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il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

a pas de chance sa te fait de quoi bricole comme ca . D'ailleurs on peut enleve la clavette d un vilebrequin je voudrait la récup pour mettre sur mon nouveaux

ouai , j'aurais preféré eviter , si c'est la clavette , t'inquiète je vais la sortir , c'est pas ça qui vas m'arreté  . toute façons j'ai du rechange en pieces.

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il y a 3 heures, jimmy10 a dit :

non c'est pas chere , c'est auto colant , j'ai essayé de faire ma baa (booster)  trop d'angle , même avec un decapeur thermique j'y suis pas arrivé , après je mis prend peut être comme un manche , et c'est pas le meilleur non plus , le 3M me parais plus facile a travaillé , mais plus chere.

le 3M je le forme au seche cheveu,mais la boîte à air c'est pas faisable,les angles sont arrondis!!!!

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

je verrais bien déjà je vais acheter du belgom pour polir pas mal de truc

le belgom ca ne poli pas mec

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

Comment on fait pour la retire je voudrait l enleve de mon vilebrequin pour mettre sur le nouveaux

 

perso je prends une pince coupante a l horizontale,je pince la clavette et fais levier sur le filetage avec le caoutchouc de la pince

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j'ai démonté le kit, l'admition , l'allumage , tout était nickel , j'ai tout remonté en changeant seulement le cylindre , il tourne (pourtant l'autre cylindre n'as rien)  j'ai pas compris ce qu'il lui a pris . j'ai juste un spi a changé (coté vatio)

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Je pense que tu as une daube dans le carburateur souvent sa m'arrive sur le spirit ! Je démonte le carburateur, je nettoie (il y a rien), je remonte hop comme d'hab sa retourne .....

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Le 28/1/2016 at 22:46, Leesion a dit :

Peut être que c'était le joint spy variateur

c'est le spi coté variateur qui fuit.:socool2: malgré le clips. le bruis , au ralentis on dirais un gros mono 4 T . je metrais une vidéo.

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Le Thursday, January 28, 2016 at 21:04, jimmy10 a dit :

j'ai démonté le kit, l'admition , l'allumage , tout était nickel , j'ai tout remonté en changeant seulement le cylindre , il tourne (pourtant l'autre cylindre n'as rien)  j'ai pas compris ce qu'il lui a pris . j'ai juste un spi a changé (coté vatio)

Les spy coté variateur sur booster en grosse configuration c capricieux jen ai fait lexpérience

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

wewewe , quelque changement , j'ai echangé un kit 70 most "neuf" jamais monter + un bm aligné au mxs contre un 70 bidalot + bm aligné a ce kit , les transfere latereaux du most etant petit par raport au bm , j'ai aligné le kit au bm :huh: (en général on fait le contraire) pour enlevé la "marche" et nuirais au perfs. une tof du most revu (gauche) et du bida a droite . bien alligné au bm, je vais voir ce qu"il vaut ce kit , j'ai mesurer les diagrames ils font bien 196°/137°/137° , comme le mxs racing .

 

20160218_131056.jpg

  • J'aime 3
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il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Popopow ! les transfert sont énorme sur le bidalot ! :wub: pas mal le petit most même si je trouve qu'il y en n'a trop mdrr :P

pas tant que ça , je connait que celuis de flostunt , je l'ai jamais vus tourné , il rentrera dans le comparatif ..

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

tu veux prépa mon MHR ? mdrr 

je suis pas preparateur .

il y a 2 heures, flostunt76 a dit :

ah oui effectivement les transfert du most sont petit par rapport au bidalot :D

oui mais il se ratrape bien sur l'arrière qui est imposant , une petite finition est a refaire a l'interieur du transfere arrière c'est pas très régulier c'est tout , mais bien fini , même les plant de joints sons polis . j'ai polis l'échappement . resultat samedi.

  • J'aime 1
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tant qu'à faire oui , il est neuf , un légé rodage et c bon . c'est un des rare que j'ai pas tésté (toute façon il me reste 2 bidalot)

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