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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/09/2017 dans toutes les zones

  1. Hola quetal ! J'ai une grande nouvelle pour la derb je voulais vous faire la surprise mais trop dure, on peu ce le dire une folie mais m'en fiche on vie qu'une fois et j'ai travailler très dure pour me la payer. J'ai commander une suspension GJMS GP6 R/T HL, vous ne connaissait pas normal on va en parler. C'est une marque thaïlandaise qui fabrique ce bijoux, elle fait partie des boîtes qui on aussi sous traiter les marques comme Stage6 et oui il on pas inventé la poudre contrairement a ce que les gens pense. :') Le GP6 R/T HL et juste une suspension de folie avec pas moins de 6 réglages, utilisé dans tous les championnat Thaïlandais/Japonais, vous pouvais l'acheter déjà fabriquer ou a la carte. Un GP6 coûte pas moins de 300e a l'achat pour un model standard a la carte le prix peu doublé, il est entierement démontable pour changer chaque partie, livré avec une notice de réglage/montage et chaque amortisseur possède une référence pour pouvoir le suivre. En bref c'est une bombe pour le circuit en voyant le prix du Stage6 R/T HL et en sachant que celui la et beaucoup plus abouti je vous laisse imaginer sont prix sur sol Français. Mais on en parlera plus longuement un autre jours. voilà ce que je devrait donc recevoir. :b Et voilà ce que je testerai sur une prochaine evo de la derbi ou carrément un nouveau châssis mais alu :b voilà pour la grosse nouvelle sur la derbi une autre petites news un point moins intéressante mais qui a de sont importance... tous les carénages manquant on était commander aujourd'hui et ça arrive avant fin de semaine + un axe de roue arrière complet neuf. voilà tout ça a suivre :b M'en parle pas j'ai encore fait chauffer la carte... il est pas dégueulasse c'est clair cette marque et super il on pas mal de pièces en titane et cnc c'est top pour de la finition bien badass.
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  2. Salut, Ça y est le scooter est enfin sur roues, ça fais bien 2mois que le bloc est prêt, il restait plus qu'à le mettre sur le cadre mais j'avais vraiment pas le temps et encore moins avec mon 2nd projet ! Du coup voilà j'ai remis le carter de transmi Polini, le nouveau piston, mis 0.4 d'avance, nouveau filtre. Je vous épargne les photos parceque y en a déjà assez du bloc sur le post. En nettoyant à l'essence le carburateur stage6, la peinture commençais à ce barrer j'en ai profité pour le décaper complet et d'ailleurs c'est bien plus beau comme ça Je suis passé à la Motul 800, la Castrol me servira pour graissé le filtre. Il a démarré nickel, tiens bien le ralenti, j'ai pas pu faire de tours puisque ça fait 2semaines qu'il flotte casi tous les jours... Son petit bruit m'avais manqué
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  3. salut , alors ouai pour la peinture tu peux utiliser la même et met pas d acetone sur le plastoc tu vas le niker...
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  4. c'est pas ca faire honneur a barry sheene
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  5. a voir si c'est le câble plus ou le moins il te faudra le re faire propre
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  6. oui c'est normal , c'est ce qui tien l'olive (le bout de la bougie) faut forcer un peu ça fait un clic et normalement pour le retirer tu dois tirer , l'antiparasite ne doit pas se retirer trop facilement.
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  7. super propre ton bloc moteur et ton scoot il y a vraiment du beaux travail fait dessus et c'est sur qu'il sera unique ton scoot
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  8. salut fait le test que barry a dit mais la panne et toute trouver si ton anti parasite se clipse pas a la bougie
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  9. salut déjà commance par regarder que ton fusible et pas grillet puis après sa si possible tu le démonte et voir que aucun câble et endomager
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  10. salut l'ami a ta place je refrai le diamètre du retor avec perceuse a colone (avis perso )
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  11. regle ton niveaux de cuve alors peut être que ton souci y sera plus après
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  12. J'aurai partit sur un top perf ou Dr que je trouve plus performant
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  13. Continu a tous refaire ça me plait moi ça change un peu merci a toi du partage
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  14. ba comment ca se fait que le rotor rentre pas ton vilebrequin est pas en 16 cote variateur?
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  15. teste avec une autre bougie.
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  16. Mah le mec est marrant on va dire, il croit vraiment avoir une vie de fou, moi je dis juste que si ton championnnn existait vraiment, à la limite, il t'aurait dit quel embrayage prendre Puis les gars si on réfléchit bien, il est réglé par un pro, montage par un pro de fouuù mais le mec ne comprends pas qu'un embrayage ne fera rien gagné, on est dans un monde parallèle mdrr
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  17. Déjà on parle correctement à un membre qui t'explique correctement les choses ? Ta configuration est loin d'être une fusée et oui l'embrayage d'origine s'il est encore bon fera largement l'affaire. Si tu veux vraiment changé, tu peux choisir un stage6 mkII par exemple ou autre. Maintenant avant de rire de quelque chose de logique, réfléchi un peu
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  18. ça y est , le vilebrequin toxic à rendus l'ame. il a tenue 1 mois et demis quant même .
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  19. je cherche un vilebrequin , en dépanage j'ai monté un toxic , mais je suis pas rassurer .
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  20. Magnifiques machines ! Pour Ermax oui très bonne marque, ils ont été généreux sur les autocs quand je les ai rencontrés à Milan. J'ai beaucoup aimé ceci : https://www.scooter-system.fr/news/2868-ermax-msx125.html
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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