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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/03/2020 dans toutes les zones

  1. Salut Euh... Non dernier message il y a une semaine Sympa Boyington de partager ton expérience
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  2. c'est des bouquin qu'un pote a relier , il était imprimeur , les couvertures sons toute blanche , j'ai même pas les titres.
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  3. salut qui dit qu'il et pas voler ce scoot a ta place le mec me sort j'ai pas la cg mais il a une plaque je lui laisse sa merde et je repart pas plus de temps a perdre
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  4. Salut , désolé les gars hier je n'ai vraiment pas eu la motivation , mais cette après-midi je m'y suis un peu attarder . Donc pour commencer j'ai démonter ma pompe à huile pour voir d'où sa fuyait . J'ai trouvé aucune pièce défectueuse mais j'ai tout bien nettoyé et tout remonté . Après ceci j'ai remonter mon starter automatique ainsi que la sonde de température qui est aussi brancher en tant normal . J'ai bien vérifié tous les branchements et essayé de démarrer . Toujours rien ...et mauvaise nouvelle , avec du recul , BEAUCOUP ,BEAUCOUP moins de compression ... Donc j'ai vérifié ma bougie , elle était noyée (bonne nouvelle) j'ai vérifié l'étincelle , il y en avait . Donc j'en déduit que c'est sois mes segments , sois une très bonne nouvelle , une vingtaine d'euro de l'huile de coude et c'est repartie ! Sois j'ai serré et je dois partir sur un jeu cylindre piston qui me reviendrais à une centaine d'euro ... Donc je vous remercie de m'avoir aidé , mais pour ma part je n'ai plus besoin d'aide , j'ai eu ma réponse . à part si bien sur vous avez quelque chose à me proposer !
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  5. Étienne serait il dirait que tu la satelliser même . Vu que tu as tout remonter les suggestions que j'ai faites tombe a l'eau notamment pour la culasse mais sache que cela se fait beaucoup afin d'optimiser le flux gazeux . Pour l'échappement tu peux quand-même monté un coude de section plus importante pour la aussi optimiser le flux. Peut-être aussi de la gaine thermique autour du coude ça peut faire un truc l'efficacité n'est la aussi pas vraiment prouver même sur les grosses cylindrées même si la logique voudrais que oui.
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  6. Merci beaucoup je reviendrais vers vous quand j'aurais tout acheter !
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  7. Même pas ! Peut-être s'en approcher ? @ScootMap.fr je viens de terminer ! Avec @Xav3005 nous sommes également en contact direct par email. @sc4t m'a aidé au travers de son forum (qu'il avait re-ouvert mais refermé il y a peu) et de ses vidéos. @Docteur JEFF j'ai remplacé la culasse d'origine par une Naraku grosses soupapes. Si tu as des suggestions pour améliorer la culasse, je prends . @Bader polir les conduits admission/échappement ? Pas certain qu'il y ai un gain de perfs brutes à la clef. A moins d'augmenter la section ? La suite... Une fois le rodage fini, vidange effectuée à la Motul. Malheureusement je n'ai pas pu monter la pipe racing alu Naraku. Elle est beaucoup plus volumineuse et amène le haut du carburateur (24mm) à toucher le bas du coffre de selle. @Xav3005 me l'avait prédit, mais nous avons besoin de faire nos propres erreurs pour apprendre. Il faudrait découper le coffre et c'est quelque chose que je ne ferais pas. Mon but est d'avoir un look sleeper, tout en discrétion, apparence stock (on s'en doute, si je n'étais pas attaché au look, je n'aurais pas choisi ce type de scooter). @Bader Je vais garder le pot d’origine pour la même raison. Du coup montage d'un pipe d'admission classique de 125, avec toutefois l'entretoise JetFlow Naraku qui permet de relier le diamètre de la pipe 125cc à l'admission du cylindre 90cc. L'ajustement n'est pas au mm, j'ai d'ailleurs recoupé mes joints pour un alignement parfait et gratter le moindre dixième (un joint 50cc côté cylindre et un joint 125cc côté pipe admission). Après montage des éléments suivants (sans toucher à la transmission, toute d'origine. boîte à air d'origine légèrement libérée). - Kit Cylindre + Culasse Naraku 90cc - Arbre a came - Carburateur 2Extrem 24mm - Pipe 125cc + entretoise Naraku - Arbre à came racing Naraku - Bobine et antiparasite racing, bougie NGK A ce stade, la vitesse max est de 71 km/h au GPS, pas mal quand on considère que la transmission d'origine n'a pas été touchée ou optimisée (notamment les galets). Par contre quel gain en couple de dingue, les accélérations ne doivent pas être loin de celles d'un scooter 125 ! Alors pour le fun, au compteur on est déjà dans l'hyperespace par rapport à ce qu'avait prévu le constructeur Il faut maintenant monter les éléments de la transmission (embrayage, variateur racing, etc...). Espérons gratter encore quelques km/h. Il y a certainement de la marge (encore quelques modifs à faire) mais la route est encore longue pour espérer atteindre les 90 Km/h ! A suivre ...
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  8. Un coup de briquet sur du plastique plein d'essence ?
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  9. ces bien cela oui cosse plate il te faut le diamettre le plus petit de cosse plate pour que sa tienne bien ton câble
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  10. t'as fait ça y a longtemps non? plusieurs annees que sc4t ou xav3005 ne se sont pas connectés ici...
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  11. Avec une cosse plate il me semble
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  12. Tu vas rire, j'en ai peut être un en neuf... Il faut que je vérifie cet aprem si c'est bien la bonne pièce, et je prendrai des photos si c'est le cas. EDIT: bin non, il s'agit d'un carénage de Rocket, la face avant ne passera pas...
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  13. Salutations. Concernant les deux kits proposés, ceux-ci ont comme inconvénient de ne pas être particulièrement en accord avec le reste de la configuration (surtout avec le pot), et vu leurs prix ce serait de l'argent jeté par les fenêtres. Le Top Perfs Trophy est un kit vraiment basique, et pas particulièrement performant. Je pense même qu'en termes de performances, il est légèrement en dessous de cylindres tels que le Polini et Malossi en fonte. Pour donner une idée, voici un graphique montrant la différence de performances entre un kit basique en fonte et un kit "sport" en alu. On a une différence de plus de 1.5cv entre le Polini sport et le Motoforce (qui pour moi ressemble fort à un Airsal, à moins de 100€), et en termes de comportement, c'est le jour et la nuit.
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  14. Bonjour, Je reposte les liens en direct héberger sur le forum au cas où les sites ne fonctionneraient plus, comme c'est déjà le cas pour certains: Bible du moteur 2T:BibleDuMoteur2T.pdf 2 stroke design anglais:2StrokeDesign.pdf Manuel moteur am6 minarelli:am6 manuel atelier moteur minarelli.pdf Manuel utilisateur Derbi euro2 anglais:manualderbi6speed.pdf
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