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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/09/2016 dans toutes les zones
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Ce sera fini au dremel pour les finitions Je fais sa quand j'ai le temps car il y a du boulot4 points
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je vais être obligé de faire une vidéo pour vous monter que c'est simple3 points
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Un petit plaisir de plus Si sa ne vous plait pas, je vous montre autre chose2 points
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mdr ! heu pour ce qui est de l'eau dans le carter, la moindre goutte qui oserai risquer d'y pénétrer, serait radicalement transformée en vapeur avec la chaleur que dégage la cloche et toute la variation d'ailleurs au contraire sa lui ferait du bien de se faire refroidir un peu1 point
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la vidéo se charge il y a quelqu'un au moins? mdr, de plus toutes ces bombes sont pour le stock à vendre mdr seul l'orange HT et une bombe de vernis sont perso il y a personne ce soir??1 point
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y a de bon kit 50 très perfo , avec un 70 tu gagneras un peu plus de couple , c'est ce qu'il te faut. avec un carburateur de 19/21 et pot de détante .1 point
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faut surtout faire gaffe la c'est énormement bidouiller faut changer le segment régulierement faire bien chauffer rouler sans taper dedans h24 et sans parlé du bruit et des flics... segment et piston a changer régulierement1 point
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Salut ! Au top le travail accomplit malgré toutes les couilles qui te sont arrivées ! Pour le bruit, je pense avoir eu le même. J'avais mon démarreur électrique et tout le système sur le vilebrequin. Il y a la roue libre du démarreur qui a en sont cercle intérieur des roulements sous forme de rouleau et sont maintenu par un simple ressort. Quand ils en manquent(il y en a 3) et bien ca fait du bruit. J'avais eu aussi un bruit sur mon précédent booster. j'ai changé les roulements et vilebrequin par du neuf et toujours le même soucis. Je ne vois donc que ca car chez moi il me manquait un. Pour la peinture, moi j'ai toujours fais a la bombe et le seul hic que j'ai eu se sont les hydrocarbures qui laissent des coulures (autour du réservoir surtout). je n'ai pas encore trouvé une peinture qui ne me fait pas ca.1 point
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c'est à dire que sur un chassis pareil, surtout que la tu en es au point de prendre de bonnes décisions, penses à faire du solide plutot que du light, et surtout pas trop haut si tu veux un truc a peu près équilibré et qui part pas en wheeling toutes les 5 minutes. pour la longueur, c'est pas mal, peut-être même 5 a 10cm trop long avec les ancrages au bout de la partie existante du cadre tel que tu le fais. c'est le problème sur ma 51, j'ai le même empattement... du coup avec un gros bloc j'ai du mal a trouver la motricité, ca burne tout le temps1 point
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Bonjour. Oui niveau confort. Merci. Merci pour la réponse. Oui, je vois. Merci pour les réponses. Bonjour. Non pas du tout. Je rentre de vacance. De plus je n'ai pas l'habitude des forums. J'ai eu du mal à comprendre que l'on pouvait consulter le forum, mais que pour répondre il fallait s’authentifier. Du coup, je viens de faire de sacrés progrès pour utiliser un forum. Cordialement.1 point
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le mieux serais que tu démonte pour voir que si ton cylindre a rien tu en sera bien sur1 point
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si tu le change pas ton vilebrequin va être KO un pote a moi fait de la prépa sur moteur 4 temps avec du full naraku qui est vriment pas male comme pièce... tu peux remplacer vilebrequin roulement .... ajouter un radiateur dhuile moteur aussi qui serais pas male ... voilà après le 4 temps c'est du costaud... par contre niveau réglage carburateur tu vas galérer...1 point
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oui sa m'es arrivé aussi de faire des trous, si tu savais le nombre de carters que j'ai modifié, coupé, percé etc... tom power, non c'est très simple, comme si tu coupais du bois, après je suis menuisier aussi donc bon découper sa, c'est un détail..sans vouloir me venter1 point
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oui pas le choix pour les arrondis, c'était sa ou découpe au laser au dremel j'aurais utilisé 15 disques, sa revient bien trop cher lol la une lame pour métal spécial courbes et c'est réglé , comme du beurre1 point
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c'est un genre d'anti polution , tu ne le branche pas.1 point
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Salut, déjà je te conseille de rouler au mélange, les pompes à huiles, c'est toujours pas fiable même si plein de gens soutiennent le contraire. Si la coiffe a fondue, c'est que là ça a vraiment surchauffer et pendant un rodage c'est vraiment pas normal. T'as plus qu' à racheter un hm et cette fois, regle bien ton carburateur. Le gicleur de ralenti, pas besoin d'y toucher normalement avec un petit kit comme ça juste le principal . Tu mets quoi comme huile? Et pendant un rodage, il faut pas rester à vitesse constante, il faut varier les plages de régime justement. Ce qui est important c'est pas la vitesse, c'est les tours minutes, donc faut juste ne pas accélérer comme un porc. Surtout pas faire 300 bornes avec un réglage carburateur pas fini sinon tu serreras à chaque fois.1 point
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Moi je n'aurais pas la patience pour me faire chier à faire ça. J'avais fais ça avec un pote, ça m'a très vite saoulé.1 point
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P'tin!! Tu ma tué toi!!! :') :') J'en peut plus!!! euh.. j'ai déjà bousiller une aussi... XD j'ai une 15primaire, je l'avais acheter déjà pressé a un mec pour 10eur. Dans le scoot elle sifflait énormément... (bon une transmission qui siffle c'est normal, mais la trop c'est trop, en poussant le scoot on entendait la transmission frotté) Bon a cette époque, j'ai trouver le bruit tellement sexy que j'ai laissé... puis un jour, sur la 4voix, je suis a 90 vitesse de croisière quoi, pépère... j’entreprends un dépassement, et la, j'ai pas eu le temps toucher la bar des 100Km/h que le roue arrière c'est mise a ce bloqué net!!! Me demande pas comment j'ai fait pour pas tombé, je vais répondre que le petite Bon Dieux était avec moi ce jour la!!! Arrivé à la maison après m’être fait remorquer par mon padré, je pensé avoir fait sérage... mais sa criquai toujours... alors que la roue était bloqué... je démonter mon carter de kick, et la, surprise, Correcteur couple embrayage + cloche qui tombe aussi tôt que j’enlève le carter... la transmission primaire c'est coupé net en deux... le carter transmission lui c'est fêlé sur le haut et quand j'ai démonter pour regarder l'état de la transmission a l’intérieure, j'ai faillit faire un cirse cardiaque... il restait quoi.. 7 8 ou dent debout sur chaque engrenage!!! mdrrrrrrrrr Sa aurai pu pété le carter... même l'axe de roue en a eu pour son grade!!! C'est après que je me suis offert, un double 14 Malossi (primaire et secondaire sur roulement) + plaque transmission Polini, et arbre de roue Malossi mhr Renforcé!!!1 point
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Effectivement Zip SP j'y avais pas penser je vais regarder si je peux en trouver une.1 point
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Je n'ai aucune idée des perf de la version passage haut. Le pot est sorti récemment donc peu de gens te renseigneront à ce sujet1 point
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Bonjour. Vu que le véhicule date de 2001, le cylindre monté dessus est très certainement le Malossi 115cc en fonte. Selon moi, ce cylindre apporte un léger gan de performances (notamment en termes de couple), vu la cylindre majorée. Si le véhicule a été entretenu correctement et ne possède pas un kilométrage élevé (l'air de rien, il a quand même 15 ans), et que le propriétaire utilisait de la bonne huile, il n'y a aucune raison pour que ça tombe en panne.1 point
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Juste un peu lol je parlais pour le coté visuel Ouais, ont regrette toujours des trucs comme ça , moi je regrette mon nitro de l'epoque que j'ai vendu après un crash au lieu de le refaire ... ou encore ma polo 6n revendu pour pas grand chose (elle avais un souci pour la démarré mais roulais en la poussant pour la démarré et j'avais une autre caisse a se moment la ) voilà mon ancienne 6n dans ses 2 versions (avec des oz turbo démontable en 3parties d'occasion 120 € c'était donné vu leurs valeurs "500euros à l'aise en occasion" que je ne connaissais pas à l'époque et avec les tsw acheté neuf ces dernière 600roros )1 point
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T'as pas d'chance Perso j'aime pas le ludix de base, il est moche mais dans un sens, au prix où il est vendu etc.. le modèle vaut largement son prix, tout ce qui est booster etc perdent en gamme et reste à une valeur énorme qui ne mérite plus du au moins à mon sens. Évidemment maintenant 3/4 achète d'occasion donc on ne voit pas forcément là différence mais par exemple les étriers, là fourche etc.. le prix reste le même pourquoi ? Parce qu'ils savent que le modèle est connue donc sera toujours acheté c'est une logique Un Blaster neuf avec une co figuration derrière vaudrait le prix d'un nitro neuf d'origine ? D'accord un nitro c'est beau d'origine etc.. mais met sur Internet un Blaster full BCD, t'en a une avec un Hummer et franchement, il est beau et le moteur tourne très bien Ce base sur certains modèle est une erreur car Peugeot à quand même pas mal de modèles différents donc ne parlé que un ou 2 modèles, c'est comme si je ne parlais que du booster et du stunt qui a mes yeux sont horribles, pourtant j'adore le rocket et le nitro1 point
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Salut pour ma part, je trouve que pug ou piaggio n'ont rien à envier à mbk. Les moteurs mbk demande moins de réflexions pour la préparation du moteur car tout à été fait et le nombre de pièces modifiables présente sur le marché joue en faveur de ces derniers. Pug demande un peu plus de finesse et de reflexion tandis que piaggio est à la limite de l'ingénierie mécanique. Puis pug n'a pas su conquérir ses acheteurs au moment ou mbk nous as sorti le rocket... Prenez un nitro et un speedfight d'origine, faite 100 bornes avec chacun et vous verrez avec lequel vous aurez le plus mal au cul. Et dans un sens si tous les livreurs sont en pug c'est peut être que c'est plus solide, fiable et pas cher à entretenir...1 point
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Les moteurs marchent pareils, là seule chose qui change, c'est le nombre de pièce, sinon franchement Peugeot arracherait des fesses1 point
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Vive Peugeot horizontale pardon tu n'as pas de cul toi avec les échappements lol, ça va être les soldes au pire, peut être que sur un site, des pots vont êtres un peu bradés regarde ou sinon oui un soudeur histoire d'être tranquille et au pire franchement tu ne garde que celui avec le petit trou et autre une fois soudé, fais le propre et revend le simplement, un peu plus cher que celui que tu viens d'acheter comme ça retour sur investissement Moi m'en fou mon Lulu finira avec une configuration en Stage6 ! j'irai déboité des booster blanc en parma1 point
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Quitte à vous cassez le cul à monter un 70 sur Pug... Tentez le montage d'un 110 Parmakit! xD1 point
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je verrai une fois que j'aurais acheter le pot déjà , en + je viens de voir un ninja à 40€uros mais assez loin de chez moi1 point
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Là mienne passe dans le trou du réservoir je peux pas Et je mélange, je mélange, je mélange ! Allez1 point
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et si le mélange bouge l.huile est plus lourde donc va au fond du réservoir a chaque démarrage je le secoue même si je m arrête que 5 min1 point
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Pour les lamelles, épaisseur joue entre du bas et du mi régime mais merde je me rappel plus c'est lequel bas régime bas 0.30 c'est standard et tu peux très bien prendre du 0.30 avec un kit Après tout dépend de tes envies mais un kit fonte est déjà base sur le couple en bas donc lui donne un coup de boost sur les mi régime parce que généralement, tout le monde acheté un fonte mais roule comme si c'était un alu Ah bas 125 c'est sur c'est top, petite 125 2T ahah1 point
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voilà voilà, carburateur tout propre (j'en ai profiter pour nettoyé un coup la pipe et ses alentours) : J'ai rajouter un joint (le rond noir ,il était sur la pipe du 4t , ça correspond parfaitement) , et sur une photo ont vois que j'ai montré une tête de vis de la pipe , le jour où je vais vouloir changer les clapet ou même la pipe je vais m'amusé...1 point
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va sur les forums tu verras,j'ai eu une rs 125 bridé 16 cv je crois (environ 140 en pointe,impossible de rouler a 70,90,110 ou 130)toujours entre 2 rapports ,vilebrequin hs a 12000km,impressionnant,quand tu sais que le cylindre le moins cher et le mieux fini et le 154 polini a plus de 500€ et qu il a une durée de vie de 10000km1 point
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Oui ça avance, doucement mais, sûrement J'ai décoré mon coffre , petit délire Effet bombing avec des anciennes cartes autocollantes de DBZ J'ai été un grand Fan (cartes, manga,poster,figurine, tout autour de DBZ quoi ) bref, voilà les photos : ps: la croix dans le fond c'est un porte bonheur , elle appartenais à ma grand mère (qui me manque toujours beaucoup)1 point
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Salut, une seance chez l'osteopathe et il m'a remis 2 vertebres cervicale et je vais bien mieux J'ai été me chercher 2 ampoules neuve car plus qu'une sur les 2 qui fonctionne , à 8 euros l'ampoule j'espères qu'elles vont duré lol (des HS1) Voici quelques photos du jour :1 point
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ok , je verrai . Pour la configuration , je ne sais pas encore , d'abord remise en état ensuite je passerai au moteur . merci à vous en tout cas ça m'aidera bien dans mes futurs choix ( si eventuellement je pose un 70cc je pense partir sur un fonte enfin ont est pas encore la ) Voici les photos du cache remonter et un petit stickers qui va bien je trouve Qu'en pensez vous???1 point
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Un mach g c'est beaux faut arrêter faut le voir en vrai ! C'est un scooter qui pour moi a tous les avantage léger,look Racing,moteur lc même si en AC sa marche fort... Coffre,énorme selle .... Pour moi c'est un peu un rocktro ou spitro mais de série!1 point
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oui celle d'origine sont sympa quand même , mais passé en 13 c 'est mieux que 12 niveau look exemple : https://www.google.be/search?q=adaptateur+jante+nitro+sur+speedfight&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=647&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi3nrys4uXLAhVDGg4KHYa-ALYQsAQIHQ#tbm=isch&q=speedfight+avec+jante+nitro&imgrc=NU6mlUog2eMBGM%3A1 point
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