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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/08/2016 dans toutes les zones

  1. faute de budget, je vais devoir faire une configuration avec ce que j'ai en stock.. sauf le kit que je dois acheter, je pense au 70 MHR replica
    4 points
  2. au pire un 70 fonte pour du couple et voilà ou sinon un 86bi bore un dd pack overrange un 28 transmi longue croit moi tu aprtira avant tout le monde et personne te collera mdr
    3 points
  3. 2 points
  4. tu peux très bien monter un 70 sur un 12 en veillant a bien régler le carburateur le airsail T6 tu place lui http://www.maxiscoot.com/airsal-cylinder-kit-t6-50cc-aluminium-yamaha-bw-s-slider-c1131740-3.html
    2 points
  5. Salut, tout a bien été calé côté allumage ? Car des "paf" c'est généralement lié à un décalage du cycle de rotation...
    2 points
  6. si tu veux un cylindre pas trop cher et qui marche mieux que ton tnt prend toi le airsal 50Cc il est pas chere
    2 points
  7. Je suis d'accord. On parle de gain de performances mais de carburateur de 12 et de kit 50cc fonte... Il y a à priori top d'écart entre le souhait et le budget à y consacrer. Mon conseil c'est donc d'attendre un peu pour économiser, et ensuite se tourner vers des pièces Racing... sinon c'est sans intérêt.
    2 points
  8. Je reste sur le replica car j'ai encore un vilebrequin doppler d occasion qui squatte, Et il doit avoir un bon couple aussi
    2 points
  9. Pot mhr racing pot 2win pot simonini hyper racing
    2 points
  10. Comment faire pour savoir alors ? Re faire faire un réglage carburateur complet dabord ? Merci a tous ! Du coup c'est le gicleur qui etais pas visser du tout... et la pipe est morte ! J'ai régler le carburateur la ça va déjà mieux ! Merci a tous
    2 points
  11. qaund on change de pot on regle la carburation augmenté le gicleur principal de 5 a 10 point régler la variation dont alleger un peu les galet en fonction de ce que tu as et durcis tes ressort embrayage et pousser
    2 points
  12. ouep c'est un très bon cylindre pour le couple et en accélération tu vas te régaler sans soucis super ce petit nouveau projet
    1 point
  13. moi c'est nathan pas jajaja mdrr
    1 point
  14. Les 2 malossi fonte que j'ai monté montaient à 105 avec transmission et pot de détente, variateur origine
    1 point
  15. Oui j'avoue que arive à 90 100 il galère un peu.mai bon après ta la configuration qui va avec tout donc sa doi le FAIr ces sur. Ha ouicôté c il a combien de borne ?
    1 point
  16. piston cote C !! Wow truc de ouf il doit en avoir des borne!
    1 point
  17. Non pas du tout, je m'en sort très bien!! Au faite, ta jamais eu l’impression que quand t’arrive à 100/105km/h, sa rame pas un peu pour atteindre le reste qui te manque pour être à fond?? si? Bah disons qu'avec la transmission, de 0 à environ 30km/h ça sera légèrement moins fort que si je n'avais qu'une secondaire.... mais après, de 30 à 110km/h j'ai bien plus de force.. j’atteins les 110 comme si de rien été... puis quand je met poignet dans l'angle j’atteins les 125/130... puis ça commence a êtres difficile pour atteindre les 135/140... Au jours d’Aujourd’hui je ne fait malheureusement plus mes 140km/h... j'avoisine les 125/130m/h GPS, mon Due Plus est bien fatiguer et je suis à mon 2éme Côte "C" au niveau du Piston... Vivement le remplacement du Cylindre... je profiterai pour changer carrément de catégorie, on verra bien...
    1 point
  18. a ba si tu change de pot sans régler ça va pas aller je te conseille galets 5gr poussée jaune embrayage june ( malossi ) et gicleur de 77 si tu ne la pas changer
    1 point
  19. jantes 12 de rocket ,stunt ou des 13 de nini face bcd
    1 point
  20. Non, Un booster tout origine, Tu change juste = Kit 70 malossi fonte (diagrammes bas) Et transmission 15_41 sec Tu regle ton carburateur, Tu laisse tout le reste origine tel quel Et nickel 95 km/h et super accélération
    1 point
  21. Le seul 50 4t que j'ai conduit c'est le kymco dink d'un collègue dans marseille et les alentours et crois moi que j'avais peur pour ma vie dessus tellement que c'est mou! La je parles de sécurité, il faut pouvoir s'extraire facilement d'un feu rouge pour ne pas risquer sa vie a chaque fois.
    1 point
  22. Pour les étriers pas bête j'y avait pas pensé ! Pour les disque j'ai peur que sa tienne pas et les clignotant pourquoi pas, pour le ressort d'amortisseur, pas bête non plus mais je m'en sert pour du all day car je vais au travail avec donc compliqué de se lancer la dedans et les durites c'est prévu Pour les futur jantes non pas de couvre rayons, un covering complet de jantes KTM
    1 point
  23. Oui, changé 2 fois. J'ai d'abord mis un joint neuf de pot d'origine comme celui la: Puis j'ai mis un joint neuf de pot normal (type détente) pour voir si ça venais pas du joint et ça n'a rien changé au bruit. C'est bel et bien le pot qui fait ce bruit, mais c'est très étrange car ça ne le fait que à bas régime. Je pense soit à un défaut de fabrication (et dans ce cas la je suis baisé car j'ai fait sauter la bride donc garantie nul) soit c'est Bidalot qui a sortit un pot d'origine bizarre. (jamais vu un pot type origine faire un sifflement métallique auparavant). à part ça le pot marche bien, je prend 85 compteur en transmi origine et grosse patate à bas régime. Mais le bruit est insupportable, c'est un bruit comme si le pot était percé presque.
