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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/11/2016 dans Messages

  1. Beh en même temps c'est compréhensible, sans carte grise n'y assurance c'est chaud aussi
    3 points
  2. bah tu pourra rajouter 90eur à t'es 1904.66€ mdrrrr
    3 points
  3. ba apret je vais esseyer de yaller trankil , le mec de mbk quand j'ai eter chercher le kit de réparation de pompe à eau taleur il m'a dit si tu roule a mis régime en yallent trankile tu as pas besoin de tarrêter mdrrrrr je pence faire une pause toute les 50 km et eviter dettre trop dans les tours pour faire la route trankil ... ba en fait aulieu de payer 370€ pour passer mon rocket en 80cc athena racing avec le vilebrequin athena racing en course 43 et bielle de 85mm, je vais acheter un nitro qui est nickel (il y a juste a changer le joint de pompea eau , du coup j'ai acheté un kit compler de réparation de pompe à eau top perf tout a l heure) je lâchete que 400€ c'est un aerox de 2005 edition valentino rossi avec sa carte grise et sa plaque... le mec passe son permi dans la semaine donc pour acheter petite voiture et sur le rocket je vais mettre un bon vilebrequin renforcer avec c4 et joins spy racing et je remet le 70 trophy qui est nickel avec un 17.5 variateur malossi multivars, pot endy racing2 , clavette decalle , boîte à air prépa avec mousse malossi rouge .. et je pence le revendre pour rembourser mon nitro et le reste de ma configuration que je mettre sur le nitro oui c'est sa lol , je me demande bien ce que ça va donner niveaux patate et pointe , il est régler en full rouge malossi en plus ( il me donne plin de ressort de poussée et embrayage, gicleurs,1casque,le bidont d huile qu'il utiliser mdr)
    2 points
  4. ho ba putin si une boîte a clapet fesait autan gagner j achete d irect lol ha ouais ça va marcher du tonnere avec ce petit bijoux
    2 points
  5. et oui toujours avoir un scooter tout propre tout zolie c'est la 1er chose qui regarde après c'est bien que tu tes arrêter la plupart il ce chie et trace
    2 points
  6. pour le moment il ne sera pas vendu.. cette après midi chopé par les gendarmes à rouler avec le nitro sans carte grise et donc sans assurance et sans plaque ils ont dit, c'est bon monsieur on vous laisse partir car il est trop magnifique
    2 points
  7. Salut les amis Comme promis, j'ai pris un peu de mon temps pour vous concocter un tutoriel Tout Sur Le Variateur A savoir Pourquoi le changer ? Qu’apporte t il réellement ? Quel variateur pour quelle configuration ? L’importance du réglage La courroie et le correcteur Document PDF à télécharger : Bonne lecture ! Je dois encore me relire pour probablement apporter des modifications Le variateur1.pdf
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  8. Bonjour , j'ai un Trekker qui a vraiment du mal a démarrer le matin , je vous explique ! Le matin après une nuit dans un garage il me faut au moins 30 coup de kick pour qu'il démarre.. Je le depose au boulot a 7h30 et le récupere a 16h30 et la il démarre du premier coup.. Une idée de pourquoi il a t'en de mal tous les matin ?
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  9. Bonsoir à tous, Tout d'abord, je voudrai préciser que je ne publie pas ce poste pour poser particulièrement une question, mais plutôt pour apporter un témoignage, donner un ressenti, voire donner une idée à ceux qui auraient eu des soucis avec les fl..., heu les cond.., hum, je voulais dire, avec la maréchaussée, quoi! Ensuite je tiens à remercier @Alain , @Fred82000 notamment pour leurs explications ou leurs conseils, c'est ça la magie du fofo. Bref, on s'en fout un peu, venons-en à ma prépa. Mon projet de départ est né d'une frustration: il y a quelques années (heu oui je précise: je suis un vieux, j'ai 32 ans, hein) je possédais un Speedfight 2 100cc (2 temps) et j'adorai ce scoot, mais comme j'étais passé à la moto, toussa toussa, j'avais fait l'erreur de le vendre. Aujourd'hui , je possède (entre autres hihi) un Peugeot Speedfight 4 LC , donc moteur Peugeot horizontal, identique aux Jet Force, Ludix Blaster etc, et donc mon idée était de me faire une machine qui se rapprocherait de mon regretté Fight 100. Il faut savoir que mon Speedfight 4 (acheté neuf en septembre 2015) est équipé d'origine d'un carburateur D.O. 17,5 (Peugeot copie de plus en plus sur Piagg' après avoir fait passé ses moteurs à l'horizontal......) J'ai donc acheté: Un haut moteur malossi sport 68cc Une primaire malossi 13/44 (il a fallu que je demande à mon concessionnaire de l'aide pour la monter) Un pot type origine (Polini Original, c'est une copie du Conti Origin) , même si j'aurai préféré garder l'origine, j'y reviendrai plus loin. Je possédais déjà un variateur Stage6 L'idée donc c'était d'avoir le meilleur compromis possible entre la discrétion et la fiabilité de l'origine d'une part, et bien sûr l'agrément et les performances d'autre part. Une fois les engrenages montés, et le haut moteur installé (avec le pot d'origine) et voulant passer aux réglages, j'ai rencontré un problème bizarre: le catalyseur dans mon pot d'origine débridé s'est mis à chauffer direct et à faire un bruit de claquement, bref, pas moyen de le faire marcher. Du coup j'ai acheté un pot type origine. Au niveau des réglages, je peux vous dire que ce cylindre est super simple à régler: j'ai mis un gicleur de 88 dans mon carburateur de 17,5 et j'ai gardé les galets d'origine (8g) avec mes ressorts d'embrayage Stage6 et mon ressort de poussée Stage6 et ça me parait honnête comme ça. Juste un mot sur le pot Polini Original: je suis un peu déçu car finalement, juste débridé il est assez bruyant tout de même, bon moins qu'un détente forcément, mais tout de même nettement plus que l'origine. Tout ça, s'est terminé hier soir, du coup je suis en rodage. Je l'ai pris quand même aujourd'hui pour aller au boulot, et même en y allant tranquille, je suis plutôt content, j'ai plus la vibration et le bruit relou de la primaire d'origine trop courte, et ça a l'air plutôt coupleux, même si à mon avis y'aura pas grand chose à attendre en pointe (je prenais déjà 98 au compteur tout d'origine débridé.....) Je vous détaillerai plus tard ce que ça donne quand j'aurai mieux dégrossi le rodage mais voilà: un 70 avec pot d'origine (ou presque!) ça marche! Et c'est marrant, en tout cas plus que mettre un pot sur un cylindre d'origine!! Voilà les gars, à votre disposition pour discuter sur le sujet!
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  10. Ouai staprem vers 16h suis passer au garage et autant dire y commence à faire froid...1coup de kick pareil vroumm nikel pas de broutt broutt pas de fumée a froid nikel nikel.
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  11. moi je monte les roulements sur les carters puis foure le vilebrequin la dedans en fesant chaud froid et zou
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  12. j'avais dit dimanche maxi y roule ouaiii ben non.....Y re roule dejas lol.....depuis ce matin 11h je l'ais remis en marche coup de kick le temps de reamorcer vroumm nikel chrome y fume pas petarade pas et part très fort nikel ca.
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  13. remet le dans la boîte , je t'envois mon adresse en mp
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  14. Oui sisi quelques petit coup de part et d'autres des queus avec un maillet plastique ouun cale de boit et un petit marteau oui pour bébloquer le vilebrequin ,qui ne tourne jamais librement tout de suite en général. Sinon je monte les roulement sur le vilebrequin pour commencer. J'ai donc repris des roulements cages acier fag c3 ,ça devrait le faire, car il était en plus moins cher que les polyamide.
