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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/2016 dans toutes les zones

  1. Remplacement disque arrière par un Stage6 flottant Remplacement gicleur et revue le souci faisceau Il me reste l entraîneur de compteur à remplacer, et mettre le rétro
    4 points
  2. 4 points
  3. c'est bon on sait quel batiment on peut débouler
    3 points
  4. Nathan prépare lacrymo on va l'gazé
    3 points
  5. nom c'est des truc chinois pas chere lol oui elle ressemble a la polini mais pas les clapet mdr la pipe est que pour carburateur 21 do maxi pas pour les pwk
    2 points
  6. mdr pas de schooting photo tant qu'il n'est pas 100% terminé et avec soleil
    2 points
  7. salut tout le monde.... (même si il y a pas grand monde lol) bon stapreme comme convenu , j'ai monté quelque pieces mais j'ai eu une mega mauvaise surprise... un petit connard et venue remplire mon bloc moteur d eau , (je sais pas qui c'est mais veau mieux pas que je sache pck il va manger le carter et le pot dans la bouche a repetiton) depuit 2 semaines javais démonter l embrayage d'origine , la cloche , le variateur d'origine et la joue fix d'origine, et la courrois vue que j'ai toute c'est pieces en stage6 et malossi... j'ai donc monter tout sa nickel , je referme le carter de kik et la quand j'ai voulu kiker c était bloquer ..... du cou j'ai deculasser et regarder si mon piston ou segments n était pas blocker , et la j'ai vue que tout le bloc ou il il y a le vilebrequin et le kit top perf était tout degeulasse et remplis d eau... du coup j'ai démonter le cylindre aussi, puis j'ai vider tout le carter a la seringue , et a la souflette aprer. j'ai bien nettoyé cylindre,piston culasse, bielle , et j'ai aussi nettoyer umpeu le bloc a l exterieur.. j'ai donc tout remonter nickel et j'ai resseyer de kiker , ça a eu du mal a démarrer au debut ... au bout de 8 ou 9 coup de kike ça a redémarrer avec une prise d air et un bruit de feraye, j'ai les roulements et le joints spy de vilebrequin qui ont pas aimer du tout.. du coup je dois les changer , je vais directement changer de vilebrequin même si mon type origine renforcer est nikel... donc voilà pour la journée , je suis umpeu degouter car j avais pas l intention de changer le vilebrequin ce mois si mai bon tempi , aumoin un bon vilebrequin renforcer ne seras pas de trop... voilà des photos de ce qui as était fait cette apreme pour tout redémonter des que j aurais acheter un bon vilebrequin
    2 points
  8. Bonjour, c'était pour dire que comme tous les autres je n'ai jamais touché 1 de ces 2 cylindres. Bonne journée.
    2 points
  9. 2 options : 1 - tu te grouille de nous montré là beauté et rapidement sinon.. (2) 2 - ont vient nous même le voir mais toi tu ne le verra plus Vous avez 2 minutes
    2 points
  10. oui le pot je le kif grave , c'est le Stage6 rt 95cc .. ba oui il y a moyun mdr je pence que je mettrer des patte pour le rallonger de 10 cm ou 15 cm aumoin pour qu il cabre pas trop et qu'il parte direct
    1 point
  11. une soudure de bouton alim clignotant dans le commodo touchai le guidon donc la masse donc grillai le fusible la modif alim des feux (car plus de bouton on/off sur le nouveau commodo de droite) que j'avais oublié de terminé mdr..
    1 point
  12. Ouep c'est sur mais peut être qu'il connait quelqu'un dans le même domaine ce qui me surprendrait pas
    1 point
  13. Quel souci a tu rencontré sur le faisceau?
    1 point
  14. Sa aurait été un plaisir mais j'ai voulu me lancé dedans et j'ai abandonné Eroan peut être non ?
    1 point
  15. normalement il doit me donner le lien ce soir
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  16. Bon ben avec moi je vais utilisé mon sopalin ce soir moi
    1 point
  17. Mais soit gentil avec nous quoi, on te suis comme des fous et toi tu nous fais sa ? Un membre cruel tu es
    1 point
  18. Ouep ramene toi, j'ai préparé un casque aérodynamique pour gagné en pointe Fais gaff t'arrête pas trop au feu rouge, par chez moi les booster finissent avec des kékés en sucette qui font des faux i sur les trottoirs
    1 point
  19. Lol je vais me commander un ptit pwk ce soir ...
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  20. J'ai envoyer deux enveloppe DL car j'avais que sa, j'ai juste plier en 2 la lettre à l'intérieur...
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  21. Ah oui effectivement très bon lien ,avec très bon prix la ,j'ai jamais fait de commande sur alliexpress mais normalement avec paypal tu ne peut pas te faire avoir , il te rembourse toujours ..Y a du choix la. Si en plus le carburateur de ton pote fonctionne très bien c'est plutôt bon signe. La clé oui pas mal aussi . Oui voilà la livraison faut compter 3 semaine en général.
