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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/2019 dans toutes les zones
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ça va 6l/100km, avec un mhr 70 lc, un r1200 et un carburateur de 21 je fais aussi du 9l/100 et un allumage mvt premium, par contre un carburateur de 19 sur un cylindre d'origine tu vas galérer à le régler, sauf si' t'as un kit 50 alu type bidalot racing, puis tu verras aucune diff avec le carburateur de 17.5 au contraire t'auras l'impression d'avoir mis ton argent en l'air, au même prix t'as un petit 70 alu airsal...3 points
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wouahh dur quand même mdr bon moi me reste a changé, plaquettes de frein avant, pneu avant, et ressort d'embrayage et après on verras pour un carburateur de 19 mais bon j'attends ma commande et j'ai mon démarreur a placé demain le plus gros et passé mais me reste un peu de taff3 points
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son pot et pas fait pour cylindre origine donc il va vraiment avoir du mal a le régler2 points
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trop simple a monter le vilebrequin et les joint spy en une journées max si tu veux pas être speed tu as un moteur re fait a neuf2 points
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Cool Bravo sbouby ! Tu en voit le bout.. C'est pareil j'ai pourtant qu' un 17,5 mais je fais 6l au 100km.. Ne fait pas attention à la consommation, mais plutôt au plaisir de la conduite et achète un abonnement à la station...2 points
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Salut à tous aujourd'hui je vais vous apprendre à ne plus perdre votre briquet ou votre douille de 10 MM en seulement 3 étape : Prendre de la ficelle Attaché la ficelle à la servante et la douille Racheté une nouvelle douille de 10 parce que sa coûte chère en fil2 points
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Bah tu sais j'ai jamais regardé la consommation de mes engins si juste pour prévoir un bidon dans le sac a dos au cas ou. J'avais une 125 elle biberonnai 9 litres aux 100km .2 points
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Cool.. regarde d'où provient la limaille car le problème pourrais revenir.1 point
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Avec un tournevis fin et plat et du wd40 et un peu de patience il devrait sortir.1 point
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Bah vu l état du piston c'est sur que ton problème venait de la.. Ta combustion et son fonctionnement était faussé. Jette un oeil par la même occasion à tes clapet si ils n'ont pas de jour.1 point
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Salut il existe aussi des sondes a anneaux qui se met sur le culot de la bougie. https://www.maxiscoot.com/koso-anneau-de-température-moteur-ko-ki000r14.html Dispo chez scoot fast et motoparts1 point
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bonjour 1 résidence sur mon ancien chinois il servait pour les phares avant 2 bobine haute tension 3 boîtier a fusible1 point
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ton piston a la guele d'un sérrage 4 coints (surchauffe) ce qui est etonant c'est que le cylindre est rien pris , pour la rayure qui part du haut de la sortit de pot j'usqu'en haut , ça passe. ça aurrais été sur un transfere d'admi le cylindre était dead.1 point
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J'ai eu pas mal de pseudo mais mon préféré c'est Murdoc. Bah dans le dessert ont utilise des boyaux de chameaux en guise de tu sais quoi .1 point
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bonjour , à mon avis il reviendra pas le mec et venu sur le fofo le 5 décembre puis le 6 2018 ET ensuite plus de connexion je pense qui viendra plus sujet clôturé sa évite aussi de déterré1 point
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C'est pour qu'il gueule à haut régime parcequil commence à se libérer.. Le mieux est de rester comme ca en attendant de monter le 70. Sauf si il a un pot d'origine à monter1 point
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Salut Tu as des thermomètres de température ambiante chez koso, en mettant la sonde coincé dans la culasse tu pourras avoir une indication de la température proche du moteur, par contre tu pourras pas comparer avec les températures d'un moteur a refroidissement liquide.1 point
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Les ressort d embrayage servent juste au démarrage et un peu à la reprise quand tes mâchoires ce réouvre.. Le ressort de poussée à la monter en régime, reprise, pointe. Le fait que ton scooter hurle à haut régime peut venir du pot car il se libère à haut régime donc tu prend plus de tour.1 point
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merde on va faire peur et fuir les puceaux faite gaffe bordel ,après on va être censuré faut de pas avoir asse de lubrifiant1 point
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Pour l evo slider c'est faire pour.. normalement c'est un ressort de 22kg après tu as plusieurs dureté de ressort chez polini.. mais généralement il est fait pour ce variateur. Je l'ai aussi ce variateur mais le ressort je l'ai changé car pas la même configuration. Tu peux faire un mélange de galet 3x3 pour trouver le poids idéal après prend 6 galets du même poids pour du définitif sinon il vont s usé prématurément et ton variateur ne fonctionnera pas correctement. Quand il est neuf et comme toute pièces neuve il lui faut un petit rodage avant qu'il fonctionne correctement. Pour tes galets si tu es d'origine tu devrais tourner entre 5,9 /6,9 g malheureusement il faut faire des essais. Pour ceux d embrayage (les petits) les vert sont bien mais les blanc (un peu moins dur que les vert) devrait être bon. Tes ressorts d embrayage ce choisisse par rapport au tour minute que ton scooter à besoin pour accrocher. Donc la malheureusement aussi faut tester. Car d'un scooter à un autre puis selon la configuration ce n'est jamais la même chose. Quand tu montra ton 70 il faudra refaire tous les réglage, admission, carburation, variation etc..1 point
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du coup je retourne a la station aujourd'hui ^^, et vu les prix j'ai encore plus raison d'être jaune1 point
