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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/09/2016 dans toutes les zones
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Présentation de mon Booster Spirit - Niveau moteur Kit 70 Airsal T6 Vilebrequin Top Performance Carburateur 19 Dell'Orto Embrayage/Cloche/Courroie Malossi Pot MVT S-RACE Clapet Polini Carbone - Niveau Esthétique / Cadre Poignée Victoria noir et rouge Guidon Street Tirage rapide Victoria Maître cylindre bocale séparé commodo Stage6 Chrome Retro Blanc Carénage Origine avec peinture perso blanc pailleté Auptique Toxil noir Feu arrière str8 - À venir Jante de nitro Fourreau de fourche nitro Étrier de frein nitro Amortisseur Doppler Pâte EasyBoost pour ralonger le booster2 points
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il y a un futur motard dérriere j'ai pensé directe a Dikkenek mdrrrr2 points
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Salut alors voilà je suis en plein réglage carburateur pour le kit 70 street race mai la je sèche un peu.quand jacelere d'un coup le scoot fai comme si il s'étouffe et si je marette et que je répare il a du mal fau que jarette d'accéléré et que je raccélère pour qu'il parte bien.actuellement je suis en GIcleur de 98 avec cran de l'aiguille au 3 ème en partant du haut.et j'avais essayé au 1 cran en haut et pareille .voilà j'espère avoir été assez claire1 point
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Sans plaque ni rien ça va être tendu de faire 10km Oui c'est dommage sinon je l'aurais fait faire c'est sur1 point
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Je préfère une courroie Top Performance, qui a la même longueur que l'origine. (757mm) https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/courroies/courroie-top-perfomance.html1 point
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les galet ne régleron pas du tout des souci teste un gp 92 ta vis de richesse et a combien de tour et ton crans d'éguille et a combien1 point
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C la lumiere qui fait sa mais c la même bombe t'inquiète après le bec je v acheter un neuf car bien abîmer tout comme la face avant1 point
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Propre le boost !! Par contre tu veux garder se sujet ou l'autre qui a était déplacer ? Suis la et beaucoup mieux!1 point
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Il y a une différence de teinte entre le bec avant et le tablier. Sinon, c'est déjà bien tout ça1 point
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pour aiddé à avoir moins à enlever , tu mets de l'acétone tu laisse agir et une partie de la peinture va fondre , cloqué. (en logique) Oui je comprends que tu ai peur de t'y essayé mais, c 'est comme ça qu' ont apprend, il y a des tuttos sur youtube par exemple et ont est la aussi pour te conseillé ,t'aider. Tu aurais été plus près de chez moi ont aurais pu s'arranger que je te le fasse mais bon ah moins que tu veux te tapé la belgique lol1 point
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Salut jsp la forme? Allez fais pas ta mijorée tu peux posté les photos1 point
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Petite trouvaille hier une fourche de nitro TNT et une fourche de booster je les et récupéré sa allé tout droit a la dechétrier,la fourche du nitro je bien de finir de la révisé il me reste plus qua faire selle du boost1 point
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non rien pour aujourd'hui c matin 7h30 montage du 88 brk + des bricoles ensuite vilebrequin moteur complet terminé sur derbi puis un réglage carburateur sur booster + des bricoles réception des clients, sa ramène et sa cherche.. bref journée normal a si !! j'ai amené le carter du nitro en sablage1 point
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Bon c'est plus chaud que prévu je me suis aperçu que le cadre est tordu tout le coter droit donc j'ai redressé la patte derrière le tablier(marteau):-( et le bas de caisse ça va Ca se voit pas si on le sait pas mais là les carénages s'emboîtent pile poil j'avais un jeu de 2 cms pratiquement j'ai également disquer une partie de la pâte du ne iman pour installer le radiateur pour que la face avant se referme correctement1 point
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Tu peux mettre presque n'importe quel silencieux à trois trous, il suffira d'agrandir les trous de la pièce fixée sur le silencieux polini.1 point
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En type origine, le sito est pas mal. Je lai sur typhoon. Accélération comparable a un nitro avec sito et 70 réel sur plat environ ( 80 conpteur easy)1 point
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Je pense qu'il n'y en a même pas de modifications à faire, si je ne me trompe pas les fixations sont identiques.1 point
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T'es bien tombé. La transmission primaire Malossi n'est pas si longue que ça: les Peugeot Ludix à roues de 10 pouces et petits pneus et certains Speedfight 2 possèdent une transmission primaire quasi identique à la Malossi (12/35 contre 13/35) Au garage où je travaille, nous avons remplacé un bloc moteur de speedfight 3 ac par un de Ludix Trend, et le changement de rapport de transmission a été bénéfique: moteur qui ne sature plus, beaucoup moins de vibrations, et l'air de rien, ça influence sur la consommation. Pour la secondaire Polini, oublie. Beaucoup trop longue, elle n'est bonne que pour des moteurs fortement modifiés.1 point
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Un bon pot passage haut tu as le conti black street v7 pour origin mais moi je te dit le mieux pour lever c'est le pot d'origine je l'ai vu de mes yeux un pote tout d'origine passe la 2 en weel tandit que avec un pot tu vas lever et quand sa seras plus creux tu auras une poussé d'accélération c'est super dangereux1 point
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T'es pas mal intelligent toi, tu comptes ne pas faire de bruit avec une configuration de run oublie si tu ne veut pas faire de bruit repasse en origine1 point
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non j'ai déjà fait des commande chez eux et jamais eu de soucie, avec sa je devrait gagné un peu en allonge ou pas1 point
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lime rien du tout c'est tout simplement que c'est pas le bon modele piston que tu as pris1 point
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quel bougie a tu ? tu et sur que tes clapet sont en etat ? joint spy bien placer ? question bete mais on ne sait jamais as tu bien mis le piston au bon sens ? flèche direction pot1 point
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Le souci me fait penser au boîtier cdi qui serait bridé, et qu'une fois arrivé à 50, le régime moteur est limité par un rupteur. . Le fait de mettre de la 95 ou de la 98 n'a aucune influence. Le gicleur de 70 est celui d'origine du scooter? Si oui, il n'y a aucune raison de le remplacer, à moins d'un changement de pièce par des plus performantes (pot de détente, cylindre 70cc, mais ça n'a pas l'air d'être le cas)1 point
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Sur les 50cc, il y a un système de choke (boîtier électronique, ou mécanique) pour les démarrages à froid. Vu que ton engin est à injection, le système est intégré et est géré par le boîtier d'injection qui diminue la quantité d'essence une fois le moteur arrivé à température.1 point
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je ne sais pas à qui est adressé ton cour de montage de circlips, à moins que tu ne me connaisse pas, je t'en excuse de 1, ce n'est pas moi qui l'ai monté, de 2, le circlip était bien en place car il est encore dans sa gorge, tu n'as pas bien regardé la photo, il est encore dans le piston, mais le bout à cassé, probablement un défaut dans le métal utilisé pour la fabrication du circlips,1 point
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Voilà la première couche de peinture je vais poncer que ce soit bien lisse et lundi si tout va bien la seconde couche1 point
