Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/2016 dans toutes les zones
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Remplacement disque arrière par un Stage6 flottant Remplacement gicleur et revue le souci faisceau Il me reste l entraîneur de compteur à remplacer, et mettre le rétro4 points
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nom c'est des truc chinois pas chere lol oui elle ressemble a la polini mais pas les clapet mdr la pipe est que pour carburateur 21 do maxi pas pour les pwk2 points
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mdr pas de schooting photo tant qu'il n'est pas 100% terminé et avec soleil2 points
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salut tout le monde.... (même si il y a pas grand monde lol) bon stapreme comme convenu , j'ai monté quelque pieces mais j'ai eu une mega mauvaise surprise... un petit connard et venue remplire mon bloc moteur d eau , (je sais pas qui c'est mais veau mieux pas que je sache pck il va manger le carter et le pot dans la bouche a repetiton) depuit 2 semaines javais démonter l embrayage d'origine , la cloche , le variateur d'origine et la joue fix d'origine, et la courrois vue que j'ai toute c'est pieces en stage6 et malossi... j'ai donc monter tout sa nickel , je referme le carter de kik et la quand j'ai voulu kiker c était bloquer ..... du cou j'ai deculasser et regarder si mon piston ou segments n était pas blocker , et la j'ai vue que tout le bloc ou il il y a le vilebrequin et le kit top perf était tout degeulasse et remplis d eau... du coup j'ai démonter le cylindre aussi, puis j'ai vider tout le carter a la seringue , et a la souflette aprer. j'ai bien nettoyé cylindre,piston culasse, bielle , et j'ai aussi nettoyer umpeu le bloc a l exterieur.. j'ai donc tout remonter nickel et j'ai resseyer de kiker , ça a eu du mal a démarrer au debut ... au bout de 8 ou 9 coup de kike ça a redémarrer avec une prise d air et un bruit de feraye, j'ai les roulements et le joints spy de vilebrequin qui ont pas aimer du tout.. du coup je dois les changer , je vais directement changer de vilebrequin même si mon type origine renforcer est nikel... donc voilà pour la journée , je suis umpeu degouter car j avais pas l intention de changer le vilebrequin ce mois si mai bon tempi , aumoin un bon vilebrequin renforcer ne seras pas de trop... voilà des photos de ce qui as était fait cette apreme pour tout redémonter des que j aurais acheter un bon vilebrequin2 points
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Bonjour, c'était pour dire que comme tous les autres je n'ai jamais touché 1 de ces 2 cylindres. Bonne journée.2 points
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2 options : 1 - tu te grouille de nous montré là beauté et rapidement sinon.. (2) 2 - ont vient nous même le voir mais toi tu ne le verra plus Vous avez 2 minutes2 points
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Je dois vous avouer que j'ai le permis moto jusqu a 100ch ,mais ça me fait peur ,pour l'instant et même pour le futur . Il y a un jeune qui s'est tuer cette semaine dans mon village a 20 ans ,alors attention quand même sa marche déja c'est petite connerie. Et le trafic moto représente 2%de la circulation ,mais 20% des tués sur les routes ,le 2 roues c'est hyper dangereux ...1 point
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une soudure de bouton alim clignotant dans le commodo touchai le guidon donc la masse donc grillai le fusible la modif alim des feux (car plus de bouton on/off sur le nouveau commodo de droite) que j'avais oublié de terminé mdr..1 point
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Ouep c'est sur mais peut être qu'il connait quelqu'un dans le même domaine ce qui me surprendrait pas1 point
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Sa aurait été un plaisir mais j'ai voulu me lancé dedans et j'ai abandonné Eroan peut être non ?1 point
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C'est rapide à trouve sur les sites Un simple phbg sans graissage séparé et basta, tu mets ta bécane en référence comme ça pas de doute1 point
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merci ali !! 1 semaine 10 euro et une belle cle a embrayage... demain peut être mon flexible de frein rouge métale mdrrr... c'est magnifique!1 point
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Tout dépend déjà avec quoi tu roules déjà Si tu tournes au mélange, sans graissage séparé, pour le starter, tu peux prendre à câble ou manuel, j'aime bien le manuel si tu atteint facilement le carburateur ce qui est le cas sur les supermot Pour là durite qui va au cylindre, c'est le liquide de refroidissement qui passe dedans ? C'est une bêtise, bouche ça et prend un carburateur sans, Un 21 Dell orto phbg ou polini, je les aimes bien ceux là1 point
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J'ai envoyer deux enveloppe DL car j'avais que sa, j'ai juste plier en 2 la lettre à l'intérieur...1 point
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Passer des heures a cherche se kit sur am6 et ne l'avoir jamais trouvé sur ce site et tu me le montres en quelque second c'est insultant merci1 point
