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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/10/2016 dans toutes les zones

  1. Ce week-end ou début de semaine pro pot roost à la maison pressé de lavoir
    3 points
  2. Choisis une autre référence type Yasuni ou Polini. Et pour info monter un pot bridé n'a aucun intérêt, pour peu que tu fasses les mauvais réglages de variation et carburation tu ne monteras plus qu'à 35 km/h... Donc investissement inutile pour le moment.
    2 points
  3. Bonsoir à tous! J'ai trouvé bien le sujet sur l'allumage MVT Millenium dans le dernier Scooter Crew TV Page 43 https://issuu.com/scootercrew.tv/docs/scootercrew84
    2 points
  4. un bonjour ça te casserais une jambe ? dsl d'être méchant mais bon il y a des fois faut pas abusé... alors ce pot est une vrai merde je te le conseille pas du tout...
    2 points
  5. tu as celui la aussi... Giannelli rekord 125 euro ttc + fdp compris http://www.ebay.fr/itm/échappeMENT-GIANNELLI-REKORD-31605RK-MBK-NITRO-1997-97-1998-98-1999-99-2000-00-/161834304296?hash=item25ae138328:g:vpgAAOSwWnFWASdP j'adore de pot lol comme sa il te reste des écu pour le reste des pièce dailleur ce pot et livrer avec des galet Giannelli jen ferai presque la pub mdrrr lol vous remarquerai dans la vidéo le cdi qui pendouille mdrrr
    2 points
  6. 1 point
  7. as tu mis la rondelle entre le correcteur et la cloche ? si tu ne la met pas avec la cloche d'origine , celle ci touche le correcteur quant c'est vissé à fond . avec une cloche malossi ou st6 pas besoin de rondelle.
    1 point
  8. garde l'embrayage d'origine , tu change que les ressorts , en tgo (course sur piste) pas mal de concurent tourne avec l'embrayage d'origine .
    1 point
  9. Ton kit Malossi, c'est le 70 fonte? La boîte à clapets Malossi ne changera rien, autant mettre des lamelles en carbone, ça reviendra moins cher. Pour les ressorts d'embrayage, je prendrai plus vite la dureté au-dessus car l'embrayage Malossi Fly Clutch est lourd, et je pense que les ressorts jaunes risquent d'être trop mous.
    1 point
  10. Pourquoi sa dérangerait, certe il faut pas faire le con c'est sur mais de toi même tu ne le fait pas sur ton propre moteur, tu vas pas le faire sur quelqu'un d'autre qui en plus d'un côté te fais confiance, moi je trouve que c'est un bon métier où même que je pense que tu ne vois pas le temps passé
    1 point
  11. Slt ! Du même avis que les autres le pot n'est pas le meilleurs du tout..... Préfère un polini team 3, bidalot s3r,yasuni city R.....
    1 point
  12. Tu n'a même pas prix la peine de bien lire mon commentaire précédent ! Met ce que j'ai dit tu verras comment il réagis ,tu n'a rien pour qu'il réagis correctement ! L'embrayage si le tient et en bon état pourquoi le changer? Commence par un 85 et tu nous dit comment il réagis!
    1 point
  13. Bah Top Perf, carburateur de 17,5 et surtout de bons réglages, car en 4 grammes tu étais clairement trop léger avant !
    1 point
  14. alors le mieux c'est que tu prenne un foret de 3 ou de 5 a ma conaissance... tu te comande sur internet ceci...https://www.amazon.fr/Facom-SC-285-4-Extracteur-de-goujon/dp/B00CDJZAGA c'est ce que j'ai au boulo je les déjà fait pour un pot c'est impek.... juste il faut chaufer avec un decaper thermique le cylindre coter échappement et ça vient tous seule.... le plus pratique c'est de démonter ton cylindre est de fair sa au calme sur un etablie.... en même temps tu te comande pochette de joint et segmentation et tous ce qui sen suit si tu as des kilometrage....
    1 point
  15. Écoute, je te pose un CV si tu veux prendre un ouvrier J'avoue que de là mécanique 2t en faire mon métier, je serais aux anges Tu devrais nous faires des lives dans ton garages mdrr
    1 point
  16. Et comment que j'en suis sûr. Un embrayage améliorera le démarrage par rapport à l'original.
    1 point
  17. si tu voyais le taf que j'ai, presque tous les jours un nouveau scoot ou méca qui rentre et sort... sa commande de la pièce, sa demande des devis... ma petite boutique est ouvert de 9h à 19h un scooter que j'ai réparé la semaine dernière j'ai l'impression que ça fait 2 mois tellement j'en ai fais d'autres depuis, limite je ne sais plus ce que j'ai fait dessus ! MDR
    1 point
  18. Perso j'ai des progrip 732 et elles accrochent bien ! Après pour les autres à voir ce que sa donne
    1 point
  19. Oui j'ai bien développé la lol mais, c 'est pour le bien de ta carrosserie
    1 point
  20. mdrrr roule plus alors tu vas les édenter
    1 point
  21. Ah beh là mdrrrr Je pense qu'il faut changé
    1 point
  22. je ne saurais pas te dire ... peut être qu'ont pourrais trouver sur google
    1 point
  23. maintenant j'ai une cartouche conti chr v3 , un peu plus longue que la pollini, discrétion assurer.
