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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/2017 dans toutes les zones

  1. tu as passer les papier les plus chian ce qui te reste a passé tu vas kiffé autre astuce après ton 1000 tu prend de la paille de fer la triple 0 et la ta un miroir exemple je peux enlevé la toff si tu ve la finition et 1000 trizac +paille de fair et papier journal
    3 points
  2. Le scoot noir et jaune, c'est le miens lol
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  3. Il faut être sérieux,avec un tel budget tu ne peux rien t acheter,un scoot a ce prix la c'est environ 300e de réparation directe
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  4. ouais je remontre tous car les roulement était mort , et j' ai sortie les roulement a la mie de pain, donc pour ce qui peu dire que c'est du pipo , bas va falloir me dire pourquoi si suis arrivé xD
    1 point
  5. si tu vas chez un pro compte entre 60 et 80 eu de l'heure . et pour controlé l'etat d'un faisseaux électrique , il faut pratiquement démonté le scoot complet. un faisseaux neuf vaut a peut pret 250 eu .si y a que ça ... oublis .
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  6. pourquoi polir mirroir ? fait pas les autres , sort du lot , fait en alu brossé , ça fait plus racing et moins scoot de salon , perso je prefere . ma potence
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  7. Il manque un allumaaage !! hahahaa t'y as été fort sur la prépa ! c'est creux en bas...Mais c'est super sympa franchement j'aimerais bien l'essayer cette proto mob...Sympa la vidéo de promenade Suite suite !
    1 point
  8. Ce fan a un studio de 19m2. Ca ne l'empêche pas d'y restaurer 2 scoots et une méca
    1 point
  9. D'accord okk merci alors je pense partir en mk pro race 3 alors, je vient de me monter un allumage mvt dd
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  10. ok je vais m'acharner dessus encore j'attends d'autre avis merci a toi
    1 point
  11. mdr c'est la maladi tu perfectionniste
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  12. salut l'ami si tu as passer ton 500 y reste juste 800 et 1000 si papier de qualité ,le 800 et le 1000 c'est ce qui y a de moins pénible a passé , et si tu veux bien enlevé les traces prend une bombe de noir et tu mouchte la fourche tu prend ton 800 et la tu verra tous les défauts , si tu veux pas trop te fair chier et bien laisse juste le millieu poli et les extrémité en peinture
    1 point
  13. Ah sa je connais bien ! On a beau des fois faire un truc propre, d'un coup tu vois un truc à faire encore et encore mdr
    1 point
  14. Salut, En "petit" kit 70cc sur Piaggio zip (AC je présume), je te conseille les kit sport Top Trophy et DR Evolution... Loin de moi l'idée de contredire l'avis de mon voisin du dessus ceci dit il n'y a pas de Streetrace pour piaggio AC. Ces cylindres sont basés sur le couple moteur. Pour les exploiter au mieux j'ai compris qu'il fallait plutot régler la variation en ressort dur à l'arrière (violet malossi, bleu malossi). En ressorts d'embrayages les jaunes malossi 2.2mm sont parmi les meilleurs pour une accroche nerveuse. En galets ça devrait tourner autour de 5-6g vu que tu n'as pas de correcteur de couple. Il faudra ceci dit augmenter ton gicleur d'environ 5pts (j'étais au 68 il me semble à l'époque avec cette configuration, boîte à air préparée). Un changement de vilebrequin est aussi nécessaire...On propose souvent du Doppler Endurance mais il existe aussi du Jasil High Tech ( Jasil étant le fabricant du Doppler endurance) pour les mêmes perfs à un prix réduit le budget étant restreint. il y a pour environ 200e grossomodo...Cylindre + vilebrequin + petits détails. Bien sûr si tu peux aussi choper une transmission c'est tout bon.
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  15. Lol , peut être un peu mdr Surtout que je suis un éternelle insatisfait , je vois toujours un défaut Je me disais que brillant ça sera sympa aussi
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  16. Merci Pour le moment rien de nouveau je termine de restaurer un autre nitro ensuite je me mettrai sur celui la En parlant de ce fameux nitro a restaurer j'ai du lourd a balancer a son sujet du monde motivé a voir ?
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  17. Merci. J'ai vu plusieurs avis allant dans ce sens... Je vais y réfléchir
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  18. un top bleu , un carburateur de 19 ou 21 , et un pot genre for race 4 la tu t e fait plaiz
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  19. Petit new's du jour , carter gauche reçu de ce midi . un bon coup de nettoyant et de karcher pour commencer il est degeulasse mais la moitier des pièces du carter sont dessus me reste a revoir tous les roulement car il on mal a la geule sa accroche sec comme si on avais foutu de la limaille dedans , cet aprem je commandes tous les roulement et le vilebrequin
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  20. Du temps, de la motivation, pas d'alcool de préférence Fais le en compagnie de ta gente demoiselle comme ça s'il y a une connerie, tu peux lui foutre sur le dos
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  21. Salut. Entre 5 et 10 points de plus. (je commence toujours par 10 de plus pour éviter des risques) Tes ressorts d'embrayage sont probablement d'origine, c'est la cause du trou de 0 à 15 Mais surtout et avant tout règle ton gicleur si tu veux pas péter ton moteur
    1 point
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