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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/10/2016 dans toutes les zones

  1. 5 points
  2. putain la face avant déchire!!!!j en ai le trou de balle qui me brule
    2 points
  3. Aujourd'hui terminé l'assemblage de la face avant, pose de la transmission sec 16/41 lamelles de clapet et pipe
    2 points
  4. Salut les biloute Bon allez je m'occupe du scoot aujourd hui !! Démontage en prespective , je vais retaper mes ancien galet en 8gr un peu usé mais pour test . Je vais remettre l'ancien carburateur vu qu'à mon avis il n'a rien , et ont verra déjà ce que ça dit (et l'ancienne bougie en 7 car je n'ai que du 8 ou 9 et comme guecko ma conseillé une 7 ont va voir . Je me commanderai aussi une pochette de joint haut moteur et un piston complet neuf par après ou un kit complet . Pour bien faire il faudrais aussi que je regarde au vilebrequin et bourrage et la c 'est une autre paire de manche n'ayant jamais fais ça En fait je ne suis sûr de rien mais il me semble entendre un bruit roulement au vilebrequin Bon trève d ebavardage c'est parti (ont profite je suis en congé pour le reste de cette semaine )
    2 points
  5. bon déjà les ga d'entrer c'est pas un MXS mais un Stage6 MK1 ! regarder bien ! quel modèles par contre, aucune idée... ensuite ce qui m'étonne le plus, c'est pas le faite qu'il les passé en LC mais l'intérieur du cylindre, vous avez pas remarqué comment il a travaillé les lumières et les transferts à l'embase c'est super bien agrandie !
    2 points
  6. bonsoir je vous présente mon scooter keeway ry6 en cour de modification esthétique (pour le moment) alors actuellement il y a un nouveau support plaque avec nouveau clignotants ,nouvelle peinture, guidon Streets , feux de veille bleu , en attente de les recevoir il y a une paire de poigniez orange et noir un nouveaux retro orange et noir et un néon sera a l'arrière . voilà pour le moment début décembre d'autre petit truc seront changer et Début janvier on commencera a préparer le moteur . dite moi vaut impression merci (la dernière photo et c'elle du scooter d'origine)
    1 point
  7. salut tout le monde ,je dois récuperer un nitro le 5 pour faire la saison de run ons se retrouve aujourd'hui pour la présentation et le suivie dessus il il y a niveaux moteur : kit 90 mvt préparer vilebrequin mvt qui vas avec le haut moteur carburateur delhorto 28 (je pence passer en 28pwk stage6 rt pipe Stage6 rt avec sa cale Stage6 orange boîte a clapet big valve Stage6 rt filtre à air mousse Stage6 pot Stage6 rt R1400 allumage malossi selectra rouge variation et embrayage pack over range mhr complet huile de transmission neuve liquide de frein neuf liquide de refroidissement neuf également réglage carburateur et transmission parfait partie cycle et esthétique : balancier Stage6 avec sorti carburateur droite cadre de nitro alléger guidon potence tnt tirage rapide amortisseur arrière a gaz reglable gros disque de frein wave a lavant 2 pneu neuf coupe circuit peinture jante neuve beaucoup de carénages neuf toute les pièces moteur et esthétique cité n'ont même pas 1km le scoot a aussi la plaque et carte grise (j'ai la plaque avec mai elle n est pas poser sur le nitro) voilà donc s il vous plais laisser vos avis concernant le kit et vilebrequin , la configuration et la parti cycle merci a tous ceux qui suive pour vos reponsses
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  8. Merci de ta réponse, je pensais aussi a remplacer le ressort ainsi que des galets 5.5 Aucune configuration spécial juste débrider x)
    1 point
  9. Le rendu final promet ! Et y a pas à chier un le kit déco claque J'aime un peu moins l'optique après c'est mon avis
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  10. Au top la face avant Sympa le rongeur ça se mange ?
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  11. Ouep AZ ont de super tutos ! ça a était mon premier tutoriel pour démonter un moteur complet. Il il y a de tout et pour tous !
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  12. j'ai fait dans le même style , une vis dans le réservoire d'huile .
    1 point
  13. Salut Ma réponse arrive tard mais voilà quand même : http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-2t-1e40qma-minarelli/88-cdi-racing-naraku-kymco-2t-nk39035.html
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  14. je vais essayer de faire ça mais je n'ai pas de cam ni go pro ni rien juste un vieux gsm lol Sinon j'ai trouver des tutto super --) surtout pour peugeot et mbk/yamaha et piaggio ainsi que 4t chinois http://www.azperformance.fr/blog/3-tutoriaux-mecaniques
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  15. Magnifique ce carter et la faceavent ppressé de le voir monté
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  16. C'était par rapport à ton précédent message..
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  17. Bonsoir, @loki Tout d'abord précédent poste : Ensuite réponse : Bonjour Alors tout d'abord tu n'es pas dans bonne section , la prochaine fois prend le temps de trouver un bon pseudo et poster au bonne endroit tu auras une réponse plus vite , j'hésite même à t'aider là.. M'enfin je suis un bon gars lol. Alors en kit 50 gicleur de 100 déjà ta un souci . En carburateur d'origine tu tournes autour de 65/75 et 17;5 autour de 75/95 grand max, ce n'est que mon avis.. Mais là si ta bougie et pas noir de chez noir c'est que tu as une prise d'air.. Si ta fumé est compacte en sortant du pot c'est peut être ton joint de culasse ça expliquerai une prise d'air et ton obligation d'augmenter ton essence pour le faire tourner. Nettoyer ton filtre à air et vérifier tes clapets > si ce n'est pas déjà fait.
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  18. oui, après l'administration je la fais quasi-quotidiennement, les messages mal placés finissent tous par être remis à leur place. Ca peut servir pour les spammeurs éventuellement, et ils sont peu nombreux ces derniers temps
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  19. ben d'après des specialiste peugeot comme gueko chez peugeot c 'est du lourd (en galet hein ) pour la bougie oui je vais remettre la 7 Et ça va pour le temps , je fais ça dans mon ....salon pas trop le choix je ne sais le faire que la et il fais super chaud mon poêle chauffe trop mdr
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  20. Beh oui très bien après tout dépend de ce que tu en attend et les trajets, tu pourras avoir mieux avec plus gros mais si tu souhaites faire un minimum de trajet, je trouve ça bon
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  21. J'aurais bien dis que là faute vient de là pompe à huile car sur ludix, c'est une sécurité mais comme tu arrives à démarré le moteur, c'est que ce n'est pas pareil. Le moteur est 100% d'origine ? Le starter fonctionne t'il ? Quand tu kick, là bougie est t'elle humide ? Histoire de savoir si déjà l'essence arrive bien au cylindre. Les lamelles de là boîte à clapet sont telles bonnes ? Là pipe d'admission craquelée ? Les joints spy en bon état ?
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  22. Un vilebrequin course 40
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  23. Salut. Avec la configuration ci-dessous tu pourra toucher au 95 - 100km/h avec un pot adaptable type origine. -Kit polini corsa 70 -Clapet carbon 0.30 -Carburateur 19/21 phbg + boîte à air + boîte de gicleur -Pot origine adaptable débridé -Et surtout une transmission 15/39 Tu en as déjà pour 350 euro de pièce. Faudra faire des réglages variations et carburations. Si ton budget te le permet prend un vilebrequin renforcé + roulement C4
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  24. salut a tous donc voilà après avoir refait le coté esthétique et le coté meca/elec je me suis dit que ce serait sympa de vous faire partager ma bestiole. pour le moment je n ai rien changer coté performance elle est d'origine juste débridé. donc maintenant tout est refait a neuf qu en pensez vous?
    1 point
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