Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/18/16 dans toutes les zones
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mmmmhh moi j'aime bien les beau arrière bien dodu ( a chaque fois on pourris les postes )3 points
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j'ouvre un sujet sur un theme peut repandu , un scoot de piste , plus precisément un nitro qui vas courir en cat. 70 cc . c'est le projet d'un pote , bippbipp sur le fofo , mais je participe a la realisation du projet , comme certain le savent , à la base on devais partir sur un rocket avec un cylindre de 65 kx ,mais vus que la saison est commençé , il s'est tourné sur un nitro (le projet du rocket est pas mort , juste en suspens) coté chassis , amortisseur malossi rs 24 et par la suite une fourche st6 ou malossi , des slick en 13" , disque de freins 280 mm . coter moteur , kit 70 Stage6 mkll , vilebrequin conti , allumage hpi malossi , clapets malossi vl 14 , pipe malossi gros diametre carburateur pwk 28 mm , big mousse , pack over range malossi , carter de transmi top perf , pot yasuni c30 ou stage6 R/T , quelque tof à l'arrache , montage à blanc , il attend la reception de pièce , (slick , big mousse , câble de gaz)1 point
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enfin moi sa ce devise tout le temps mdr du coup j'ai compris et je met de la loctite le Stage6 c'est le athena qui la niquer mdrr quand j'y repense je me tape des barre je me dit " mais non de la bal " :D1 point
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normalement tu le pose tu mets tes vis une fois le vilebrequin posser tu serre et c'est bon pas besoin de le huiler1 point
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a pas terrible ça je te conseil une bonne semi comme la igol ou ipone scoot city1 point
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le disque de rocket fait 190 il me semble , la jante de la tof a un disque de 190 , ça passe !1 point
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Salut!!! Perso je pense pas que le pot est un truc a voir avec ton problème ...mais à confirmer... Je pense plutôt à un règlage carburateur ou peut être de variation....ta dèjà vèrifier l'ètat cylindre piston et segment?1 point
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il passe tranquille cet étrier . tu as acheter une fourche de la même generation pour ton booster ? avant 2004 disque en 180 mm apret 2004 190 mm . si ton scoot est d'apret et la fourche avant , ça passeras pas au niveaux de l'étrier .(et inversement)1 point
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tu te pert toi même dans tout sa chaque vis a son réglage bien précis et pas besoin de rajouter autre chose si tu as des souci pour le réglage carburation il te suffit de regarder sur le net ou même ici du cotes tutoriel et guides pratiques tu as un tutoriel pour le réglage carburation1 point
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salut alors un cornet ne réglera pas ton souci qui et de carburation déjà il te faut démonter le carburateur et la cuve qui si trouve dessous elle tien par de vis de la tu verra au milieux une grosse vis doré que lon apelle gicleur principal tu le dévise et regarde se qu'il y a marquer comme grosseur et passe chez ton pros en prendre un plus petit1 point
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Ce n'est pas du Minarelli mais du Peugeot, donc il faut du plus lourd genre 7,5 ou 8 grammes !1 point
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Salut ! J' ai eu une configuration très similaire sur un Trekker de 2006. La poussé remet jaune malossi peugeot/piaggio ou celle d' origine. Le variateur Doppler s2br je l' avais également, il est bien plus lourd que l' origine, avec le yasuni r je tournais en galet 5gr sur peugeot et là 3,8gr sur booster, faut prendre en compte le poids du variateur. Très bon variateur d' ailleurs.1 point
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L'essence arrive t'elle au cylindre? La culasse est elle bien serré? C'est quoi le kit? tu mets un cornet ou baa? As tu essayer de mettre un peu d'essence dans le puits à bougie? tu peux aussi mettre un chiffon ou ta main à l'entrée d'air du carburateur ou tu fixe le cornet ou baa!1 point
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Bon un peu de nouvelles quand même demain récupération bas moteur et lundi polissage1 point
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Si je paie 20e, j'ai le droit juste de le démarré, le touché et p'assoir dessus ? J'oserais même pas rouler et risqué un gravier1 point
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Il faudrait voir ce que tu as comme configuration sur ton engin, à partir de là c'est plus facile de dire ce qu'il faut mettre. S'il est tout d'origine, mets du 8g.1 point
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Attends que "Alain" te réponde (si il le fait) sur mon Vivacity j'avais le même problème en mettant des 6G, il m'a conseillé de monter des ressorts d'embrayage Polini Verts de Piaggio, comme ton scooter est similaire niveau moteur au miens, il va sûrement te conseiller la même chose1 point
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Salut, pour le mien je les équiper SP2, face avant etc, pour la fourche tu peux faire une adoption avec celle de SP2 qui est mono fourche mais faut s'y connaître. Voilà si tu as dès question contacte moi en MP1 point
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salut les ressorts tu peux les tendre à fond, comme c'est des jaune.. les 2 rondelles de droite servent à rallonger le canon, donc il faut essayer les 2, une, puis l'autre.. (devant le canon) attention après la joue ventilée il faut encore des cannelure pour la noix de kick. la bague de gauche est la bride qui se met sur le canon, que tu ne met pas, à moins que tu veux rouler à 50 km/h.1 point
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tu as aussi les nexsus gilera carburateur ou apprila sr max même moteur mais a injection1 point
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salut fait un petit effort sur ton écriture il y a des tutoriel en voici un tout et marquer as tu essayer une bougie ? neuf une BR9HS ? ton scooter a t"il de étincelle ? a la bougie ?1 point
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Aie ! Pourquoi j'ai pas de base comme sa par chez moi ! Vous garder le nini? Mach g le top pour la piste....1 point
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