jimmy@ Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 y aurras pas de version 4, je n y touche plus ,à part la coque arrière , j'attends la new , une willy hubert. ça change des bcd .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Il tourne bien le evo ? Ah ouais elle est superbe cette coque ! Ca fait un bail que tu l'as veux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 ouai , et je l'ai trouvé , comme quoi , quant on cherche on trouve . le truc c'est qu'au niveaux du feu c'est lissé comme celle ci , elle est en poly . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Ah ouais donc va soit falloir faire une découpe et une fixation ou bien tu ajoutes un feux plus discret en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 on n'a pas le droit a une petite vidéo du évo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerboss Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 tu en pense quoi alors du evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 je monterai un feu sous l'aileron . À l'instant, nathan 2917 a dit : on n'a pas le droit a une petite vidéo du évo ? bientôt À l'instant, jokerboss a dit : tu en pense quoi alors du evo ? il marche fort , je peux pas encore l'exploité , le rodage n'est pas fini (je m'en sert très peut en ce moment) et j'ai une petite prise d'air qui fout la merde à haut régime , je regle ça cette semaine . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 quelques new's ... je vais changé quelque pieces , notament le carburateur de 25 par un 28 , big valve mxs par une stage6 , monter l'amortisseur fournales , les fourreaux doppler (apret peinture) l'allumage mvt dd , et dans la foulé j'ai toucher un 70 bidalot . des qu'il fait moins froid je monte tout ça. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : quelques new's ... je vais changé quelque pieces , notament le carburateur de 25 par un 28 , big valve mxs par une stage6 , monter l'amortisseur fournales , les fourreaux doppler (apret peinture) l'allumage mvt dd , et dans la foulé j'ai toucher un 70 bidalot . des qu'il fait moins froid je monte tout ça. pourquoi tu enleve la mxs pour la st6 elle est mieux ? 28 v la la consommation mdr tu préfère le bidal que le evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 la bac mxs je n'ai pas la pipe mxs mais une polini 30 mm , je peux monter un 26 phbl maxi dessus , le 28 passe pas , j'ai une st6 qui traine je vais la monter. pas grave la consommation , si c'est de trop je remet le 12 ces 2 kit se valent , par expérience je sait que le bidalot est très fiable , a voir pour le polini evo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 il y a 37 minutes, jimmy10 a dit : la bac mxs je n'ai pas la pipe mxs mais une polini 30 mm , je peux monter un 26 phbl maxi dessus , le 28 passe pas , j'ai une st6 qui traine je vais la monter. pas grave la consommation , si c'est de trop je remet le 12 ces 2 kit se valent , par expérience je sait que le bidalot est très fiable , a voir pour le polini evo. un 12 un cornet tnt t'inquiète tu vas kiffer j'ai une bv st6 mais bon... ouai le bidalot est bi seg en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Ouf!!! un Jimmy quelque peu NRV mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Le 21/1/2017 at 21:18, nathan 2917 a dit : un 12 un cornet tnt t'inquiète tu vas kiffer j'ai une bv st6 mais bon... ouai le bidalot est bi seg en plus ? Ça marche bien la big valve S6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 14 minutes, kyo2000 a dit : Ça marche bien la big valve S6 ? ba moi elle fesait tout merde... Des accoup et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Ah oui d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) il y a 6 heures, kyo2000 a dit : Ça marche bien la big valve S6 ? je sait pas jamais monter . il y a 6 heures, nathan 2917 a dit : ba moi elle fesait tout merde... Des accoup et tout j'espere pas avoir de galère de ce type , elleetait sur le scoot d'un pote avec un 70 athena racing , le scoot marchai pluto bien. Modifié le 23 janvier 2017 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 À l'instant, jimmy10 a dit : je sait pas jamais monter . j'espere pas avoir de galère de ce type , elleetait sur le scoot d'un pote avec un 70 athena racing , le scoot marchai pluto bien. Moi elle fesait des accoup je refou une origine ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 très sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 ouuuu un 4 pistons , il y a une dif par rapport a l origine ? Par ce que ca vaut la peau du cul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : ouuuu un 4 pistons , il y a une dif par rapport a l origine ? Par ce que ca vaut la peau du cul mdr oui , il y a plus de mordent , je l'ai echangé à un pote contre mon étrier brembo , dans sa categorie en tgo , il sons interdit et sons étrier fuyais donc un simple échange et tout le monde est contant . (il ne l'avais pas acheter neuf , il était dans un lot de pieces.) en plus 2 jeu de plaquette neuve , métal et organique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 bonne occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 À l'instant, jeff lee a dit : bonne occasion ouai , pareil pour le fournales et la fourche doppler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 c'est la dessus qu il faut compter quand on ne veut pas exploser son budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 À l'instant, jeff lee a dit : c'est la dessus qu il faut compter quand on ne veut pas exploser son budget c'est sur , si tu commence à tout acheter neuf , c'est la ruine. en neuf je monte vilebrequin/kit . le teste ç'est tout de l'occase. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés