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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/09/2016 dans toutes les zones

  1. Ce sera fini au dremel pour les finitions Je fais sa quand j'ai le temps car il y a du boulot
    4 points
  2. je vais être obligé de faire une vidéo pour vous monter que c'est simple
    3 points
  3. Un petit plaisir de plus Si sa ne vous plait pas, je vous montre autre chose
    2 points
  4. Salut à tous, Après mon scooter chinois me voilà en speedfight II de 2003 totalisant 13 000km voilà ce qu'il en est actuellement (je le possède depuis jeudi ) Au départ : Ensuite, ont à commencer par un gros nettoyage et traitement du pot car bien rouillé mais non perforé et j'ai déjà repeint (provisoirement) le coté du bas de caisse droit vu l’état c 'était obliger.
    1 point
  5. Intéressant, par contre tre je me suis toujours posé une question, avec un carter de kick ou ert comme ça, roulé quand il pleut et autre, c'est vraiment pas conseillé non ? Après par contre sa évite d'en payé un 300e alors que la avec un peu de boulot, nickel Bon par contre hein sa bosse dur mais au lieu de faire le suicidaire et de joujou avec une main, acheté moi un support de caméra s'pas possible caaaaa Hâte de voir comment le mhr va être fait
    1 point
  6. Le moteur "sois" tu voulais dire ? T'inquiète c'est prévu !!!
    1 point
  7. 12000 pour un cylindre d'origine ? ton compte tours est généreux . quant tu vois qu'un nitro kité hyper racing en 70 prend 15000 , y a des questions à se posé. 12000 c'est ce que je faisait avec un 70 bidalot + carburateur 25 et pot racing.
    1 point
  8. le truc c'est que le moteur ne seras pas aussi fiable que l'origine , c'est tout (c'est déja pas mal comme contrainte) si tu as un souci avec le kit par exemple , il faudra en remetre un du même genre . et pour un novice c'est pas gagné .
    1 point
  9. Bien bien sa avance Attention par contre, je veux que le moteur noir tout propre à là fin ou sinon on remonte pas
    1 point
  10. Projet entiérement remis au propre, hélas ont peux pas centrer, mettre de couleur etc... J'ai attaquer le démontage de tout le moteur, j'ai fait tout le coté embrayage, arriver au coté allumage, pas d'arrache allumage donc je vois demain avec un magasin de moto pour me le prêter, la préparation des carter devrait être faite ce weekend si j'ai le cylindre que j'ai commander ! Toujours des photos au cas où la mémoire courte s'installe, je vous les partages toutes au cas où des gens sont embettez et ont oublié ! Je vous tiens au courant a chaque avancement !!
    1 point
  11. non mdr tous les 5000km quoi et segment tous les 2500 et un tel moteur est très gourmand faut mettre de la bonne huile etc tout ça a un cout si c'est pour rouler tous les jours je te conseille pas
    1 point
  12. faut surtout faire gaffe la c'est énormement bidouiller faut changer le segment régulierement faire bien chauffer rouler sans taper dedans h24 et sans parlé du bruit et des flics... segment et piston a changer régulierement
    1 point
  13. Tu avais raison Thomas.. Mon pot vient de se détacher , il était mal fixé... J'ai perdu les 2 vis aujourd'hui , et ça tient juste avec les 2 de l'échappement , mais elles étaient bien présentes hier ... Bref je vais refaire tout ça à neuf ...
    1 point
  14. Moi je dis surtout qu'à force de photographier des cartons vides et nous faire du suspense, là bombe de peinture risque de faire mal hein
    1 point
  15. booster brown ( brouette pour les intime ) en athena racing on lance les paries je dit 2kit serré moi et vous ?
    1 point
  16. Salut, il y en a autant parce qu'Italkit est spécialisé dans les cylindres, ils ont donc une gamme très large. J'imagine que selon la référence les transferts, l'échappement et le piston sont plus ou moins travaillés, il faudrait les comparer un à un pour voir lequel vaut le plus le coup niveau perfs ou, inversement, fiabilité...
    1 point
  17. Oui c'est sûre je cherche déjà à faire une carte grise ses vraiment une galère
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  18. Salut ! Au top le travail accomplit malgré toutes les couilles qui te sont arrivées ! Pour le bruit, je pense avoir eu le même. J'avais mon démarreur électrique et tout le système sur le vilebrequin. Il y a la roue libre du démarreur qui a en sont cercle intérieur des roulements sous forme de rouleau et sont maintenu par un simple ressort. Quand ils en manquent(il y en a 3) et bien ca fait du bruit. J'avais eu aussi un bruit sur mon précédent booster. j'ai changé les roulements et vilebrequin par du neuf et toujours le même soucis. Je ne vois donc que ca car chez moi il me manquait un. Pour la peinture, moi j'ai toujours fais a la bombe et le seul hic que j'ai eu se sont les hydrocarbures qui laissent des coulures (autour du réservoir surtout). je n'ai pas encore trouvé une peinture qui ne me fait pas ca.
    1 point
  19. Oui des fois la couleur change l'aspect complet de la jante
    1 point
  20. D'acc, nan mais ça doit être là couleur noir qui doit faire ça, à l'arrière ça passe mais l'avant vu que moi elles sont verte, l'avant fait un peu plus gros
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  21. Bonne affaire le carburateur Nan je ne pense pas que je sois le seul, après il y a aussi des sous marins, les gens qui suivent sans jamais posté Il nous faut surtout un beau montage avec de belle photo
    1 point
  22. tu dois avoir un souci de réglage carburation ou le pot trop calaminer
    1 point
  23. Il existe même une lame a épaissir Tant que c'est pas tes doigt qui y passe c'est bon
    1 point
  24. oui sa m'es arrivé aussi de faire des trous, si tu savais le nombre de carters que j'ai modifié, coupé, percé etc... tom power, non c'est très simple, comme si tu coupais du bois, après je suis menuisier aussi donc bon découper sa, c'est un détail..sans vouloir me venter
    1 point
  25. Je commence doucement à m attaquer au cache carter Sa y est il y a plus personne Le mhr sur le carter est ecris provisoirement hein...