    1 point
  22. Passer des heures a cherche se kit sur am6 et ne l'avoir jamais trouvé sur ce site et tu me le montres en quelque second c'est insultant merci
    1 point
  23. L'enfoiré ! Abusé de faire perdre du temps aux gens comme ça
    1 point
  24. bonjour à tous , en voilà des mois de passer....et j'ai toujours mon ludix et son Mhr 70 (toujours Nikel) J'ai casser un roulement de vilebrequin....Pour en savoir plus voir dans les sujet technique configuration. aujourd'hui attente de deux colis pour le ludix le plus intéressant arrive demain.... alors petite liste une ptite commande a 200balle.... joint moteur,roulement +spy (cage acier en c4),circlipss de piston,circlipss d'aiguille de carburateur,huile moteur (castrol power1 racing),dot4,poulie ventilé de variateur2 écrou de variateur allumage.et demain un petit vilebrequin tout neuf arrive (doppler S1R).je vous fait unboxing des que j'ai les carton lol.Ahh oui puis un pneus avant (Pirelli evo 21 en 120/70/12) j'ai encore celui d'origine depui 10000km.
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  25. Bon Nico tu nous FAI pas chier et tu prend le most et le Athéna r mdr au moins tu verra par toi même ma biche
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  26. vue le prix je monterer pas sa sur un kit comme neuf ou neuf, amon avis les lamelles se petes en 500 ou 600 km et apret faut changer le kit mdr vive la qualiter a 20€
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  27. On ne doit pas vivre sur la même planète
    1 point
  28. en fait garde tes pieces made in tayoine mdrrrrrr , je déconne t'inquiète mais jespere que la big valve stage6 c'est pas une tun r mdr oui les 125 route aprilia de serie était en 32 et 34 a la base
    1 point
  29. oui tout a fait, mais moi javais le fly sur mon encien booster, je croie que oui mai je suis plus sur mdr mais ça doit y aller ceux du fly clutch (c'est celuit que j'avais)
    1 point
  30. oui oui on va arriver en plus le mhr va plus vite la
    1 point
  31. Je l'aurais prévenu t'es d'accord ?
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  32. Le most est fabriqué chez athena et ça se voit, mais il y a tout de même un paquet de différences rien que visuelles donc clairement ce sont deux cylindres différents Il faut avoir eu les deux dans les mains pour pouvoir être certain de ne pas dire de bêtise, ce n'est pas mon cas et visiblement le cas de personne ici
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  33. pour commencé ton garagiste c'est sur a besoin d'argent!! avec une bougie vendu il achete un stock complet de bougie ngk... c'est un truand!! pour la vidange si sa ce trouve il ta rien fait mdr... enfin bon pour ta bougie c ok moi jtourner cette été avec une b9hs pas de prob l’hiver peut être des prob pour démarrer mais c'est pas dit car je les toujours en kit 70 cc et sa marche bien... ton problème à mon avis n’est pas la bougie... vu que ta fait les réparation chez lui je serai d’avis qu'il ce démerde avec ton scoot... déjà première choses à faire pour toi ( quelque contrôle de base) contrôle de létincelle bougie... démontage du carburateur pour le nettoyer... si merde dans la cuve place un petit filtre a essence en sortie de ton réservoir. contrôle aussi tes clapet je c’est pas combien de kilomètre a ton scoot...
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  34. Salut Donc j'aimerai s avoir si c était oblige d'avoir le dernier billet on de salaries du payeur '' Paiement en 15x sans frais '' ou alors je peux prendre le bulletin description salaries de Mon père a et aussi il faut verser un apport de 15% mais faut til aussi verses la première mensualites pour repatir avec leather scooter merci d'avance
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  35. La question c'est: est-ce que c'est bien utile ? Une chose est certaine: jusqu'à l'été prochain ce n'est absolument pas utile. C'est même dangereux car trop refroidir est d'autant plus grave qu'une surchauffe
    1 point
  36. oui le câble rouge entre allumage et cdi, et le noir sur la masse, rien de plus.. ensuite il faut le régler au boîtier dans le coffre. le tout est de ne pas appuyer dessus devant eux et ça passe, et quand le scoot est au sol et toi debout, tu ne le vois pas vraiment, sans fouiner
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  37. La tu nous aide pas vremen .quelle été les symptômes avec la baa pour pas que ça va? ça arrive par foi que le scoot et mieux avec un cornet j'avais u ce souci Avec mon ancien kit
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  38. salut pas besoin de porte fusible tu en a déjà un sur ton engin
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  39. Ça apporte que sur certains allumages, étant donné que les CDI racing sont principalement prévus pour les allumages Ducati, bah c'est peu utile
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  40. Merci des conseils j'ai tout vérifier mais ce n'était pas sa c'était une durite d'essence à moitié bouché
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  41. oui c'est bien du 16/13 pour le variateur malossi multivar , pour le Stage6 aussi et polini aussi vu cet futur configuration place ressort full jaune je pense des 5grammes pourront faire l affaire mais tout dépendra comment réagis ton scooter
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  42. Non le Multivar utilise des galets de dimensions différentes.
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  43. 1 point
  44. Salut. Pour ton vilebrequin ça dépend du nombre de km, du jeux à la bielle, et des roulements qui doivent être en bon état. Je rajouterais à ta configuration le boîtier cdi top perf à avance variable vendu avec sa clavette décaler (45e pour booster avant 2004) , il apporte un gain vraiment interessant.
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  45. ça devrait bien tourner. Ton vilebrequin a combien de kilomètres?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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