Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/09/2016 dans toutes les zones

  1. Il existe des réducteurs pour les carburateur polini cp justement, j'en utilise un sur mon scoot pour rouler avec là boîte à air
    2 points
  2. Je connais très bien le scr sm, peut être même trop En revanche moins le 2win. De ce que j'ai pu en voir, le 2win est un équivalent du scr sm en un poil moins pointu et peut être bien un poil moins performant mais rien de très flagrant. En revanche il ne possède pas le gros défaut du SCR, le pot scr possède un "creux dans le creux" c'est un dire un gros manque de couple juste avant la montée de celui ci, ça donne un effet on/off encore plus grand mais perso je trouve que c'est un vrai désastre à conduire ça... Faudrait chopper une courbe sur banc d'essai pour mieux exprimer ce que je viens de dire mais grossomodo pour résumer le 2win est plus polyvalent et moins contraignant à mon goût. Cela reste un pot relativement axé sur les hauts régimes et donc creux à bas régime mais toi qui recherches de la pointe ça te conviendra
    2 points
  3. Pour ceux qui n'ont pas encore "Liké" ma page Facebook, il n'est jamais trop tard ! https://www.facebook.com/jsp.scooter.officiel/ Je vous prépare des photos de l'avancement du nitro
    1 point
  4. je voudrais bien testé un autre carburateur , mais j'ai pas. demain je vais voir avec un pote qui un 19 a me preter , je verrais bien .
    1 point
  5. Merci J'ai peint à la bombe noir brillant tout simplement (6,90€) pas de vernis mais avant j'ai poncer toute les traces de rouille car c'était vraiment Rouiller donc j'ai traiter à l'anti rouille avant la peinture après je vais voir si je coupe ou pas car c vraiment pour rouler par beau temps jamais le soir car pour allez bossez j'ai la voiture pour ce qui est de la peinture j'ai achetée en bombe orange fluo je vais voir si sa le fait car c'est à peine 3€ la bombe sinon une bombe faites par un carrossier de la couleur de ton choix c'est direct 16€ donc voilà le but c'est pas non plus faire un scooter à 5000€
    1 point
  6. il y a aussi les cylindre en alu 50 j'ai le 50 athena sa tourne le petit feu de dieux avec pot yasuni R variateur malossi et carburateur 19 si tu veux je te fait part de la vidéo
    1 point
  7. Pour l'entrée d'air l'idéal est d'augmenter la taille du tube d'entrée quand c'est possible. La mousse Racing filtre mieux et laisse rentrer un peu plus d'air. Tu n'auras pas plus de perfs qu'avec un cornet mais une solution fiable, silencieuse et quand même très performante.
    1 point
  8. ??? On parle d'un Top Perf 50cc, pas d'un TPR 86cc... Gicleur de 120 tu es beaucoup beaucoup trop gros ! Pas normal d'arriver sur de tels gicleur en 17,5...
    1 point
  9. Salut, il faut augmenter la taille de l'entrée d'air dans la boîte, et changer la mousse par une compatible de chez Malossi ou Doppler.
    1 point
  10. Le DD est nettement au dessus oui...
    1 point
  11. Salut a tous! Ptit passage rapide pour dire que j'ai recu mon balancier et tirage rapide st6 , merci a shepper! Ptite photo histoire de (Up de mon tel du coup a voir s'il faut redimmmentionner) La face avant a recu un voile de peinture histoire de bien reperer les default de poncage!
    1 point
  12. sinon la becanerie à cela aussi https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phvb1.html#notation-produit
    1 point
  13. tu vas l'acheter sur le site de DO ? Ta un lien?
    1 point
  14. Ce sont deux rotor interne . Mais dd à un boîtier digital. J'ai essayé les deux, le meilleur est le dd ça vaut plus le coup. Ça rend le moteur très nerveux j'adore ça.
    1 point
  15. Effectivement j'ai vérifié. J'ai un problème sur mon compteur, la vitesse n'est pas bonne mais le compte tour marche bien. Quand je suis à 75 km/h compteur je suis finalement à 85 km/h. Désolé de vous avoir dérangé pour ce petit problème
    1 point
  16. J'ai remis de l'huile de boîte ! pour la fummée je pense que j'avais trop d'huile car j'ai remis un plein au mélange correct et sa fume plus ! par contre sa vibre quand même (moins) quelqu'un a des idées pour remédier à sa ?
    1 point
  17. demain je vais essayer avec une pipe et des clapets d'origine ma boîte a clapets big valve Stage6 fait peut être prise d'air a voir je vous tien au courant dans la semaine en tout cas merci a tous pour votre aide
    1 point
  18. je vais finalement commander un carburateur Malossi PHVB 22 CD (Dell'Orto)
    1 point
  19. je ne trouve pas ça vilain avec la jante de boost tu vas faire une patte qui revient sur les barre de fixation pour la fixation moteur??
