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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/22/16 dans Messages

  1. Ce sera fini au dremel pour les finitions Je fais sa quand j'ai le temps car il y a du boulot
    4 points
  2. je vais être obligé de faire une vidéo pour vous monter que c'est simple
    3 points
  3. Un petit plaisir de plus Si sa ne vous plait pas, je vous montre autre chose
    2 points
  4. mdr ! heu pour ce qui est de l'eau dans le carter, la moindre goutte qui oserai risquer d'y pénétrer, serait radicalement transformée en vapeur avec la chaleur que dégage la cloche et toute la variation d'ailleurs au contraire sa lui ferait du bien de se faire refroidir un peu
    1 point
  5. Intéressant, par contre tre je me suis toujours posé une question, avec un carter de kick ou ert comme ça, roulé quand il pleut et autre, c'est vraiment pas conseillé non ? Après par contre sa évite d'en payé un 300e alors que la avec un peu de boulot, nickel Bon par contre hein sa bosse dur mais au lieu de faire le suicidaire et de joujou avec une main, acheté moi un support de caméra s'pas possible caaaaa Hâte de voir comment le mhr va être fait
    1 point
  6. la vidéo se charge il y a quelqu'un au moins? mdr, de plus toutes ces bombes sont pour le stock à vendre mdr seul l'orange HT et une bombe de vernis sont perso il y a personne ce soir??
    1 point
  7. Le moteur "sois" tu voulais dire ? T'inquiète c'est prévu !!!
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  8. y a de bon kit 50 très perfo , avec un 70 tu gagneras un peu plus de couple , c'est ce qu'il te faut. avec un carburateur de 19/21 et pot de détante .
    1 point
  9. 12000 pour un cylindre d'origine ? ton compte tours est généreux . quant tu vois qu'un nitro kité hyper racing en 70 prend 15000 , y a des questions à se posé. 12000 c'est ce que je faisait avec un 70 bidalot + carburateur 25 et pot racing.
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  10. le truc c'est que le moteur ne seras pas aussi fiable que l'origine , c'est tout (c'est déja pas mal comme contrainte) si tu as un souci avec le kit par exemple , il faudra en remetre un du même genre . et pour un novice c'est pas gagné .
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  11. Bien bien sa avance Attention par contre, je veux que le moteur noir tout propre à là fin ou sinon on remonte pas
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  12. Projet entiérement remis au propre, hélas ont peux pas centrer, mettre de couleur etc... J'ai attaquer le démontage de tout le moteur, j'ai fait tout le coté embrayage, arriver au coté allumage, pas d'arrache allumage donc je vois demain avec un magasin de moto pour me le prêter, la préparation des carter devrait être faite ce weekend si j'ai le cylindre que j'ai commander ! Toujours des photos au cas où la mémoire courte s'installe, je vous les partages toutes au cas où des gens sont embettez et ont oublié ! Je vous tiens au courant a chaque avancement !!
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  13. les pro touche pas a un truc autant bidouiller... comme je t'ai dit si tu n'y connais rien ou pas grand chose ne prend pas ça tu vas plus être enmerdé qu'autre chose
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  14. non mdr tous les 5000km quoi et segment tous les 2500 et un tel moteur est très gourmand faut mettre de la bonne huile etc tout ça a un cout si c'est pour rouler tous les jours je te conseille pas
    1 point
  15. faut surtout faire gaffe la c'est énormement bidouiller faut changer le segment régulierement faire bien chauffer rouler sans taper dedans h24 et sans parlé du bruit et des flics... segment et piston a changer régulierement
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  16. Tu avais raison Thomas.. Mon pot vient de se détacher , il était mal fixé... J'ai perdu les 2 vis aujourd'hui , et ça tient juste avec les 2 de l'échappement , mais elles étaient bien présentes hier ... Bref je vais refaire tout ça à neuf ...
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  17. du gros la si tu n'y connais rien oublie
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  18. Moi je dis surtout qu'à force de photographier des cartons vides et nous faire du suspense, là bombe de peinture risque de faire mal hein
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  19. Salut, il y en a autant parce qu'Italkit est spécialisé dans les cylindres, ils ont donc une gamme très large. J'imagine que selon la référence les transferts, l'échappement et le piston sont plus ou moins travaillés, il faudrait les comparer un à un pour voir lequel vaut le plus le coup niveau perfs ou, inversement, fiabilité...
