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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/09/2016 dans Messages
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Ce sera fini au dremel pour les finitions Je fais sa quand j'ai le temps car il y a du boulot4 points
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je vais être obligé de faire une vidéo pour vous monter que c'est simple3 points
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Un petit plaisir de plus Si sa ne vous plait pas, je vous montre autre chose2 points
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la vidéo se charge il y a quelqu'un au moins? mdr, de plus toutes ces bombes sont pour le stock à vendre mdr seul l'orange HT et une bombe de vernis sont perso il y a personne ce soir??1 point
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12000 pour un cylindre d'origine ? ton compte tours est généreux . quant tu vois qu'un nitro kité hyper racing en 70 prend 15000 , y a des questions à se posé. 12000 c'est ce que je faisait avec un 70 bidalot + carburateur 25 et pot racing.1 point
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le truc c'est que le moteur ne seras pas aussi fiable que l'origine , c'est tout (c'est déja pas mal comme contrainte) si tu as un souci avec le kit par exemple , il faudra en remetre un du même genre . et pour un novice c'est pas gagné .1 point
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Bien bien sa avance Attention par contre, je veux que le moteur noir tout propre à là fin ou sinon on remonte pas1 point
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les pro touche pas a un truc autant bidouiller... comme je t'ai dit si tu n'y connais rien ou pas grand chose ne prend pas ça tu vas plus être enmerdé qu'autre chose1 point
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Moi je dis surtout qu'à force de photographier des cartons vides et nous faire du suspense, là bombe de peinture risque de faire mal hein1 point
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Salut, il y en a autant parce qu'Italkit est spécialisé dans les cylindres, ils ont donc une gamme très large. J'imagine que selon la référence les transferts, l'échappement et le piston sont plus ou moins travaillés, il faudrait les comparer un à un pour voir lequel vaut le plus le coup niveau perfs ou, inversement, fiabilité...1 point
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Oui c'est sûre je cherche déjà à faire une carte grise ses vraiment une galère1 point
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Salut ! Au top le travail accomplit malgré toutes les couilles qui te sont arrivées ! Pour le bruit, je pense avoir eu le même. J'avais mon démarreur électrique et tout le système sur le vilebrequin. Il y a la roue libre du démarreur qui a en sont cercle intérieur des roulements sous forme de rouleau et sont maintenu par un simple ressort. Quand ils en manquent(il y en a 3) et bien ca fait du bruit. J'avais eu aussi un bruit sur mon précédent booster. j'ai changé les roulements et vilebrequin par du neuf et toujours le même soucis. Je ne vois donc que ca car chez moi il me manquait un. Pour la peinture, moi j'ai toujours fais a la bombe et le seul hic que j'ai eu se sont les hydrocarbures qui laissent des coulures (autour du réservoir surtout). je n'ai pas encore trouvé une peinture qui ne me fait pas ca.1 point
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c'est à dire que sur un chassis pareil, surtout que la tu en es au point de prendre de bonnes décisions, penses à faire du solide plutot que du light, et surtout pas trop haut si tu veux un truc a peu près équilibré et qui part pas en wheeling toutes les 5 minutes. pour la longueur, c'est pas mal, peut-être même 5 a 10cm trop long avec les ancrages au bout de la partie existante du cadre tel que tu le fais. c'est le problème sur ma 51, j'ai le même empattement... du coup avec un gros bloc j'ai du mal a trouver la motricité, ca burne tout le temps1 point
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je vais essayer de chopper du liseret vert pour les contraster un peu plus1 point
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si tu le change pas ton vilebrequin va être KO un pote a moi fait de la prépa sur moteur 4 temps avec du full naraku qui est vriment pas male comme pièce... tu peux remplacer vilebrequin roulement .... ajouter un radiateur dhuile moteur aussi qui serais pas male ... voilà après le 4 temps c'est du costaud... par contre niveau réglage carburateur tu vas galérer...1 point
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oui sa m'es arrivé aussi de faire des trous, si tu savais le nombre de carters que j'ai modifié, coupé, percé etc... tom power, non c'est très simple, comme si tu coupais du bois, après je suis menuisier aussi donc bon découper sa, c'est un détail..sans vouloir me venter1 point
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oui pas le choix pour les arrondis, c'était sa ou découpe au laser au dremel j'aurais utilisé 15 disques, sa revient bien trop cher lol la une lame pour métal spécial courbes et c'est réglé , comme du beurre1 point
