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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/06/2019 dans toutes les zones
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je dit pas sa pour toi mais sais dans le contcxte de la discussion avec la madame qui dit de prendre la colortune si on et nul après je tes toujours vue toi y arriver en méca grace a notre aide2 points
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Partagez la musiques que vous écoutez en ce moment. Rockin' Squat - Libre1 point
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Bonsoir, Alors pour commencer ton pot doppler et ton pot mxs sont deux échappements très différents et fonctionne donc de manières optimun qu'avec des réglages adapté pour chacun d'eux le doppler te fournit peux être plus de pèche et de reprise alors que le mxs tourneras fort à haut régime. Le doppler s1r c'est pas un échappement pour cylindre d'origine ça ? Je me rappelle plus bref. En premier c'est très important de qu'elle couleur est ta bouggie, as tu parfaitement régler ta carburation, bouggie couleur blanche = mélange trop pauvre. Donc si ta roulé 1000 km hum hum vraiment pas bon. Le kit most as pas aimé. Sinon en cas de réglage carburateur parfait, choisis définitivement 1 des pots à mon avis aussis humble soit t il le mxs bien régler ça tourne fort. Avec le mxs ressort de poussée argent polini galets de 5.5 g pour commencer, puis à affiner ressort d'embrayage or polini comme le pot mxs est un peu creux tu peux essayer d'aller caler plus haut dans les tours, pour combler le manque. Mais avant tous dis moi si ta carburateur est bien régler stp . Car au vu de ce que j'ai lu sur ta chute puissance ça pue.1 point
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Pourtant c'est simple à faire. Je t'explique vite fais comment je fais : j'ai monté un etau sur une petite table!! Bref ont s'en fout mdr je prend l'embrayage je pose sur l'etaut je serre l'ecrou centrale sur les plat je tourne vers la gauche (sens anti horloge) une fois l'ecrou dessérré d'un tour , je desserre l'etau et tout en appuyany ave cmon genou d'un côté et ma main d el'autre je l'enleve entièrement (attention au ressort quand même) j'enleve le ressort remonte le nouveau et hop le tout en sens inverse pour remonté l'ecrou pour ressérré l'embrayage, je pose un genou et ma main droite ou gauche selon le sens et ave cla main restante je remonte l'ecrou (attention a bien centré l'embrayage sur le correcteur (encoche du centre) . ça va de soi que pour serré c 'est vers la droite (sens horlogique) Ensuite je revisse avec l'etau et le tour est joué .1 point
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Non il en as pas l'air fait entré une tige dans la cartouche pour voir si c'est bien droit, si c'est les cas pas de bride.1 point
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salut persso pas besoin d colortune pour régler un carburateur tu le fait facilement voyent comment ce comporte ton moteur et la couleur de ta bougie1 point
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C'est une bougie à travers laquelle tu peux voir la combustion et sa couleur à partir de ça tu affine ton réglages.1 point
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J'ai encore une br9es si c'est mieux... c'est juste pour les réglages ou pour tout le temps qu'elle est mieux? Je ne change pas le carburateur pour avoir plus de perfs, je le change car celui qui est dessus pisse et la pipe d'admission est morte aussi, donc je voulais déjà acheter la pipe d'admission et le carburateur en sachant que je voudrais mettre le Due Plus un peu plus tard. Bon, je viens de recevoir les gicleurs(voir photo), soit c'est moi qui est très con, ce que je ne doute pas, m'enfin quand même... Je pensais que le gicleur secondaire était celui fleché en rouge?!?! je comprends plus rien.... Pfff j'ai oublié la photo... Effectivement, je suis très con!!! C'est le diffuseur.... autant pour moi... Gicleur secondaire de 50 et du coup pas 60.... Vas y Bader, défoule toi... vive la belgique.... loool1 point
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c'est dans l'idée, mais c'est plus péréne tiens , pour toi :p https://www.louis-moto.fr/rund-ums-motorrad/schraubertipps/variomatik-und-kupplung1 point
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bin un embrayage ça ressemble a ça , donc en fait les ptis ressorts la tu peux les changer pour des plus mous pour accrocher plus tôt, ou plus durs pour accrocher plus tard, mais je pense que les mecs se prennent pas la tete et mettre un ressort de poussée. https://www.louis-moto.fr/rund-ums-motorrad/schraubertipps/variomatik-und-kupplung1 point
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faire que ta plage de variation s enclenche a 7k tours si tu as pas de meilleurs resultats avec l autre carburation ? donc des galets super legers ?1 point
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arf merde, la tresse fait tout l intérêt pour maintenir la pression sans que le tube ne creve pas dilatation1 point
