Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2016 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Non non le vernis sur un polissage j'aime pas du tout le rendu .
  2. 2 points
    sur les carter la peinture époxy (poudre passé au four) et le chrome sons les seul à duré dans le temps , une peinture classique ne tiendra pas longtemps et ça fait moche quant ça s'écaille .
  3. 2 points
    mon père a cette arrachedepuis 30ans incassable
  4. 2 points
    Je ne sais pas ou est-ce que tu as choppé ces infos Paradiz mais c'est faux... ou du moins c'est une fausse généralité. AM6 ou derbi ? A choisir je rallongerai un peu le budget et je prendrais un 70 / 80 alu avec le reste identique. Et surtout: travailles bien à l'école
  5. 2 points
    Ouais mais aligner un cylindre qui est déjà aligné aux carters... Bah c'est vite réglé l'histoire
  6. 1 point
  7. 1 point
    A l'époque j'avais peint les carters sur un de mes ancien projet c'est joli bien sur pour un scoot de run ça peut aller mais effectivement un pour tous les jours faut entretenir pas sur dans le temps ça tienne bien sauf si c'est vraiment une bonne peinture
  8. 1 point
    Ahhhhhhhhhh j'avais raison ! Ouais j'avoue que ça fait cher après aussi un boulot de qualité demande un peu d'argent J'ai une suggestion, pourquoi ne pas partir sur une peinture des carters ? Certe c'est du boulot pour le rendre propre mais une belle peinture et pourquoi pas avec des petits détails, pas uniforme quoi, pour représenter tout ce que tu peux faire. Tu peux partir sur quelque chose comme les carénages donc noir et gris ou sinon faire une couleur qui flachirais un peu tout ça mais qui irait aussi bien ? Par exemple imaginons là il sera gris et noir, pourquoi ne pas y installé une petite couleur un peu plus clair qui irait vraiment et en mettre que quelques touches sur le scooter mais retransmettre sur les carters aussi, genre imaginons noir/gris de base avec du bleu pourquoi pas, levier de frein, coupe circuit, vis, enfin pas tout mais juste quelques petits endroit mélangé avec le moteur en lui même donnerait un scooter plutôt sobre à première vu mais de plus près ferait pleins de petits détails ? Je sais pas si je me fais comprendre
  9. 1 point
    il se vende sans clavette sois tu prend celle que tu as sur le vieux vilebrequin sois si tu arrive pas a la sortir ce qui serais bizarre tu poura en avoir une chez ton pros
  10. 1 point
    tu aura que peux de différence comme dise les copain un s3r de ferais bien plus gagner tu as le kit fonte ou alus de chez st6
  11. 1 point
    pas male... ta perdu le ressort de cartouche? c'est quoi les moteur sur les keeway?
  12. 1 point
    Avant d'arrêter les drogues dures Il nous faut les réglages de la variation et de la carburation pour t'aider, avec un peu de chance on arrivera à toucher un petit 160 km/h
  13. 1 point
    Beh vu que c'est un projet pour promouvoir ton garage, je me suis dis que tu serais capable de tout T'en a bien eu l'idée quand même ?
  14. 1 point
    Je te déconseille vraiment le polini sport fonte en tout cas.
  15. 1 point
    Ok je fais ça dans la semaine merci
  16. 1 point
    On te conseille les Top Perf ou DR pour ton budget...
  17. 1 point
    Donnes moi l'adresse de ton dealer stp
  18. 1 point
    C'est une certitude ! Ca risque de ne pas fonctionner comme il faut...
  19. 1 point
    Salut, tu as monté quoi en galets et ressorts d'embrayage q'on ait un panorama complet ? @Alain aura certainement une idée sur ton souci !
  20. 1 point
    Oui, je parle en AC en lc tu n'a plus trop se problème . En 0,60 c'est de la tuerie mdr d'ailleurs j'ai jamais vue autant marcher un 70 fonte sport .
  21. 1 point
    nan j'ai pas snap ouai il habite a blois mais traine a Paris son snap doit pouvoir se trouver facilement va voir t'es mp
  22. 1 point
    oui les jantes auront cette couleur. comme le cadre je pense. oui ca avance doucement. La mbk est prête pour la peinture.
  23. 1 point
    ça doit être sur AC faut pas mettre autant d'avance car sur mon PGO en LC (MHR Racing) le calage à 0,6mm tu m'avais préconisé est toujours au top ! jamais chauffé ou autre ! en gros la pression qu'a mon scoot maintenant, un régale pour sa je te donne un bon GROS + ! je dois avoir mon DD depuis + 2 ans aussi si c'est pas 3 ans et qui y va ! j'ai rien a lui reprocher
  24. 1 point
    Oui les jaunes sont plus adaptés. Je te parles de la bride du variateur, j'éspère que tu l'as enlevé. En gros c'est celle qui est sous ta courroie. Entre le joue fixe et le variateur, tu eux pas te tromper. Elle empêche ton variateur de se coller à la joue fixe et donc empêche ta courroie de monter tout en haut.
