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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/11/2016 dans Messages

  1. ha bah il y a du monde alors!! XD héhéhé... Alors pour le carburateur je part sur un petit 25DO histoire que je puisent utiliser le scoot pour tous les jours quand même.... C'est un carburateur d'occasion tout comme la pipe d'admission.... ça va le faire!! Au faite, personne a une idée du pot que je vais pauser??? (l'indice c'est: "Ce pot ne ce Commercialise plus de nos jours, on peut uniquement le trouver sur le marcher de l'occasion"....)
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  2. 2 points
  3. sa dépende l'état de la piéce exemple pour un block moteur je commence au 80 :150:240:320:500 puis 800:1000 a l'eau et pour le 1000 c'est du trizac je le passe 2 fois
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  4. il te faudra finir de tout démonter le cylindre il doit être bien abîmer enfin a voir et aussi voir que tu et pas de merde dans le bas moteur que si sa remonter sa re ferais un serrage moteur pour ton reniflard peut pas dire si il y ete brancher tu le re branche
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  5. Ah nous c'est pas des Antillais mais des Réunionnais... Je vie à la Réunion... et c'est pas tout à fait la même musique... ou du moins, même si j'aime bien mon îles, musicalement on loin derrière la Guadeloupe et la Martinique... Ici c'est plutot Kaf-Malbar, Alaza, Pix'l, Joïc.... ect... C'est pas aussi bien que Kalash et Pompys, peut-être par ce que c'est pas le même Créole non plus... enfin bref... Et non, ce n'est pas un BIG EVO, mais il faut dire qu'ici tout est très cher... et vue que j'ai acheté le cylindre localement, bah j'ai du craché du fric.... Hmmm je sais pas... XD Tu crois sa toi??? hiihiihiii....
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  6. Un vrais pot??? Bah je dirait un Léovince GPevo2..... si t'arrive à êtres déçus de ce pot, vend ton scoot et remet toi au vélo!
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  7. Salut a tous! nous revoila avec cette fois ci un chtite 103 V pour "variateur", et oui en 1977 c'était une technologie de pointe!! récuperé pour la modique somme de rien, juste la rentré dans la megane coupé qui a ete rude mais quand ca passe pas.... ben tu pousse moteur bloqué mais entierement dans son jus!! ca me ramene a mes 14 ans, j'avais une 103 mv place aux photos tchusss!!!
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  9. petit poneys petit poney petit poneys qui gambade dans le bloc tu es si doux si puissant a 130 petit poneys
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  10. HMMMMM !! Chauuuud il semblerait que ça va envoyer des poneys !!
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  11. Ce sont les galets qui sont trop lours. Le poids que tu as actuellement convient pour un pot de type Sito, alors qu'avec un Yasuni, ça doit être plus léger vu que ce pot fait monter le moteur à des régimes plus élevés.
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  12. nan j'était juste au taff donc pas sur le fofo... un carburateur popo ?
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  13. Sa ressemble bien en tout cas pas d'raison
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  14. Le petit gicleur n'a pas été encore augmenté ? Ehhh tu vois c'est pas beau
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  15. salut a toi aussi, ouais j'ai fait une pure affaire serieux , il roule nickel même si il y a umpeu de réglage à faire dessus mai rien de grave... il démarre au 1er coup de kik a chaque fois donc jen suis vraiment comptent .. ba j'ai regarder sur leboncoin se qu il yavais en nitro ,spitro, rocktro, ludix blaster a pas chere (500€ maxi), il yavais vraiment pas grand chose mais j'ai trouver une annonce sans photos qui était en ligne depui 3 semaines du nitro a 500€ , du coup j'ai appeler le mec , je luis ai demander si il roulais bien et les frais a prevoirs pour qu il soit nickel.. il ma repondu que fallait juste changer le mecanisme de pompe à eau et affiner les réglages, du coup je luis est demander des photos et lui est dit que si il me plaiser je venais le chercher dans 3 jours a venir maximum si il me le fesait a 400€ vue que javais 150 km à faire pour yaler et 150 km pour le retours .... et voilà jy suis aller et je lai esseyer et je lui ai donner 390€ et ons a remplis les papiers de ventes... je suis un accro du bon coin pour faire des bonne affaire depui 5 ans aumoin , j'ai aussi acheter mon rocket 200€ avec carte grise ok et qui roulais nickel (je suis revenue avec) et aussi un moteur de derbi que je recois mardi ou mercredi avec une configuration en 80cc airsal et tout se qu il faut sauf carburateur, pot , allumage (j'ai déjà tout cela en stock) , je lais payer 212,50 € frais de port inclut et toute les pieces sur le moteur ons entre 1000 et 1500 km
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  16. +1 des beaux projets comme ça ça se fait rare
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  17. Beh il faut c'est bien Si tu fais un autre projet, n'hésite pas à le présenté des le début avec toute les étapes, c'est encore mieux
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  18. merci les gas ça fait plaiz ,ça fait des annee que je fais sa et je ne les avai jamais mon montrée un ami ma "forcé" a le présenter
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  19. Réception des pièces restante pour le frangin plus que la peinture et ont est bon
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  20. Salut, quel que soit le pot de détente que tu prends la différence sera déjà importante par rapport à un modèle Touring comme le Sito de base. Je sais que le Leovince ZX se monte sur ta motorisation, c'est un bon modèle qui devrait tourner correctement avec ta configuration même si ce n'est pas optimal.
