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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/09/16 dans toutes les zones
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Le evo silencieux ? J'irais pas jusque là Il est peut être pas aussi bruyant que ton MHR (ca m'arrange) mais loin d’être silencieux comparer à un Yasuni R ou même C16 qui sont quand même bien silencieux Du peux que j'ai rouler ça à l'air de bien tenir le bitume en penchant C'est exactement le bruit qu'il fait J'ai tellement la flemme, le carter c'est pas pour maintenant mais la faut vraiment que j'attaque les fourreaux pour finaliser la chose Je les vois quasi tous les jours, je suis à 2 doigts de commencer mais j'ai jamais le courage... Je l'ai fais tourner hier, vous remarquez rien de spécial ?4 points
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le souci de ton 100 fast ou ton 94 bidal et que ça va bouffer a mort faire un bordel ouf et en ville c'est pas terrible ce sont des kit pour le run la... on monte pas ça pour dire de kité ça 50 et pour aller au lycée tous les jours avec3 points
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T'as de bons yeux mdrrr Oui c'est un montage de ce que j'aimerais faire par la suite, faudrais que je trouve quelqu'un qui le fasse Perso je suis pas fan du poste de conduite d'origine, guidon trop courbé et trop haut à mon gout Merci C'est une potence d'origine de booster naked avec un guidon basique STR82 points
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au lieu changer cylindre et de vilebrequin, autant changer que le cylindre mais cette fois si, autant prendre un bon cylindre que tu peux utiliser avec ton Axe 12.... sa te reviendra déjà moins chère et ça sera autant plus rapide pour le montage!!! Un cylindre blanc (alu) te permettrai déjà d'exploiter d'avantage ton allumage dans les tours et la franchement, tu vas te faire plaisir!!! Pas besoin d'un truc extrêmement cher, un petit Stage6 mk2 Sporting serai idéal et parfait pour du Hall Day!!2 points
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et ba ta du courage mdr , j'ai bricoler tout le week end sans arrête j'en ai ma claque je suis rincer mdr bonne chance1 point
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Il attend sont quota pour envoyé les photos ! Monsieur aime bien être sollicité1 point
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Merci je regarderai et merci aussi de toujours suivre malgré les longs délais..1 point
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ralonger le faisceaux et pas trop bon je trouve que le mieux serais direct de prendre l'idées des commodo ça sera plus cher mais bien plus simple et pratique1 point
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Pour le réglage carburateur je galère déjà avec le mien je ne pourrais pas fort t'aider mais regarde j'ai trouver un bon tutto --) http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=812281 point
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non ! ceux de booster sont plus gros et large ! la seul clavette décalée que tu peux mettre est celle qui vendu avec le boîter Top Performances rouges : http://www.scooter-center.com/fr/product/TP991250/CDI+TOP+PERFORMANCES+variable+Peugeot+50+cc+modeles+avec+carburateur+noir?meta=TP991250*scd_ALL_fr*s2197856909344*CDI - TOP PERFORMANCES variable- Peugeot 50 cc modèles avec carburateur (noir)*1*1*1*161 point
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met une clavette decaler et un cdi tu vas gagner déjà pas mal1 point
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franhcement c'est rachid systeme ou mamie racing comme tu veux tu te loupe ton axe est mort ou alors tuf ait pas gaffe tu monte et ça va avoir un peu de jeux et te niker les roulements....1 point
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moi j'aurais dit le casque lol je l'avais pas encore vu1 point
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-Tu as le cdi gris Dell'Orto sur ton scoot?Je crois qu'il est possible de brancher le diagramme MVT en conservant la pompe, il me semble qu'il faut conserver le cdi d'origine et branche le MVT en parallèle.1 point
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Normalement TU n'auras rien flinguer car TU n'as pas démarrer mais oui même si c des "bouts de plastique" cela est indispensable c'est des cales en gros et Ca te coûtera une misere (3euros) voilà pour toi TU en trouve dans tout magasin de "50cc" ou au pire si tu habites un gros trou Pomé Va SUR internet en 2j tu recois, si tu veux bien je t'envoie une photo d'ici 30min DE ou sont placés ces cales, j'ai mes galets à changer je te prendrai tout en détail si TU LE souhaites puis LE partagerai avec Toi ? Et regarde bien t'es galets qu'ils ne soient pas "carré" ça coûte 5 a 10euros un jeu de galets complet, si tu sais pas trop je t'envoie des photos des miens qui ne sont pas beau et QUE je préfère changer1 point
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très bon tutoriel .... j'ai fai donc le bon choix variateur artek k1 avec kit 70 black trophy1 point
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Yo! Nickel ton projet je le suis depuis le début, j'ai une question c'est quoi le guidon/potence que tu as dessus ? Je le trouve juste magnifique!1 point
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propre,mais sans carénages guidon c'est pas beau1 point
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ba la sur l'origine il est autant silencieux qu'un autre pot mdrrrr les phares ?1 point
