Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/09/2016 dans toutes les zones
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mmmmhh moi j'aime bien les beau arrière bien dodu ( a chaque fois on pourris les postes )3 points
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j'ouvre un sujet sur un theme peut repandu , un scoot de piste , plus precisément un nitro qui vas courir en cat. 70 cc . c'est le projet d'un pote , bippbipp sur le fofo , mais je participe a la realisation du projet , comme certain le savent , à la base on devais partir sur un rocket avec un cylindre de 65 kx ,mais vus que la saison est commençé , il s'est tourné sur un nitro (le projet du rocket est pas mort , juste en suspens) coté chassis , amortisseur malossi rs 24 et par la suite une fourche st6 ou malossi , des slick en 13" , disque de freins 280 mm . coter moteur , kit 70 Stage6 mkll , vilebrequin conti , allumage hpi malossi , clapets malossi vl 14 , pipe malossi gros diametre carburateur pwk 28 mm , big mousse , pack over range malossi , carter de transmi top perf , pot yasuni c30 ou stage6 R/T , quelque tof à l'arrache , montage à blanc , il attend la reception de pièce , (slick , big mousse , câble de gaz)1 point
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enfin moi sa ce devise tout le temps mdr du coup j'ai compris et je met de la loctite le Stage6 c'est le athena qui la niquer mdrr quand j'y repense je me tape des barre je me dit " mais non de la bal " :D1 point
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normalement tu le pose tu mets tes vis une fois le vilebrequin posser tu serre et c'est bon pas besoin de le huiler1 point
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a pas terrible ça je te conseil une bonne semi comme la igol ou ipone scoot city1 point
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le disque de rocket fait 190 il me semble , la jante de la tof a un disque de 190 , ça passe !1 point
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Salut!!! Perso je pense pas que le pot est un truc a voir avec ton problème ...mais à confirmer... Je pense plutôt à un règlage carburateur ou peut être de variation....ta dèjà vèrifier l'ètat cylindre piston et segment?1 point
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il passe tranquille cet étrier . tu as acheter une fourche de la même generation pour ton booster ? avant 2004 disque en 180 mm apret 2004 190 mm . si ton scoot est d'apret et la fourche avant , ça passeras pas au niveaux de l'étrier .(et inversement)1 point
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tu te pert toi même dans tout sa chaque vis a son réglage bien précis et pas besoin de rajouter autre chose si tu as des souci pour le réglage carburation il te suffit de regarder sur le net ou même ici du cotes tutoriel et guides pratiques tu as un tutoriel pour le réglage carburation1 point
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La vis de ralenti sert justement à régler la butée du boisseau, l'autre vis règle le débit d'air à faible ouverture de la poignée de gaz.1 point
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Vitesse non, mais des montées en régime plus franches, donc intéressant en accélération et reprise.1 point
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Lettre envoyé avec un peu de retard, celle venant du cap d'Agde c'est moi1 point
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Ce n'est pas du Minarelli mais du Peugeot, donc il faut du plus lourd genre 7,5 ou 8 grammes !1 point
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L'essence arrive t'elle au cylindre? La culasse est elle bien serré? C'est quoi le kit? tu mets un cornet ou baa? As tu essayer de mettre un peu d'essence dans le puits à bougie? tu peux aussi mettre un chiffon ou ta main à l'entrée d'air du carburateur ou tu fixe le cornet ou baa!1 point
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Merci pour vos informations, depuis mon pote a changé les galets qui étaient des malossi 6g et à mit des 4.8 et j'ai beaucoup plus de patate maintenant. Et est ce que si je change la boîte à clapet j'aurais plus d'accélération ou plus de vitesse ou bien les deux réunis ?1 point
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salut déjà quel engin a tu quel et ton budget et a tu déjà des pièce sur ton scoot si oui quoi sen sa on ne pourra pas aider1 point
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Bon un peu de nouvelles quand même demain récupération bas moteur et lundi polissage1 point
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je l'ai fait sur un booster , je sait pas si sur le bm de zip y a la place pour fixé la platine .(comme la tof) si c'est dans le même style oui c'est possible(il te faudra une jante à disque)1 point
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Si je paie 20e, j'ai le droit juste de le démarré, le touché et p'assoir dessus ? J'oserais même pas rouler et risqué un gravier1 point
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Attends que "Alain" te réponde (si il le fait) sur mon Vivacity j'avais le même problème en mettant des 6G, il m'a conseillé de monter des ressorts d'embrayage Polini Verts de Piaggio, comme ton scooter est similaire niveau moteur au miens, il va sûrement te conseiller la même chose1 point
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Salut, pour le mien je les équiper SP2, face avant etc, pour la fourche tu peux faire une adoption avec celle de SP2 qui est mono fourche mais faut s'y connaître. Voilà si tu as dès question contacte moi en MP1 point
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oublie TNT le mK et très bien sinon tu as le doppler endurance qui et beaucoup utiliser très bon vilebrequin1 point
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salut les ressorts tu peux les tendre à fond, comme c'est des jaune.. les 2 rondelles de droite servent à rallonger le canon, donc il faut essayer les 2, une, puis l'autre.. (devant le canon) attention après la joue ventilée il faut encore des cannelure pour la noix de kick. la bague de gauche est la bride qui se met sur le canon, que tu ne met pas, à moins que tu veux rouler à 50 km/h.1 point
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tu as aussi les nexsus gilera carburateur ou apprila sr max même moteur mais a injection1 point
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salut fait un petit effort sur ton écriture il y a des tutoriel en voici un tout et marquer as tu essayer une bougie ? neuf une BR9HS ? ton scooter a t"il de étincelle ? a la bougie ?1 point
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ce que on te demander quel indice de bougie a tu c'est a dire et d elle en BR9HS ? les mecano fait nous une photo de tes clapet et le piston et tu bon sense ,1 point
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salut a tous il y a du lourd qui est arrivee le tout en photo le kit 70 Stage6 est pour le mach g il sera montee avec un vilebrequin mhr rhq axe de 12 ET POUR MON NITRO vilebrequin barikit axe de 12 bielle de 85 ET KIT 70 MHR team2 moteur peut être prépa par un preparateur1 point
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Aie ! Pourquoi j'ai pas de base comme sa par chez moi ! Vous garder le nini? Mach g le top pour la piste....1 point
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la base , peut reluisante pour l'instant ... et l'admition déjà prete , un carburateur de kart (me rapel plus la taille , 26 je crois ,bipp rectifira) et la pipe du kart retravaillé pour monté sur nitro .1 point
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petite newsVID_20160521_223431.mp4 VID_20160521_223431.mp4 VID_20160515_130630.mp41 point
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j'alimente le sujet , kit hebo patanegra monté , tourne nickel , reste les réglages variateur/carburateur , aujourd'hui montage des récupérateurs de trop pleins et 2/3 truc . (baa de kart caché dans le coffre de batterie)1 point
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00