    1 point
  20. merci deleeh (y) j'ai choisis ce cylindre, ce n'est par hasard, étant donné que je monte un vilebrequin occasion en très bon état (conti CHR), et un échappement type origine, je ne voulais pas monter en cylindre racing sur un Minarelli H. pour ce qui est de l'échappement je ne veux aucun avis, surtout de ceux qui ne l'ont pas testé sur du 70cc, je préfère le tester moi même, j'ai été agréablement surpris déjà par d'autres type origine... ce doppler à l'air pas mal, due à sa forme, qualité et description donné comme pot sport, il m'a mis en confiance surtout pour l'utilisation que je veux en faire, mais sa je verrai bien carburateur serra un 19 black dans un 1er temps car j'en ai un qui squatte dans mon stock, transmission secondaire 16/41, variateur polini GP (occasion qui squatte) courroie 764mm, embrayage origine dans un 1er temps, sinon j'ai un doppler sx86 neuf en stock... ce serra un scooter pour mon utilisation personnelle, je ne cherche pas à faire des run sur 150m, mais juste de la route discrètement tout simplement, en attendant de récupérer mon permis. oui delleh, je vais bien entendu aligner ce qu'il faudra et revoir les finitions.. Il me reviendra au final déjà environ à 1000€, je ne peux pas me permettre d'acheter un carburateur, variateur, vilebrequin, etc... neuf, pour le moment.
    1 point
  21. et regle bien la carburation pour pas de souci de serrage moteur
    1 point
  22. très bien merci pour pour tout ! c'est super precis merci Bubulle
    1 point
  23. bah si c'est dit sur le kit que le pour la correspondance la bielle c'est celle d'origine bah pas de problème par contre si il parle juste de longueur et que ton kit et vachement puissant je te conseille de changer de bielle
    1 point
  24. Salut ; du coup le montage ces bien passer , mon trekker ronrone je fais mon rodage tranquillement , je sent qu'il a envie de pousser quand je tourne a peine la poignée !!! Hate de finir le rodage
    1 point
  25. la clé tourné au maximum juste avant de démarrer
    1 point
  26. si ça roule nickel ne change rien car trop large tu noie le moteur pas assez large bah ta pas assez d'essence
    1 point
  27. salut tu prend les blanc jaune vert sa ira bien
    1 point
  28. Ah d'ac parce que il me semblait avoir vu un truc comme ça...merci les gars
    1 point
  29. Effectivement pas facile Personnellement ça ne m'est jamais arrivé sur moteur derbi, quand ça arrive sur AM6 je sais de suite quoi répondre mais là pour moteur derbi j'ai plus de mal... Le même problème a été posé sur le forum il y a 1 ou 2 mois mais pas de nouvelles depuis il me semble... Je vais répondre la même chose que sur l'ancien sujet: revois le montage du système d'embrayage complet en s'aidant des schémas dispos sur le net. Il est clair que ça ne vient pas du câble d'embrayage, c'est bien un problème interne
    1 point
  30. Ok dans ce cas la j'attends @Bubulle pour plus d'info
    1 point
  31. Cette fois-ci, le scoot est carrément à la place de la télé
    1 point
  32. @MasaCoot @H4lfg0d_74 Bonjour, j'ai résolu mon problème de démarreur, en fait il suffisait juste de faire charger la batterie même si les phare fonctionnaient il n avait pas assez de jus pour le faire démarrer. Demain j irai faire un tour pour voir si le problème de puissance persiste. Encore merci à vous 2.
    1 point
  33. Y'en a qui refont même la déco du salon
    1 point
  34. T'as essayé de rouler qu'avec 2 goujons ? Faut pas rêver t'es obligé de changer ça
    1 point
  35. Salut a tous!! je passe vite fait, j'ai pas avancé sur la face car d'autres truc à faire (j'y reviendrai en mi/fin de semaine)! en attendant gros lot de photos de travaux de l'ami luniversduscoot qui me conseil en parrallele via mp! comme ses travaux sont sacrement chouette et que ca permet aussi de voir d'autres facon de travailler, il m'a proposé de vous faire partager ca tchusss
    1 point
  36. J'ai trouvé le vainqueur côté déco
    1 point
  37. Avec Le_Becaman on travaille en collaboration avec Alco Racing " préparateur moto " 2 ème au Bol D'or classique en 2013 , il s'occupe du fraisage de nos carters et équilibrages des vilos etc 54 ans et plus de 30 ans de mécanique moto ! Je le cite " Castrol a été racheté faite attention , c'est plus ce que c'était " maintenant nous c'est du concret , c'est pas pompé sur certains fofo sur internet , lui même travaille avec Motul , maintenant j'ai 30 ans de motocross et autes prépas derrière moi " j'ai 47 piges " donc faut pas me parlé chinois si tu vois ce que je veux dire ! le débat est clos pour ma part T'as avancé un peu sur le montage de ton Kit ?
    1 point
  38. On se calme, évitez de vous traiter de guignols, faites des réponses construites et argumentées...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...