Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/11/2016 dans toutes les zones

  1. Avant c était attrape moi si tu peux après 140km fait avec le nitro cette pres midi c'est flash moi si tu peux mdr vive les carrière du boulonnais.....
    2 points
  2. Effectivement pour la partie moteur, je te suis à 100%: tu monterai ce qui se fait de mieux sur Peugeot horizontal LC, et oui le stage6 r1200 marchera bien avec ce cylindre Après, j'aurai quand même 2 questions: pourquoi le choix du cylindre stage6 MK2 plutôt que le MHR? Je dis pas que l'un est mieux que l'autre, je me demande juste si c'est juste pour mettre du full stage6 ou si ça répond à un autre critère en particulier ? Ma deuxième question : tu n'évoque pas beaucoup la partie esthétique. Personnellement j'aime beaucoup la série "Rcup" de Peugeot avec le gros lion qui donne un effet super moderne et qui fait bien course, alors je serai resté dans l'esprit d'origine de la déco, mais est ce que les faces avant bcd de ludix se montent sur les blasters?
    2 points
  3. tu prend ton carburateur puis plus tard ton pot comme sa au moins tu as toute ta configuration complette et celui qui me sort encore une fois que lalu et moins solite que la fonte je lui fout un coup de vilebrequin conti
    2 points
  4. Salut a tous! nous revoila avec cette fois ci un chtite 103 V pour "variateur", et oui en 1977 c'était une technologie de pointe!! récuperé pour la modique somme de rien, juste la rentré dans la megane coupé qui a ete rude mais quand ca passe pas.... ben tu pousse moteur bloqué mais entierement dans son jus!! ca me ramene a mes 14 ans, j'avais une 103 mv place aux photos tchusss!!!
    1 point
  5. il te faut un piston bombé pour avoir plus de compression avec ce type de culasse. pour avoir un max de compression avec un piston plat il faut une culasse spécifique à chambre plate aussi, et ce n'est ton cas.
    1 point
  6. Bonsoir, variateur doppler s2br (ou artek k2 ce sont les mêmes) + courroie 764mm polini 248.014 + rondelle de canon entre 1 et 1.4mm fraiser un peu le carter près du correcteur pour ne pas que la courroie ne frotte au ralenti. quelle transmission as tu exactement? la marque on s'en fou c'est le rapport qui importe.
    1 point
  7. Même le transfert arrière il fait peur
    1 point
  8. Pour enlever la peinture que j'ai faites à la bombe l'année dernière, je vais karcherisé dessus, je pense que ça va partir tout seul
    1 point
  9. Chelou sachant que le scooter est propre et entretenue, laisse tombé, ton speed mérite un meilleur proprio que sa
    1 point
  10. du coup mort le top bleu ? heu le carter de kick la roue ?
    1 point
  11. As tu une étincelle à la bougie? L'essence arrive t'elle au cylindre? As tu essayer de mettre un peu d'essence dans le puits à bougie?
    1 point
  12. Bobine d'occase achetée chez mon pro pour 25euros manque plus que celle de mon petit frère que je dois recevoir dans la semaine
    1 point
  13. tu as un problème de centrage d'étrier avec le disque du à mon avis le changement de fourche .... Alors oui comme tu dit soit tu laisse s'user les plaquette (si sa force pas énorme), soit tu le centre mieux avec rondelle.... Avec le 17,5 n'est pas peur des gros gicleur ....
    1 point
  14. en transmi ce sera trop long primaire malossi 13/35 + secondaire polini 16/44 une primaire C4 14/35 suffira amplement : http://www.megascoot.fr/transmission-complète-top-racing-peugeot-ludix-14-35.html pour la face avant comme dit plus haut par contre, j'aurais mis celle çi : https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/face-avant-noir-brillant-avec-double-optique-adaptable-peugeot-50-ludix.html je trouve qu'elle en jette plus ! plus agressive ! que la BCD... en plus elle coûte moins cher
    1 point
  15. Non. configuration et nouveautes al dessus viendront bientôt. Moteur en tout cas sera construit par un dinosaure de la scene scooter
    1 point
  16. oui je c'est lol mais il y a pas grand chose en kit 70cc alu ou 80 cc donc au cas ou je demandait
    1 point
  17. Salut Bon j'ai vidanger et changer mon liquide de refroidissement pas du "VRAI" liquide de refroidissement lolJ'ai voulu le faire tourner à vide pour évacué ben après il voulais plus démarré sûrement une sécurité donc j'ai rincé à l'eau puis remplis après 15 min il a enfin démarré ...
    1 point
  18. Question d'inertie aussi, sur un moteur un peu puissant un vilebrequin plus lourd amène tout de suite un plus.
    1 point
  19. Tu peux conserver la joue fixe d'origine mais pour la courroie effectivement c'est à changer
    1 point
  20. Content pour toi ! Pour le compteur c'est un grand classique, le principal c'est de le savoir Au moins tu ne raconteras pas à tout le monde que tu prends quasiment 100 km/h avec un pot
    1 point
  21. Assume maintenant mdr
    1 point
  22. voilà, le moteur est monte mais pas encore fixe dans sa propre place. Mais nous avons bien assez de place!