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Je commence doucement à m attaquer au cache carter Sa y est il y a plus personne Le mhr sur le carter est ecris provisoirement hein...1 point
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salut oui essaie de voir si il y a de étincelle il faut faire les chose part etape si il y a de l étincelle , essaie une autre bougie si c'est pareil même avec une bougie neuves ( BR9HS) contrôle si tu as tout bien serrez au niveau de la culasse ( il suffit de peut ) les pschiii peuvent aussi venir d une prise d air contrôlé joint spi variation et coter allumage contrôle aussi la pipe admission si elle et pas fêler ( fissuré )1 point
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c'est un genre d'anti polution , tu ne le branche pas.1 point
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pour le pot un GP passe bien sur ce scoot ! look : https://www.leboncoin.fr/motos/1017370578.htm?ca=26_s1 point
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Moi je n'aurais pas la patience pour me faire chier à faire ça. J'avais fais ça avec un pote, ça m'a très vite saoulé.1 point
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P'tin!! Tu ma tué toi!!! :') :') J'en peut plus!!! euh.. j'ai déjà bousiller une aussi... XD j'ai une 15primaire, je l'avais acheter déjà pressé a un mec pour 10eur. Dans le scoot elle sifflait énormément... (bon une transmission qui siffle c'est normal, mais la trop c'est trop, en poussant le scoot on entendait la transmission frotté) Bon a cette époque, j'ai trouver le bruit tellement sexy que j'ai laissé... puis un jour, sur la 4voix, je suis a 90 vitesse de croisière quoi, pépère... j’entreprends un dépassement, et la, j'ai pas eu le temps toucher la bar des 100Km/h que le roue arrière c'est mise a ce bloqué net!!! Me demande pas comment j'ai fait pour pas tombé, je vais répondre que le petite Bon Dieux était avec moi ce jour la!!! Arrivé à la maison après m’être fait remorquer par mon padré, je pensé avoir fait sérage... mais sa criquai toujours... alors que la roue était bloqué... je démonter mon carter de kick, et la, surprise, Correcteur couple embrayage + cloche qui tombe aussi tôt que j’enlève le carter... la transmission primaire c'est coupé net en deux... le carter transmission lui c'est fêlé sur le haut et quand j'ai démonter pour regarder l'état de la transmission a l’intérieure, j'ai faillit faire un cirse cardiaque... il restait quoi.. 7 8 ou dent debout sur chaque engrenage!!! mdrrrrrrrrr Sa aurai pu pété le carter... même l'axe de roue en a eu pour son grade!!! C'est après que je me suis offert, un double 14 Malossi (primaire et secondaire sur roulement) + plaque transmission Polini, et arbre de roue Malossi mhr Renforcé!!!1 point
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Merci pour vos réponses qui m'ont rassurée sur ces points. Ça m'inquiétait d'acheter un scoot qui ne soit pas 100% d'origine. J'avais trouvé la liste des problèmes éventuels des 50cc débridés et kités, mais rien sur un 100cc avec changement au niveau du moteur... Cet Ovetto a très peu servi donc le kilométrage est faible et l'aspect nickel. J'ai répondu à l'annonce, je vais l'essayer samedi !1 point
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Je n'ai aucune idée des perf de la version passage haut. Le pot est sorti récemment donc peu de gens te renseigneront à ce sujet1 point
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Présentation de mon Booster Spirit - Niveau moteur Kit 70 Airsal T6 Vilebrequin Top Performance Carburateur 19 Dell'Orto Embrayage/Cloche/Courroie Malossi Pot MVT S-RACE Clapet Polini Carbone - Niveau Esthétique / Cadre Poignée Victoria noir et rouge Guidon Street Tirage rapide Victoria Maître cylindre bocale séparé commodo Stage6 Chrome Retro Blanc Carénage Origine avec peinture perso blanc pailleté Auptique Toxil noir Feu arrière str8 - À venir Jante de nitro Fourreau de fourche nitro Étrier de frein nitro Amortisseur Doppler Pâte EasyBoost pour ralonger le booster1 point
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Bonjour. Vu que le véhicule date de 2001, le cylindre monté dessus est très certainement le Malossi 115cc en fonte. Selon moi, ce cylindre apporte un léger gan de performances (notamment en termes de couple), vu la cylindre majorée. Si le véhicule a été entretenu correctement et ne possède pas un kilométrage élevé (l'air de rien, il a quand même 15 ans), et que le propriétaire utilisait de la bonne huile, il n'y a aucune raison pour que ça tombe en panne.1 point
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Juste un peu lol je parlais pour le coté visuel Ouais, ont regrette toujours des trucs comme ça , moi je regrette mon nitro de l'epoque que j'ai vendu après un crash au lieu de le refaire ... ou encore ma polo 6n revendu pour pas grand chose (elle avais un souci pour la démarré mais roulais en la poussant pour la démarré et j'avais une autre caisse a se moment la ) voilà mon ancienne 6n dans ses 2 versions (avec des oz turbo démontable en 3parties d'occasion 120 € c'était donné vu leurs valeurs "500euros à l'aise en occasion" que je ne connaissais pas à l'époque et avec les tsw acheté neuf ces dernière 600roros )1 point