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  15. mdr moi je suis a arudy ( je c'est pas si tu connait) c'est au pied des montagnes donc d'origine c'est dangereux lol ba ouais j aime bien stage6 perso... oui je c'est que le sport pro est une grosse mer.e ? mais bon pour le debut sa iras bien lol . aprer j achete le nitro que 400€ donc ça va , je vais pas faire le difficile mdr
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  16. ho un jolie couteau et sûrement une bac dans le coin
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  17. Bien c'est affaire a un amoureaux de Stage6 bah moi aussi mdrr part contre le Stage6 sport pro euh de la merde trop de bordel j avais le athena 70 racing sur mon rocket et tout ce qui suivez je me suis fait pecho avec le Stage6 mk2 aussi une bombe bah pareil je suis fait pecho j'ai pas de chance mdr
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  18. 1 point
  19. mdr debale debale ta bougie on direr que tu la soupoudré de cacao mdr
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  20. ok bon a savoir jtourne avec le même pourcentage 2.5%
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  21. bah moi je tourne avec depuis on va dire 5mois même plus j'ai encore fait une petit révision samedi dernier et un coup de gifon et la tete du piston et revenu nickel pas neuf mais propre quoi idem pour l entré au pot j'ai essuyer et nickel je tourne a 2% part fois 2,5% avec de la 98
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  22. je tourne avec la soumourraii Depuis pas mal de temps et a chaque démontage il y a un depot de calamie très peut sur l entre du pot mais depuis que j'ai poli tout sa c es beaucoup mieux pour ma part un coup de gifon même sur le piston j'ai donner un coup de gifon un peu d 'essence et ces partie
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  23. pour en conclure a tes réglage pour ta configuration place galet 4,5 ressort rouge ressort embrayage jaune ou rouge mais les jaune suffit non ta transmission nitro tu peux très bien la laisser âpres si tu roule beaucoup en longue parcours et que tu désir plus de pointe la 15/41 c'est le top après si tu compte de taper la petit bour avec des type qui veulent tiré la bour a " longue" distance ) elle et la au bon moment pour tiré au max ( après tout depend des moteur preparé ) je vais de dire un truc il vaut mieux partie ''mou" on va dire en départ que partie fort et perdre en pointe moi je suis régler comme sa pour tous les jours après c'est vrais que c'est le top de partie fort en démarrage pour pas trop en perdre ce type de réglage et bon pour les rasso sinon la transmission top perf 15/41 c'est celle la , c'est la secondaire http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html?___store=mxs_fr
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  24. la bougie est de travers sur la culasse comme sur peugeot
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  25. sa avance a grand pas V ici !!! super
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  26. moi j'avais le athena Racing qui et a peut prêt pareil que le sport pro je te donne mon ancienne configuration et met ressenti si tu vas ici( lien ci dessous) tu vas voir tout mes ressentis et mes configuration des kit que j'ai put avoir je l'avais bien prépare après en configuration all days pour commencer j avais placer :ce ci tu peux très bien laisser ton allumage origine , carburateur 21 petit plage Stage6 galet 4.5 ressort rouge et petit ressort jaune courroie origine marque YAM c'est les mieux !!! ce cylindre et très coupleux accélération c'est vraiment un régale et en pointe aussi si tu règle tout bien avec cet configuration dont all days vitesse max était 110/115 reel avec transmission longue 15/41
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  27. je suis d'accord avec toi ah oui je voit ... celle des motoculture et épaisse comme huile c'est pas parce que c'est marqué 2t sur ces bidon qui faut la mettre il roule roulé avec de la bonne huile comme tu as cité la castrol doré power 1racing bidon doré et une très bonne huile qui laisse aucune calamie ou très peut suivant aussi combien tu mets en % bien évidemment... part contre la castrol bidon rouge et mal traité et a des depot au fond du bidon et huile et un peu plus épaisse (dit épaisse dit surchaffe aussi .. comme tu as eu ... enfin corriger moi les copain si cela et faux )
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  28. Vaut mieux une amende que la confiscation quand même .Même si ça ne fais pas forcement plaisir
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  29. Ah, tu compte le vendre ? Aie , pas de bol je dirais tu as eu quoi???
