jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : a pas de chance sa te fait de quoi bricole comme ca . D'ailleurs on peut enleve la clavette d un vilebrequin je voudrait la récup pour mettre sur mon nouveaux ouai , j'aurais preféré eviter , si c'est la clavette , t'inquiète je vais la sortir , c'est pas ça qui vas m'arreté . toute façons j'ai du rechange en pieces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Comment on fait pour la retire je voudrait l enleve de mon vilebrequin pour mettre sur le nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 3 heures, jimmy10 a dit : non c'est pas chere , c'est auto colant , j'ai essayé de faire ma baa (booster) trop d'angle , même avec un decapeur thermique j'y suis pas arrivé , après je mis prend peut être comme un manche , et c'est pas le meilleur non plus , le 3M me parais plus facile a travaillé , mais plus chere. le 3M je le forme au seche cheveu,mais la boîte à air c'est pas faisable,les angles sont arrondis!!!! il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : je verrais bien déjà je vais acheter du belgom pour polir pas mal de truc le belgom ca ne poli pas mec il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : Comment on fait pour la retire je voudrait l enleve de mon vilebrequin pour mettre sur le nouveaux perso je prends une pince coupante a l horizontale,je pince la clavette et fais levier sur le filetage avec le caoutchouc de la pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 par ce que j'ai esseye de taper dessus mais elle est coince vais esseye a la pince au pire je chaufferais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Tu as pu trouver le problème jimmy10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 wai sa marche son scoot il y a une heure, Leesion a dit : Tu as pu trouver le problème jimmy10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 j'ai démonté le kit, l'admition , l'allumage , tout était nickel , j'ai tout remonté en changeant seulement le cylindre , il tourne (pourtant l'autre cylindre n'as rien) j'ai pas compris ce qu'il lui a pris . j'ai juste un spi a changé (coté vatio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ça va alors si sa remarche. Par contre j'aimerai entendre le bruit du scooter avec ta nouvelle baa. Tu me dira si sa marche mieux aussi. Merci☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Je pense que tu as une daube dans le carburateur souvent sa m'arrive sur le spirit ! Je démonte le carburateur, je nettoie (il y a rien), je remonte hop comme d'hab sa retourne ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Peut être que c'était le joint spy variateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Le 28/1/2016 at 22:46, Leesion a dit : Peut être que c'était le joint spy variateur c'est le spi coté variateur qui fuit. malgré le clips. le bruis , au ralentis on dirais un gros mono 4 T . je metrais une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 C'est bizarre qu'il fuit même avec le clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Le Thursday, January 28, 2016 at 21:04, jimmy10 a dit : j'ai démonté le kit, l'admition , l'allumage , tout était nickel , j'ai tout remonté en changeant seulement le cylindre , il tourne (pourtant l'autre cylindre n'as rien) j'ai pas compris ce qu'il lui a pris . j'ai juste un spi a changé (coté vatio) Les spy coté variateur sur booster en grosse configuration c capricieux jen ai fait lexpérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 wewewe , quelque changement , j'ai echangé un kit 70 most "neuf" jamais monter + un bm aligné au mxs contre un 70 bidalot + bm aligné a ce kit , les transfere latereaux du most etant petit par raport au bm , j'ai aligné le kit au bm (en général on fait le contraire) pour enlevé la "marche" et nuirais au perfs. une tof du most revu (gauche) et du bida a droite . bien alligné au bm, je vais voir ce qu"il vaut ce kit , j'ai mesurer les diagrames ils font bien 196°/137°/137° , comme le mxs racing . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 196° le most? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 À l'instant, Leesion a dit : 196° le most? ouai. avec un squish de 0.7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Popopow ! les transfert sont énorme sur le bidalot ! pas mal le petit most même si je trouve qu'il y en n'a trop mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 tu veux prépa mon MHR ? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Ah ouais bien élargie les transferts du most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 ah oui effectivement les transfert du most sont petit par rapport au bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 3 heures, tomMpower a dit : Popopow ! les transfert sont énorme sur le bidalot ! pas mal le petit most même si je trouve qu'il y en n'a trop mdrr pas tant que ça , je connait que celuis de flostunt , je l'ai jamais vus tourné , il rentrera dans le comparatif .. il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : tu veux prépa mon MHR ? mdrr je suis pas preparateur . il y a 2 heures, flostunt76 a dit : ah oui effectivement les transfert du most sont petit par rapport au bidalot oui mais il se ratrape bien sur l'arrière qui est imposant , une petite finition est a refaire a l'interieur du transfere arrière c'est pas très régulier c'est tout , mais bien fini , même les plant de joints sons polis . j'ai polis l'échappement . resultat samedi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 tu vas monté le most du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 tant qu'à faire oui , il est neuf , un légé rodage et c bon . c'est un des rare que j'ai pas tésté (toute façon il me reste 2 bidalot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 tu veux dire quoi par léger rodage tu rode pas les kits ? ta encore de quoi faire en bidalot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ce genre de kit se rode a peine.... Tu fait 50km tranquille, sur la notice du mhr y disent que le rodage se fait au bout de 20 min au ralenti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés