Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/16 dans toutes les zones
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nom c'est des truc chinois pas chere lol oui elle ressemble a la polini mais pas les clapet mdr la pipe est que pour carburateur 21 do maxi pas pour les pwk2 points
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mdr pas de schooting photo tant qu'il n'est pas 100% terminé et avec soleil2 points
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salut tout le monde.... (même si il y a pas grand monde lol) bon stapreme comme convenu , j'ai monté quelque pieces mais j'ai eu une mega mauvaise surprise... un petit connard et venue remplire mon bloc moteur d eau , (je sais pas qui c'est mais veau mieux pas que je sache pck il va manger le carter et le pot dans la bouche a repetiton) depuit 2 semaines javais démonter l embrayage d'origine , la cloche , le variateur d'origine et la joue fix d'origine, et la courrois vue que j'ai toute c'est pieces en stage6 et malossi... j'ai donc monter tout sa nickel , je referme le carter de kik et la quand j'ai voulu kiker c était bloquer ..... du cou j'ai deculasser et regarder si mon piston ou segments n était pas blocker , et la j'ai vue que tout le bloc ou il il y a le vilebrequin et le kit top perf était tout degeulasse et remplis d eau... du coup j'ai démonter le cylindre aussi, puis j'ai vider tout le carter a la seringue , et a la souflette aprer. j'ai bien nettoyé cylindre,piston culasse, bielle , et j'ai aussi nettoyer umpeu le bloc a l exterieur.. j'ai donc tout remonter nickel et j'ai resseyer de kiker , ça a eu du mal a démarrer au debut ... au bout de 8 ou 9 coup de kike ça a redémarrer avec une prise d air et un bruit de feraye, j'ai les roulements et le joints spy de vilebrequin qui ont pas aimer du tout.. du coup je dois les changer , je vais directement changer de vilebrequin même si mon type origine renforcer est nikel... donc voilà pour la journée , je suis umpeu degouter car j avais pas l intention de changer le vilebrequin ce mois si mai bon tempi , aumoin un bon vilebrequin renforcer ne seras pas de trop... voilà des photos de ce qui as était fait cette apreme pour tout redémonter des que j aurais acheter un bon vilebrequin2 points
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Bonjour, c'était pour dire que comme tous les autres je n'ai jamais touché 1 de ces 2 cylindres. Bonne journée.2 points
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2 options : 1 - tu te grouille de nous montré là beauté et rapidement sinon.. (2) 2 - ont vient nous même le voir mais toi tu ne le verra plus Vous avez 2 minutes2 points
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Tout dépend déjà avec quoi tu roules déjà Si tu tournes au mélange, sans graissage séparé, pour le starter, tu peux prendre à câble ou manuel, j'aime bien le manuel si tu atteint facilement le carburateur ce qui est le cas sur les supermot Pour là durite qui va au cylindre, c'est le liquide de refroidissement qui passe dedans ? C'est une bêtise, bouche ça et prend un carburateur sans, Un 21 Dell orto phbg ou polini, je les aimes bien ceux là1 point
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J'ai envoyer deux enveloppe DL car j'avais que sa, j'ai juste plier en 2 la lettre à l'intérieur...1 point
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Salut les amie alors après pas mal de recherche et avoir parlé avec des personnes qui son dans le monde du run depuis un momen j'ai enfin si quelle et la plage de température du scooter refroidi par air et ce entre 80 et 120°.vvoilà1 point
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Ah oui effectivement très bon lien ,avec très bon prix la ,j'ai jamais fait de commande sur alliexpress mais normalement avec paypal tu ne peut pas te faire avoir , il te rembourse toujours ..Y a du choix la. Si en plus le carburateur de ton pote fonctionne très bien c'est plutôt bon signe. La clé oui pas mal aussi . Oui voilà la livraison faut compter 3 semaine en général.1 point
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j'ai eu les 2 , le most marche plus fort mais a moins de couple , les haut et mi régime sons au top . (avec pot mxs et carburateur 25)1 point
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Bon Nico tu nous FAI pas chier et tu prend le most et le Athéna r mdr au moins tu verra par toi même ma biche1 point
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J'avais pas pensé à ce problème la. Ça m'a l'air plus compliqué que ce que je pensais au final. Je ne pense pas prendre du temps pour ça finalement . Peut être sur un autre faisceau pour tester1 point
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Bonsoir le monde , j'ai pas donner suite au topic je l'avais oublié donc je vais quand même raconter la fin de l'histoire : Je suis aller chercher le pot avec un pote et quand j'arrive chez le mec il me sors le pot avec quelques rayures (normal) mais après mon regard reste bloqué sur l'entrée de l’échappement : la forme pour les moteurs vertical type booster ! Et donc je fais mon rire forcé et je lui explique que ce n'était pas ce qui était prévu ! et le mec me lâche dans le plus grand des calme : Donc j'était déçu du type et je me suis barré sans plus ... il a voulu me rouler sur un truc aussi gros Moralité : Quand on tombe sur des enfoiré ... bah c'est la merde et c'est chiant1 point
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en fait garde tes pieces made in tayoine mdrrrrrr , je déconne t'inquiète mais jespere que la big valve stage6 c'est pas une tun r mdr oui les 125 route aprilia de serie était en 32 et 34 a la base1 point
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oui tout a fait, mais moi javais le fly sur mon encien booster, je croie que oui mai je suis plus sur mdr mais ça doit y aller ceux du fly clutch (c'est celuit que j'avais)1 point
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https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-28-30-32-34mm-PWK-Mikuni-Carburetor-Motorcycle-Parts-Scooters-Dirt-Bike-ATV-with/32561102881.html j'ai du maikuni a 30 balle mdr1 point
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Salut a tous. Je refais petit a petit mon scooter. Niveau moteur j'ai un carter 2013 que j'ai récupéré mais le cylindre d'origine était mort donc j'ai été contraint de mettre ce que j'avais sous la mains : cylindre athena 70 sport. Le vilebrequin est d'origine et n'a aucun jeu donc ça tiendra. J'ai installé le démarreur électrique. En ce moment je suis concentré sur le faisceau électrique. J'incruste les fils de l'alarme dans mon nouveau faisceau 2013 et j'ai ajouté une cosse dans le coffre avec une borne + après contact et une borne masse. On sait jamais si je veux installer des leds. J'aimerai mettre les warnings sur mon scooter. Je sais comment mis prendre niveau branchement mais je sais pas si mon relais clignotant va suivre vu qu'il n'est pas conçu pour. @JSP SCOOTER (tom67) @Alain @GoProto 13 __________________________________________________________________________________________________ Place au photos Faisceau a nu __________________________________________________________________________________________________ Etape 1 pour raccorder un fils proprement . __________________________________________________________________________________________________ Etape 2 on met de l’étain sur le fil. Je n'est pas de fer a souder j'ai utiliser un briquet chalumeau. __________________________________________________________________________________________________ Etape 3 on ajoute l'autre fil et on pince pour aplatir l'étain fondu __________________________________________________________________________________________________ Ici j'ai rajouté des portes fusibles a chaque câble de clignotant. Pourquoi : J'ai connecté l'alarme au clignotant aussi pour avoir un signal lumineux également. Mais un jour des voleurs intelligent on grillé le fusible de l'alarme. Ils ont tout simplement court circuité les clignotants et activé l'alarme. Résultat le fusible de l'alarme a grillé donc mon alarme c'est désactivé car elle n'était plus alimenté. Dans les portes fusibles des clignotants je vais mettre des fusibles a Ampérage inférieur que le fusible général de l'alarme. Espérons que ça marche dans la logique oui. __________________________________________________________________________________________________ Ici c'est le coupe circuit de l'alarme. C'est cencé couper l'alimentation du cdi quand j'ai activer mon alarme et que quelqu'un me fait la boule. Mais ca ne marche pas vraiment. Par exemple quand j'ai activer l'alarme et que j'ai mis sois le neiman sur "ON" (ou que j'ai mis le + permanent sur le + après contact) il se passe que mon fusible du faisceau grille et bien sur mon alarme sonne(pas le fusible de l'alarme qui n'a rien avoir donc l'alarme est toujours alimenté et elle fonctionne encore). Va savoir pourquoi??? __________________________________________________________________________________________________ Ici j'ai utiliser une chambre a air usagé pour gainer un câble. J'enroule le tout de scootch après.__________________________________________________________________________________________________On continu le scootch__________________________________________________________________________________________________Et encore1 point
