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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/10/2016 dans toutes les zones

  1. amortisseur posé ajout d'une dépression sur le carburateur Dell'Orto 25 mis en place faisceau et freins, étrier nettoyé, plaquettes neuves les carénages de tête me paraissent trop mat, j'ai un peu stylisé le truc avec une couche de vernis (blanchâtre sur la photo car je venais de passer le vernis donc pas sec)
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  2. ba toute les pieces que je vais recevoir sont vraiment propre ... jmet les photos des pieces dans 2 minutes comme promis voilà des photos des pieces que j'ai echanger contre mon pot yasuni r3 de derbi vue que je la vend toute d'origine sauf pot scr passage ba pour 50cc/70cc
    2 points
  3. bonjour à tous je vous présente mon booster de 1990 , je l'ai sauver ,il était rester des années dehors sous la pluie ,sans carburateur ,ni bougie,tout avait rouiller dans le bloc ,j'avais réussi a sauver cylindre ,mais le vilebrequin trop corroder sur le joint spy... Ensuite j'ai casser plusieurs piston et cylindre durant la prépa ,malheuresement,un peu trop d'ailleurs. La il tourne mais je dois changer de vilebrequin encore ,car j'ai un jeu pas possible dans la bielle ,ça a commencer à faire flotter mon axe de piston... mais sa tourne très bien ,ça fait un an que je tourne sur le même cylindre sans aucun rodage,le cylindre est poli comme un mirroir , aucune rayure parfait quoi. J'ai juste a monter un vilebrequin neuf que je posséde déja , un carenzi,mais j'aurais voulu monter un vilebrequin d'origine sans masse pleine ,car à mon avis ça devrait être plus agressif en patate et peut être en pointe aussi. Et peut être une big valve plus tard. La prépa risque de ne plus trop évoluer mais bon. J'ai d'autres projet sur le feu.... La configuration; -cylindre 50cc fonte type origine prépa diagramme seulement -pot doppler modifier -carburateur 24 Stage6 -pipe origine raboté en 26 intérieur -clapet carbonne butée de trekker -variateur malossi multivar, -correcteur de couple origine. -bas moteur stock -cdi bobine ,monobloc ducati am6 sur stator booster une petite vidéo ,variation pas au top ce jour la ,mais il faut qu il prenne les tours car j'ai des diagramme extrémement haut. Photo de mon premier cylindre test qui a bien ramasser avec 5 piston casser dedans,a cause de divers problème ;ergotage qui se barre ,circlips cassé dans la gorge etc... il tourne très fort encore !!! de plus en plus fort en fait !!! vidéo sur youtube avec du e85 (éthanol 100% gicleur 165 au lieu de 125) Puis le cylindre actuel même diag mais moins large pour une meilleure fiabilité.
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  4. Bein tu ne peux pas mettre n'importe quel piston à l'intérieur étant donné que c'est du 46.95...C'est p'têt fait exprès
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  5. Ouais c'était peut être les segments m'enfin oui au mieux il sera là en secours
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  6. Moi j'avais un problème avec, l'essence ne voulait plus, j'ai passé un tournevis dedans, 2 coups de marteau et basta, l'or coulait à flot
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  7. impossible de casser ce type de robinet à dépression. t'inquiète j'y ai pensé sur les booster ancien model réservoir métalique on pouvais ouvrir le robinet à dépression pour sortir la membrane
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  8. Hm bon un peu barbare mais invisible, j'aurais pété là dépression ou il faut pour que l'essence coule en continu, un robinet juste ou il faut et voilà Oui ça peut faire crevard mais non, sa fera le même système que manuel
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  9. oui sur tous les carburateurs c'est ce que je voulais faire mais il aurait fallu que je commande un robinet de réservoir manuel, puis en ajouter un sur la durite car le réservoir n'est plus accessible, bref j'ai mis la dépression et basta
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  10. L'arrière est monstrueux Bien fait pour là dépression mais pourquoi ne pas avoir fait un robinet on/off plutôt ? Je trouve sa un peu mieux quand même
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  11. Pas mal ça commence à ce monté gentillemen .vivement que sa soit fini voir le résultat. Et je savai pas qu'on pouvait rajouter une dépression comme Sa mdr .ce fesable sur tous les carburateur sans dedépression ?
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  12. Ah oui j'suis con c'était sûrement électrique mdr Tu n'as pas genre une pince bloc ? Avec sa elle devrait sortir facile Alalala ta fais les choses à moitié là !