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Ils résistent plutot bien a l'huile de compresseur de frigo ( c'est plutot méchant comme huile ) donc je dirai... il y a qu'a essayer1 point
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Donc les femmes se droguent et font des piéges ? rhooo quel vilain En même temps c'est compliqué d'attraper un homme pour s'en servir comme sac a semences , autant les droguer et les faire tomber dans des pieges, oui, comme ça c'est logique.1 point
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C'est moi qui voulait pas te froisser.. encore désolé en tt cas de t'avoir répondu agressivement je croyais mal comprendre quand tu m'demandais c'était quoi la question fin bref je me sens très con mtn merci pour tes conseils en tout cas t'es vraiment un bon1 point
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Tu pourrais faire un truc grand public Pour que les bennets dans mon genre ai leurs chances Genre La voilà ont comprends ton histoire de valve chiadé. .....1 point
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aucune idée,mais avec un amortisseur plus court ca le ferait peut être1 point
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le tube n'est pas raccorder au coude , il eut couper a raz y a pas de troue derriere le tube. c'est une fausse bride. si ça gene pas aux montage tu même le garder ce tube , les flics peuvent croire a fausse l'homologation.1 point
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Bon , pas etonnant pour le silicone... je te conseilles des flexibles de robinets ( petit diametre, tiens bien la chaleur jusque 70 degrés ET ARMES D ACIER ).. les pas sont faciles à faire en plus yen a plein les decharges... ça tient la pression très bien vu que c'est tarré a 7 bars mais bon quand on voit que je fous du 40 bar dans ceux ci pour mes patators , à part une deformation, il y a rien a craindre pour ton P/T. bin , moua, il y a des tas de capteurs de boost ,de température ...1 point
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Salut à toutes et à tous, Je ne voulais pas te froisser mon amis j'ai lu ta question et je répond sans connaitre ton véhicule, pour ne pas interférer avec d'autres je généralise un peu. Sans me l'a joué j'ai claquer tellement de tune et souvent pour rien en prévision de ... et en au final pièce acheter servait pas donc ne sachant pas plus sur ta machine pour moi attend d' avoir ton échappement, débride le (c'est interdit attention) monte le test une pointe et tu sauras grosso modo les besoins de la machine. Tu peux avoir mille conseil mais ton moteur et sont fonctionnement sont unique. Sur mon scoot j'ai le même pot d'origine j'ai mis des galets de 6.5g ressorts de poussé stock, petit ressort stock gicleur + 10 points boîte à air débrider.1 point
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Moua ben j'attends ça, yen avait pas en noir du coup ben je vais peindre les supports quand il arrivera... mais j'ai eu mes couronnes aujourdhui... du coup j'ai zappé 2 h de bagne tellement j'etais contente, j'en ai profité pour virer mes plaquettes et en mettres con qui petent. Jviens de tirer des bourres a 120 , et bizarrement, le moteur accepte toujours les wheelings donc je vais mettre ça sur mon poste de tuning eudla mort dla chinoise. https://www.amazon.fr/gp/product/B07DRCJ3K5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=11 point
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Salut, Pour mon dernier projet sur base 50cc je suis assez satisfait du final.1 point
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il faut dire que c était la bonne les meilleurs annee !!! maintenant sa ecoute que tu chikita de jul et oui il savant pas ce qui ont rater tien ... plus ça va moins ça va ..1 point
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la plupart des rap français reprenne des instru funk ou rap us du passé , les jeune s'en savent et s'en apperçoivent pas , mais les plus aguérie ou les plus "cultivé " (musicalement parlent , hein) s'en rendent compte , en fait il ecrivent que les paroles (pas toujours aux top) et paye 50% de leur thune pour les droit d'auteur de l'instru. d'ailleurs "le" premier titre de rap commercialisé (en 1979) est Rapeur dilight , par sugarhill gang , la bande son est une reprise (même plus que ça) du morceaux de chic , good time , grand succet a la même epoque .1 point
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Fais pas confiance à ce tutoriel il raconte beaucoup de conneries. Faudrait un vrai test de chaque pour déterminer correctement la dureté des élements dont on parle. On m'avait dit par contre que si tu prend le Malossi rouge pour piaggio il sera un poil plus dur que l'origine mais c'est à vérifier... Ecoute plutôt SBR221 point
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hmm ... remplacer les ressorts de retour d embrayage ou les affiner ?0 point
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