Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/15/16 dans toutes les zones
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Bonsoir à tous! Voici un concours que je fais. ;-) Petit partage du soir:2 points
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Je viens seulement de regarder tout ton projet, franchement super sympas, ça change des classique MBK, il a bien évoluer en 2 ans2 points
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ouais c 'est étroit oui ça va finalement bon j'ai du faire des chipotage mais au final il fonctionne bien . je suis en 9gr la et ceux livré avec sont en 6.5gr salut le nouveau sur mon topic ouais pas vraiment le mieux avec les tuyaux mais ça marche donc j'irai acheter du tuyaux neuf pour remettre tout ça au propre par après . moi c 'est un 2003 version furious (a l'origine) Ah oui ce sont les même donc tu pourra mieux voir avant de commencer le tient et si tu as des questions je suis la Sinon , Se matin j'ai été chercher 2 bougies neuve une br8 et une br9 ainsi qu'une nouvelle batterie car l'autre était morte j'ai remarqué ça hier . C'est bon pour les dépense scooter se mois ci lol Je viens tout juste de finir les réglage et ça à l'air parfait (OUI comme un con que je suis je n'avais pas ouvert la vis de richesse pensant que c’était régler d'usine donc j'ai rouler se matin vis de richesse fermer à fond mais ouf il n'y a pas l'air d'avoir de sequel la il marche au poil bien que passé en galet vers 8/8.5gr ça ira encore mieux . Et enfin futur achats (l'odre n esera peut être pas comme ça) - pot tecnigas next r ou autre je verrai - pneus avant arrière -plaque d'immatriculation - plaquettes de freins (et je verrai l'état des disques) - puis peut être un petit 70cc et ce qui va avec mais pas pour maintenant2 points
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Il est certain que tu la sentiras avec le kit. Il est vrai qu'en termes de perfs, la différence n'est pas sensible, mais tu devrais malgré tout sentir moins de vibrations arrivé à une certaine vitesse. J'ai testé le ressort TNT 30%, il est fort dur comparé au rouge 22% qui marche très bien sur un 70 Trophy. La transmission Polini me paraît fort longue, même en conservant la primaire d'origine.2 points
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Salut, j'ai reçu mes pièces , tout est monter. Alors, pour commencé j'ai eu pas mal de chipotage à faire : tuyaux d'arrivée d'huile trop court car carburateur legèrement différent , donc j'ai provisoirement rajoute run bout de tuyau prévu pour l'essence (un peu plus large mais pour les 3cm qu'il manquais... le variateur lui est nickel, mais galets monté dedans trop léger , et la bague du centre fournie avec est trop courte j'ai donc mis l'origine . Adapter la fiche starter auto car pas la même fiche donc j'ai prit les ancienne fiche avec des suc et c 'est bon enfin comme je dit provisoirement car c'est pas le top Sinon il roule , je viens de faire un test sur route et nickel à part les galets trop léger 55 compteur à fond à plat mdr et régler le carburateur car la le ralenti est bien trop bas mais vu qu'il pleut et qu'il fait noir ça attendra demain . j'irai vite demain matin me chercher une bougie neuve . Je pense aussi que ma batterie est morte ou déconne car après avoir tout remonter avant test , en mettant le contacte je n'avais plus rien même la jauge d'essence ne fonctionnais pas ni le feux stop au frein . Après test tout fonctionne nickel (bon il rester 4 jours sans tourner aussi ) quelques photos : ps: j'oubliais pareille pour les vis de fixation carburateur , trop courte les origines ...2 points
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http://www.ebay.de/itm/Heizkorperlack-1-Spraydose-RAL-9005-400ml-Autolack-Qualitat-/380822322668?hash=item58aac77dec http://www.ebay.de/itm/Heizkorperlack-1-Spraydose-RAL-1013-400ml-Autolack-Qualitat-Porto-/380951453428?hash=item58b279def4 http://www.ebay.de/itm/Autolack-Spraydose-400ml-Profiqualitat-VW-Volkswagen-FJORDBLAU-LR5V-/371398069436?hash=item56790cccbc http://www.ebay.de/itm/Kunststoffgrundierung-400ml-Ludwig-Kunststoff-Haftvermittler-Kunststoffprimer-/400402927323?hash=item5d39dfcedb http://www.ebay.de/itm/Spritzspachtel-GRAU-1K-Fuller-400ml-Autolack-Lackierer-Hammerpreis-FreiHaus-/371340381957?hash=item56759c8f05 http://www.ebay.de/itm/KLARLACK-1-Spraydose-GLANZEND-Autolack-Qualitat-Ludwiglacke-400ml-/400611314101?hash=item5d464b89b52 points
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Salut Ouhloulou Kyo Macgyver et ses tuyaux lol. Non c'est bien tout ça ! J'ai un speedfight LC de 2000/2001 qui dors dans un garage , c'est une épave , ça sera une bonne rigolade quand je vais m'y mettre ( c'est le fameux scooter dont j'ai déjà parler sur le forum , avec un boulon dans les clapets mdr). Et je te parles pas du faisceau électrique fait maison depuis 2000 LOOOOL. C'est pour ça , c'est très intéressant ce que tu montres ici Bonne continuation !1 point
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Je me régale à manger les booster cher moi, ma derbi ne fait pas de bruit mais elle vous mange tout cru1 point
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Bon ba le radia de 103 passe pas à l'endroit où je l'ai mi la roue touche si je freine trop où que je prend une bosse .du coup je repar sur un radia de nitro que je mettrai sur le bas de caisse avec. Vase d'expansion most pour gagné en place1 point
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@Eroan C'est du vieux français, tu peux pas comprendre J'aurais juste une question, tu as là boîte à air d'origine ou un cornet inutile ?1 point
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Salut, la largeur des pneus dépend des jantes, tu n'as pas une grosse marge de manoeuvre à ce niveau. Si tu veux des pneus performants et pas trop chers tu as ceux-ci : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1943-pneus-michelin-city-grip.html Mais inutile de les changer s'ils ne sont pas spécialement usés...1 point
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C'est la journée des bac - 10 ou quoi ? Fallait écouter l'instit en école primaire...1 point
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Sérieusement ? En français ce serait mieux pour qu'on comprenne... fais un effort ! Je laisse ça aux amateurs de hiéroglyphes...1 point
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besoin d'avis pour le choix de jantes pour mon booster...1 point
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@Reibun malhrmalheureusement les gent denigron toujours les scoot chinoi ce sa la mentalité française. Même moi avec le scoot que j'ai on continu à critiqué même qu'ànd les mec je leur di vien faire un départ arrêté et que je les fume il trouve toujours des excuse. Les scoot chinoi 2 temps on des tre bonne basse moi le cylindre d'origine il avai FAI 15000 borne sans entretien rien et il a FAI au moins 6 preserage mdr.1 point
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c'est ce qu'il y a de plus fiable comme joints de culasse , tous les kit racing haut de gamme en sons pourvus .1 point
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avec le mxs racing , pot mxs , stage6 r1400 ou most .1 point
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Voilà le keeway avec son radiateur de 103 ce le seul endroit où je peux le mètre .ce qui menbete le plusse ce pour la durite qui sera ver le bas1 point
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il est adapté a du 70fonte mais pas plus pour moi...1 point
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Slt alors déjà vue les galet ça doit vraiment pas avancer ! à part hurler je ne voit pas..... Oui un pot plus performant style bidalot s3r, artek k2, yas R seras bénéfique ! Mais va falloir régler et mieux que sa ! Ressort d'embrayage et pousser jaune malossi,courroie renforcer neuves ! Rondelle de calage de courroie bien régler ! Et galet tournant de 4,5 a 6gr ...1 point
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non pas eu de temps aujourd'hui, les clients sont prioritaires le vernis est sec, le bloc est sous couverture, sa attendra que j'ai un peu de temps à y consacrer j'ai mis la cous couche sur le cache allumage/pompe à eau. prochaine étape montage du cylindre et du reste puis installation sur le cadre. puis partie cycles et carénages mais on y est pas encore1 point
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sert a rien de prépa ce kit il est déjà bien pousser franchement... le pot va pas être top trouve un mxs racing pour exploiter à fond le vilebrequin t'es sur ? mdr j'ose même pas le prendre pour mon mhr racing1 point
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ok mrc les gars, vous me conseillez quoi comme embrayage prcq le mec l'avait déjà vendu du coup je vais sûrement en acheter un neuf et acheter un carburateur 17.5 aussi1 point
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Je ne suis pas sure qu'il y a une pile. Je pense que c'est relier à la batterie (mais à vérifier). Déjà as tu une batterie ? -Si oui Vérifie le cablage d'alimentation de ton compteur. -sinon Vérifie si tu as une éventuelle pile1 point
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Salut il te faut une bombe à 800° , et même à cette résistance avec le temps ta peinture va ce dégrader , je te conseil de vernir au 800° aussi , avec le temps ça deviendra jaunâtre mais ça durera plus longtemps..1 point
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je sait pas du tout , demande à bippbipp , c'est lui le pilote qui a la licence . il faut une licence pour courrir en run ? j'ai que dalle , ni bsr , et plus permis .1 point
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si t'as de la place sur ta remorque pour mon bw's , je vient aussi , histoire de voir ce qu'il vaut face à d'autre scoot qui pousse fort ..1 point
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c'est des fou la bas , pleine bourre sans casque et en short , normal quoi . il marche fort en plus.1 point
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ahah faut ce qu'il faut, pas rallongé on le tenais pas là on a mis 12cm ça iras mieux ouais pneu de drag thaïlandais1 point
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@krisdu14 Du sud Seine et Marne le week end et du 45 la semaine1 point
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@mat881 tu et dou sa minteresse moi pour le covoiturage . sa permetra de rencontrai les personne du fofo1 point
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Salut, je vais essayer d'aller y faire un tours à Salbris cette année en tant que "visiteur", c'est peut être l'occasion de faire du covoiturage pour ceux que ça intéresse1 point
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En même temps avec a coté de chez toi un circuit il vas forcément avoir du bruit, les gens sont con...1 point
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Mecaboîte racing 90 ça va être chaud pour faire une perf dans cette catégorie! Tu auras du lourd face à toi!1 point
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Ho que oui en normand Il fait froid.la neige et pour cette nuit1 point
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mdrr ché nous les normands y caille aussi dur dur le rodage de l'italkit cet après midi avec ma copine sa piquais les doigts c pour quand la neige ???1 point
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Moi pas sur mai je vais sûrement venir voir ce que sa donne pour être la l'année prochaine avec un scooter .donc si je peux croiser des menbre du forum sa serai super1 point
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et si vous voulez ajouter une touche perso dans votre peinture, (autocollant ou dessin au pinceau) avant de vernir voilà quelques scooters que j'ai repeint à la bombe :) taches faites avec le stylo retouche qu'on trouve dans les magasins automobile résultat rouge fait à la bombe avec un pochoir, fini avec un contour au marqueur indélébile noir avant après rouge dégradé noir gris métal dégradé noir1 point
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