  25. 1 point
    Tu mesures au pied à coulisse
  26. 1 point
    La compression des gaz dans le cylindre entraine une dépression dans ton bas moteur, ce qui fait qu'il aspire les gaz venant du carburateur c'est a ce moment la que les clapets s'ouvrent (ils sont aspirés par le moteur) et laissent donc passer les gazs frais jusque dans le bas moteur après explosion de ton mélange dans la chambre de combustion, il y a une précompression dans le bas moteur, qui oblige les gazs frais a monter dans la chambre par les transfert d'admission c'est à ce moment la que les clapets de la boîte se referment, pour empecher aux gazs frais de retourner dans le carburateur lors de cette précompression (selon les configuration) kit 50cc et 70cc : lamelles de 0.30 kit 70cc poussé : lamelles de 0.35 lamelles de 0.40 pour une plus grosse configuration
  27. 1 point
    Déjà les ressorts d'embrayage rouge sont pas adaptés à ta configuration. Question bête mais on sait jamais, t'as bien enlevé la bague entre le variateur et la joue?? Ta courroie est pas usée??
  28. 1 point
    Salut, déjà c'est quoi ta configuration??
  29. 1 point
    de poussé mes du +30% top perf et embrayage 15% top perf ausii
  30. 1 point
    je l'ai fait ce truc . c'est le T de booster qui est trop etroit . les fourreaux n'on rien à voir . ceux de nitro sons un peu plus haut c'est tout.
  31. 1 point
    un peu de news 2 ème couche d’apprêt sur le cadre et 1ère sur le bras oscillant. bientôt la peinture
  32. 1 point
    change ton cylindre piston segment par du neuf que la au vue des kilometrage il doit être sacrément user après tu peux y placer un variateur sport
  33. 1 point
    Je sais pas sur ce scoot exactement mais je pense que c'est comme pas mal d'autres, tu démontes le cache en plastoc sous ton compteur et tu as accès à la douille par derrière qu'il faut tourner. Ça doit pas être sorcier.
  34. 1 point
    Pour le gicleur, 5 points au dessus par rapport à celui d'origine.
  35. 1 point
    En effet oui, filtre à air encrassé= tu consommes plus
  36. 1 point
    Il y a aussi moyen d'inproviser une extracteur soit même, c'est faisable à moindre coût
  37. 1 point
    Tu regles bien ton carburateur à chaque fois?? Question bête mais on sait jamais. 7 serrages il y a vraiment un souci là. Dans quel état est ton vilebrequin, joint spy, roulements? ? Tu peux mettre des photos de tes pistons?? Si t'en as bien-sûr.
  38. 1 point
    Les deux sont tout aussi fiables pourtant.... Tu te poses beaucoup de questions mais... Quand est ce que tu nous le mets ce kit ?
  39. 1 point
    Vu en MP, il y a pas mal de trucs à revoir
  40. 1 point
    Allé un peu de pub pour passer le temps Il y a une pièce de carénage pour le nitro dans tout ça, qui vas la trouver ?
  41. 1 point
    Ce n'est pas la bonne section effectivement. Oui ton variateur est débridable, c'est la même principe pour tous les scoots (ou presque) tu peux aussi changer ton pot.
  42. 1 point
    D'expérience, je dirais qu' il est moins fiable, c'est juste que j'ai pas mal de clients qui ont serrés avec.
  43. 1 point
    Peut être un souci d'allumage non ? Moi mon scooter le faisait, j'ai changé la bobine d'allumage et plus de problème
  44. 1 point
    Bonjour, voilà pour le pignon en 16, http://www.shogunmoto.com/yamaha-125-ybr-2009/kit-chaîne.../pignon-de-sortie-de-boîte-jt-en-acier--nb-dents-de-14-a-16---R20427-19856 pour la couronne vous trouverez facilement du 43 dents, chaîne pas 428 longueur 140 à recouper au montage.
  45. 1 point
    non il te faudra le débrider obligatoirement
  46. 1 point
    il n'a peut-être pas mis le même poids , quant t'est aux max , il gueule ?
  47. 1 point
    Un top perf black trophy, c'est fiable et pas cher et t'auras plus de perfs qu'avec un st6 50.
  48. 1 point
    J'ai finalement percer juste assez pour mettre un tournevis et dévisser. Il y avait une 2eme vis que j'ai retirée aussi et le contacteur est démonté. Qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter en remplacement car je ne connais pas? J'en ai vu plusieurs entre 29 et et 45 euros Merci
  49. 1 point
    merci du compliment^^ mais oui effectivement malheuresement je crois que nous n'aurons jamais de réponse car le post remonte à decembre 2014
  50. 1 point
    Flo, 50% de ton stunt est beau j'ai rien à dire mais le reste pour moi c'est inchangeable à moins qu'il soit rabaissé à mort mais plus très conduisible je pense tu t'en fou c'est mon avis à moi Bas il est passé certe en 50cc mais pas n'importe lequel s'il vous plaît, un bidalot ça vaut tout ce que tu veux
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