Zenzak Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Il y a de l'ambiance ici... ça donne pas envie de revenir, et puis vu les réactions sur les voitures postées ça donne encore moins envie. Les forums meurent petit à petit, ça fait 8 ans que j'ai plus de 50cm3 et je viens toujours mais ça n'a pas évolué, d'autres forums de 2 roues ont su évoluer en même temps que leur moyenne d'âge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 3 heures, Bogdy a dit : Les Golf 1 et 2 GTI sont des voitures extraordinaires extraordinaires n'est pas le mot. c'était une bonne voiture y a 30 ans ... une 250 gto ou une ferrari p4 , ça c'est extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 il y a 49 minutes, Zenzak a dit : Il y a de l'ambiance ici... ça donne pas envie de revenir, et puis vu les réactions sur les voitures postées ça donne encore moins envie. Les forums meurent petit à petit, ça fait 8 ans que j'ai plus de 50cm3 et je viens toujours mais ça n'a pas évolué, d'autres forums de 2 roues ont su évoluer en même temps que leur moyenne d'âge. C'est pas toujours comme ça je te rassure Mais, oui c'est dommage il y a 5 minutes, jimmy@ a dit : extraordinaires n'est pas le mot. c'était une bonne voiture y a 30 ans ... une 250 gto ou une ferrari p4 , ça c'est extraordinaire. Ça dépend du point de vue et des goûts Perso je n'aime pas Ferrari à part la 348gtb mais c'est mes goûts . Je trouve bien plus beau une vieille 3l3 turbo de chez porsche les vieille 911turbo de 86 ou encore la datsun z280. Je veux dire par la que d'après l'un ou l'autre ont n’appréciera pas à la même valeur certaines caisses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 ou une 935 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : extraordinaires n'est pas le mot. c'était une bonne voiture y a 30 ans ... une 250 gto ou une ferrari p4 , ça c'est extraordinaire. C'est une question de point de vue. Personnellement je n'ai pas pour habitude de m'extasier sur des caisses qui font 100 fois mon salaire car je sais que je les aurai jamais Heureusement que je gagne un minimum ma vie car je pourrais venir te dire qu'une clio 2 diesel c'est culte... Et j'aurais raison vu que ça n'engage que moi On parle de nos voitures donc forcément les Ferrari à 1 million d'euros c'est pas ici qu'on en verra. Je dis pas qu'on ne peut pas en parler mais faut relativiser 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 C'est un peu ça . Après ,ont ne sais pas de quoi est fais l'avenir si ça se trouve dans 10 ans je roulerais en 370Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Le 25/02/2018 à 21:48, Zenzak a dit : Il y a de l'ambiance ici... ça donne pas envie de revenir, et puis vu les réactions sur les voitures postées ça donne encore moins envie. Les forums meurent petit à petit, ça fait 8 ans que j'ai plus de 50cm3 et je viens toujours mais ça n'a pas évolué, d'autres forums de 2 roues ont su évoluer en même temps que leur moyenne d'âge. Malheureusement oui, et le problème c'est que la plupart des anciens membres ont quitté le forum vers 2016 et ne sont jamais revenues... Ferrari 250 GTO 1 million c'est une affaire en or Bubulle mdr. Ca en vaut minimum 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 il y a 29 minutes, Nikola a dit : Ferrari 250 GTO 1 million c'est une affaire en or Bubulle mdr. Ca en vaut minimum 30 T'inquiètes pas chuis dans les affaires Il y a 12 heures, kyo2000 a dit : Après ,ont ne sais pas de quoi est fais l'avenir si ça se trouve dans 10 ans je roulerais en 370Z Je te le souhaite ! Et je me le souhaite aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Merci Je disais ça au hasard car c'est uen belle voiture mais une golf 1 gti me suffirais Je te souhaite d'avoir une voiture qui te rende heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2018 Honnêtement j'ai déjà une caisse qui me donne la banane dès que je monte dedans mais c'est comme tout au bout d'un moment ça me lassera peut-être donc faudra prendre autre chose, pas forcément plus puissant mais plus kiffant ça c'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Salut je poste la voiture d’un pote un E30 de 89 une mamie qui tourne bien pour son âge moi je roule en X1 rien de ouf à voir mdrr mais c’est cool comme première voiture 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 une e30 noire avec encore les feux jaunes ca ne court plus les rues!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 23 minutes, jeff lee a dit : une e30 noire avec encore les feux jaunes ca ne court plus les rues!! La peinture est neuve elle était noir d’origine mais pas le même et là couleurs était passer elle est rester 5ans sans rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 c'est de la bombe cette caisse j'en ai euh une en 320 i couper c'était un monstre ça commence a couté de l'argent , j'ai echangé un blasteur pour avoir le e30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 53 minutes, noux a dit : c'est de la bombe cette caisse j'en ai euh une en 320 i couper c'était un monstre ça commence a couté de l'argent , j'ai echangé un blasteur pour avoir le e30 Mon pote voulait la vendre mais aucun acheteur ou alors pour 2000€ du coup il va la faire dormir 5ans et elle coûtera une blinde après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 58 minutes, nathan 2917 a dit : Mon pote voulait la vendre mais aucun acheteur ou alors pour 2000€ du coup il va la faire dormir 5ans et elle coûtera une blinde après c'est abuzé quand tu voi le prix que se vend le m3 en e30 la miènne a fini dans un poto c'était ma première caisse 18 pige sa drift de fou mai pour la ratrapé c'est autre chose il t'aprénne pas ça a l'auto école mdr snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Modifié le 27 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 3 heures, noux a dit : c'est abuzé quand tu voi le prix que se vend le m3 en e30 la miènne a fini dans un poto c'était ma première caisse 18 pige sa drift de fou mai pour la ratrapé c'est autre chose il t'aprénne pas ça a l'auto école mdr snif Mon pote en driftant c’est prit un poteau il’venait De l’avoir la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : Mon pote en driftant c’est prit un poteau il’venait De l’avoir la veille lol les boule , perso je les gardé 1semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a une heure, noux a dit : lol les boule , perso je les gardé 1semaine A nan lui il l’a depuis quelques mois mais bon comme toute voiture qui a 30ans y’a quelques petits problèmes genre le radia qui pisse un peu un problème électriques des vitres avant le compteur qui marche pas fin bon rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : A nan lui il l’a depuis quelques mois mais bon comme toute voiture qui a 30ans y’a quelques petits problèmes genre le radia qui pisse un peu un problème électriques des vitres avant le compteur qui marche pas fin bon rien de grave ok lol j'ai cru qui l'avai cassé aussi compteur , les vitres c'est la maladie , c'est quoi le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 13 minutes, noux a dit : ok lol j'ai cru qui l'avai cassé aussi compteur , les vitres c'est la maladie , c'est quoi le moteur ? C’est un 130cv je crois c’est un 320i nan il avait juste peter une aile il en a racheter une et à fait repeindre toute la caisse les vitres tu peux Les ouvrir que si t’ouvre la porte mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : C’est un 130cv je crois c’est un 320i nan il avait juste peter une aile il en a racheter une et à fait repeindre toute la caisse les vitres tu peux Les ouvrir que si t’ouvre la porte mdrr ok une petite bombe et ça fait un son de malade a wai donc ça va alors comme sa elle et comme neuve mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 1 minute, noux a dit : ok une petite bombe et ça fait un son de malade a wai donc ça va alors comme sa elle et comme neuve mdrrr Ouai juste avec l’age Elle a perdu des cv.. il avait mit des sièges baquets pour les drifts mais il a remit les origines ça lui va mieux quand y avait de la neige on driftait fort avec ouai le bruit est magnifique quand on va en ville tous les vieux se retourne et mat la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : Ouai juste avec l’age Elle a perdu des cv.. il avait mit des sièges baquets pour les drifts mais il a remit les origines ça lui va mieux quand y avait de la neige on driftait fort avec ouai le bruit est magnifique quand on va en ville tous les vieux se retourne et mat la caisse wai elle a 100 mintenen lol c'est mieux intérrieur origine perso je préfère normal il son nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés