa avance ... met comme dit kris ressort de poussée jaune , et petit ressort embrayage blanc malossi galet même 4g Je trouve léger essaie peut être des 4,5 voir même des 5 quel kits as tu ? c'est les ressort embrayage et pousser qui te le retient trop donc sa avance pas et sa hurle .. et avec les 3,5 que tu as sa arrange pas quel variateur as tu2 points
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vite oui et non, c'est un peu la dèch, je dois sortir plus de 800€ de pièces (moteur), il faut que je vende une voiture, ensuite seulement peut être une commande sera faite pour les carénages j'en ai trouvé pour 3x rien le tout en occasion2 points
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j'ai le sport sur nitro et il tourne le petit feu ma configuration 70 athena sport pack overange maloss avec galet 4.3 carburateur 21 boisseau plat Stage6 R/T big vavle Stage6 trans top perf 15/41 pot yasuni c16 embrayage Stage6 sport pro ressort de poussée jaune malossi ressort embrayage Stage6 orange dont la positon ressort 2 eme crans sa tourne pas mal du tout très coupleux , accélération assez forte en pointe je l est pas eu trop l occasion de le pousser au max pour tout exploiter vidéo bientôt2 points
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rentree en mode nocturne dans la cambrousse sans lumière car elle la griller fait c était chaud mais une fois sortir quel boheur de voir de la lumière et remettre les gaz2 points
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Comment faire pour savoir alors ? Re faire faire un réglage carburateur complet dabord ? Merci a tous ! Du coup c'est le gicleur qui etais pas visser du tout... et la pipe est morte ! J'ai régler le carburateur la ça va déjà mieux ! Merci a tous1 point
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Il y a quelque pièces de TNT qui sont assez bonne mais tout le reste c'est vraiment pas terrible ! Je ne comprend pas tes modif sa part dans tous les sens ! Quel est l'objectif vraiment !? Dis nous et oublié un peu TNT si tu cherche la perf!1 point
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Désolé pour le double poste mais j'aimerais passer ma commande aujourd'hui donc voilà: Metrakit 70 Handmade : http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-hand-made-70cc-am6.html Optimisation du kit : http://www.dam-sport.net/optimisation-kit-cylindre-dam-sport-stage-1.html vilebrequin Barikit Piste : http://www.dam-sport.net/vilebrequin-barikit-piste-am6.html Roulements Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c3-cage-en-acier-s6-80310c3-met.html Allumage MVT Millenium : http://www.dam-sport.net/allumage-mvt-millenium-am6.html Refroidisseur d'eau Conti : http://www.dam-sport.net/refroidisseur-d-eau-conti-crx-bleu.html Pignon de 6eme Top Perf 26dents : http://www.dam-sport.net/pignon-de-6-top-performances-am6.html Le tout en 14*55 vous en pensez quoi ? Sachant que j'ai dessus un Caburateur Mikuni 22, Clapets Polini Evolution, Cornet Polini Air Box et un pignon de 13 puis une ligne Gencod : http://www.50factory.com/pieces-neuves/24915-pot-d-échappement-gencod-generic-et-ride.html (qui n'est tjrs pas monté j'attends le reste) J'aimerais le maximum d'avis et merci d'avance1 point
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vidéo a l'appuis des 130 ? car même prépa ça me parait beaucoup pour un cylindre qui et très bon pour le couple et accleration... même si sa suit comme tu dit a la variation ça me parait énorme pour un cylindre de ce tel ...1 point
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Si l'envie te prends de le mesurer, fais le et vérifies que la valeur ne soit pas trop improbable (mini 0,6mm maxi 1,4mm par exemple), si la valeur est trop éloignée de la plage idéale il faudra forcément acheter des cales d'embase, même si il n'y en a pas fournies avec le kit. C'est une très bonne chose de vérifier son squich même si l'on n'a pas les cales fournies car tout cylindre a besoin de posséder un squich adéquat, même les kits fonte1 point
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le mec de l'aprilia 125 il ta dit ! il la suivi la SP et il dit : 1.5.0 !!! donc si Samoinsa en fait 10 de moins, je vais pas t'apprendre à calculer hin1 point
