Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/19 dans toutes les zones

  1. ça va 6l/100km, avec un mhr 70 lc, un r1200 et un carburateur de 21 je fais aussi du 9l/100 et un allumage mvt premium, par contre un carburateur de 19 sur un cylindre d'origine tu vas galérer à le régler, sauf si' t'as un kit 50 alu type bidalot racing, puis tu verras aucune diff avec le carburateur de 17.5 au contraire t'auras l'impression d'avoir mis ton argent en l'air, au même prix t'as un petit 70 alu airsal...
    3 points
  2. wouahh dur quand même mdr bon moi me reste a changé, plaquettes de frein avant, pneu avant, et ressort d'embrayage et après on verras pour un carburateur de 19 mais bon j'attends ma commande et j'ai mon démarreur a placé demain le plus gros et passé mais me reste un peu de taff
    3 points
  3. son pot et pas fait pour cylindre origine donc il va vraiment avoir du mal a le régler
    2 points
  4. trop simple a monter le vilebrequin et les joint spy en une journées max si tu veux pas être speed tu as un moteur re fait a neuf
    2 points
  5. 2 points
  6. 2 points
  7. Faut pas y penser ça gâche le plaisir
    2 points
  8. Cool Bravo sbouby ! Tu en voit le bout.. C'est pareil j'ai pourtant qu' un 17,5 mais je fais 6l au 100km.. Ne fait pas attention à la consommation, mais plutôt au plaisir de la conduite et achète un abonnement à la station...
    2 points
  9. Salut à tous aujourd'hui je vais vous apprendre à ne plus perdre votre briquet ou votre douille de 10 MM en seulement 3 étape : Prendre de la ficelle Attaché la ficelle à la servante et la douille Racheté une nouvelle douille de 10 parce que sa coûte chère en fil
    2 points
  10. Bah tu sais j'ai jamais regardé la consommation de mes engins si juste pour prévoir un bidon dans le sac a dos au cas ou. J'avais une 125 elle biberonnai 9 litres aux 100km .
    2 points
  11. Cool.. regarde d'où provient la limaille car le problème pourrais revenir.
    1 point
  12. Avec un tournevis fin et plat et du wd40 et un peu de patience il devrait sortir.
    1 point
  13. Bah vu l état du piston c'est sur que ton problème venait de la.. Ta combustion et son fonctionnement était faussé. Jette un oeil par la même occasion à tes clapet si ils n'ont pas de jour.
    1 point
  14. Salut il existe aussi des sondes a anneaux qui se met sur le culot de la bougie. https://www.maxiscoot.com/koso-anneau-de-température-moteur-ko-ki000r14.html Dispo chez scoot fast et motoparts
    1 point
  15. Salut,rachète un écrou,va pas faire des bricolages,c'est pas pour le prix que ça coûte un écrou
    1 point
  16. bonjour 1 résidence sur mon ancien chinois il servait pour les phares avant 2 bobine haute tension 3 boîtier a fusible
    1 point
  17. ton piston a la guele d'un sérrage 4 coints (surchauffe) ce qui est etonant c'est que le cylindre est rien pris , pour la rayure qui part du haut de la sortit de pot j'usqu'en haut , ça passe. ça aurrais été sur un transfere d'admi le cylindre était dead.
    1 point
  18. avec un 17,5 sa ira un peu mieux mais toujours pas assez il va te manquer il va falloir que tu fasse hurler le moteur un peu pour y gagner et que sa fonctione bien ce qui et pas bon donc voilà dou l'utiliter de monter un pot adapter au moteur
    1 point
  19. J'ai eu pas mal de pseudo mais mon préféré c'est Murdoc. Bah dans le dessert ont utilise des boyaux de chameaux en guise de tu sais quoi .
    1 point
  20. bonjour , à mon avis il reviendra pas le mec et venu sur le fofo le 5 décembre puis le 6 2018 ET ensuite plus de connexion je pense qui viendra plus sujet clôturé sa évite aussi de déterré
    1 point
  21. C'est pour qu'il gueule à haut régime parcequil commence à se libérer.. Le mieux est de rester comme ca en attendant de monter le 70. Sauf si il a un pot d'origine à monter
    1 point
  22. T'inquiète un peu de salive sa fera la blague
    1 point
  23. Salut Tu as des thermomètres de température ambiante chez koso, en mettant la sonde coincé dans la culasse tu pourras avoir une indication de la température proche du moteur, par contre tu pourras pas comparer avec les températures d'un moteur a refroidissement liquide.
    1 point
  24. Slt Bon et bien tu es bon à changé de piston et segments. Réglé ton carburateur et mettre une huile 100% synthèse ton scooter t'en remerciera.. Nettoie bien ton cylindre/culasse à l essence et tu peux mettre un coup de papier de verre 1000 sans forcer à l intérieur mais pas obligé.. joint neuf pour le remontage et c'est reparti. Un pti rodage de 100/200 km pour ton piston et c'est bon.
    1 point
  25. Les ressort d embrayage servent juste au démarrage et un peu à la reprise quand tes mâchoires ce réouvre.. Le ressort de poussée à la monter en régime, reprise, pointe. Le fait que ton scooter hurle à haut régime peut venir du pot car il se libère à haut régime donc tu prend plus de tour.