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  13. Mdrrrr désolé mais j'adore là Quand tu as démonté ta boîte à clapet, tu ne les a pas trouvé mort ? Bon au moins, il était possible que tu es une prise d'air qui n'est plus, donc bon signe
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  14. Merci pour l'explication du calorstat je ne savais pas ça je n'ai pas fais le jeu à la coupe non mais en poussant à la main ils avaient l'air bon . Puis franchement les finitions pas fameuse . Sinon , a ma grande joie ... il ne va pas l'enfoiré Mais , il tourne mieux et ne pétarade plus, la il s'éteint si je maintient les gaz donc ,je pense que ce sont les clapets . au ralentit il tourne bien comme un con j'en ai pas commander avec rhoooooooooooooooooo ça me gonfle
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  15. Bizarre pour le piston Tu as fais le jeu à la coupe pour les segments, les neufs n'étaient pas les mêmes ? Pour le ressort là avec ton bidule, c'est le calorstat, en gros, quand le liquide de refroidissement est froid, il ne laisse passé que peut de liquide pour le laissé chauffé, une fois à bonne température, il laisse passé de plus en plus en fonction de là chaleur, quand tu chauffe trop, il laisse à 100% pour le refroidissement, et s'il refroidit de trop, il bloque
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  16. bah moi aussi ... mais bon j'ai déjà eu des soucis avec le piston . J'ai du remettre l'ancien car le nouveau est ah mon avis trop large impossible a rentré juste à l'entrée puis bloqué j'ai chier pour le sortir ... J'ai quand même mis tous les joints neuf pour le haut moteur . Les segments sur le piston qui était déjà sont encore bien beau pour encore des bornes la il me reste à mettre le joint de pipe et tout remonté , par contre c'est la misère avec des goujon amovible , j'ai été habituer a monter un heut moteur sur goujon fixe au bloc la c'est un peu chiant surtout avec el ressort qui pousse entre la culasse et le cylindre . bref : Photos :
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  17. c'est un Stage6 street race a voir en démontent quand même et messurent que je me sois pas tromper si c'est bien sa un pot c 16 serais plus adapter a ce kit
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  18. Je ne connais pas les carbus Oko, mais selon moi c'est un réglage à faire (gicleur principal, de ralenti...)
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  19. Beh je trouve que non, sa rapporté un peu la couleur, je trouve pas sa violent
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  20. Un S1R à 100€ d'occasion ça le fait s'il est vraiment en état neuf. Car tu as des pots neufs pour pas beaucoup plus cher (110€).
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  21. Un peu mais, si tu mets le kick en blanc avec ça devrais le faire
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  22. Salut l'ami merci de ta réponse . Malheureusement la boîte à air de Gilera runner que tu me conseilles ne rentre pas sur le zip a cause du carénage latérale (je l'avais sur mon typhoon) et c'est justement parce que je ne peux la mettre que j'ai opté pour celle du zip 4t (avant je voulais essayer celle du Runner FXR 125-180)...la boîte à air du zip 4t en revanche est moins haut mais plus long que celle que tu conseilles :
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  23. Re, bobine d'allumage et cdi monté Petite question : le piston à t'il un sens ou pas?? car je n'ai vu aucune marque ni trait indiquant un sens précis Et enfin, a quoi sert le ressort avec la pièce en forme de triangle fixé avec dans la culasse ?? simple curiosité
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  24. Ne t'en fais surtout pas, le Bidalot S1R marche très bien sur le Top Perf 50 fonte. Ce cylindre n'est pas fort différent de l'origine, même s'il donne de meilleure performances.
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  25. Bon alors j'ai déjà tout démonter hier mais, pas sorti le moteur trop de chipotages et vu qu'il était tard ... Mais, j'ai démonter le haut moteur et cylindre piston nickel pas une griffes ni rien .je monterai quand même le piston neuf histoire d'être tranquille Par contre j'ai foutu plein de liquide de refroidissement a terre la galère a tout nettoyé après c 'est gras !! voilà les photos que j'ai faites au démontage (je ferai aussi des photos culasses /cylindre avant après): Maintenant j'attends mon colis il arrive max à 16h ça va être long je crois ... Et donc au programme : changement bobine d'allumage par la neuve , cdi neuf , bougie c7hs , joint haut moteur + piston , joint de pipe (entre carburateur et pipe) , et enfin clignotant avant DetG neuf car les anciens ne sont plus fameux mais je n'ai trouver que des lexus
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  26. Je suis . Impressionnante la première vidéo
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  28. Salut. Pour la cage à aiguilles, elle est en 12x15x15mm. Pour les galets, il sera peut être nécessaire de monter des plus lourds, le kit top performance est surtout axé sur le couple. Pour le manchon du filtre, je te conseille de le conserver, mais d'enlever la pièce en plastique qui est emboîtée dessus. Il faudra bien évidemment augmenter le gicleur. Attention que le montage d'un carburateur de 17.5 implique un remplacement de la pipe d'admission et une modification/un remplacement du filtre d'origine.