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  21. Voici la pipe d'admission que j'ai acheté d'occasion.... d’après vous, je vais l'associer avec quelle carburateur??
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  22. Salut à toi sympa ton Nini et franchement 390€ pour un Nini en Kit 70 t'a fait une affaire. Comment t'a fait pour acheter un scoot à ce prix là ? Je suis ton projet
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  23. Pas mal pour le prix Par contre il faut changé les pneus chef
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  24. pour le coter variateur du block a peut pret 1 semaine 3h par soir pour allumage c'est a peut pret pareil car plein de petit recoin
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  25. Ah désolé l'amis et oui ça fait cher mais bon quand y a pas l'choix
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  26. salut une segmentation serais bien pour la senter du moteur et mettre des ressorts embrayage blanc aussi serais pas mal
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  27. 1 point
  28. bonjour je voulais vous présenter du polissage fait main
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  29. Oui, j'avais vu mais, sur le coup j'avais oublier
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  30. Tu te trompe les ancien model était doté d'une culasse avec une chambre spécifique, justement pour les piston bombé ..... La une culasse pour un piston plat enfin faut pas se le cacher c pas totalement plat . Et le piston qu'il possède et bien un soit disant plat.....
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  31. tu peux prendre des carter de booster années 98 ça sera pareil que ce de 2014 il on rien changer du tout et la taille des roue a rien a voir du tout tu peux y monter même des 10 pouce si tu veux sur tes carter de 2014 ça passe comme linversse aussi
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  32. Ton souci peut avoir plein d'origines: bougie claquée (même si elle produit une étincelle, elle peut être foutue), clapet cassé, une cosse électrique qui ne fait plus contact...
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  33. Le diamètre de la joue fixe est aussi grand (si pas plus) que celui du variateur, il n'y a donc aucun problème à conserver la joue fixe d'origine. Pour la courroie, il est en effet préférable de la remplacer. Je ne te conseillerai pas de reprendre une courroie de type origine, car elle mesure 1.65cm de large, et la courroie qui va avec le variateur fait 1.78cm, mais est plus longue de 5cm. La bonne alternative serait de mettre une courroie de Peugeot (en 75.5x1.8cm), si tu connais quelqu'un qui pourrait t'en passer une, ça te permettrait de tester cela.
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  34. La dernière réponse date de 1 mois mais j'apporte moi même ma contribution : Les pompe à huiles des moteur 50cc d'origine (sur dax, bubly ect) sont faiblarde en debit. Sa suffit largement pour une cylindrée de 50cc mais quand on augmente la cylindrée au dessus de 70cc le changement de pompe à huile devient indispensable car sur tous les moteur 4t il ne faut pas oublier que l'huile joue un énorme role dans la repartition des température, si le debit de la pompe est trop faible il va forcement y avoir une accumulation importante de chaleur sur le haut moteur. L'ideal reste de monter un radiateur d'huile en plus de la pompe gros debit. Sur tous les moteur 4t sans exception il est facilement possible de rajouter un radiateur d'huile sans rajouter de pompe à huile externe, même sur un scooter kymco par exemple.
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  35. Bonjour, Problème résolu,j'ai mis une pompe électrique l'amorçage ne pose plus problème... Pour mémoire le carburateur avec repère P=Dépression... La connection de droite = Réservoir La connection de gauche = Carburateur. @+++++++++++++++++ Daniel dit Dany.
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  36. La cosse avec les fils mauve et noir se trouve sous le compteur ou dans la face avant? Il me semble bien que c'est celle pour le boîtier pour les clignotants.
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  37. j'ai des schéma mais il me manque les correspondance SEviva50aciNfr.pdf SEviva50aciNPfr.pdf
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  38. Salut, avec une pince mais en chauffant d'abord la plaque, idéalement au chalumeau et sinon au sèche-cheveux en insistant. Car sinon il y a de fortes chances qu'elle lâche !
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  39. Selon moi, le branchement de gauche est celui en provenance du réservoir, celui de droite vers le carburateur, et celui du milieu est la dépression.
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  40. Ne pas jouer avec le feu les enfants... Un vilebrequin d'origine, fatigué ou non, quand il se prend 13000 tr/min dans la gueule, ça lui fait pas de bien du tout... C'est si vite arrivé, qu'au moment où tu réalise que ton vilebrequin vient de lâcher, bah la tu repenseras à tout ces rabat-joies (y compris moi ^^) qui t'aurons bassinés a te dire qu'il est conseillé de mettre un vilebrequin renforcé quand on monte un kit 70 alu... ;)
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  41. Je trouve ça débile de passer une cylindrée au dessus et de garder le vilebrequin d'origine.. À quoi ça te servirai d'avoir ce cylindre si c'est pour ne pas tirer dedans ? Un de mes potes en booster avait tout changer : kit 70 fonte, variateur, pot, carburateur etc.. TOUT sauf le vilebrequin ! Résultat ? Il a serrer au bout de 1500 en ayant bien fait le rodage de 500km comme préconiser sur un fonte ! Alors vous pouvez dire ce que vous voulez mais certaines pièces d'origine ne sont pas faites pour tout encore moins pour du 70.. Alors avant de payer ton cylindre, de profiter, puis de serrer. Perso j'attendrai un peu d'avoir le cylindre et le vilebrequin.. Après chacun fait comme il veut hein. ;)
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