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Ahah j'ai jamais eu autant de galets, 1 boîte de Polini réglable en 16x13 et ça faisait l'affaire ! Bon les gens j'ai pas résister à la tentation de le faire tourner, je suis partie chercher 10l de SP98 et de l'huile (castrol doré). J'ai limé le carter de kick pour que la cloche passe et installés tous les joints qu'il manquait. Seulement 2 coups de kick, j'en reviens toujours pas ! Et ça fait plaisir surtout quand tu essaie de faire bien les choses et que la mécanique te le montre Juste une photo avec le pot, j'ai une vidéo vite fait si vous voulez, mais rien d'extraordinaire à voir appart le bruit du polini Du coup je l'ai laisser tourner au ralenti pendant 10min, comme un blédar j'ai oublié d'enlever le starter donc forcément ça avait du mal à monter en régime Gicleur de 95 pour le moment, la boîte à air passe pas, elle touche la suspension et les trous sont décalés par rapport au carter à cause de la bigvalve mxs. Je sais pas trop comment faire pour l'instant1 point
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Pas faux ! Après je laisse rouge mais c'est pas dit qu'il change de couleur Problème de la big valve MXS résolu, j'ai limé le carter et j'ai chanfreiné le cylindre pour que la cale ce plaque bien contre le cylindre. J'ai un peu rayé le plan de joint en limant du coup je l'ai surfacé pour que ça soit propre1 point
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Salut, Un peu de nouvelle du bloc, il est presque prêt me reste juste la partie admission à monter Quelque photo, donc j'ai monté le piston pour régler le squich pour ça j'ai investi dans un pied a coulisse digital ! Les joints fournie avec le kit étaient trop épais (0.20mm minimum), du coup obligé de prendre une cale de mon ancien Athena sport de 0.10mm. J'ai 0.63 coté échappement et 0.68 coté admission, Polini préconise 0.65 donc on est bon ! J'ai ensuite monté la partie variation, j'ai mis des ressorts rouge et poncé les garnitures, pas trop tendu dans un premier temps Ensuite ce matin j'ai revu les carters, j'ai repassé un coup de disqueuse car ça me plaisais pas, la courroie est plus libre maintenant. J'ai donc monté le pack Overrange avec l'embrayage et la cloche Polini J'ai mis l'allumage d'origine aussi qui fait tache mdrrr On est obligé de mettre une cale sur l'arbre de transmission pour que la cloche ne frotte pas l'embrayage. le souci c'est que ça décale la cloche et elle touche le carter de kick, va falloir que j'y jette un coup d’œil pour virer un peu d'alu1 point
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c'est celui qui tien le roulement de transmi , conseillé sur grosse configuration .1 point
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Haha le most ne te suffit pas ? Ouais j'en ferais t'inquiet, j'ai une sorte de gopro en plus J'espère bien ! Sinon aujourd'hui je me suis contenter d'aligner les carters au transfert du cylindre, rien de fou vu que les transferts sont pas énorme sur le Polini Petit détail l'obturateur de démarreur en alu fait maison, le petit détail qui fait la diff' Sinon demain montage du vilebrequin, il est au congelo avec les roulements Et après on verra tout dépends du temps1 point
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Bon allez je vous met ça ! Bizarrement le piston est huileux, l'ancien qu'ils m'avaient envoyés y avais pas 1pète d'huile ! Du coup ça me fait tout ça, manque plus qu'une petite boîte MVT ! Un Digital Direct et le moteur est op, mais je vais rouler avec l'allumage d'origine au début, c'est pas donné un allumage et j'ai plein d'autre frais à faire ; pneu, carénage, suspension, et toute les babioles pour finir l'autre moteur. Je vais peut être prépa les carters pour l'overrange cet aprem, je fais ça la disqueuse avec disque à poncer va falloir que je fasse vraiment attention !1 point
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Yo tout le monde ! Encore des new's, profitez en c'est pas tous les jours Du coup comme prévu j'ai passer le carde au karcher et tous les carénages, j'ai regardé les roulements de direction sont nickel du coup je les ai nettoyé, graissé et c'est nickel J'ai installé la potence de booster naked, j'ai la BCD mais elle risque d’être un peu trop courte pour que les câbles passent Ensuite niveau partie cycle je peux pas faire grande chose de plus pour le moment appart ajouté le faisceaux (j'ai pas de rislan) Du coup j'ai attaqué le moteur, regarder moi ce bel écrou de variateur ! Bon niveau variation, joue fixe abîmé (ailette cassé) mais le mec m'en a donné une neuve, variateur Doppler mais la surface a des petit pète ! Embrayage MHR Delta Clucth, bon état je suis content, ressort rouge (pour un 50 ? mdrrr ) et spi de correcteur qui commence à chier. Mon arrache volant maison au top, si vous êtes bricoleur, n'hésitez pas c'est super simple à faire (vous remarquez la belle couche de crasse...) Une fois le vilebrequin libre, moment de vérité le cylindre Polini... verdict pas il à morfler, piston et culasse HS, le cylindre à des petites traces mais dans l'ensemble il doit être réutilisable. Bon après le cylindre abîmé petite surprise, un vilebrequin renforcé Doppler, et ça c'est good Du coup pendant qu'on est la on le sort avec l'extracteur maison, tellement robuste les roulements que l'extracteur est méga tordu, pas assez épais l'acier (faites pas attention à l'état des carters) Bon comme vous le savez le scooter démarrait quand je l'ai acheté mais il faisait un bruit suspect dont le vendeur m'avais signalé. Pour moi ça venait des roulements, bas j'ai vu juste, la cage du roulement coté allumage est en miette, d'où l'état du piston/culasse. On décolle les roulement avec l'outil qui va bien ! Petite photo de l'embrayage, il manque juste un clips Ah oui le Doppler S3R est décalaminé, j'ai viré un tas de merde inimaginable, il va mieux respirer ! Donc voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain je sais pas trop ce que je vais commencer, on va déjà mettre le faisceaux après on verra J'hésite à faire les spi de fourche moi-même et je sais pas trop quoi faire pour le carter1 point
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Ouais c'est sur ! Bon les gens part ce beau temps j'ai décidé de mettre le Rocket à poil ! On va préparer la partie cycle J'ai viré le faisceau, il est en bon état, juste de trois cosses de cassé mais rien de grave. Roulement de direction HS Déjà à l'équerre Du coup j'ai déposer le bas moteur, donc c'est bien un cylindre Polini Fonte, plus qu'à voir l'état ! Appart ça je viens de m'apercevoir que le carter est fissuré (ça me rappel de mauvais souvenirs), c'était caché derrière la patte du pot. Bon j'ai un carter d'allumage de 2004 aussi qui traîne mais les plans de joint son pas top... je vous montrerais des photos Donc voilà les new's les gens ! Demain coup de karcher sur tout le cadre, les carénages et toute les autres pièces.1 point
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Ouais les 19, mais bon faut tester soit même pour ce rendre compte Sinon les photos de la rénovation du pot pour ceux que ça intéresse : Au début bonne base, juste un peu de rouille au coude Ensuite j'ai commencer le corps au 400 puis 600 et 1000 à l'eau, et ensuite le coude au 180, 400, 600. Ensuite 2 coups de Belgom, 1 au papier journal et un autre coup avec roue en tissu sur perceuse Et pour finir bleuissement des soudures au stylo-flamme Par contre j'y suis aller un peu fort sur le coude, de toute façon il va ce colorer tout seul donc c'est pas très grave1 point
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Tu viens de me retourner la tete... j'hésite à le laisser rouge du coup Je pars du même principe que toi, 50 c'est 50, si tu roule à 75 faut pas venir ce plaindre ! Je ne me suis jamais fait arrêter 1 seul fois en scooter, pourtant c'est pas faute de les avoir croisé1 point
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J'espère bien que ça va watter ! Voilà les photos des pièces moteur : Le porte clé qui va bien Pas de photos du cylindre il est actuellement chez Polini est expertise, piston rayé au déballage et en plus il bloque dans les jupes, à ce prix ils ont intérêt à assumer leur erreurs... Sinon j'ai regardé vite fait l'état du rocket, les carénages arrière sont mort les pattes sont cassées, le faisceaux est en bon état, 2/3 cosses de cassé sinon c'est propre. à mon avis je vais devoir faire les joint spy de fourche, ça perd un peu d'huile. Niveau moteur j'ai pas touché juste ouvert carter de kick, rien de cassé à première vue. J'ai démonté le pot Doppler SR3 il est bon état, je lui ferais une rénovation comme le Polini quand j'aurais le temps1 point
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