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j'ai eu les 2 , le most marche plus fort mais a moins de couple , les haut et mi régime sons au top . (avec pot mxs et carburateur 25)1 point
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Bon Nico tu nous FAI pas chier et tu prend le most et le Athéna r mdr au moins tu verra par toi même ma biche1 point
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J'avais pas pensé à ce problème la. Ça m'a l'air plus compliqué que ce que je pensais au final. Je ne pense pas prendre du temps pour ça finalement . Peut être sur un autre faisceau pour tester1 point
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Bonsoir le monde , j'ai pas donner suite au topic je l'avais oublié donc je vais quand même raconter la fin de l'histoire : Je suis aller chercher le pot avec un pote et quand j'arrive chez le mec il me sors le pot avec quelques rayures (normal) mais après mon regard reste bloqué sur l'entrée de l’échappement : la forme pour les moteurs vertical type booster ! Et donc je fais mon rire forcé et je lui explique que ce n'était pas ce qui était prévu ! et le mec me lâche dans le plus grand des calme : Donc j'était déçu du type et je me suis barré sans plus ... il a voulu me rouler sur un truc aussi gros Moralité : Quand on tombe sur des enfoiré ... bah c'est la merde et c'est chiant1 point
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vue le prix je monterer pas sa sur un kit comme neuf ou neuf, amon avis les lamelles se petes en 500 ou 600 km et apret faut changer le kit mdr vive la qualiter a 20€1 point
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https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-28-30-32-34mm-PWK-Mikuni-Carburetor-Motorcycle-Parts-Scooters-Dirt-Bike-ATV-with/32561102881.html j'ai du maikuni a 30 balle mdr1 point
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Le most est fabriqué chez athena et ça se voit, mais il y a tout de même un paquet de différences rien que visuelles donc clairement ce sont deux cylindres différents Il faut avoir eu les deux dans les mains pour pouvoir être certain de ne pas dire de bêtise, ce n'est pas mon cas et visiblement le cas de personne ici1 point
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pour commencé ton garagiste c'est sur a besoin d'argent!! avec une bougie vendu il achete un stock complet de bougie ngk... c'est un truand!! pour la vidange si sa ce trouve il ta rien fait mdr... enfin bon pour ta bougie c ok moi jtourner cette été avec une b9hs pas de prob l’hiver peut être des prob pour démarrer mais c'est pas dit car je les toujours en kit 70 cc et sa marche bien... ton problème à mon avis n’est pas la bougie... vu que ta fait les réparation chez lui je serai d’avis qu'il ce démerde avec ton scoot... déjà première choses à faire pour toi ( quelque contrôle de base) contrôle de létincelle bougie... démontage du carburateur pour le nettoyer... si merde dans la cuve place un petit filtre a essence en sortie de ton réservoir. contrôle aussi tes clapet je c’est pas combien de kilomètre a ton scoot...1 point
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Salut Donc j'aimerai s avoir si c était oblige d'avoir le dernier billet on de salaries du payeur '' Paiement en 15x sans frais '' ou alors je peux prendre le bulletin description salaries de Mon père a et aussi il faut verser un apport de 15% mais faut til aussi verses la première mensualites pour repatir avec leather scooter merci d'avance1 point
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exacte défaut de fabrication il on renvoyer un neuf pour mon pote...1 point
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La tu nous aide pas vremen .quelle été les symptômes avec la baa pour pas que ça va? ça arrive par foi que le scoot et mieux avec un cornet j'avais u ce souci Avec mon ancien kit1 point
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Ça apporte que sur certains allumages, étant donné que les CDI racing sont principalement prévus pour les allumages Ducati, bah c'est peu utile1 point
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Merci des conseils j'ai tout vérifier mais ce n'était pas sa c'était une durite d'essence à moitié bouché1 point
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Pour verifier le fonctionement du démarreur tu vas brancher les fils de ce dernier directement avec la batterie, sans oublie de mèsuré la tension ou le voltage du batterie qui doit être a 12volt.. et si le test a montrer que les deux sont nickel donc change le relais du démarreur.. pour le faible fonctionnement des clignotant je crois la batterie qui est elle même faible.. tout en verifiant l'installation électrique... et à la fin si les phares ne fonction tjr pas, ça peut venir de tes ampoules qui sont grillé..1 point
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Quelles pièces ont été changées? Ca ressemble à un problème de carburation (gicleur trop gros/trop petit, clapet cassé sur un tout petit bout...)1 point
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