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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/04/2017 dans toutes les zones

  1. il y a quand même du mieux,mais c'est le 70 motoforce,je ne l ai jamais vue en action avant,mais pour une configuration 70 alu carburateur de 24 boisseau plat allumage dd pot roost embrayage réglable.... je ne trouve pas cet investissement dans les performances
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  2. Je vends ce Yamaha Aerox 2008 CG à jour Merci de lire l'annonce jusqu'au bout ça éviteras les questions inutiles Partie moteur: Kit 70 Top Perfs, vilebrequin Top Perfs, carburateur 17.5 Dell'Orto, variateur Polini 4.8gr courroie Malossi, BAA débridée, huile de transmission neuve, BAC Conti clapets Polini pot Big One Partie esthétique: Rétro neuf, Disque avant Diamètre 250mm Artek,fourche Doppler, carénages d'origine. Je donne avec un autre carter de kick Tout fonctionne sur le scooter, Le scooter dors dans un garage, temps de chauffe toujours respecté Je ne fait aucuns échanges, Marchands de tapis et acheteurs fantômes abstenez-vous de me contacter
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  3. le top rose aura plus de "peche" que le streetrace qui a toute sa puissance a haut régime...
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  4. Ah beh d'ailleurs ta boîte à air me donne envie lol
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  5. Le ressort de poussée est un Malossi jaune? Je n'ai qu'une chose à dire: dégage moi ça et remet l'origine!
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  6. le 5 fx .. c'est un cylindre d'origine (yamaha)
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  7. Je dit rien, mais moi ça fait longtemps que je dit que ça va être trop gros pour sa configuration.... un simple Fore race 4 ou petit Yasuni C16 suffirait amplement et je suis sur que sa réagirait différemment... Mais bon qui dit configuration et réglage sur le fofo, moi je dit plus rien.... Sur la vidéo sa arrache bien la ce que tu nous montré via ton lien Facebook!! J'aurais juste alléger un tout petit peut mais vraiment un tout petit peut les galé pour être a mon gout!!! Moi pour avoir le même rendement sur Piapia et transmi longue et pot détente, je tourne avec du 3.8/3.5g x3 et 4.5g x3 que je place en croix pour répartir la masse correctement + rondel de démarrage dans le variateur, et full ressort Bleu Malossi..... Je dit sa, je dit rien....
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  8. booster/bw's , zip , typhoon.
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  9. Sans dire de conneries, l'arrache volant pour Piaggio en 26x1mm est celui qu'il faut. Pour le ressort de poussée, c'est une autre histoire. Apparemment le Stage6 Hard est bien (je n'ai jamais testé), et un ressort qui marche vraiment bien sur du 70, c'est le TNT rouge +22% (je l'ai eu sous la marque Top Racing)
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  10. je confirme nous au tgo por certaine personne on prefaire les embrayage d'origine car plus résistant et il s use moins vite que les autres on met juste les ressort qui vont bien
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  11. elle et complette la transmission la
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  12. si tu trouve le bon acheteur tu peux en tiré facile 600e minimum
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  13. pas de souci et tu nous dira si il y a du mieux
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  14. Quand je l'aurais fini je pense qu'il sera bon pour des bornes ps: la jante arrière ne sera pas blanche .... photo demain
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  15. En gros il faut que quand tu installes là joue fixe, ne pas appuyer sur la courroie, juste être plaqué contre, à la limite la pincé au minimum mais pas plus, ce sera nickel en principe
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  16. j'ai un booster 2015 avec baa et Dell'Orto 21 ça passe sans problème... jconprend pas trop
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  17. Tu pourras tjrs faire les finitions par la suite
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  18. Encore des merveilles signées Bastien ROUX (https://www.facebook.com/BastienRouxPhotographie/timeline) Et la dernière spécialement pour Niko :
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