    1 point
  26. du coup je retourne a la station aujourd'hui ^^, et vu les prix j'ai encore plus raison d'être jaune
    1 point
  27. si vous étiez pas là, les mecs rouleraient sous gonflé et auraient mis des clapets de 100 sur un cylindre origine Sinon un 2Temps consomme plus qu'un 4T à cylindrée égale, mais le 2T à plus de peche, l'injection consomme moins que carburateur, et sinon un peugeot est moins gourmand qu'un yamaha mais moins puissant aussi. Sinon l'électrique type bmw C evolution, ça coute super cher mais c'est une bonne alternative au moteur essence.
    1 point
  28. Oui le doré fais un rappel du poste du pilotage
    1 point
  29. bonjour post mal placer il te faut changer de cdi par un de débrider et voir aussi que tu et pas de bride au carburateur variateur aussi
    1 point
  30. Possible que ton allumage est cramé.. Le mieux serais un multimètre et test la continuité du courant pour trouver la panne..
    1 point
  31. 1 une barrette de terre 2 une prise de courant 3 une pile chinoise Tout ca dans les mains d'un troll
    1 point
  32. Moi ca rentrait dans la bague.. sinon si elle n'ai pas bloqué et elle va se coincé dans ton ressort... Met y un peu de graisse pour que ca passe..Après nettoi bien la graisse avant d'y mettre ton ressort.
    1 point
  33. Tu m étonne ! Sans hésiter le doré
    1 point
  34. montage de l'étrier lequel fait le mieux ? je trouve que le doré va mieux avec le tout
    1 point
  35. Salut Photo 1 : La main d'un troll Photo 2 : La main d'un troll Photo 3 : Le briquet d'un troll.
    1 point
  36. Moi j'ai bossé 55h cette semaine alors hein en plus Ariane du club dorothe est morte dans la semaine......
    1 point
  37. hola je sais pas met tout fonctionne du tonnerre donc je touche plus, mais merci pour les détailles badour
    1 point
  38. Moi je suis constipé et ça me fait pas chier
    1 point
  39. Slt La bague en caoutchouc ce met côté correcteur de couple et la bague en métal sur le ressort côté embrayage.
    1 point
  40. Oui mais je trouve pas pour phase1 que les phase2 moi c un bieu coucou ds les premiers!!! Sinon à part ça j'ai fait mes pattes de fixation pour le sabot,taillés dans un vieu manche d'epuisette et renforcé de l'interieur avec un fer plat de5mm avec 2 trous filetés Ca bougera plus et c'est bien plus propre! Par contre l'ancien proprio a fait ressouder les pattes moteur avant sans axe de bras donc sur les 3 fixations 1 seule toube bien en face quand je met l'axe de bras...mouais fallait s'y attendre à tout chantiers ses galeres!!! Bref je vais voir si je peus limer des trous oblong sinon je coupe les pattes et refait un alignement complet.Pour ça il me faut un pignon de sortie de boîte...rhaaaa quand ca veus pas....
    1 point
  41. Et moi qui pensais t'avoir bien éduqué depuis le temps que tu traîne avec moi .
    1 point
  42. Bonjour tout le monde, je viens comme promis faire le retour sur la transmission malossi que vous m'avez conseillé et que je viens de monter (Malossi 67 8378 PRIMARY GEARS HTQ Z 13/35 FOR PEUGEOT). le montage : Pas si evident que ça, il a fallu déja utiliser une clef de filtre à chaîne et un morceau de chambre à air pour démonter le correcteur de couple. Démonter la roue, et le cache de transmission. Le problème, c'est que lorsque j'ai sorti l'axe du correcteur de couple du cache, le roulement est rester sur l'axe. galère pour le sortir sans l’abîmer, le mieux étant d'en prévoir un neuf pour vous éviter ce problème. J'ai ensuite essayer de sortir le pignon monté en force avec un tasseau, franchement, la presse s est montré indispensable pour ne pas abîmer l'axe et avec c'est fait en 5 minutes. Faire gaffe aux rondelles et remonter. La transmission fait un léger bruit en tournant la roue en arrière, mais pas dans le sens de la marche. essai : La, c'est direct 45km car je n'avais pas le matos chez moi. pas droit à l'erreur. Et franchement c'est génial, 80kmh sur le plat, en descente pas loin de 95. En cote, le variateur compense bien, mais je suis limite plus assez dans les tour (a voir avec des galet de 7g). Petit inconvénient, les démarrage sont plus violent, et a bas régime ça va un peu plus vite, faut s'habituer. conclusion : ça vaut vraiment le coup, même si ça fait cher le pignon, plus qu'un variateur je pense. Pour un kit 70 en tout cas, sinon ça doit faire juste niveau patate, peut être privilégier la jasil pour un 50. Prévoir le roulement, joint, huile, galet un poil plus léger et presse. Merci a msb pour ces précieux conseil, et à ninodu10150 sur le faite que le peugeot vertical n'est pas un foudre et qu'il faut un peu de puissance pour cette transmission, je pèse pas lourd ça va. Par contre niveau pointe, je suis passer de 75 à 90-95, c'est vraiment bien. En bref merci à tous, vous m'avez bien conseillé et évité des frais inutiles (69 euros quand même la pièce port compris). Je possède maintenant un suicide squab
    1 point
  43. Salut, il y a que moi que sa choc ? Un pot polini for race 4 sur un origine ? tu vas galaire à le réglé crois moi...
    1 point
  44. Oui mais moi je préfères acheter des embouts dremel et du temps que de monter un truc tout fait. Expérimentations Et un 70 piaggio faut déporter les goujons ou faire une cale (tout est possible)
    1 point
  45. Si il est bridé débride le sinon change le pot sa donne plus de patate
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...