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  20. Oui c'est sûre je cherche déjà à faire une carte grise ses vraiment une galère
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  21. Salut ! Au top le travail accomplit malgré toutes les couilles qui te sont arrivées ! Pour le bruit, je pense avoir eu le même. J'avais mon démarreur électrique et tout le système sur le vilebrequin. Il y a la roue libre du démarreur qui a en sont cercle intérieur des roulements sous forme de rouleau et sont maintenu par un simple ressort. Quand ils en manquent(il y en a 3) et bien ca fait du bruit. J'avais eu aussi un bruit sur mon précédent booster. j'ai changé les roulements et vilebrequin par du neuf et toujours le même soucis. Je ne vois donc que ca car chez moi il me manquait un. Pour la peinture, moi j'ai toujours fais a la bombe et le seul hic que j'ai eu se sont les hydrocarbures qui laissent des coulures (autour du réservoir surtout). je n'ai pas encore trouvé une peinture qui ne me fait pas ca.
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  22. c'est à dire que sur un chassis pareil, surtout que la tu en es au point de prendre de bonnes décisions, penses à faire du solide plutot que du light, et surtout pas trop haut si tu veux un truc a peu près équilibré et qui part pas en wheeling toutes les 5 minutes. pour la longueur, c'est pas mal, peut-être même 5 a 10cm trop long avec les ancrages au bout de la partie existante du cadre tel que tu le fais. c'est le problème sur ma 51, j'ai le même empattement... du coup avec un gros bloc j'ai du mal a trouver la motricité, ca burne tout le temps
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  23. Bonjour. Oui niveau confort. Merci. Merci pour la réponse. Oui, je vois. Merci pour les réponses. Bonjour. Non pas du tout. Je rentre de vacance. De plus je n'ai pas l'habitude des forums. J'ai eu du mal à comprendre que l'on pouvait consulter le forum, mais que pour répondre il fallait s’authentifier. Du coup, je viens de faire de sacrés progrès pour utiliser un forum. Cordialement.
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  24. je vais essayer de chopper du liseret vert pour les contraster un peu plus
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  25. Bonne affaire le carburateur Nan je ne pense pas que je sois le seul, après il y a aussi des sous marins, les gens qui suivent sans jamais posté Il nous faut surtout un beau montage avec de belle photo
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  26. si tu le change pas ton vilebrequin va être KO un pote a moi fait de la prépa sur moteur 4 temps avec du full naraku qui est vriment pas male comme pièce... tu peux remplacer vilebrequin roulement .... ajouter un radiateur dhuile moteur aussi qui serais pas male ... voilà après le 4 temps c'est du costaud... par contre niveau réglage carburateur tu vas galérer...
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  27. tu dois avoir un souci de réglage carburation ou le pot trop calaminer
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  28. oui sa m'es arrivé aussi de faire des trous, si tu savais le nombre de carters que j'ai modifié, coupé, percé etc... tom power, non c'est très simple, comme si tu coupais du bois, après je suis menuisier aussi donc bon découper sa, c'est un détail..sans vouloir me venter
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  29. salut oui essaie de voir si il y a de étincelle il faut faire les chose part etape si il y a de l étincelle , essaie une autre bougie si c'est pareil même avec une bougie neuves ( BR9HS) contrôle si tu as tout bien serrez au niveau de la culasse ( il suffit de peut ) les pschiii peuvent aussi venir d une prise d air contrôlé joint spi variation et coter allumage contrôle aussi la pipe admission si elle et pas fêler ( fissuré )
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  30. commençons par le début as tu une étincelle a ta bougie
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  31. c'est un genre d'anti polution , tu ne le branche pas.
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  32. D'accord je ferrais sa dans la semaine merci
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  33. Tu pourrait faire une vidéo pour mieux identifier le problème et aller plus vite dans tes réglage !