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  30. Oui beh bien sur !!! Allé allé dis là vérité Et les photos !
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  31. Sur un Blaster bien plus léger que les autres scoots, j'ai envie de dire que la prépa prendrait toute sa dimension
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  32. voilà le premier update! https://www.youtube.com/watch?v=qOHAQ0WJbEI
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  33. moi aussi j'ai faillit lâcher plus d'une fois je me suis retrouvé dans la même situation que toi avec mn ludix même mon pro a seché...au final j'ai remonté mon gicleur (de 65 a 95) par hasard j'était desespéré comme toi et hop il tournais niquel ne s'embalais plus avais toute ca gouache (plus de trou a a plein gaz) et comme doit javais ré-ouvert mon bm pour changer roulement joint spy et joint de carter alorsque ca n'avais rien changé (pareil pas de bulles d'air pas de coulure au joint spy) donc tente de monter ton gicleur de facon conséquente (15-20 pts) et teste moi ca a resolu mes symptomes de prise d'air après je sais toujours pas pourquoi mon scoot a eu ce changement radical d'un coup comme ca m'était jamais arrivé...et dernière precision il tournais niquel avec le starter mais sans il me faisait les symptomes de prise d'air.
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  34. Salut à tous J'ai des symptômes de prise d'air sur 2 moteurs mais exactement les mêmes symptômes. J'ai essayé mon carburateur 21 et un 12. Les 2 sont évidemment propre. Les duites ont été remplacé. Je vais change d'admission pour voir. Car quand je met mon carburateur 21 ça force énormément sur le manchont peut être que ça decole la pâte à joint de la pipe. Pour l'admission je met le joint à papier pour la bac et pour la pipe je rajoute de la pâte à joint. Ça ne peux pas être le faisceau car quand j'enclenche le starter le problème disparaît. Peut être l'essence, lizer bien ce qui va suivre En fait le scooter est resté sur le balcon. Pendant 4 mois donc l'été aussi pendant qu'il faisait chaud. Le matin jusqu'à midi le soleil tapé sur le réservoir. Peut être de l'essence c'est évaporé mais pas l'huile . Donc le pourcentage d'huile à augmenter en gros. Vu que j'ai moins d'essence par rapport au pourcentage d'huile que j'avais mis il y a 4 mois. Le réservoir était fermé et il est un minimum étanche il me semble. Peut être l'essence à tourner au soleil j'aurai du la mettre au frigo En tout cas je suis assez emmerdé. Je vais devoir faire venir mon petit frère pour faire des testes avec les pièces de sont scooter. Mais il habite à 30 km de chez moi Ceux ci dit. Aujourd'hui j'ai tester le moteur qui fait des bruits bizarre (moteur 2016) et au final ça va encore pour les bruits. Mais j'ai eu exactement les même symptome que le carter 2013 . Sur le carter 2016 il y a le kit athena sport que je devais mettre sur le 2013 et une pipe d'origine avec des clapet carbone. Donc sur le moteur 2016 j'ai tester mon carburateur 21 et le 12 même symptome (même en augmentant le gp de 10p). J'ai mis des duites neuves. J'ai remis le moteur 2013 et j'ai mis le corsa avec une pipe d'origine avec clapet carbone. A l'embase du corsa il y a de la pâte à joint + une cale de 0.3mm. Toujours les même symptome. Jen ai un peu marre mais fait pas baisser les bras
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  35. un bon petit retour et oui c'est scoot la tourne très bien ce son eux aussi de bon scoot et bien dommage qu'il et pas fait plus de kit et pot sa c'est sur et de rien pour les conseil on et la pour sa entre passionner ou débutent pour certain ou même juste bricoleur qui veux pas payer une blinde pour retaper ou réparé un scoot je pense que une fois rodage fini tu vas te régaler en conduite et sera asse bien en perf pour aller au travail ou te balader
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  36. Je rouler avec de la ipone samourail pis j'ai voulu faire le radin en ayant de l'huile gratuite au taff et la paff roulement asséché par de l'huile semi synthétique prévus pour de la motoculture......la plus jamais une telle connerie j'ai trouvé mon huile fiable et pas cher castrol power1 racing 100% synthèse.j'ai fait changement du bas moteur complet , vilebrequin (doppler S1R) roulement + spy , joint moteur circlipss piston voilà quoi la total.
