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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/04/2017 dans toutes les zones

  1. Quelque photos fai ce matin
    2 points
  2. Dur essaie de voir le médecin sinon. Ou peut être trop d'efforts, un bain bien chaud ça pourrait aider à détendre ton petit genoux Après pour le kit 50, je trouverais sa bien et pas trop utile à moins d'y posé une bombe pour avoir du gain, tu pourrais très bien mettre un 70 et resté avec tout d'origine, le gain restera présent et bien présent
    2 points
  3. faut de la pate a joint pour entre le gauche et le droit
    1 point
  4. le mieux et de tout re faermer et mettre les joint aussi comme sa par de merde qui risque de rentré dans le bm
    1 point
  5. oui moi quand je sais que je vais recevoir un colis si je taf pas je bouge pas de chez moi comme sa je peux voir quand il est la qu'il y et pas de souci
    1 point
  6. Bonsoir , j'ai recu ma culasse malossi 70 je vais pouvoir des demain après midi remettre mon scoot en 70 ouff.... Mon huile arrive demain parfait tout ensemble....
    1 point
  7. j en refait un la il a prot feux mdrrrr, non un 12 va sur un 70 fonte avec le 17.5 plus de baa aussi...
    1 point
  8. puai j'ai racheter la cle motoforce c'est 100x mieux et plus facile oui j'espère le Spitro va être sur roue week end pro
    1 point
  9. Tu parles de la clé pour démonter l’écrou d’embrayage et la cloche ? Moi je l'ai aussi effectivement le système avec les vis c'est un peu limite tu rippes avec ça fais mal
    1 point
  10. ouai sauf leurs bloque embrayage qui ma ouvert la main et les vis casser
    1 point
  11. Tout neuf De la belle pièce les trucs easyboost que ça sois leur patte leur outil ou autre
    1 point
  12. tu voulai des avis c'est le mien surtout c'est pas une critique après ta d'autre scoot que nitro ou booster ta des mallaguti f12 par exemple et tu ressemble a personne mais c'est vrai que tu la bien aranger
    1 point
  13. moi jdit ta très bien modif car c'est vraiment très moche a l'origine par contre les tune que tu as mi dessus fon mal tu aura un petain de monstre pour aussi cher san percé les piston voilà c'est mon avi perso
    1 point
  14. salut c'est le 70cc mhr replica qui la monter sur un vilebrequin d'orgine c'est maigre... je serais vous je replace oui le vilebrequin le motoforce et très apprécie sinon tu as les Artek k2 avec des roulement c4 sa serais mieux pour votre moteur de mettre un renforcer pot leovience et bien trop petit il donner pour les 50cc alu max si il aurais un meilleur pot comme part expleme le yasuni C16 sa ne serais que de mieux après pour ce qui et réglage variation ont peut pas de donner de gramage parfait car tous les moteur sont differents mais ça doit tourner sur du 5gramme vous avais un variateur petit plage et un bon pot attend d'autre avis V
    1 point
  15. Ba le moteurs a pas reculé ou de très peux . Oui moi pas trop fans je préfère les jante de nitro mdr. Bon là j'ai tourné un peu gicleur 130 bougie maron brique je vais augmenter de 2 point pour être tranquille,apre j'ai fai que 6 borné AVC bougie neuf donc elle et pas encore vremen coloré
    1 point
  16. des pattes pour le spitro et un c16 pour le SR
    1 point
  17. Oui nan mais le moteur reculé etc.. j'y vois pas trop Au moins tu ne l'as pas acheté pour rien Par contre très ces jantes je les aimes bien, bon une taille en plus irait bien mais j'aimerais bien voir poli ce qu'elle donne
    1 point
  18. Bas j'aime après sur le coup je ne vois pas trop de difficultés avec le balancier Et peut être que faire ressortir les jantes un peu plus ferait sympa sinon rien à dire Ah si une belle vidéo quand ce sera réglé
    1 point
  19. et en plus pas loin mdrrr flemme de payer es fdp et peut être abîmer le radia dans le transport... ba c'est pas demain la veille mdrr c'est un projet long je suis pas presser plus c'est long plus c'est bon
    1 point
  20. Sur de l'origine, le troisième pot est celui qui apportera le plus de performances. L'air de rien, le premier est un Top Perfs Nardo, un excellent pot avec des 70cc!
    1 point
  21. si sa serais des ressorts embrayage sa serais au démarrage que tu aurais un gros souci pas comme tu le decrit toi donc a tester ce que dit jymmi et ça devrais être bon
    1 point
  22. 1 point
  23. oui c'est obliger quand tu fait un vilebrequin tu change roulement et spy
    1 point
  24. Au pire t'en que tu es sur le vilebrequin etc.. des que tu peux tu installes un petit 70 trqilou comme sa c'est réglé plus besoin d'y touché après Nous t'es fou veux la chance qu'il a il va tombé sur une épave Le prends pas mal kyo mais bon
    1 point
  25. J'avoue que la castrol calamine pas mal mais bon je préfère en avoir mais que le moteur ronronne Je pense même passé sous les 2% de mélange avec la castrol, y a des chances que ça passe facilement
    1 point
  26. Sûrement des vibrations ou autre la cause du desserage mais j'pense pas que démonté etc la bougie face quoi que ce soit sinon j'aurais du changé 30x de culasse mdr J'espère juste que ça va pas re t'arrivé
    1 point
  27. J'ai installer un pot sur un Elystar cette semaine... Putain il m'en faut un! La position de conduite est très confortable et te donne un sentiment de sécurité. Les commandes tombent sous la main et sont instinctives. Et avec son look de 125, les autres usagers te dépassent pas en t'insultant parce que tu roule à 50 xD Une bonne surprise en ouvrant le coffre, le réservoir, je sais pas combien de litres il embarque mais il doit bien taper les 7 litres. Idem pour le coffre sous selle, énorme. Et celui que j'ai fait a une prise allume cigare et j'ai pu mettre mon chargeur de téléphone et le charger en roulant... En plus j'ai pu conduire ma femme à son boulot, on est super à l'aise à deux dessus... Je me met en chasse, il m'en faut un!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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