    1 point
  24. La fuite c'est normale c'est la cuve de ton carburateur qui a couler et ton problème vient principalement de la. Dans un premier temps vérifie si tu n'as pas un câble (en particulier une masse) qui se serait débrancher en tombant. ensuite démonte ta bougie et sèche la SI elle est humide (profite pour y jeter un coups d'œil a sa couleur tu aura une indication sur ta carburation) pour finir met y un peu d'essence et remonte ta bougie et la normalement il devrait redémarrer, ensuite joue avec les gaze pour que la cuve se remplissent à nouveau PS ne met pas trop d'essence de 1 elle n'est pas compressible et tu risque de foirer ta bielle et ensuite tu pourrait noyer ton moteur. il faut en mettre juste ce qu'il faut
    1 point
  25. il été bon pour le kit que tu avais pas pour le nouveaux que tu vas avoir il te faudra revoir tout sa en kit tu as le top perf solide et qui donne de bonne perf mais a tu un budget tu veux que tu fonte ou de lalu car on te propose celui la avec benji mais peut être tu voudré autre chose
    1 point
  26. À tu une étincelle à la bougie? C'est quoi comme bougie? Le starter est il ok? Pour le savoir retire la baa et bouche l'entrée d'air du carburateur avec un chiffon et essaie de démarré! Essaie avec une autre bougie!
    1 point
  27. Salut Le mélange 2% ne devrait pas être un problème en soit si le moteur n'a tourné qu'avec ce mélange et pas là pompe à huile en plus. Je ne comprends pas quand tu dis une admission poreuse, tu peux démonter là pipe d'admission avec là boîte à clapet pour vérifié si tout est en bon état Sinon il serait possible que le rodage est mal été fait ?
    1 point
  28. Je pense qu'il voulait dire encrassée Ouep je suis professionnel Alors comme à dit Eroan, si tu n'as plus de compression, il serait temps de démonté le haut moteur et de voir ce qu'il s'y passe et de faire un bon entretient
    1 point
  29. salut avant tout vérifie si ton vilebrequin a pas de jeu sur la bielle du haut en bas et combien il y a t il de kilomètre après un petit 70 cc top perf carburateur 17.5 et variateur sport si tu peux
    1 point
  30. En partant de zéro ? Tu es actuellement d'origine ? Tu devrais t'en sortir avec pot cylindre carburateur + quelques broutilles... Mais pour 450€ c'est compliqué
    1 point
  31. tu prend un carburateur dell orto en stater manuel plus un starter polini ou Stage6 et ça sera bon
    1 point
  32. Salut. Pour l'embrayage Fly Clutch, les ressorts verts n'iront pas, car ils sont plus longs.
    1 point
  33. je te propose ce pot avec ce pot pour nitro tu tenvole
    1 point
  34. Dans les pièces citées, seul l'embrayage ira. Les moteurs sont totalement différents, seule la position verticale du cylindre est le point commun entre eux.
    1 point
  35. En partant du fond: la buse du démarreur, une rondelle d'environ 3mm d'épaisseur, puis le variateur avec la fine rondelle de calage et la joue fixe.
    1 point
  36. Quelle taille de gicleur, quel poids de galets et quelle dureté de ressorts? Il est toujours préférable de préciser les infos qu'on donne afin de pouvoir t'aiguiller au mieux.
    1 point
  37. 1 point
  38. oui ça peut y aller mais un c 16 se bien plus adapter a ta configuration
    1 point
  39. ok j'ai mis de l'essence dans le puit de bougie, il démarre Par contre maintenant je suis obligé de laisser la starter (manuel) sinon quand j'accélère il s'éteint, cela peut être due à quoi?
    1 point
  40. À peu près la moitié des topics en fait, surtout à l'approche de Noël
    1 point
  41. Oep en pot détente pour l'origine je partirai sur un bidalot s3r !
    1 point
  42. c'est pas le meilleur du tout... pour moins chere ta le tecnigas trek qui s'en sort mieux
    1 point
  43. tout et marquer dans mon précedent méssage
    1 point
  44. salut tu as le artek k2 le yasuni z le bidalot s3r en pot detente après en pot touring de même forme que celui d'origine tu as le sito plus qui et bien le léovince gp qui et super pour sa forme pot de gros cube et c'est perf de la dans ton budget jespere que tu as compter le gicleur de +5 point ressort embrayage malossi full blanc ou jaune sa dependra du pot que tu prend et des galet poil plus léger du 4,5 devrais le faire
    1 point
  45. 9€ de frais de port pour un joint ^^
    1 point
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