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Salut il y a quelqu'un qui cé la température max d'un kit 70 en alu à refroidissement a air ?1 point
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les piapia sont le top ! bah le kit top perf due c'est une petit bombe sur ce moteur c'est un boheur ! quand il y a tout qui suit après il faut dire aussi que les moteur piapia sont très bien preparé de base aussi1 point
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Comment faire quoi ? Tu peux consulter la partie tutos sur le forum, il y a beaucoup d'infos sur les réglages de la variation et la carburation !1 point
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bah la plupart s incrit juste le fofo pour poser leurs question et une fois eu leurs réponse bah il ce barre il tape sur internet et il font vite trouver leurs réponse ...1 point
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Réponse courte : oui, évidemment. Réponse plus longue : oui, mais il faut pour ça régler la variation et la carburation. Sinon ce sera pire.1 point
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J'ai trouvé ceci : http://www.50factory.com/pieces-neuves/17593-bouchon-d-essence-peugeot-xps-xp6-neuf.html À voir comment ça fonctionne, car visuellement c'est très "plastique"...1 point
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Le Dr est exellent c' est le meilleur rapport qualité prix, juste retouché à l' échap et une petite configuration derriere, je tapais 105 compteur et il en voulait encore...1 point
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Vire la deuxieme boîte à air ( celle qui s' emboîte ) , mets y un gicleur entre 70 et 75. Galets 7,5 gr avec pot d' origine débridé et variateur débridé c' est le poids idéal, (8,5 gr d' origine).1 point
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bah si tu veux le mettre je pense que tu devra le changer ton réservoir car ceux a bouchon ont le '' filetage" on va dire et les bouchon a clé n ont pas ce filetage c'est tout lisse1 point
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Pour moi, le moteur qui coupe comme ça, ça peut en être une oui, si toute l'admission est nettoyé et que l'électricité va bien, de grande chance. Peut être juste vérifié les joints spy des deux côtés avant de démonté le haut moteur pour être sur mais ensuite, respectés tu les temps de chauffe ? Utilises tu de là bonne huile pour ton moteur ? Après l'installation du pot, as tu refais un réglage carburateur ainsi que de là variation ?1 point
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Salut Il faudrait commencé par changer de bougie, vérifié l'État de l'admission, ( boîte à air, mousse, carburateur, pipe d'admission et boîte à clapet ) ainsi que tout nettoyé Si le réservoir d'essence à été nettoyé, c'est déjà un bon point, démarre là, laisse là tournée un peu tranquillement et essaie de roulé, elle doit bien atteindre ces 45 km/h quand même1 point
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très fiable ça fait 2 ans que je l est j'ai juste refait un piston même si l autre avais rien1 point
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Salut quand ça broute c'est souvent que le gicleurs principal est trop gros , je te conseil d'enlever ton cornet conti et de remettre ta boîte à air d'origine tu auras de meilleures performances et tu consomeras moins ensuite avec ta boîte à air d'origine tu mets un gicleurs de 80 à peu près si tu laisse ton cornet testé avec un 90. Pour le réglage du gicleurs principal tub t'appe une pointe à fond et tu coupe le contact cash tu démonté ta bougie Maron rouge brique = parfait Noir = trop riche baisse ton gicleur de 2 points Blanche = trop pauvre tu augmente ton gicleurs de 5 points. Ensuite une fois le bon gicleurs trouver moteur chaud tu règle la vis de richesse donc pour commencer tu vis la vis de ralentis jusqu'à que le régime moteur sois haut , tu serre la vis de richesse à fond la le régime moteur vas baisser tu dévisse ensuite la vis de richesse car de tour par quart de tour une fois que le régime moteur recommence à être haut tu laisse ta vis de richesse comme sa et tu règle la vis de ralentis en la dévissant. En principe la vis de richesse est dévisser entre 1tour et demis et 2tours et demi Tu as beaucoup de tutoriel pour les réglages carburateur si jamais tu débute tout juste Et voilà ça devrait être bon1 point
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J'ai finalement installé le Bidalot CT1, puis réglé à peu près. Les perfs sont bonnes à bas régime, mais le moteur est bien bridé à haut régime, il sature vite. Par contre j'ai un problème car mon pot fait un bruit suspect, il y a un bruit métallique qui apparait parfois quand j'accélère, alors je me demandais si c'était juste le bruit naturel du pot ou si le mien avait un défaut de fabrication... ?? J'ai démonté le pot et changé plusieurs fois le joint au cylindre donc je suis certain que ça vient du pot, le bruit proviens de l'extrémité du pot, vers la sortie. Ça fait un espèce de sifflement métallique qui résonne. C'est assez énervant. Les bureaux et l'usine de Bidalot sont à 20 minutes de chez moi, donc si personne ne me répond, je vais aller directement voir le patron de Bidalot, démarrer le scoot devant lui et lui demander si le bruit est normal.1 point
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Il parrait que sur nitro il ronfle pas mal ! Sur minareli vertical il m'a pas tellement impressionné.... Du bon couple,nerveux mais après bof bof .1 point
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Non je pense pas c'est un cylindre type origine en alu TNT1 point
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Il faut toujours laisser un minimum de jeu à la pédale, pour éviter justement ce genre de problème.1 point
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le contacteur c'est le nieman il te faut le schéma et après sa je te conseillrais de faire un tour complet du scoot voir qu'il et pas serrais le moteur ou autre1 point
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Très jolie ! Je sais pas pq mais sur les carénages, j'aurai bien vu un blanc avec des thons un peu orangé pour faire moins contraste, bon après j'suis difficile mais franchement j'aime1 point
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Si tu montes un vilebrequin renforcé tu investira forcément beaucoup d'argent... tout ça pour mettre un 74 top noir? Je trouve ça dommage Il y a pas mal de 125cc 4t qui peuvent facilement se faire bouffer, même avec le cylindre 50 d'origine ! Concernant le refroidissement, un kit alu serait un poil mieux mais pas indispensable, en revanche que ça soit avec de la fonte ou de l'alu il se peut qu'un double radiateur devienne indispensable1 point
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Salut je pense que c'est un peu pareil mais je te redirige ici : https://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carénage/autocollants/derbi-senda-sm-drd-racing/liseret/1 point
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de quel vis tu parle ? ta juste a enlever les vis au cylindre et au carter je te conseil un pot detente genre tecnigas trek qui est pas chere galets 5gr ressorts full jaune gicleur 75 ou 771 point
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Ca devrait bien passer avec le Yasuni City 16 sur Nitro ça !!1 point
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Galets trop légers c'est certain, et à priori ressorts trop durs... à confirmer avec la suite de la configuration !1 point
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salut, pour moi tes galets sont trop legers. Essai déjà 4gr voir ce que ça donne. Et le reste de ta configuration stp1 point
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Ca tournera c'est certain, mais ce n'est pas le choix le plus pertinent. Je penche aussi pour un sito Plus ou autre Touring de qualité, le gain sera net, y compris bien sûr en accélération et reprise !1 point
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+1 le fait d'avoir couper le catalyseur ne feras pas mieux marcher .... Fausse idée ! M'enfin bref, je te conseil évidement comme les autres un type origine ou carrément un leovince Gp qui la ne brideras pas ton kit tout en restant assez silencieux. Avec les bon réglage il seras performant.1 point
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tu rajoute 15/20 eu , t'as un sito plus neuf , qui marche un peu mieux qu'un origine.1 point
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