Starfy93 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ce qu'il veut dire c'est que si ça descend jusqu'aux concessions, c'est plus si confidentiel que ça, car à ce niveau, ça fait beaucoup de monde au courant et ça fuite forcément. Surtout avec internet aujourd'hui, c'est quasi impossible que ça fuite pas alors que c'est encore dans les cartons (des photos des nouveaux modèles sont toujours dévoilées avant le moment prévu, et même des fois le "buzz" est ochestré par la marque elle-même). Oui mais souvent les constructeurs font exprès afin de se donner une idée de ce qu'ils vont faire. Mais nous chez toy on nous informe à l'avance pour être formé quand le nouveau véhicule qui sortira l'année prochaine (par exemple) ne soit pas nouveau pour nous. Et si je dévoile les secrets de l'entreprise je risque gros donc bon. Mais pour ça les médias s'en chargeront ;) tout ce que je peux dire c'est que ce sera tout nouveau pour nous les européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Aujourd'hui j'ai détruit une renault nevada ...20141029_152554.jpg Boarf c'est qu'une Nevada quoi,mais bon gros dégâts pour si peu :/ puis du coup tu te retrouves sans boîte à roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ouais gros dégats comme tu dis, tellement gros que mon père crois que je roulais à 60 km/h ... Vu le chemin c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ouais gros dégats comme tu dis, tellement gros que mon père crois que je roulais à 60 km/h ... Vu le chemin c'est impossible Ah les parents :lol: Du coup il ne te laissera plus prendre sa bagnole ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ah les parents :lol: Du coup il ne te laissera plus prendre sa bagnole ? :D2 Si dans 5 minutes je dois aller chercher mon frère qui sors du code avec la mégane :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Attention Bubulle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tu l'as bien pliée... heureusement que tu n'as rien. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 La tristesse t'as plié une Nevada le fleuron de l'automobile française ! Je pète les plombs ça va faire 3 semaines que je retourne leboncoin pour trouvé une nouvelle auto et rien. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Si dans 5 minutes je dois aller chercher mon frère qui sors du code avec la mégane :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 La tristesse t'as plié une Nevada le fleuron de l'automobile française ! Je pète les plombs ça va faire 3 semaines que je retourne leboncoin pour trouvé une nouvelle auto et rien. -_- Tu cherches quoi comme boîte à roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Dommage pour la Nevada mais si tu n'as rien c'est l'essentiel. Pour tes secrets professionnel starfy, je suis curieux de savoir ce que tu risque a les divulger. Si tu travail dans un garage ça m'etonnereai que tu es signé une close de confidentialité. Moi je suis dans un centre de recherche et j'en ai même pas signé ... Et puis d'ici 5 ans on aura sûrement bien avancé et les idées d'aujourd'hui seront dépassés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Que cherche tu encore ? Monte une boîte de location de voiture perso' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Dommage pour la Nevada mais si tu n'as rien c'est l'essentiel. Pour tes secrets professionnel starfy, je suis curieux de savoir ce que tu risque a les divulger. Si tu travail dans un garage ça m'etonnereai que tu es signé une close de confidentialité. Moi je suis dans un centre de recherche et j'en ai même pas signé ... Et puis d'ici 5 ans on aura sûrement bien avancé et les idées d'aujourd'hui seront dépassés. Je ne sais pas ce que je risque mais à mon avis c'est un licenciement. Oui si je dis que c'est confidentiel c'est que j'ai signé une close de confidentialité (écrit noir sur blanc dans le contrat) ;) C'est une concession,Toyota est 1er mondial et la concess est 1ère régional,donc ça risque gros si je divulgue quelque chose que moi seul doit savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 La tristesse t'as plié une Nevada le fleuron de l'automobile française ! Je pète les plombs ça va faire 3 semaines que je retourne leboncoin pour trouvé une nouvelle auto et rien. -_- fallait pas abîmer polètte :D2 tu l'a bien fini quand même, ça à l'air bien fendard votre délire :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je ne sais pas ce que je risque mais à mon avis c'est un licenciement. Oui si je dis que c'est confidentiel c'est que j'ai signé une close de confidentialité (écrit noir sur blanc dans le contrat) ;) C'est une concession,Toyota est 1er mondial et la concess est 1ère régional,donc ça risque gros si je divulgue quelque chose que moi seul doit savoir. C'est pas parce que tu dévoile des idées de chez Toyota, qui est 1er mondial, que tu risque plus que Peugeot, ou BMW, ou un constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) C'est pas parce que tu dévoile des idées de chez Toyota, qui est 1er mondial, que tu risque plus que Peugeot, ou BMW, ou un constructeur. Bah le risque c'est de me faire licencier et que les autres constructeurs copient,ce qui ferait un sale coup pour Toy,et puis je n'ai pas trop envie de perdre mon taf :D2 De plus le boss nous le stipule à chaque fois "gardez bien ça pour vous". M'enfin déjà on n'en sait pas trop nous même car c'est encore sur les plans et ils le dévoileront au grand public en temps voulu. Puis la preuve avec les hybrides,toy gardait bien ça secret puis du jour au lendemain ils ont sortit la première prius hybride en '98 (et non en '97 ^^ ),ça n'a pas trop marché pendant plusieurs années et maintenant ça se vend comme des petits pains,et les autres constructeurs ne s'y mettent que maintenant aux hybrides. Stratégie stratégie... Modifié le 29 octobre 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Si c’était hyper secret l'info irait pas jusque dans les garages tu peux être sûr, c'est pareil dans un paquet de boulot, t'es pas à la NASA non plus :D Autant tu divulguerais des info techniques stratégiques pour la marque ça se comprendrais mais si c'est juste des principes technologiques ça va pas bien loin. Je bosses aussi avec des équipementiers automobiles sur des technologies qui leurs sont propres, mais c'est pas pour autant qu'on risque de gros gros soucis, de toute façon avec internet tu trouves toujours un paquet d'info qui sont pas censés fuiter, ou bien pas si rapidement. Modifié le 29 octobre 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Si c’était hyper secret l'info irait pas jusque dans les garages tu peux être sûr, c'est pareil dans un paquet de boulot, t'es pas à la NASA non plus :D Autant tu divulguerais des info techniques stratégiques pour la marque ça se comprendrais mais si c'est juste des principes technologiques ça va pas bien loin. Je bosses aussi avec des équipementiers automobiles sur des technologies qui leurs sont propres, mais c'est pas pour autant qu'on risque de gros gros soucis, de toute façon avec internet tu trouves toujours un paquet d'info qui sont pas censés fuiter, ou bien pas si rapidement. Oui c'est sur,mais c'est juste une info pour le moment et on n'en sait pas plus puisque le constructeur veut garder ses biens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 fallait pas abîmer polètte :D2 tu l'a bien fini quand même, ça à l'air bien fendard votre délire :ouf: On l'a emmenée chez un ferailleur par la route dans cet état. :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Et c'est moi qu'on traite de gitan, non mais regarder le! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Dur Bubulle! De mon côté j'ai quelques frais sur la Mk4 (toujours présente :siffle: ). Elle a du mal a démarrer quand la température diminue et ca fera pas l'hiver comme ca, je vais faire les bougies de préchauffages ca doit être ca, des plaquettes, et balais d'essuies-glace. Enfin du classique quoi :) J'espere la vendre assez vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) tu compte enfin reprendre une vraie caisse ? moi je me tâte vraiment à passé sur une injection... Modifié le 30 octobre 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi jpasse en Bilstein :D :D :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Mon daily bagarre est de retour. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Tu vas pas la foutre dans le champ celle là ?? O_o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés