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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2016 dans toutes les zones

  1. Non non le vernis sur un polissage j'aime pas du tout le rendu .
    2 points
  2. sur les carter la peinture époxy (poudre passé au four) et le chrome sons les seul à duré dans le temps , une peinture classique ne tiendra pas longtemps et ça fait moche quant ça s'écaille .
    2 points
  3. mon père a cette arrachedepuis 30ans incassable
    2 points
  4. Merci Eroan Il fallait bien que quelqu'un le dise.
    2 points
  5. Et il est bien heureux de te voir revenir toutes les 3 semaines avec un moteur serré Je suis aussi d'avis de ne pas rouler avec un bas-moteur comme ça, même s'il est évident que ça "peut" rouler.
    2 points
  6. Je ne sais pas ou est-ce que tu as choppé ces infos Paradiz mais c'est faux... ou du moins c'est une fausse généralité. AM6 ou derbi ? A choisir je rallongerai un peu le budget et je prendrais un 70 / 80 alu avec le reste identique. Et surtout: travailles bien à l'école
    2 points
  7. Ouais mais aligner un cylindre qui est déjà aligné aux carters... Bah c'est vite réglé l'histoire
    2 points
  8. Pour du 70cc top noir du 17.5 ou 19 c'est légèrement pareil, perso j'ai tourné au 21 c'était une bombe mais niveau consommation..
    1 point
  9. j'ai une petite histoire qui m'est arrivé vendredi avec la derbi, je suis allé à strasbourg à la sous préfecture donc 35km allé et 35 retour, aucun problème, et à 500m de la maison au retour, pafff serrage LOL, à mi régime.. vraiment bizarre, mais bon elle a quand même eu 70 km dans la tronche mais bon aucune raison, piston cylindre neuf que l'ancien proprio avais monté avant que je l'achète, le réglage était pas trop mal, un peu riche. j'ai donc démonté et là surprise la petite tige de montage de ce type de circlips à cassé le petite tige à traverssé l'axe du piston, et est ressortie pas l'autre côté causant ainsi le serrage ! Au passage un petit remplacement vilebrequin et roulements, Les roulements étaient en fin de vie vue le bruit.. Pour le cylindre j'ai un 50 top noir occasion en stock, sera monté avec segments neufs.
    1 point
  10. Alors pour là peinture, oui dans le temps c'est pas top, je ne connais pas les prix mais il faut voir, il existe des vernis à là base pour voiture haut de gamme, un vernis qui en gros empêche les rayures de base ( clefs etc.. ) et surtout que c'est un vernis qui empêche là merde de s'accroche, un coup d'eau simple et nickel, après sur nos moteurs surtout dans le temps je pense pas que ce soit top non plus Après une peinture avec vernis, les garde-boue monté ( pas comme certains ), le moteur ne prend pas trop de piques donc pourquoi pas Ou un microbillage qui sur l'alu fait des miracles
    1 point
  11. Aujourd'hui nettoyage bloc de la derbi J'ai commandé un new vilebrequin pour être bien Et un bel investissement pour un bon arrache facom pour extraire les pignons de vilebrequin derbi ( celui que j'avais m'a énervé )
    1 point
  12. de l huile qui sert a lubrifier ? ( je cour au robinet voir si il y a de l eau chaude ) je te dit que cette huile n est pas adapter a ta configur du tout qu elle encrasse
    1 point
  13. A l'époque j'avais peint les carters sur un de mes ancien projet c'est joli bien sur pour un scoot de run ça peut aller mais effectivement un pour tous les jours faut entretenir pas sur dans le temps ça tienne bien sauf si c'est vraiment une bonne peinture
    1 point
  14. 1 point
  15. tu aura que peux de différence comme dise les copain un s3r de ferais bien plus gagner tu as le kit fonte ou alus de chez st6
    1 point
  16. oui sans clavette ba tu prend l'ancienne que t'avais
    1 point
  17. LoL 16000km avec des segment il est plus que tant!! C'est un 2temps pas un 4 temps .....
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  18. Je m'en suis chargé. Ton moteur est un 4 temps, tu aurais donc beaucoup à gagner en montant un variateur adaptable de type Racing. C'est l'un des points d'amélioration les plus simples sur ce type de motorisations en 50cc.
    1 point
  19. Ok je fais ça dans la semaine merci
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  20. On te conseille les Top Perf ou DR pour ton budget...
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  21. Donnes moi l'adresse de ton dealer stp
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  22. C'est franchement 2 échappements très similaires, ils se positionnent vraiment au même niveau de gamme. Les différences seront subtiles.
    1 point
  23. ?? Ce n'est pas un vélo hein... Si la batterie ne se recharge pas ça vient de l'alternateur / régulateur oui, à moins qu'un câble ne soit pas correctement branché.
    1 point
  24. Oui, je parle en AC en lc tu n'a plus trop se problème . En 0,60 c'est de la tuerie mdr d'ailleurs j'ai jamais vue autant marcher un 70 fonte sport .
    1 point
  25. nan j'ai pas snap ouai il habite a blois mais traine a Paris son snap doit pouvoir se trouver facilement va voir t'es mp
    1 point
  26. oui les jantes auront cette couleur. comme le cadre je pense. oui ca avance doucement. La mbk est prête pour la peinture.
    1 point
  27. ça doit être sur AC faut pas mettre autant d'avance car sur mon PGO en LC (MHR Racing) le calage à 0,6mm tu m'avais préconisé est toujours au top ! jamais chauffé ou autre ! en gros la pression qu'a mon scoot maintenant, un régale pour sa je te donne un bon GROS + ! je dois avoir mon DD depuis + 2 ans aussi si c'est pas 3 ans et qui y va ! j'ai rien a lui reprocher
    1 point
  28. Oui les jaunes sont plus adaptés. Je te parles de la bride du variateur, j'éspère que tu l'as enlevé. En gros c'est celle qui est sous ta courroie. Entre le joue fixe et le variateur, tu eux pas te tromper. Elle empêche ton variateur de se coller à la joue fixe et donc empêche ta courroie de monter tout en haut.
    1 point
  29. Tu mesures au pied à coulisse
    1 point
  30. Déjà les ressorts d'embrayage rouge sont pas adaptés à ta configuration. Question bête mais on sait jamais, t'as bien enlevé la bague entre le variateur et la joue?? Ta courroie est pas usée??
    1 point
  31. de poussé mes du +30% top perf et embrayage 15% top perf ausii
    1 point
  32. je l'ai fait ce truc . c'est le T de booster qui est trop etroit . les fourreaux n'on rien à voir . ceux de nitro sons un peu plus haut c'est tout.
    1 point
  33. En ville tu consommes plus puisque tu fait que d'accélérer freiner, reeaccélèrer, refreiner bref. Sur nationale tu stabilise ta vitesse et t'es pas à fond dans les tours. Par contre je trouve que ta consommation est carrément énorme là. C'est quoi ta configuration?. T'as un cornet? ?
    1 point
  34. change ton cylindre piston segment par du neuf que la au vue des kilometrage il doit être sacrément user après tu peux y placer un variateur sport
    1 point
  35. Je sais pas sur ce scoot exactement mais je pense que c'est comme pas mal d'autres, tu démontes le cache en plastoc sous ton compteur et tu as accès à la douille par derrière qu'il faut tourner. Ça doit pas être sorcier.
    1 point
  36. En effet oui, filtre à air encrassé= tu consommes plus
    1 point
  37. Stage6 fonte? Ou alu ? Soit tu remplace par une origine adaptable ou alors une 13/44 malossi ou polini met faudras la presser . Ou un 14/42 de stage6 déjà presser mais attention à ta secondaire ! Soit une 12 ou 14
    1 point
  38. Il y a aussi moyen d'inproviser une extracteur soit même, c'est faisable à moindre coût
    1 point
  39. Tu regles bien ton carburateur à chaque fois?? Question bête mais on sait jamais. 7 serrages il y a vraiment un souci là. Dans quel état est ton vilebrequin, joint spy, roulements? ? Tu peux mettre des photos de tes pistons?? Si t'en as bien-sûr.
    1 point
  40. Bah ça dépend des dimensions. Mais la pente est sûrement différente, c'est une drôle d'idée quand même.
    1 point
  41. Vu en MP, il y a pas mal de trucs à revoir
    1 point
  42. Allé un peu de pub pour passer le temps Il y a une pièce de carénage pour le nitro dans tout ça, qui vas la trouver ?
    1 point
  43. Peut être un souci d'allumage non ? Moi mon scooter le faisait, j'ai changé la bobine d'allumage et plus de problème
    1 point
  44. Bonjour, voilà pour le pignon en 16, http://www.shogunmoto.com/yamaha-125-ybr-2009/kit-chaîne.../pignon-de-sortie-de-boîte-jt-en-acier--nb-dents-de-14-a-16---R20427-19856 pour la couronne vous trouverez facilement du 43 dents, chaîne pas 428 longueur 140 à recouper au montage.
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  45. non il te faudra le débrider obligatoirement
    1 point
  46. il n'a peut-être pas mis le même poids , quant t'est aux max , il gueule ?
    1 point
  47. Un top perf black trophy, c'est fiable et pas cher et t'auras plus de perfs qu'avec un st6 50.
    1 point
  48. merci du compliment^^ mais oui effectivement malheuresement je crois que nous n'aurons jamais de réponse car le post remonte à decembre 2014
    1 point
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