    1 point
  23. Il peut y avoir deux soucis: *soit c'est une question de budget, et là je peux pas t'aider *soit c'est une problématique de stress (en particulier de ta mère, à ce que je comprends) et là il y a une technique qui consiste à tenter de les faire craquer: pendant plusieurs semaines (voire mois), demande leur sans arrêt de t'amener à droite à gauche, n'importe où: chez des potes, en boîte, voir des entreprises pour du taf ou de l'apprentissage....... bref, n'importe quoi du moment que c'est loin, que c'est fréquent etc Au bout d'un moment, quand ils en auront marre de se faire chier à t'amener partout, dis leur que ce serait vachement plus simple si tu avais ton propre moyen de locomotion, que tu ne les dérangerai plus etc Ensuite tu peux passer à une autre argumentation: Tu peux ainsi expliquer qu'ils ont la chance d'avoir un fils qui préfère se "socialiser" en allant voir physiquement ses potes chez eux ou en se retrouvant vraiment physiquement en groupe et pas "virtuellement". En gros les jeunes de maintenant (je me permets de dire ça car j'ai 32 ans et je suis moi-même un -jeune- papa), pour se socialiser (c'est à dire pour communiquer, se retrouver etc) utilisent en grande majorité les réseaux sociaux, tu devrai donc mettre en avant le fait que toi tu préfères les vrais contacts humains. Précisent leur que, quelque part, ils ont la chance d'avoir un fils qui n'est pas un "geek", soudé au PC toute la journée ou avec la manette de la Play greffée au bout du bras: ton délire à toi c'est manifestement la mécanique et les 50 à boîtes. Tes parents auraient pu avoir un fils qui fait rien de sa vie et fume des pétards sans arrêt, voire fait des grosses conneries, là ce n'est pas le cas. Ajoute ensuite que si la mécanique est pour toi une passion, il ont tord d'aller contre ça, que justement en te brimant sur ce sujet, ils prennent le risque que tu glisses vers d'autres formes de distractions, disons, moins........saines! Là, ils ont justement l'opportunité de te voir t’épanouir sur un sujet qui peut même te donner des débouchés professionnels par la suite! (Oublie pas de le dire, ça! Tu vas capter leur attention!) Moi par exemple, j'adorerai que mon fils (bon, il a 11 mois, hein!) se prenne de passion pour la mécanique un jour(auto, moto, scoot, bateau, peu importe) Je peux te dire que je préfèrerai largement ça à s'il passe son temps sur Fb.... Enfin, reste le souci du danger de la route. Souligne le fait que tu es particulièrement prudent quand tu bouges par exemple en vélo. Ajoute que tu es conscient que l'achat de cette machine étant onéreux, tu n'as absolument pas envie de l'abîmer, et qu'au contraire, tu auras tendance à être particulièrement prudent et méticuleux, que tu l'utiliseras à bon escient... Dernier petit truc: glisse leur que cette expérience de la route sera un plus pour ton apprentissage à l'auto-école (va jusqu'à dire que ça leur fera peut être économiser des sous sur les heures.....) Aller, je te résume: tu leur fait faire un max de bornes pour toi le soir, le wwekend, tout le temps tu leur dit que tu n'es pas comme tout tes collègues qui préfèrent communiquer virtuellement et se retrouver sur internet: tu préfères les voir en vrai et avoir de vraies activités Tu les alarme en leur expliquant que te brimer dans ta passion ne pourra être qu'une mauvaise décision tu en rajoute sur ta prudence légendaire sur la route tu les enterres avec le petit argument sur les économies sur les leçons de conduite Aller bon courage et tiens nous au courant!!
    1 point
  24. Sisi, c'est la même taille, la seul différence qu'il y a avec cette pompe à eau c'est l’élise, au lieu d'avoir les palmes droit comme le d'origine, les palmes son en biais ce qui favorise un meilleur entrainement de l'eau et cela sans forcer... puis vous avez la poulie orange que vous pouvez voir en photo, elle est plus grande que l'origine et elle est en aluminium pour un gain de poids non négligeable... Autant vous dire que c'est du haut de gamme et que refroidissement s'est nettement amélioré!!! Rien a voir avec du d'origine!!! D'ailleurs je recommande cette pompe à eau... Ps: Commande passer sur MXS, "kit de réparation pompe à eau" je vais récupéré les deux joint spy uniquement, le reste je sais pas ce que je vais en faire, j'en est pas besoin!!!
    1 point
  25. Salut!!! Avant tout, je tien à te dire que je ne suis plus du tout d'origine... je suis kité en 70cc et pour toute te dire, même si je te donne mon réglage, sa ne te servira a rien, ont a pas du tout la même configuration... J'ai jamais eu l'occasion de rouler sur un scoot d'origine donc je ne pourrait pas t'aider d'avantage... Ceci dit, vérifie déjà si ta bougie brule bien, il faut quel soit "couleur chocolat" après seulement, avant de toucher les ressorts, il faudrait plutôt s'orienter vers la variation, changer les galets, les alléger éventuellement pour essayer d'avoir un meilleur décollage.... après sa je pourrai pas trop t'aider!! essai déjà sa... je t'invite à a crée ton propre poste et attendre que d'autre personnes te répondent pour avoir d'avantage d'information sur les réglages!! A+ l'ami!!
    1 point
  26. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...