Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/22/16 dans toutes les zones
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je vais être obligé de faire une vidéo pour vous monter que c'est simple3 points
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Salut à tous, Après mon scooter chinois me voilà en speedfight II de 2003 totalisant 13 000km voilà ce qu'il en est actuellement (je le possède depuis jeudi ) Au départ : Ensuite, ont à commencer par un gros nettoyage et traitement du pot car bien rouillé mais non perforé et j'ai déjà repeint (provisoirement) le coté du bas de caisse droit vu l’état c 'était obliger.1 point
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le mieux serais que tu démonte pour voir que si ton cylindre a rien tu en sera bien sur1 point
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D'acc, nan mais ça doit être là couleur noir qui doit faire ça, à l'arrière ça passe mais l'avant vu que moi elles sont verte, l'avant fait un peu plus gros1 point
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Il existe même une lame a épaissir Tant que c'est pas tes doigt qui y passe c'est bon1 point
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oui sa m'es arrivé aussi de faire des trous, si tu savais le nombre de carters que j'ai modifié, coupé, percé etc... tom power, non c'est très simple, comme si tu coupais du bois, après je suis menuisier aussi donc bon découper sa, c'est un détail..sans vouloir me venter1 point
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oui pas le choix pour les arrondis, c'était sa ou découpe au laser au dremel j'aurais utilisé 15 disques, sa revient bien trop cher lol la une lame pour métal spécial courbes et c'est réglé , comme du beurre1 point
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P'tin!! Tu ma tué toi!!! :') :') J'en peut plus!!! euh.. j'ai déjà bousiller une aussi... XD j'ai une 15primaire, je l'avais acheter déjà pressé a un mec pour 10eur. Dans le scoot elle sifflait énormément... (bon une transmission qui siffle c'est normal, mais la trop c'est trop, en poussant le scoot on entendait la transmission frotté) Bon a cette époque, j'ai trouver le bruit tellement sexy que j'ai laissé... puis un jour, sur la 4voix, je suis a 90 vitesse de croisière quoi, pépère... j’entreprends un dépassement, et la, j'ai pas eu le temps toucher la bar des 100Km/h que le roue arrière c'est mise a ce bloqué net!!! Me demande pas comment j'ai fait pour pas tombé, je vais répondre que le petite Bon Dieux était avec moi ce jour la!!! Arrivé à la maison après m’être fait remorquer par mon padré, je pensé avoir fait sérage... mais sa criquai toujours... alors que la roue était bloqué... je démonter mon carter de kick, et la, surprise, Correcteur couple embrayage + cloche qui tombe aussi tôt que j’enlève le carter... la transmission primaire c'est coupé net en deux... le carter transmission lui c'est fêlé sur le haut et quand j'ai démonter pour regarder l'état de la transmission a l’intérieure, j'ai faillit faire un cirse cardiaque... il restait quoi.. 7 8 ou dent debout sur chaque engrenage!!! mdrrrrrrrrr Sa aurai pu pété le carter... même l'axe de roue en a eu pour son grade!!! C'est après que je me suis offert, un double 14 Malossi (primaire et secondaire sur roulement) + plaque transmission Polini, et arbre de roue Malossi mhr Renforcé!!!1 point
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Juste un peu lol je parlais pour le coté visuel Ouais, ont regrette toujours des trucs comme ça , moi je regrette mon nitro de l'epoque que j'ai vendu après un crash au lieu de le refaire ... ou encore ma polo 6n revendu pour pas grand chose (elle avais un souci pour la démarré mais roulais en la poussant pour la démarré et j'avais une autre caisse a se moment la ) voilà mon ancienne 6n dans ses 2 versions (avec des oz turbo démontable en 3parties d'occasion 120 € c'était donné vu leurs valeurs "500euros à l'aise en occasion" que je ne connaissais pas à l'époque et avec les tsw acheté neuf ces dernière 600roros )1 point
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Logiquement bien réglé, là différence entre le 21 et le 17,5 de rait allé sauf si bien sûr tu comptes faire de gros voyages Bas logiquement j'imagine bien qu'il existe le Stage6 mk II en alu pour ton moteur, par contre tre il va falloir s'occupe du bas moteur mais une fois ça bien fait, je te garantis que ton speed, tu vas le redécouvrir Pour le mec en nitro, dis toi tout simplement que t'es d'origine et quand tu sera équipé, il fera moins le mariolle1 point