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Logiquement bien réglé, là différence entre le 21 et le 17,5 de rait allé sauf si bien sûr tu comptes faire de gros voyages Bas logiquement j'imagine bien qu'il existe le Stage6 mk II en alu pour ton moteur, par contre tre il va falloir s'occupe du bas moteur mais une fois ça bien fait, je te garantis que ton speed, tu vas le redécouvrir Pour le mec en nitro, dis toi tout simplement que t'es d'origine et quand tu sera équipé, il fera moins le mariolle1 point
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Rdd préparation ? Non non et non ! Là première commande nickel, j'ai voulu ensuite commandé une pièce pour mon polini cp que eux seul ont, au finale, je l'es attendu 4/5 mois sans mentir, je l'avais même oublié quand je l'ES reçu au final, aucunes réponses aux appels, pas de réponse aux mails bref plus jamais malgré que ce soit un des sites les plus remplis..1 point
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Salut pour ma part, je trouve que pug ou piaggio n'ont rien à envier à mbk. Les moteurs mbk demande moins de réflexions pour la préparation du moteur car tout à été fait et le nombre de pièces modifiables présente sur le marché joue en faveur de ces derniers. Pug demande un peu plus de finesse et de reflexion tandis que piaggio est à la limite de l'ingénierie mécanique. Puis pug n'a pas su conquérir ses acheteurs au moment ou mbk nous as sorti le rocket... Prenez un nitro et un speedfight d'origine, faite 100 bornes avec chacun et vous verrez avec lequel vous aurez le plus mal au cul. Et dans un sens si tous les livreurs sont en pug c'est peut être que c'est plus solide, fiable et pas cher à entretenir...1 point
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Tom, à configuration égale et bien réglé, sa m'étonnerait vraiment, j'ai déjà roulé avec des connaissances en pbk avec des petites configuration comme là mienne et on marchait pareil, aussi bien réglé l'un que l'autre Après à moins de voir des preuves de test sur banc et autre, pour moi c'est idem1 point
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Je garde des moment inoubliable avec mes 103 , les ballades entre pote, les tout terrain aussi lol ça passais partout Sur les photos elle faisais crade mais elle à été bien plus belle J'ai eu ça aussi piaggio free pas très esthétique mais jamais tomber en panne et ça roulais bien , je lui avais fais une déco "fila" et un petit pot Giannelli Et un zip 1 aussi le même que ça :1 point
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voilà voilà, carburateur tout propre (j'en ai profiter pour nettoyé un coup la pipe et ses alentours) : J'ai rajouter un joint (le rond noir ,il était sur la pipe du 4t , ça correspond parfaitement) , et sur une photo ont vois que j'ai montré une tête de vis de la pipe , le jour où je vais vouloir changer les clapet ou même la pipe je vais m'amusé...1 point
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Aujourd hui , démontage cache crter et boîte à air pour voir un epu l'état et nickel, même la courroie est encore très belle . Bon c 'est dégeulasse ça oui lol (prochaine étape carburateur , j'avais besoin du scoot après donc je n'ai pas traîner pour le remonter) J'en ai profiter pour nettoyé la boîte à air complètement(filtre et boîte j irai cherché un filtre neuf par après) et repeindre le cache carter ainsi que le kick (aux couleurs pour suivre le reste) Bref photos : Avant: pendant Après : (graissage des vis carter pour ne pas qu'elle se grippe )1 point
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Salut, une seance chez l'osteopathe et il m'a remis 2 vertebres cervicale et je vais bien mieux J'ai été me chercher 2 ampoules neuve car plus qu'une sur les 2 qui fonctionne , à 8 euros l'ampoule j'espères qu'elles vont duré lol (des HS1) Voici quelques photos du jour :1 point
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ok , je verrai . Pour la configuration , je ne sais pas encore , d'abord remise en état ensuite je passerai au moteur . merci à vous en tout cas ça m'aidera bien dans mes futurs choix ( si eventuellement je pose un 70cc je pense partir sur un fonte enfin ont est pas encore la ) Voici les photos du cache remonter et un petit stickers qui va bien je trouve Qu'en pensez vous???1 point
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Un mach g c'est beaux faut arrêter faut le voir en vrai ! C'est un scooter qui pour moi a tous les avantage léger,look Racing,moteur lc même si en AC sa marche fort... Coffre,énorme selle .... Pour moi c'est un peu un rocktro ou spitro mais de série!1 point
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oui celle d'origine sont sympa quand même , mais passé en 13 c 'est mieux que 12 niveau look exemple : https://www.google.be/search?q=adaptateur+jante+nitro+sur+speedfight&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=647&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi3nrys4uXLAhVDGg4KHYa-ALYQsAQIHQ#tbm=isch&q=speedfight+avec+jante+nitro&imgrc=NU6mlUog2eMBGM%3A1 point
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avec un 70 fonte ça passe bien le trek et haut régime mieux que le tt1 point
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