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si vous étiez pas là, les mecs rouleraient sous gonflé et auraient mis des clapets de 100 sur un cylindre origine Sinon un 2Temps consomme plus qu'un 4T à cylindrée égale, mais le 2T à plus de peche, l'injection consomme moins que carburateur, et sinon un peugeot est moins gourmand qu'un yamaha mais moins puissant aussi. Sinon l'électrique type bmw C evolution, ça coute super cher mais c'est une bonne alternative au moteur essence.1 point
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bonjour post mal placer il te faut changer de cdi par un de débrider et voir aussi que tu et pas de bride au carburateur variateur aussi1 point
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Possible que ton allumage est cramé.. Le mieux serais un multimètre et test la continuité du courant pour trouver la panne..1 point
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1 une barrette de terre 2 une prise de courant 3 une pile chinoise Tout ca dans les mains d'un troll1 point
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Moi ca rentrait dans la bague.. sinon si elle n'ai pas bloqué et elle va se coincé dans ton ressort... Met y un peu de graisse pour que ca passe..Après nettoi bien la graisse avant d'y mettre ton ressort.1 point
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montage de l'étrier lequel fait le mieux ? je trouve que le doré va mieux avec le tout1 point
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Salut Photo 1 : La main d'un troll Photo 2 : La main d'un troll Photo 3 : Le briquet d'un troll.1 point
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Bon après une partie de la nuit passé dessus ca avance j'ai fait une patte pour la durite de frein ar après ça j'ai comblé les jeux lateraux du bras oscillant (le kit de refection alballs est moins complet que le pivot works il manque des rondelles-joints) Ensuite fixer et centrer l'amortisseur qui parait pourrave mais qui marche super bien, au moins en statique! L'axe de bras oscillant est bouffé donc calage à coup de rondelle pour récup du filetage ca ira en attendant.après serrage final plus aucun jeu!!et en plus tout tombe en face même dans le moteur car à la base il y a des rondelles speciales que bien sûr j'ai pas! ni les 2 autres axes moteur d'ailleurs! J'en ai fait un dans un axe de roue de spirit Bien content quand même!parce que pour que tout soit aligné c'était pas gagné à cause des pattes moteur1 point
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Moi j'ai bossé 55h cette semaine alors hein en plus Ariane du club dorothe est morte dans la semaine......1 point
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Slt La bague en caoutchouc ce met côté correcteur de couple et la bague en métal sur le ressort côté embrayage.1 point
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Oui mais je trouve pas pour phase1 que les phase2 moi c un bieu coucou ds les premiers!!! Sinon à part ça j'ai fait mes pattes de fixation pour le sabot,taillés dans un vieu manche d'epuisette et renforcé de l'interieur avec un fer plat de5mm avec 2 trous filetés Ca bougera plus et c'est bien plus propre! Par contre l'ancien proprio a fait ressouder les pattes moteur avant sans axe de bras donc sur les 3 fixations 1 seule toube bien en face quand je met l'axe de bras...mouais fallait s'y attendre à tout chantiers ses galeres!!! Bref je vais voir si je peus limer des trous oblong sinon je coupe les pattes et refait un alignement complet.Pour ça il me faut un pignon de sortie de boîte...rhaaaa quand ca veus pas....1 point
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Bonjour tout le monde, je viens comme promis faire le retour sur la transmission malossi que vous m'avez conseillé et que je viens de monter (Malossi 67 8378 PRIMARY GEARS HTQ Z 13/35 FOR PEUGEOT). le montage : Pas si evident que ça, il a fallu déja utiliser une clef de filtre à chaîne et un morceau de chambre à air pour démonter le correcteur de couple. Démonter la roue, et le cache de transmission. Le problème, c'est que lorsque j'ai sorti l'axe du correcteur de couple du cache, le roulement est rester sur l'axe. galère pour le sortir sans l’abîmer, le mieux étant d'en prévoir un neuf pour vous éviter ce problème. J'ai ensuite essayer de sortir le pignon monté en force avec un tasseau, franchement, la presse s est montré indispensable pour ne pas abîmer l'axe et avec c'est fait en 5 minutes. Faire gaffe aux rondelles et remonter. La transmission fait un léger bruit en tournant la roue en arrière, mais pas dans le sens de la marche. essai : La, c'est direct 45km car je n'avais pas le matos chez moi. pas droit à l'erreur. Et franchement c'est génial, 80kmh sur le plat, en descente pas loin de 95. En cote, le variateur compense bien, mais je suis limite plus assez dans les tour (a voir avec des galet de 7g). Petit inconvénient, les démarrage sont plus violent, et a bas régime ça va un peu plus vite, faut s'habituer. conclusion : ça vaut vraiment le coup, même si ça fait cher le pignon, plus qu'un variateur je pense. Pour un kit 70 en tout cas, sinon ça doit faire juste niveau patate, peut être privilégier la jasil pour un 50. Prévoir le roulement, joint, huile, galet un poil plus léger et presse. Merci a msb pour ces précieux conseil, et à ninodu10150 sur le faite que le peugeot vertical n'est pas un foudre et qu'il faut un peu de puissance pour cette transmission, je pèse pas lourd ça va. Par contre niveau pointe, je suis passer de 75 à 90-95, c'est vraiment bien. En bref merci à tous, vous m'avez bien conseillé et évité des frais inutiles (69 euros quand même la pièce port compris). Je possède maintenant un suicide squab1 point
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Salut, il y a que moi que sa choc ? Un pot polini for race 4 sur un origine ? tu vas galaire à le réglé crois moi...1 point
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bonjour tout le monde demande si tel ou tel cylindre et résistant ce qui faut savoir sais que il sera résistant que si toi tu le monte bien fait un bon rodage et lui tire pas tout le temps dans la figure1 point
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Oui mais moi je préfères acheter des embouts dremel et du temps que de monter un truc tout fait. Expérimentations Et un 70 piaggio faut déporter les goujons ou faire une cale (tout est possible)1 point
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Si il est bridé débride le sinon change le pot sa donne plus de patate1 point
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