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Le most est fabriqué chez athena et ça se voit, mais il y a tout de même un paquet de différences rien que visuelles donc clairement ce sont deux cylindres différents Il faut avoir eu les deux dans les mains pour pouvoir être certain de ne pas dire de bêtise, ce n'est pas mon cas et visiblement le cas de personne ici1 point
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ba c'est parfait comme configuration de bon réglage un petit rodage bonne huile et voilà une clavette decaler si tu veux ton vilebrequin a combien de km ?1 point
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pour commencé ton garagiste c'est sur a besoin d'argent!! avec une bougie vendu il achete un stock complet de bougie ngk... c'est un truand!! pour la vidange si sa ce trouve il ta rien fait mdr... enfin bon pour ta bougie c ok moi jtourner cette été avec une b9hs pas de prob l’hiver peut être des prob pour démarrer mais c'est pas dit car je les toujours en kit 70 cc et sa marche bien... ton problème à mon avis n’est pas la bougie... vu que ta fait les réparation chez lui je serai d’avis qu'il ce démerde avec ton scoot... déjà première choses à faire pour toi ( quelque contrôle de base) contrôle de létincelle bougie... démontage du carburateur pour le nettoyer... si merde dans la cuve place un petit filtre a essence en sortie de ton réservoir. contrôle aussi tes clapet je c’est pas combien de kilomètre a ton scoot...1 point
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Salut Donc j'aimerai s avoir si c était oblige d'avoir le dernier billet on de salaries du payeur '' Paiement en 15x sans frais '' ou alors je peux prendre le bulletin description salaries de Mon père a et aussi il faut verser un apport de 15% mais faut til aussi verses la première mensualites pour repatir avec leather scooter merci d'avance1 point
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exacte défaut de fabrication il on renvoyer un neuf pour mon pote...1 point
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La question c'est: est-ce que c'est bien utile ? Une chose est certaine: jusqu'à l'été prochain ce n'est absolument pas utile. C'est même dangereux car trop refroidir est d'autant plus grave qu'une surchauffe1 point
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oui le câble rouge entre allumage et cdi, et le noir sur la masse, rien de plus.. ensuite il faut le régler au boîtier dans le coffre. le tout est de ne pas appuyer dessus devant eux et ça passe, et quand le scoot est au sol et toi debout, tu ne le vois pas vraiment, sans fouiner1 point
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La tu nous aide pas vremen .quelle été les symptômes avec la baa pour pas que ça va? ça arrive par foi que le scoot et mieux avec un cornet j'avais u ce souci Avec mon ancien kit1 point
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Ça apporte que sur certains allumages, étant donné que les CDI racing sont principalement prévus pour les allumages Ducati, bah c'est peu utile1 point
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L'un des principaux souci sur ce type de moteur (qui est monté sur plusieurs modèles de scooter) est la pompe à huile qui a une méchante tendance à flancher. Il est donc probable que ton moteur ait fait une amorce de serrage.1 point
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Ton problème peut avoir des sources différentes. Tes connexions sur le cadre peuvent en effet jouer, les poncer un coup ne leur fera de toute façon pas de mal. Ensuite, le nettoyage (voire le remplacement) du filtre à air, et celui de la bougie pourraient aussi jouer.1 point
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Merci des conseils j'ai tout vérifier mais ce n'était pas sa c'était une durite d'essence à moitié bouché1 point
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Pour verifier le fonctionement du démarreur tu vas brancher les fils de ce dernier directement avec la batterie, sans oublie de mèsuré la tension ou le voltage du batterie qui doit être a 12volt.. et si le test a montrer que les deux sont nickel donc change le relais du démarreur.. pour le faible fonctionnement des clignotant je crois la batterie qui est elle même faible.. tout en verifiant l'installation électrique... et à la fin si les phares ne fonction tjr pas, ça peut venir de tes ampoules qui sont grillé..1 point
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Quelles pièces ont été changées? Ca ressemble à un problème de carburation (gicleur trop gros/trop petit, clapet cassé sur un tout petit bout...)1 point
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