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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/10/2016 dans Messages
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c'est le seul fofo qui reste animer le plus alors autemps avoir une bonne mentaliter et faire qu'il tourne bien le plus longtemps possible5 points
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Dis toi qu'il est con tout simplement Avoir une belle machine ( voiture, moto, scooter ) parfaitement sublime et propre est une fierté pour les hommes dans le principe Un homme avec une épave n'est pas un homme, au bûcher allé op3 points
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OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ça va déchiré les slip au passage ça ...ou les strings .... mais bon ça madame va moins apprécié tout de suite3 points
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un peu de news .le pot roost va partir chez mecapolisage pour ce qui connaise son taf ce le meilleur pour le polissage. J'ai récupéré un lit pour faire une table de levage ce qui et beaucoup mieux pour tafé dessus .debu du moi j'ai le radiateur avec vase d'expansion most et pompe à eau qui va arriver donc on va pouvoir tafé un peu dessus.et je pense que le scoot âpreva pus rroulé jusqu'à ce que j'ai tout pour le passé en LC il me manquer à pas grand chose3 points
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@thierryt ba tu peux si dans ton coin tu as une maison de retraite qui ferme ou qui chnchange dendd'endroit va les voiret tu leur demande sa ne ccoûte rien.la on va en récupéré au moins une 10 qu'on va revendre 100 euro pièce . @kyo2000oui yaura une plaque en noir ou en tole comme sur le marmarché pied et je frai un rebord tout le lomg pour évité que les pièce tombe . Et ce pas fini pour le keeway encore énormément de chose que je cherche mdr. Pour lestôle je les ai acheté déjà comme sa sur la becanerie et il y a des petit aussi qui vau au dessus et derrière qu'il fau que je prenne Haha ce pratiQue nempeche Mai il fau de la place2 points
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Je sait pas pourquoi mais je crois que je vais aller faire un tour dans une maison de retraite moi2 points
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bah sinon tu le rentre dans ton pette le fourreau et il sera noir pas besoin de covering sinon il y a la aussi --) https://www.scootfast.net/vinyle-royal-covering-carbone-argent-50x152cm.html --) http://www.autosportwilly.com/film-adhesif-noircarbon-p-80380.html --) http://www.autosportwilly.com/foliatec-designfilm-ultracarbon-structure-noir-50x50-p-98145.html2 points
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Ta pipe ne sera pas en D50 (de toutes façons ça n'existe pas) Pour le filtre à air, si tu veux la boîte à air il faudra de toutes façons adapter... En général un manchon type soufflet de fourche s'adapte facilement. Sinon le plus simple reste un filtre type mini-mousse, facile à poser, accessible et peu contraignant... IL n'y a pas de règle donc à toi de faire un choix Pour la pipe, il te faut une pipe ''gros diamètre'', il n'y a que deux diamètres standards: origine (12/21mm) et gros diamètre (21 à 28mm)2 points
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Salut Tom!!! J'ai pris 1h à regarder ton sujet depuis le début.... et du coup, j'ai un seul truc a te dire l'ami... c'est RESPECT!!! Ta du gout mec! Le Rocket, j'ai bavé devant mon écran tellement il était beau.... J’espère juste que le nouveau propriétaire en a pris soin car sa serai vraiment, mais alors vraiment dommage de gâcher un aussi beau projet... Pour le Nitro, que dire... une face avant bien sympathique, un bloc moteur qui donne envie de le séquestré chez sois dans une vitrine tellement il est réussit... toute fois, je tien à dire que pencherai éventuellement pour un cylindre décoré comme le reste du carter (repeint en noir et culasse orange avec les trais que ta fait sur le reste du moteur... et mise en peinture de la petite plaque grise juste a coté du cylindre en orange parr exemple..) --> Bon c'est juste un avis perso hein, sa n'engage que moi bien évidement... Ensuite, le choix de ton pot, écoute, moi je le trouve sympa et vue que par ici dans les Tom-Dom on est plutôt adepte du type origine, je peux que t'encourager pour l'inclure fièrement dans ta configuration... j’attends juste de voir ce que tu compte en faire esthétiquement parlant en ce qui concerne la peinture de la petite plaque de protection ou autre partit du pot... ton imagination est bien plus large que la miéne donc je me fait pas trop souci de ce coté la.... à partir de maintenant je vais me mettre à suivre ton projet de très prêt!!! Il est vraiment sympa et franchement, je sens qu'il va tout déchiré !!! je vais aussi me mettre a te suive sur Facebook...2 points
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a dommage j'aurais voulu voir comment on peut ruiner un scoot si propre...1 point
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@Gueko et oui il y a que les con qui change pas davie mdr .j'ai du monté pour le démarré mdr1 point
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Non merci, s'il vous plaît, ne poster surtout pas de photo du rocket ici ou ailleurs sur le Forum s'il est dans un mauvaise état, je risque de faire une crise cardiaque.... lol Je tien à garder une image seine de ce petit bijoux!!!1 point
