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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/01/2020 dans toutes les zones

  1. Salut Déjà tu monte un gicleur principal de 8 points supplémentaire pour commencer ensuite tu vois avec les multiples tutoriels du forum pour le réglage en lui même
    2 points
  2. On dit conicité . Et ont parlent de cylindricité pour l'alesage
    2 points
  3. C'était juste pour t'eduquer un peu puis c'est un des seul trucs technique qui sonne bien dont je me souviens de mon bep alors j'ai sautech sur l'occase
    1 point
  4. c'est surtout utile quand ta dremel dérape , mais oui ça te permet aussi de garder un jeu à la coupe pultot proportionnel en haut et en bas du cylindre, ébavurage du piston, des lumieres ou de la jupe je fais au début au papier 600.
    1 point
  5. non j'ai pris ça o pîf du gogol image. une selle de 103 chopper ferais l'affaire.
    1 point
  6. tien comme sa tu sera si tu es bon ou pas
    1 point
  7. Bonjour La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
    1 point
  8. Ça vient pas de là pour moi même trop pauvre de 10 points ça serre pas en 300m
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  9. J'viens de recevoir le volant magnetique en bien meilleur etat que le mien!!! Montage dans l'après-midi, je fini le lavage,essuyage,graissage du beta avant
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  10. Pareil, un petit coup de gaz quand je fais 300m en roue libre,mais c'est plus dans la tête, avac un carburateur bien réglé, il y a aucun risque
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  11. Si t’était haut dans les tours et que ta lâche ça peu à la limite vue que moins d’essence arrive logiquement moins d’huile aussi mais si t’était pas à 15000t ça va large je met toujours quelque coup de gaz quand je lâche l’accélération
    1 point
  12. Bonjour Voilà après avoir changé tous les ressorts d'embrayage , piston , démarreur électrique + couronne + cage à aiguilles ; vilebrequin + roulements + les joints spy ; les galets ; le bloc kick ; tous les joints ; et tous les autres petits trucs . Ce soir j'ai essayé de rouler avec mon scooter et alors impeccable . Bien sûr je vais faire un peu de rodage . Merci à tous pour votre aide et de m'avoir appris la mécanique du scooter .
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  13. Ah bon ! Tu as vu ça ou ?? Des galets de 3.5 g ....... des côtes a 35 % .
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  14. J'amène une autre précision, j'ai serré pendant une phase de "laché de poignée" de plusieurs mètres. Est ce que ça met pas le moteur dans des conditions favorables à un serrage (dépression importante en admission, alim en carburant par le gicleur de ralenti entrainant un manque de graissage, moteur en entrainé...je sais pas)? Vos avis et le détail de cette phase m’intéresse. Merci
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  15. bonsoir avec ce genre de scoot attent pas a des miracle de mécanique pour ton souci tu lui ramene il le répare et tu lui dit que tu veux pas payer quoi que ce sois et que a la prochaine panne tu voudra une révision complette et gratuite
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  16. Oui c'est bien au yeux de la loi....C'est comme le régime moteur trop élevé alors que tu fais exprès d'être au rupteur lol
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  17. Nan nan nan Ont change pas de moteur pour un problème de chauffe!!! T’achète pas une nouvelle voiture quand tu creve un pneus?? Tu redémonte toute la parti circuit de refroidissement tu vérifie tout même si c'est idiot re nettoie si faut vérifie element par element et tu remonte., chaque problème a une solution. En mécanique , La Patience fait preuve de sagesse!!!
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  18. ou putain j'ai jamais vu ca,ca doit tirer fort
    1 point
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