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ça va 6l/100km, avec un mhr 70 lc, un r1200 et un carburateur de 21 je fais aussi du 9l/100 et un allumage mvt premium, par contre un carburateur de 19 sur un cylindre d'origine tu vas galérer à le régler, sauf si' t'as un kit 50 alu type bidalot racing, puis tu verras aucune diff avec le carburateur de 17.5 au contraire t'auras l'impression d'avoir mis ton argent en l'air, au même prix t'as un petit 70 alu airsal...3 points
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wouahh dur quand même mdr bon moi me reste a changé, plaquettes de frein avant, pneu avant, et ressort d'embrayage et après on verras pour un carburateur de 19 mais bon j'attends ma commande et j'ai mon démarreur a placé demain le plus gros et passé mais me reste un peu de taff3 points
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son pot et pas fait pour cylindre origine donc il va vraiment avoir du mal a le régler2 points
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trop simple a monter le vilebrequin et les joint spy en une journées max si tu veux pas être speed tu as un moteur re fait a neuf2 points
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Cool Bravo sbouby ! Tu en voit le bout.. C'est pareil j'ai pourtant qu' un 17,5 mais je fais 6l au 100km.. Ne fait pas attention à la consommation, mais plutôt au plaisir de la conduite et achète un abonnement à la station...2 points
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Salut à tous aujourd'hui je vais vous apprendre à ne plus perdre votre briquet ou votre douille de 10 MM en seulement 3 étape : Prendre de la ficelle Attaché la ficelle à la servante et la douille Racheté une nouvelle douille de 10 parce que sa coûte chère en fil2 points
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Bah tu sais j'ai jamais regardé la consommation de mes engins si juste pour prévoir un bidon dans le sac a dos au cas ou. J'avais une 125 elle biberonnai 9 litres aux 100km .2 points
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Cool.. regarde d'où provient la limaille car le problème pourrais revenir.1 point
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Avec un tournevis fin et plat et du wd40 et un peu de patience il devrait sortir.1 point
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Bah vu l état du piston c'est sur que ton problème venait de la.. Ta combustion et son fonctionnement était faussé. Jette un oeil par la même occasion à tes clapet si ils n'ont pas de jour.1 point
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Salut,rachète un écrou,va pas faire des bricolages,c'est pas pour le prix que ça coûte un écrou1 point
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bonjour 1 résidence sur mon ancien chinois il servait pour les phares avant 2 bobine haute tension 3 boîtier a fusible1 point
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ton piston a la guele d'un sérrage 4 coints (surchauffe) ce qui est etonant c'est que le cylindre est rien pris , pour la rayure qui part du haut de la sortit de pot j'usqu'en haut , ça passe. ça aurrais été sur un transfere d'admi le cylindre était dead.1 point
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avec un 17,5 sa ira un peu mieux mais toujours pas assez il va te manquer il va falloir que tu fasse hurler le moteur un peu pour y gagner et que sa fonctione bien ce qui et pas bon donc voilà dou l'utiliter de monter un pot adapter au moteur1 point
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J'ai eu pas mal de pseudo mais mon préféré c'est Murdoc. Bah dans le dessert ont utilise des boyaux de chameaux en guise de tu sais quoi .1 point
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bonjour , à mon avis il reviendra pas le mec et venu sur le fofo le 5 décembre puis le 6 2018 ET ensuite plus de connexion je pense qui viendra plus sujet clôturé sa évite aussi de déterré1 point
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C'est pour qu'il gueule à haut régime parcequil commence à se libérer.. Le mieux est de rester comme ca en attendant de monter le 70. Sauf si il a un pot d'origine à monter1 point
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Salut Tu as des thermomètres de température ambiante chez koso, en mettant la sonde coincé dans la culasse tu pourras avoir une indication de la température proche du moteur, par contre tu pourras pas comparer avec les températures d'un moteur a refroidissement liquide.1 point
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Slt Bon et bien tu es bon à changé de piston et segments. Réglé ton carburateur et mettre une huile 100% synthèse ton scooter t'en remerciera.. Nettoie bien ton cylindre/culasse à l essence et tu peux mettre un coup de papier de verre 1000 sans forcer à l intérieur mais pas obligé.. joint neuf pour le remontage et c'est reparti. Un pti rodage de 100/200 km pour ton piston et c'est bon.1 point
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Les ressort d embrayage servent juste au démarrage et un peu à la reprise quand tes mâchoires ce réouvre.. Le ressort de poussée à la monter en régime, reprise, pointe. Le fait que ton scooter hurle à haut régime peut venir du pot car il se libère à haut régime donc tu prend plus de tour.1 point
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du coup je retourne a la station aujourd'hui ^^, et vu les prix j'ai encore plus raison d'être jaune1 point
