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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/07/2018 dans toutes les zones

  1. Salut Deleeh, Pour pouvoir t'aider, il va me falloir des photos. En fait quand tu sers, tu solidarises la cloche d'embrayage avec l'embrayage (donc ton moteur et ta roue) et ta roue est bloquée. Je pense qu'il y a un mauvais empilement sur ton arbre de transmission ou que ton arbre de transmission est non conforme ou que le moyeu de ta cloche est trop court. Le moyeu de ta cloche en passant par les rondelles doit s'appuyer sur le roulement de ton correcteur de couple. Moi sur l'arbre de transmission, j'ai empilé : ensemble correcteur + embrayage => rondelle noire+rondelle métallique => cloche d'embrayage + ecrou. Je crois pas que tu ais besoin de limé le carter de kick. Mets des photos de ton arbre nu, de ta cloche d'embrayage,...
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  2. Vrai un pote a une 911 de 89 c’est à air petite photo passage ( gros kit large de carrosserie avec de grosse cale au roue)
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  3. oui commence avec le 90 avec baa , tu seras pas trop pauvre , c'est ce qu'on monte sur un 21.5 .fait tes réglage avant le rodage ça ne seras que mieux pour le kit. en varia galet 4.7/4.8 gr , ressort de poussée rouge malossi et rouge aussi pour l'embrayage si tu veux partir comme une balle , ou les jaune si tu veux cabré au démarrage et raté ton départ.
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  4. sur un scoot le moteur est a l'arrière et tes jambe empecherais l'air de passé , contrairement a une mob ou il est devant avec de grosse ailette , les cache et turbine sons la pour pour crée un circuit d'air , l'ai frais entre par la gauche , fait le tour du cylindre et de la culasse et ressort par l'arrière au niveau de l'admi. c'est bien plus efficace que sans. j'usquan 1996 (à comfirmé) le porsche 911 était a refroidissement a air avec turbine et cache , comme un booster , comme la cox , les proto du man qui roulais 24h avec des pointe a 400 km/h (porsche 917) était a air ...et la 2 cv , la fiat 500 original et bien d'autre machine .et ça maintient une température assé stable une fois le moteur ateint celle optimum. plus le moteur tourne vite , plus la turbine tourne vite aussi. sur booster monte une turbine d'ovetto , les ailette sons plus large. ça fait un ptit sifflement mais ça refroidis mieux. et pourquoi pas faire un ptit systeme qui envois de l'eaux (avec un gicleur d'essuis glace) sous forme de brume à l'entré de la turbine pour que ça fassent tout le tour ?
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  5. tous les caches de refroidissement permette de refroidir justement c’est simplement ton système de refroidissement, sans ces caches, plus rien ne permet de refroidir ton moteur
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  6. Oui, tu laisses comme c'est à l'origine
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  7. Salut ouai en fait l’air est concentré autour du cylindre plutôt que de partir dans tous les sens sans cache c’est le serrage assure alors le cylindre j’ai taillé l’échappement jusqu’au transfert je ferais une photo tout à l’heure si j’y pense
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  8. 35 mm et 42 mm avec la tete.
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  9. ces pas question de grave ou aigu ces que si ton scoot fait exemple beuhh sa veux dire gp trop petit donc a augmenter et si bohh gp trop gros donc a diminuer
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  10. Le Top Perfs Trophy n'est pas le plus performant sur bloc Peugeot horizontal, c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix performances. Pour le vertical à air, l'Airsal Racing et l'Athena sont les plus performants que j'aie testé.
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  11. au bruit si ton scoot fait beuhh ou bohhh ou même si tu vois qu'il monte mal dans les tour mais bon tu peux aussi regarder la bougie elle aidera un peu quand même mais ce que je veux dire ces que parfois tu et marron brique en bougie et le scoot et pauvre ou linversse
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  12. Salut Pas forcement besoin de serrer a la clé dyn, moi je serre toute mes vis de culasse a la mains et j'ai jamais u de soucis. Personnellement j'approche toute les vis à fond je serrer 1/4 sur les 4 vis en croix, après je resserre de 1/4 les 4 vis toujours en croix après avoir serrer un première les vis.
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  13. avec une dremel ou seulement le disque sur une perceuse tu fait une fente et tu devisse avec un tournevis.
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  14. Tu parle du grand bouchon blanc derrière l amortisseurs à côté de la roue arrière ? Sinon sa dépend du scoot mais la vis de vidange et en dessous le bas moteur !!! Et surtout bien respecter la dose d huile de transmission à mettre
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