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  34. pour le pot un GP passe bien sur ce scoot ! look : https://www.leboncoin.fr/motos/1017370578.htm?ca=26_s
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  35. Salut, déjà je te conseille de rouler au mélange, les pompes à huiles, c'est toujours pas fiable même si plein de gens soutiennent le contraire. Si la coiffe a fondue, c'est que là ça a vraiment surchauffer et pendant un rodage c'est vraiment pas normal. T'as plus qu' à racheter un hm et cette fois, regle bien ton carburateur. Le gicleur de ralenti, pas besoin d'y toucher normalement avec un petit kit comme ça juste le principal . Tu mets quoi comme huile? Et pendant un rodage, il faut pas rester à vitesse constante, il faut varier les plages de régime justement. Ce qui est important c'est pas la vitesse, c'est les tours minutes, donc faut juste ne pas accélérer comme un porc. Surtout pas faire 300 bornes avec un réglage carburateur pas fini sinon tu serreras à chaque fois.
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  36. A ce qui parait sa tient les moteurs 4t ne sont pas comme les 2t mais bon un vilebrequin ne serait pas de refus
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  37. Merci pour vos réponses qui m'ont rassurée sur ces points. Ça m'inquiétait d'acheter un scoot qui ne soit pas 100% d'origine. J'avais trouvé la liste des problèmes éventuels des 50cc débridés et kités, mais rien sur un 100cc avec changement au niveau du moteur... Cet Ovetto a très peu servi donc le kilométrage est faible et l'aspect nickel. J'ai répondu à l'annonce, je vais l'essayer samedi !
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  38. Le débrider n'abîme pas plus le moteur, que du contraire. Un 50cc est fabriqué à la base pour fonctionner sans restrictions, les brides sont montées pour respecter les lois en vigueur. Si tu veux améliorer les performances de ton engin, je te conseille de monter un pot comme celui-ci: http://www.stokey-shop.com/pot-sito-plus-pour-trekker-520703-sito,fr,4,520703.cfm Avec des galets plus légers (genre 7.5g) et un gicleur 5 points plus gros, le gain de performances sera notable.
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  39. Effectivement Zip SP j'y avais pas penser je vais regarder si je peux en trouver une.
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  40. Je n'ai aucune idée des perf de la version passage haut. Le pot est sorti récemment donc peu de gens te renseigneront à ce sujet
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  41. Présentation de mon Booster Spirit - Niveau moteur Kit 70 Airsal T6 Vilebrequin Top Performance Carburateur 19 Dell'Orto Embrayage/Cloche/Courroie Malossi Pot MVT S-RACE Clapet Polini Carbone - Niveau Esthétique / Cadre Poignée Victoria noir et rouge Guidon Street Tirage rapide Victoria Maître cylindre bocale séparé commodo Stage6 Chrome Retro Blanc Carénage Origine avec peinture perso blanc pailleté Auptique Toxil noir Feu arrière str8 - À venir Jante de nitro Fourreau de fourche nitro Étrier de frein nitro Amortisseur Doppler Pâte EasyBoost pour ralonger le booster
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  42. salut a tous sa interresserai qui un nouveau projet
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  43. Bonjour. Vu que le véhicule date de 2001, le cylindre monté dessus est très certainement le Malossi 115cc en fonte. Selon moi, ce cylindre apporte un léger gan de performances (notamment en termes de couple), vu la cylindre majorée. Si le véhicule a été entretenu correctement et ne possède pas un kilométrage élevé (l'air de rien, il a quand même 15 ans), et que le propriétaire utilisait de la bonne huile, il n'y a aucune raison pour que ça tombe en panne.
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  44. Pour les lamelles, épaisseur joue entre du bas et du mi régime mais merde je me rappel plus c'est lequel bas régime bas 0.30 c'est standard et tu peux très bien prendre du 0.30 avec un kit Après tout dépend de tes envies mais un kit fonte est déjà base sur le couple en bas donc lui donne un coup de boost sur les mi régime parce que généralement, tout le monde acheté un fonte mais roule comme si c'était un alu Ah bas 125 c'est sur c'est top, petite 125 2T ahah
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  45. Un mach g c'est beaux faut arrêter faut le voir en vrai ! C'est un scooter qui pour moi a tous les avantage léger,look Racing,moteur lc même si en AC sa marche fort... Coffre,énorme selle .... Pour moi c'est un peu un rocktro ou spitro mais de série!
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