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  37. Salut à tous voilà alors j'ai une question je viens de découper mon fond de coffre pour mettre une plaque de plexiglas pour voir mon moteur sauf que j'ai vu cette foto sur maxiscoot et j'aimerai faite un truc original dans mon coffre vous auriez des idée je penser peut être. Réservoir additionnelle dite moi merci d'avance pour vos idée
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  38. Hm je ne pense pas que le problème vienne de ta pompe n'y du réservoir et pour le gain de poids, ce sera pas fou non plus Augmenté peut être le gicleur principale encore ? Si en augmentant il va quand même mieux, c'est que ce soit possible qu'un plus gros arrangé tout Regarde quelque chose, si là dépression coule parfaitement à chaque coup de kick par exemple, possible qu'elle déconne un peu. Courage !
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  39. Tout est dit, commence par vérifier que ton starter auto est bien fonctionnel !
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  40. Non a la base je ne comptait pas mettre de DD sur le moteur car il est avec un vilebrequin d'origine. Mais ce moteur en question a une prise d'air introuvable au niveau du carter. (https://www.scooter-system.fr/forum/profile/621-leesion/?status=33422&type=status) Je dois refaire un montage dessus avec de la pâte a joint neuve mais qui dit montage neuf dit nouveau vilebrequin. Car il hors de question de remettre un vilebrequin d'origine d'autant plus que je n'ai pas d'outils spécial pour ouvrir les carters donc voilà. Donc je sais plus quoi faire je suis désespéré en plus je viens de payer mes 380 euro d'assurance et de l'huile moteur. Dans tout ca je n'ai pas payé ma taxe d'habitation et j'ai 0 sous. Des fois je me demande pourquoi je mérite tout ca. La vie dès fois ne vos pas la peine d'être vécu
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  41. Bonsoir, Ton starter en est sûrement la cause si ta bougie est en bon état. Ou un pré-serrage de ton piston.
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  42. La Castrol est une très bonne huile, elle ne devrait oser aucun souci. Tu roulais avec quelle Ipone auparavant? Je roule depuis des années avec l'Ipone R2000RS (ancienne S2), qui st également une très bonne huile.