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si vous étiez pas là, les mecs rouleraient sous gonflé et auraient mis des clapets de 100 sur un cylindre origine Sinon un 2Temps consomme plus qu'un 4T à cylindrée égale, mais le 2T à plus de peche, l'injection consomme moins que carburateur, et sinon un peugeot est moins gourmand qu'un yamaha mais moins puissant aussi. Sinon l'électrique type bmw C evolution, ça coute super cher mais c'est une bonne alternative au moteur essence.1 point
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bonjour post mal placer il te faut changer de cdi par un de débrider et voir aussi que tu et pas de bride au carburateur variateur aussi1 point
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Possible que ton allumage est cramé.. Le mieux serais un multimètre et test la continuité du courant pour trouver la panne..1 point
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1 une barrette de terre 2 une prise de courant 3 une pile chinoise Tout ca dans les mains d'un troll1 point
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Moi ca rentrait dans la bague.. sinon si elle n'ai pas bloqué et elle va se coincé dans ton ressort... Met y un peu de graisse pour que ca passe..Après nettoi bien la graisse avant d'y mettre ton ressort.1 point
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Salut Photo 1 : La main d'un troll Photo 2 : La main d'un troll Photo 3 : Le briquet d'un troll.1 point
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Moi j'ai bossé 55h cette semaine alors hein en plus Ariane du club dorothe est morte dans la semaine......1 point
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hola je sais pas met tout fonctionne du tonnerre donc je touche plus, mais merci pour les détailles badour1 point
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Slt La bague en caoutchouc ce met côté correcteur de couple et la bague en métal sur le ressort côté embrayage.1 point
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Oui mais je trouve pas pour phase1 que les phase2 moi c un bieu coucou ds les premiers!!! Sinon à part ça j'ai fait mes pattes de fixation pour le sabot,taillés dans un vieu manche d'epuisette et renforcé de l'interieur avec un fer plat de5mm avec 2 trous filetés Ca bougera plus et c'est bien plus propre! Par contre l'ancien proprio a fait ressouder les pattes moteur avant sans axe de bras donc sur les 3 fixations 1 seule toube bien en face quand je met l'axe de bras...mouais fallait s'y attendre à tout chantiers ses galeres!!! Bref je vais voir si je peus limer des trous oblong sinon je coupe les pattes et refait un alignement complet.Pour ça il me faut un pignon de sortie de boîte...rhaaaa quand ca veus pas....1 point
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Et moi qui pensais t'avoir bien éduqué depuis le temps que tu traîne avec moi .1 point
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Bonjour tout le monde, je viens comme promis faire le retour sur la transmission malossi que vous m'avez conseillé et que je viens de monter (Malossi 67 8378 PRIMARY GEARS HTQ Z 13/35 FOR PEUGEOT). le montage : Pas si evident que ça, il a fallu déja utiliser une clef de filtre à chaîne et un morceau de chambre à air pour démonter le correcteur de couple. Démonter la roue, et le cache de transmission. Le problème, c'est que lorsque j'ai sorti l'axe du correcteur de couple du cache, le roulement est rester sur l'axe. galère pour le sortir sans l’abîmer, le mieux étant d'en prévoir un neuf pour vous éviter ce problème. J'ai ensuite essayer de sortir le pignon monté en force avec un tasseau, franchement, la presse s est montré indispensable pour ne pas abîmer l'axe et avec c'est fait en 5 minutes. Faire gaffe aux rondelles et remonter. La transmission fait un léger bruit en tournant la roue en arrière, mais pas dans le sens de la marche. essai : La, c'est direct 45km car je n'avais pas le matos chez moi. pas droit à l'erreur. Et franchement c'est génial, 80kmh sur le plat, en descente pas loin de 95. En cote, le variateur compense bien, mais je suis limite plus assez dans les tour (a voir avec des galet de 7g). Petit inconvénient, les démarrage sont plus violent, et a bas régime ça va un peu plus vite, faut s'habituer. conclusion : ça vaut vraiment le coup, même si ça fait cher le pignon, plus qu'un variateur je pense. Pour un kit 70 en tout cas, sinon ça doit faire juste niveau patate, peut être privilégier la jasil pour un 50. Prévoir le roulement, joint, huile, galet un poil plus léger et presse. Merci a msb pour ces précieux conseil, et à ninodu10150 sur le faite que le peugeot vertical n'est pas un foudre et qu'il faut un peu de puissance pour cette transmission, je pèse pas lourd ça va. Par contre niveau pointe, je suis passer de 75 à 90-95, c'est vraiment bien. En bref merci à tous, vous m'avez bien conseillé et évité des frais inutiles (69 euros quand même la pièce port compris). Je possède maintenant un suicide squab1 point
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Salut, il y a que moi que sa choc ? Un pot polini for race 4 sur un origine ? tu vas galaire à le réglé crois moi...1 point
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Oui mais moi je préfères acheter des embouts dremel et du temps que de monter un truc tout fait. Expérimentations Et un 70 piaggio faut déporter les goujons ou faire une cale (tout est possible)1 point
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Si il est bridé débride le sinon change le pot sa donne plus de patate1 point