    1 point
  24. Très simpa, simple mais beau Après si tu veux vraiment, tu peux faire des petites touches " ktm " étrier en orange ou orange/noir, peindre le centre des disques de frein, je changerais les clignotants à l'avant par plus petit après c'est mon avis, si vraiment tu es motivé, peindre le ressort de l'amortisseur arrière en orange, des durites de couleur ? Enfin plein de petite touche style ktm Pour les jantes, oui à rayon pour mettre des couvres rayon ou sinon faire une peinture perso sur les jantes dans le style des couleurs de tes carénages mélange au kit déco À toi de te lancé mtn
    1 point
  25. Bah tu peux te tourner vers du Touring avec le Sito Plus, ou du Racing avec le Yasuni Z ou Tecnigas Trek. Il te faudra aussi des galets plus légers, des ressorts d'embrayage jaunes, un ressort de poussée jaune et un gicleur principal plus gros.
    1 point
  26. Ce n'est pas comme ça qu'on teste, il faut monter progressivement, généralement par palliers de 5. Et vire ce cornet qui ne sert à rien à part compliquer les réglages et consommer plus !
    1 point
  27. 1 point
  28. Pas Orange j'aurais bien vu on va dire plutôt un dégradé de couleur, évidemment le faire soit même c'est chaud du genre avant masqué le kit déco, au bout du kit déco, faire un orange mais lègé qui se dégraderait vers le blanc de ton carénage, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Partir du orange dégradé qui finirait sur ton blanc carénage, je suis sur que sa aurait donné un effet magique Hâte de voir les carénage montés
    1 point
  29. Entièrement d'accord avec Dada65 Réglages carburateur et de la variations obligatoire
    1 point
  30. d'origine c' est des 6,5 débrider je suie a 90km
    1 point
  31. 15 primaire dada ! pas 15 secondaire ! surtout la /41 qui est pas très long... en la rigueur le modèle en /39 la c'est mieux mais en gros la 15 en primaire est largement plus longue ! de ce pourquoi ont mets plus des primaires que des secondaires ou ont accompagne avec ce dernier dans les DOM/TOM car ont fait beaucoup d'autoroutes ! et on veut pas ce traîner à 100/105 si tu voit ce que je veux dire
    1 point
  32. Le yasuni r est un pot sport. Il est très similaire au doppler donc ça changera très peu le problème. L'idéal serait : -Stage6 r1200 -polini évolution -pot most Il y a quoi d'autre comme pot racing pour ac minarelli @jimmy10?
    1 point
  33. Merci Jajaja Il faut être difficile sur ces choses là, c'est l'ésthétique du véhicule qui est en jeu jajaja ! Après j'aime pas les carénages oranges sur ce kit déco, j'avais des vieux essais, sa rendais pas top je les ai plus hélas et je le monte demain
    1 point
  34. Ah oui on commence toujours par un moteur propre!
    1 point
  35. Pourquoi vouloir changer de gicleur avec ton pot d'origine?
    1 point
  36. Il y a quelque pièces de TNT qui sont assez bonne mais tout le reste c'est vraiment pas terrible ! Je ne comprend pas tes modif sa part dans tous les sens ! Quel est l'objectif vraiment !? Dis nous et oublié un peu TNT si tu cherche la perf!
    1 point
  37. Edit : J'avais oublié de mettre ma rondelle au canon de variateur du coup la courroie ne montait pas tout en haut du variateur et je stagnais à 70. Maintenant je prend 80 compteur avec une très bonne patate. (Mais le pot fait toujours ce bruit désagréable).
    1 point
  38. même la transmission de fait ganger en pointe si tu as bien la 15/41 elle te fait ganger certe mais pas de 20km/h 8 voir 10km/h selon comment tu et régler après petit vidéo
    1 point
  39. tu t attendez a quoi c'est que une orgine ton cylindre et en marque tnt .... et tu arrivera jamais a 90 avec ce que tu as 75 et une vitesse convenable enfin c'est pas reel 65/70 reel tu dois faire
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  40. Ne lit qu'un mot sur deux, c'est mieux
    1 point
  41. C'est bien ce qui me semblait... Suffit de trouver un bon concessionnaire et ce sera réglé. Merci.
    1 point
  42. Je trouve qu'un gicleur de 52 (même si c'est d'origine), c'est fort petit, ce qui implique que le débit d'air entrant est fort limité. Je te conseillerai de démonter la partie qui s'emboîte sur la boîte à air, d'agrandir le diamètre des deux trous par lesquels l'air passe et d'augmenter le gicleur (genre 58-60), ça améliorera tes perfs et ton rendement.
    1 point
  43. As-tu changé de gicleur, galets et ressorts après avoir monté ton pot TT ? C'est indispensable !
    1 point
  44. Encore un truc inaccessible pour un gamin d'ouvrier, déjà un scooter c'est dur !
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  45. La voiture sans permis à 5000€ (voire bien plus), non merci !
    1 point
  46. des que ça brille plus si tu roule sous la flotte met en après sinon 1 fois par semaine
    1 point
  47. Les bandes jaunes c'est des stickers ?
    1 point
  48. En parlant d'une peinture style husqvarna tu pense à une peinture de ce style ? : Hâte de voir ton kit déco
    1 point
  49. Ouais faudra juste changer les roulements de roues et l'entretoise dans le moyeu pour passer ton axe en 15
    1 point
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