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  43. Bonjour je vais vous donner mon point de vue ou plutot mes resentie sur les kits dont que j'ai tester avec different configuration sur moteur vertical booster , rocket KIT 50 airsal : alu pour être bref c'est un cylindre un qui a un plus de peps si tu es bien régler a la carburation 17.5 et en variation ( même réglage si desous ) Kit 70malossie fonte : Emberage malossie delta carburateur 17.5 ( si tu desir plus de patate place un 21 ) avec boîte à air transmission top perf 15/41 Stage6 petit plage Galet 4,7 ( meilleur grammage ) Courroie renforcer malossi ( celle d orgine et sans fois mieux ) Ressort jaunes malossi clavette décaler top perf Petit ressort orange Stage6 Poulie malossie pot Stage6 c'est un cylindre assez coupleux et beaucoup d accélération ce cylindre n est pas fait pour la pointe c'est pour cela que la transmison 15/41 et la pour gager en allonge vitesse reel 105KM/h mais c était plus du 97/100 ( même avec un pot yasuni R) a utiliser aussi avec une bougie BR9HS ! kit 70cc Stage6 ! moteur preparé et aligner part mes soin transmission top perf 15/41 embrayage Stage6 ( avec sa cloche Stage6 ) pack overange malossi Galet 4,3 Courroie malossi Ressort rouge malossi Petit ressort orange Stage6 carburateur 21 PWK Stage6 ( avec un 17,5 sa fonctionne aussi le feu de dieu ) big vavle polini avec boîte a clapet top perf ( le top ) pot yasuni C16 bougie br9hix iridium ( bougie froide ) ! très très bon cylindre très coupleux de très forte accélération a tous les régime il y a rien a dire ce cylindre et juste au top vitesse max 119km/h réel kit 70 italkit ALU : carter preparé et aligner Emberage malossi carburateur 21 avec boîte à air transmission top perf 15/41 variateur Stage6 petit plage Galet 4,7 ( meilleur grammage ) Courroie renforcer malossi ( Ressort rouge malossi clavette décaler top perf Petit ressort jaunes malossi Poulie malossie pot Stage6 ( pas trop d adapté) un yasuni R et beaucoup mieux en terme de couple en haut régime et mi régime ceux cylindre a de très belle finition rien a redire de ce coter la pour ceux qui parle de prefs sa demande beaucoup plus en haut régime et en mi régime il faut vraiment lui taper dans le coin pour arriver avoir de très bonne perfs ceux cylindre en le retouchant un peu sur les diagrame on peut avoir un bon petit cylindre 7O Athéna RACING RETOUCHER au diagramme : moteur preparé et aligner part mes soins transmission top perf 15/41 allumage MVT DD embrayage Stage6 ( avec sa cloche Stage6 pack overange malossi Galet 4grs Courroie malossi Ressort rouge malossi Petit ressort orange Stage6 carburateur 21 PWK Stage6 big vavle polini avec boîte a clapet top perf pot yasuni C16 ce cylindre et juste énorme une fois régler au poil hien @fred82000 mdr les prefs sont au rdv sa repond a toutes les attente que j attendez en accélération sa part sec sa ce leve même en vitesse de pointe je n est pas eu trop l occasion j avais pris un avertisseur de radar c était 105reel part fois 110reel mais j était avec carburateur 17,5 et en petit plage Stage6 je vais voir bientôt ce que sa donne mais je passe qui pousse et qui la demande encore plus j'ai même la transmison qui stature pour vous dire je pense placer la malossi ... enfin il faut que je face plien de cacul avant de la poser ... j'ai aussi le polini evolution qui et en cour de montage tout ce que j peut vous dire c'est qui l arrache ! mais bon pas de frein etc je le monte petit a petit c'est mieux ( voler donc ne peut pas donner mon ressenti ) 50CC ALU ATHENA transmission nitro Variateur malossi galets 4,7 embrayage Stage6 ressort blanc Stage6 poussé rouge malossi carburateur 19 pot yasuni R c'est un très bon cylindre en aluminium il la de bonne patate sa repond bien a tous les régime quand c 'est bien régler ( sur la vidéo j'avais encore les ressort d'origine Stage6 ) les banc sont beaucoup mieux et la reprise et démarrage et nickel !!! vitesse de pointe (coyote 94KM/H ) ne vous basé pas au compteur faut que je change l'entreneur de vitesse ou le câble a ce jour le kit arrive a 8000km juste un piston changer après le rodage !!! et sa tourne pas trop mal
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  44. Vilebrequin artek k2: qui a pas mal de bornes mais pas de jeux vertical Qu'est ce que vous pensé des crans coté du variateur? Quelqu'un a une idée comment retirer les roulements en douceur ou je demande a un pro et je lui donne 20E? Petite astuce pour bouché l'entré la ou il y a le moteur électrique. Dévisser les 2 vis du moteur électrique.
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