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  29. Le z est plus performant que un touring car le touring c'est un pot type origine, c'est le top juste pour la discrétion. Le z n'est pas le meilleur, mais sa reste largement suffisant, beaucoup, dont moi, roule ou ont rouler en 70 avec des pots type origine. revois tes réglages
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  30. Elles servent simplement de butées, pour éviter que les lamelles ne cassent. Il est possible que le fait que tu ne les aies pas monté joue sur l'étanchéité, vu que la partie des lamelles maintenue par les vis n'est pas parfaitement maintenue.
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  31. Ok ben merci beaucoup ok
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  32. Embrayage cloche SX variateur polini Joue ventilée neuve Courroie polini ludix qui monte tout comme il faut
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  33. sur les 70 fonte je met rouge après je joue avec les galets fin chacun ces réglages après mdr
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  34. bien sur que je suis serieu .ha ba oui t'inquiète je vais en préndre bien soin surtout pour le prix qui coûte mdr Ha ba moij'ai la même à la maison avec les livre de joué et j'ai anniversaire des 2 petit fin novembre et après Noël mdr je suis dans la merde
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  35. J'espère que quelqu'un est prêt pour joué le rôle du père nouwel
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  36. je trouve que les pneu comme tu les a fait ça fait pas trop joli avis personel après chacun a ces gout
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  37. Pour les perfs, je me doute que ce ne sera pas une fusée, certainement un cylindre tourné vers le couple. De toute façon, aucun kit 70 pour ludix ne sort du lot, ils manquent tous de perfs à hauts régime.
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  38. C'est un 50 Malossi en fonte? Si oui, tu peux simplement prendre un Dell'Orto 17.5 PHVA ED. Les carbus Polini ne sont pas mauvais du tout, mais il faut acheter un adaptateur pour le filtre à air, une boîte de gicleurs pour le régler, etc...
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  39. ok je vais éssayer en désserants toutes les vis
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  40. Je pense que tu t'es mal exprimé, car tu dis que le piston bouche les transferts, alors qu'au contraire, il descend plus bas. Je ne sais pas si cela aurait une conséquence majeure sur les perfs. Personnellement, je ferai plus simple que d'aller re-surfacer le cylindre, c'est de faire usiner le plan de joint de la culasse. Pour le ressort de poussée, je reste sur mon opinion: Top Racing/TNT rouge 22%
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  41. Ce coup-ci, je vais me permettre une critique négative: trop cher. Franchement, mettre 140€ dans un vilebrequin comme celui-là (dont les masses ne sont mêmes pas pleines, bonjour les volumes morts...), c'est complètement idiot. Je me doute que la qualité de la pièce doit être excellente (quoique j'ai pu voir de beaux ratés de leur part), mais pour un prix moindre il est tout à fait possible d'avoir un vilebrequin de qualité.
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  42. Salut, le noir ne sera pas exactement le même mais ça passera ne t'en fais pas
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  43. Ah quand tout est neuf et bien propre, c'est tellement beau que tu veux pas roulé carrément pour jamais salir mdr Ah oui quand je reviens de vacs genre 2 semaines, je remonte sur le scooter, j'ai un sourire de fou me sens trop bien
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  44. Salut à tous J'aurais besoin de votre avis sur un kit carénage tun'r pour nitro Je vais remplacer mon kit carénage complet TNT par des tun'r Donc merci à ceux qui me donneront leur avis
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  45. Bah ouai il faut on va pas se laisser abattre, sinon on ferai que ça toute sa vie!! Ca fait chier mais bon... Le top bleu que j'ai c'est une version que tu ne trouve quasiment qu'en Italie, c'est une version préparée par Top perf au niveaux de l'echappement. Il est beaucoup plus gros que d'origine et poli... Voilou. ;) http://www.ebay.fr/itm/GRUPPO-TERMICO-TOP-2-PLUS-hand-made-PIAGGIO-NRG-D-47-6-/170673764960?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item27bcf2fa60
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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