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Rdd préparation ? Non non et non ! Là première commande nickel, j'ai voulu ensuite commandé une pièce pour mon polini cp que eux seul ont, au finale, je l'es attendu 4/5 mois sans mentir, je l'avais même oublié quand je l'ES reçu au final, aucunes réponses aux appels, pas de réponse aux mails bref plus jamais malgré que ce soit un des sites les plus remplis..1 point
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T'as pas d'chance Perso j'aime pas le ludix de base, il est moche mais dans un sens, au prix où il est vendu etc.. le modèle vaut largement son prix, tout ce qui est booster etc perdent en gamme et reste à une valeur énorme qui ne mérite plus du au moins à mon sens. Évidemment maintenant 3/4 achète d'occasion donc on ne voit pas forcément là différence mais par exemple les étriers, là fourche etc.. le prix reste le même pourquoi ? Parce qu'ils savent que le modèle est connue donc sera toujours acheté c'est une logique Un Blaster neuf avec une co figuration derrière vaudrait le prix d'un nitro neuf d'origine ? D'accord un nitro c'est beau d'origine etc.. mais met sur Internet un Blaster full BCD, t'en a une avec un Hummer et franchement, il est beau et le moteur tourne très bien Ce base sur certains modèle est une erreur car Peugeot à quand même pas mal de modèles différents donc ne parlé que un ou 2 modèles, c'est comme si je ne parlais que du booster et du stunt qui a mes yeux sont horribles, pourtant j'adore le rocket et le nitro1 point
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Salut pour ma part, je trouve que pug ou piaggio n'ont rien à envier à mbk. Les moteurs mbk demande moins de réflexions pour la préparation du moteur car tout à été fait et le nombre de pièces modifiables présente sur le marché joue en faveur de ces derniers. Pug demande un peu plus de finesse et de reflexion tandis que piaggio est à la limite de l'ingénierie mécanique. Puis pug n'a pas su conquérir ses acheteurs au moment ou mbk nous as sorti le rocket... Prenez un nitro et un speedfight d'origine, faite 100 bornes avec chacun et vous verrez avec lequel vous aurez le plus mal au cul. Et dans un sens si tous les livreurs sont en pug c'est peut être que c'est plus solide, fiable et pas cher à entretenir...1 point
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Tom, à configuration égale et bien réglé, sa m'étonnerait vraiment, j'ai déjà roulé avec des connaissances en pbk avec des petites configuration comme là mienne et on marchait pareil, aussi bien réglé l'un que l'autre Après à moins de voir des preuves de test sur banc et autre, pour moi c'est idem1 point
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Il fauuuuuut Du Stage6 c'est là vie Une bonne transmis bien longue comme ça les routes de campagn, tu les déchirés1 point
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Bas bien sur le speed est un très bon scoot Avec une petite co fogue en 70 alu, l'arrache des fesses1 point
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Les moteurs marchent pareils, là seule chose qui change, c'est le nombre de pièce, sinon franchement Peugeot arracherait des fesses1 point
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Vive Peugeot horizontale pardon tu n'as pas de cul toi avec les échappements lol, ça va être les soldes au pire, peut être que sur un site, des pots vont êtres un peu bradés regarde ou sinon oui un soudeur histoire d'être tranquille et au pire franchement tu ne garde que celui avec le petit trou et autre une fois soudé, fais le propre et revend le simplement, un peu plus cher que celui que tu viens d'acheter comme ça retour sur investissement Moi m'en fou mon Lulu finira avec une configuration en Stage6 ! j'irai déboité des booster blanc en parma1 point
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Quitte à vous cassez le cul à monter un 70 sur Pug... Tentez le montage d'un 110 Parmakit! xD1 point
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Là mienne passe dans le trou du réservoir je peux pas Et je mélange, je mélange, je mélange ! Allez1 point
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et si le mélange bouge l.huile est plus lourde donc va au fond du réservoir a chaque démarrage je le secoue même si je m arrête que 5 min1 point
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Je garde des moment inoubliable avec mes 103 , les ballades entre pote, les tout terrain aussi lol ça passais partout Sur les photos elle faisais crade mais elle à été bien plus belle J'ai eu ça aussi piaggio free pas très esthétique mais jamais tomber en panne et ça roulais bien , je lui avais fais une déco "fila" et un petit pot Giannelli Et un zip 1 aussi le même que ça :1 point
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le pot d'origine sur 4t n'est pas bridé sur 2t archi bridé en plus peug se regle lourd1 point
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Pour les lamelles, épaisseur joue entre du bas et du mi régime mais merde je me rappel plus c'est lequel bas régime bas 0.30 c'est standard et tu peux très bien prendre du 0.30 avec un kit Après tout dépend de tes envies mais un kit fonte est déjà base sur le couple en bas donc lui donne un coup de boost sur les mi régime parce que généralement, tout le monde acheté un fonte mais roule comme si c'était un alu Ah bas 125 c'est sur c'est top, petite 125 2T ahah1 point
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voilà voilà, carburateur tout propre (j'en ai profiter pour nettoyé un coup la pipe et ses alentours) : J'ai rajouter un joint (le rond noir ,il était sur la pipe du 4t , ça correspond parfaitement) , et sur une photo ont vois que j'ai montré une tête de vis de la pipe , le jour où je vais vouloir changer les clapet ou même la pipe je vais m'amusé...1 point
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va sur les forums tu verras,j'ai eu une rs 125 bridé 16 cv je crois (environ 140 en pointe,impossible de rouler a 70,90,110 ou 130)toujours entre 2 rapports ,vilebrequin hs a 12000km,impressionnant,quand tu sais que le cylindre le moins cher et le mieux fini et le 154 polini a plus de 500€ et qu il a une durée de vie de 10000km1 point
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Merci l'ami Ça va venir Oui aussi J'aimerais le passé par après oui faut que je mette de coté car environs 400/500€ pour le passé Ou bien celle ci aussi un 500 2t ça n'existe plus à notre époque --)1 point
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Oui ça avance, doucement mais, sûrement J'ai décoré mon coffre , petit délire Effet bombing avec des anciennes cartes autocollantes de DBZ J'ai été un grand Fan (cartes, manga,poster,figurine, tout autour de DBZ quoi ) bref, voilà les photos : ps: la croix dans le fond c'est un porte bonheur , elle appartenais à ma grand mère (qui me manque toujours beaucoup)1 point
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Aujourd hui , démontage cache crter et boîte à air pour voir un epu l'état et nickel, même la courroie est encore très belle . Bon c 'est dégeulasse ça oui lol (prochaine étape carburateur , j'avais besoin du scoot après donc je n'ai pas traîner pour le remonter) J'en ai profiter pour nettoyé la boîte à air complètement(filtre et boîte j irai cherché un filtre neuf par après) et repeindre le cache carter ainsi que le kick (aux couleurs pour suivre le reste) Bref photos : Avant: pendant Après : (graissage des vis carter pour ne pas qu'elle se grippe )1 point
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Salut à tous voilà le scooter est fini enfin juste un cache avec un défaut du vernis ce n'est pas parfait mais, propre . pour la couleur ça, c 'st les goûts et les couleurs lol , je trouve ça sympa . j'ai vernis les autoccolant et puis bon j'ai quand mêm un gros défaut sur un cache (que je referai par après) défaut de vernis j'en ai mis un peu trop ... Et je sais i lest dégeulasse dérrière je dois le nettoyé1 point
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ok , je verrai . Pour la configuration , je ne sais pas encore , d'abord remise en état ensuite je passerai au moteur . merci à vous en tout cas ça m'aidera bien dans mes futurs choix ( si eventuellement je pose un 70cc je pense partir sur un fonte enfin ont est pas encore la ) Voici les photos du cache remonter et un petit stickers qui va bien je trouve Qu'en pensez vous???1 point
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Un mach g c'est beaux faut arrêter faut le voir en vrai ! C'est un scooter qui pour moi a tous les avantage léger,look Racing,moteur lc même si en AC sa marche fort... Coffre,énorme selle .... Pour moi c'est un peu un rocktro ou spitro mais de série!1 point
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oui celle d'origine sont sympa quand même , mais passé en 13 c 'est mieux que 12 niveau look exemple : https://www.google.be/search?q=adaptateur+jante+nitro+sur+speedfight&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=647&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi3nrys4uXLAhVDGg4KHYa-ALYQsAQIHQ#tbm=isch&q=speedfight+avec+jante+nitro&imgrc=NU6mlUog2eMBGM%3A1 point
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avec un 70 fonte ça passe bien le trek et haut régime mieux que le tt1 point
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