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c'est un Stage6 en effet , pour connaitre la cylindrée , démonte le cylindre , mesur le diametre du piston , si c'est 40 mm c'est un 50 , 47.6 mm c'est un 70 . t'as quoi d'autre avec ?1 point
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Il me semble qu'il la vendu à 350e le rocket que tu avais fait, moi aussi j'ai cru que je rêver, un rocket unique pour ce prix là... Puis d'après les photos qu'il avait poster le scooter était en "mauvaise état" par rapport à son restauration. C'est malheureux de voir ce rocket vendu à ce prix là, et qu'il soit devenu dans cette état...1 point
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mdr 1 bonne semaine avant dernière commande passé hier pour le nitro : commodos neuf démarreur neuf leviers de freins neuf la dernière commande serra l'amortisseur arrière.1 point
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Ah beh il risque de pas trop comprendre ce qu'il lui arrive Tu penses avoir une idée du temps qu'il reste pour faire le cadre etc pour posé le moteur ?1 point
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La viscosité n'est pas inscrite sur les bidons ils sont de la même couleur, seul la norme change c'est du jaso fc pour le scoot city et du api tc pour le quad mais Je pense que la norme n'a pas avoir grand chose la dedans ?1 point
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Salut a tous, je voudrais savoir si je peux mettre des galet de poids différent ? Et si sa ne risque rien? Par exemple des 4,5 et des 5,51 point
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c'est cool cette mentaliter oui si tu recherche juste une accélération correct est une pointe normal, regle bien toute ta transmission et carburation sa te coutera bien moins chere qu un pot neuf1 point
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ha ouais merde, ba je croie que j'ai jamais changer celle que tu parle mdr... ouais grave franchement pour 15 e lassiete malossi et la clavette decaler top perf, sa veau le coup et ça change bien le comportement du scoot avec un kit 701 point
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magnifique les fourreaux. Ou est ce qu'on achète du covering s'il vous plaît?1 point
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Une pompe a huile ne se grippe pas car déjà en permanence il y a de l'huile qui passe dedans; De plus a l’extérieur tu mets de la graisse épaisse pour le mécanisme de la pompe entraîné par le vilebrequin. Une pompe a huile peux a la limite se boucher si tu as de la merde dans le réservoir d'huile. Le plastique blanc qui est entraîné par le vilebrequin et qui entraîne la pompe peut s'user et donc la pompe tourne moins bien quand le vilebrequin tourne1 point
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Le changé n'est pas compliqué écoute, le réglage après, écoute ton moteur1 point
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t'façon mon bw's est mieux par ce que c'est le mien MHR MHR MHR il vient pas avec malheureusement1 point
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garde boue arrière ajusté , patte Polie, le garde boue vas en peinture1 point
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Si tu désires mettre un compte tours, il y a des modèles digitaux qui se branchent sur batterie et sur l'alimentation de la bobine haute tension.1 point
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Pas besoin de sortir un pavé Tu sais ce que tu veux et tes choix sont bons, je n'ai rien à redire si ce n'est que de te conseiller dans le choix du kit Déjà le italkit 83 je ne le connais pas mais si le piston est en D52 les jupes du cylindre ne devraient pas passer dans le bas moteur sans un usinage de celui ci... En théorie. Tu as pas mal de kits sympas en 80cc aussi, à voir... Que recherches tu exactement ?1 point
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salut je connait pas le top rose sur am6 mais sur nitro c'est une valeur sur , j'ai tester le nitro d un pote avec: top rose 75cc admition stage6 carburateur stage6 24 pwk embrayage stage6 torque contrôle mk2 variateur Stage6 grande plage pot pour 70cc je crois mais je sais pas il a était midifier et aucune marque dessus allumage stage6 il bombarder vraiment fort pour du 70 fonte et surtout il est j amais en panne le hic c'est qu il est super chere mais si tu regle bien sa envoie du lourd et c'est increvable1 point
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Bonjour, tous les scooters ne dépassant pas un moteur de 50cc sont considéré classe A et peuvent être conduit sans permis pour les personnes nées avant 1988 après le permis AM est obligatoire.1 point
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C'est fortement déconseillé car les galets ne glisseront pas en même temps sur les pentes, et ils vont donc s'user très rapidement ! Ca ne permet pas non plus de régler correctement la variation, en gros tu ne pourras pas savoir ce qu'il te faut comme poids en faisant ça.1 point
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on n'a pas des 70 fonte nous ( je blague pour les fou de la fonte mdrrr)1 point
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J'en profite d'ailleurs pour vous dire que je vous tiendrai au courant du montage sur cette page, Bonne continuation1 point
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