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buenas dias amigos aujourd'hui j'ai finit de monter le bloc d'origine le pot d'origine passait pas avec la jante de nitro du coup j'ai mis le pot mhr racing mdr il a démarre avec un peu de mal mais il a démarre mdr j'ai mis pousser stage6 medium ressort vert malossi galets 5.5 gicleur 83 sur carburateur de 12 dell orto avec baa bridé et ça tourne plutot bien j'ai le variateur polini avec bon c'es pas une fusée mais ça me permet de rouler pendant que je refait mon bloc en mhr j'ai démonter le vilebrequin il a du jeux de partout donc mort cannelures foutu en plus... je déconseille jasil 1000km c'est mort.. le kit est nickel merci la ipone scoot run 2 de la putain d'huile le piston avait encore une couche d'huile vraiment bien je vais peut être mettre un 17.5 sur l'origine pour un peu plus de violence mdr hier je roulait en mhr racing la en origine ça fait un choc en plus rodage de l'origine piston neuf... donc peut pas tiré dedans mdrr quelques photos :1 point
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bonjour à tous ! J'apporte des news, je sais pas si il y a encore des gens qui suivent car je sais que le sujet n'est pas très alimenté. Bref, j'ai remonté tous le moteur en suivant le conseil de @Tom67. J'ai changé le joint de carter et ajouté de la pâte a joint. Le bloc est sur le châssis et tourne les vitesses passent bien. Par contre j'ai toujours autant d'huile qui coule a la sortie d'échappement. Elle est fort fluide, pas comme celle de boîte. Je pense donc que le mélange est bien trop riche en huile. Le comportement de la moto est bien meilleur qu'au premier remontage ( merci au joint je pense) elle ne broute plus et monte bien dans les tours mais le réglage carburateur est nul part, j'ai fais un teste en petite vitesse et quand je relâche les gaz le moteur ce coupe et faisant "bweeeeeeeu". Ccl jepense être trop pauvre. Pour le moment le 19PHBG est monté avec un Gp de 106 et un cornet, Je vous mets une petite vidéo du ronronement de la bête ! Si vous pouviez donné vos avis sur la fumée et l'huile qui coule ca m'arrangerait, histoire de conforter mon avis ou non. voilà1 point
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Merci l'ami , je suis au moins sûr comme ça ici je n'ai plus qu'a remonter la boîte à air et c 'est bon , j'ai remis le gicleur de base et les galets neuf en 9gr un peu lourd mais je n'ai plus que ça . et voici les photo bougie (qui me parais avoir un dépot d'additif ) les galets qui ont 3mois (ont ne vois pas très bien mais c'est une belle ligne d'usure sur chaque) et le variateur (ont vois l'usure quand même)1 point
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La réponse c'est le 125cc. Un gros kit avec vilebrequin course longue n'est pas fait pour rouler au quotidien, point final.1 point
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Et la politesse bordel ? On n'est pas des chiens ! Je déplace ton sujet dans la bonne section... Il faut un vilebrequin renforcé avec les gros kits pour info, mais aussi un échappement adapté ce qui n'est pas le cas.1 point
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Salut et merci pour ta réponse. Oui c'est exactement ça, donc apparemment c'est indispensable, me reste plus qu'a les remplacer Reste à en trouver mtn... Et à espérer que j'ai rien flingué en essayant de le démarrer sans1 point
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alors à part une potence et guidon il te faut un compteur ce qui sera plus dur a adapter si tu prend un compteur de mbk naked après tu peux très bien partir sur du koso ou autre marque de compteur1 point
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Je vais lundi faire monter mon michelin 4saisons enfin c 'est un wintergrip je pense . mais tient moi quand même au courant pour la tenue de route etc du tient1 point
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Ta bougie ne va pas tenir longtemps. Surconsommation On m'a dis aussi que ça abîme les joints spy de vilebrequin. A voir1 point
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l' ipone r2000 est bien suffisante pour un 50 fonte , la samourai est pluto déstiné au moteur bien poussé et au moto cross.et elle est preconisé pour le mélange , pas trop pour être utilisé avec en graissage séparé , même si je roule avec cette huile depuis plusieurs année sans soucis avec la pompe à huile.1 point
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J'ai bien de l'étincelle et c'est une br8hs si je me souviens bien.. Starter ok normalement mais je vais tester ça en cas..1 point
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en gros ton scooter c'est un keeway donc des pièces de mbk se monte dessus demande a krisdu141 point
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Nouvelle achat encore mdr ,cette foi si ce un radia de 103 pour passé en liquide ,cache démarreur ,et une cale de 5mm pour la boîte à clapet1 point
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d après cet article http://www.motoservices.com/administration/article-R317-5-code-de-la-route-2k11080.htm http://www.motoservices.com/administration/enregle.htm lundi un mec c'est fait controler il l avais de compteur , retro , bah il la pris 90 euros1 point
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Ouais mais aligner un cylindre qui est déjà aligné aux carters... Bah c'est vite réglé l'histoire1 point
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Perso je ne suis pas du tout d'accord... ça a beau être un cylindre fonte tout pourri, c'est justement sur ce genre de cylindres qu'il y a le plus de marge d'évolution lors d'une prépa1 point
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Super ambiance cette année ! Pour les photos c'est ici : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-swe16-0.html1 point
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mon père a était chef d'une grande station service pendant 8ans... je confirme SP95 il mette 5% d'ethanol1 point
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