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  26. Tu pourrait faire une vidéo pour mieux identifier le problème et aller plus vite dans tes réglage !
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  27. pour le pot un GP passe bien sur ce scoot ! look : https://www.leboncoin.fr/motos/1017370578.htm?ca=26_s
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  28. A ce qui parait sa tient les moteurs 4t ne sont pas comme les 2t mais bon un vilebrequin ne serait pas de refus
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  29. Merci pour vos réponses qui m'ont rassurée sur ces points. Ça m'inquiétait d'acheter un scoot qui ne soit pas 100% d'origine. J'avais trouvé la liste des problèmes éventuels des 50cc débridés et kités, mais rien sur un 100cc avec changement au niveau du moteur... Cet Ovetto a très peu servi donc le kilométrage est faible et l'aspect nickel. J'ai répondu à l'annonce, je vais l'essayer samedi !
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  30. Je n'ai aucune idée des perf de la version passage haut. Le pot est sorti récemment donc peu de gens te renseigneront à ce sujet
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  31. Présentation de mon Booster Spirit - Niveau moteur Kit 70 Airsal T6 Vilebrequin Top Performance Carburateur 19 Dell'Orto Embrayage/Cloche/Courroie Malossi Pot MVT S-RACE Clapet Polini Carbone - Niveau Esthétique / Cadre Poignée Victoria noir et rouge Guidon Street Tirage rapide Victoria Maître cylindre bocale séparé commodo Stage6 Chrome Retro Blanc Carénage Origine avec peinture perso blanc pailleté Auptique Toxil noir Feu arrière str8 - À venir Jante de nitro Fourreau de fourche nitro Étrier de frein nitro Amortisseur Doppler Pâte EasyBoost pour ralonger le booster
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  32. salut a tous sa interresserai qui un nouveau projet
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  33. Logiquement bien réglé, là différence entre le 21 et le 17,5 de rait allé sauf si bien sûr tu comptes faire de gros voyages Bas logiquement j'imagine bien qu'il existe le Stage6 mk II en alu pour ton moteur, par contre tre il va falloir s'occupe du bas moteur mais une fois ça bien fait, je te garantis que ton speed, tu vas le redécouvrir Pour le mec en nitro, dis toi tout simplement que t'es d'origine et quand tu sera équipé, il fera moins le mariolle
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  34. Rdd préparation ? Non non et non ! Là première commande nickel, j'ai voulu ensuite commandé une pièce pour mon polini cp que eux seul ont, au finale, je l'es attendu 4/5 mois sans mentir, je l'avais même oublié quand je l'ES reçu au final, aucunes réponses aux appels, pas de réponse aux mails bref plus jamais malgré que ce soit un des sites les plus remplis..
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  35. Tom, à configuration égale et bien réglé, sa m'étonnerait vraiment, j'ai déjà roulé avec des connaissances en pbk avec des petites configuration comme là mienne et on marchait pareil, aussi bien réglé l'un que l'autre Après à moins de voir des preuves de test sur banc et autre, pour moi c'est idem
    1 point
  36. Bas bien sur le speed est un très bon scoot Avec une petite co fogue en 70 alu, l'arrache des fesses
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  37. Quitte à vous cassez le cul à monter un 70 sur Pug... Tentez le montage d'un 110 Parmakit! xD
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  38. 1 point
  39. Je garde des moment inoubliable avec mes 103 , les ballades entre pote, les tout terrain aussi lol ça passais partout Sur les photos elle faisais crade mais elle à été bien plus belle J'ai eu ça aussi piaggio free pas très esthétique mais jamais tomber en panne et ça roulais bien , je lui avais fais une déco "fila" et un petit pot Giannelli Et un zip 1 aussi le même que ça :
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  40. le pot d'origine sur 4t n'est pas bridé sur 2t archi bridé en plus peug se regle lourd
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  41. Salut, J'ai testé sur la cartouche du pot de laine de roche ou de fer je ne sais pas trop c'est un truc pour faire la vaisselle lol . Après 5min dessus voici le résultat (hallucinant)
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  42. Merci l'ami Ça va venir Oui aussi J'aimerais le passé par après oui faut que je mette de coté car environs 400/500€ pour le passé Ou bien celle ci aussi un 500 2t ça n'existe plus à notre époque --)
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  43. Aujourd hui , démontage cache crter et boîte à air pour voir un epu l'état et nickel, même la courroie est encore très belle . Bon c 'est dégeulasse ça oui lol (prochaine étape carburateur , j'avais besoin du scoot après donc je n'ai pas traîner pour le remonter) J'en ai profiter pour nettoyé la boîte à air complètement(filtre et boîte j irai cherché un filtre neuf par après) et repeindre le cache carter ainsi que le kick (aux couleurs pour suivre le reste) Bref photos : Avant: pendant Après : (graissage des vis carter pour ne pas qu'elle se grippe )
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  44. Un mach g c'est beaux faut arrêter faut le voir en vrai ! C'est un scooter qui pour moi a tous les avantage léger,look Racing,moteur lc même si en AC sa marche fort... Coffre,énorme selle .... Pour moi c'est un peu un rocktro ou spitro mais de série!
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  45. avec un 70 fonte ça passe bien le trek et haut régime mieux que le tt
    1 point
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