mat881 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 C'est parceque ta bride est soudée, elle ce place pas bien en face du cylindre du coup ca fait un léger décalage, mais vaut mieux ça que ça degeule de tous les côtés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Ba si elle est pile en face . J'ai fait un marquage pour que le mec me soude pas la rotule de travers. Et j'ai des trous oblongs pour la fixation. A la base le plan de joint du pot était voilé. Le l'ai surfacer . Photos pages avant. Le propriétaire avait mis un joints rond pour pot d'origine ! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bizarre, le plan de joint est encore tordu alors, je vois que ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Oui mais ses en métan un joint de pot de origine que j'avais aucune fuite de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le 3/5/2016 at 22:27, nathan 2917 a dit : perso sur mon kit j'ai pas mit de pate sur la cale moii j en met sur joint papier enbase et un peu sur la cale au moins je suis sur Le 3/5/2016 at 18:46, Leesion a dit : Salut a tous Je me remet petit a petit de mon opération. Je sais pas si vous êtes au courant mais j'ai eu un problème avec mon cylindre athena 70 racing qui sort du rodage. Ca fait mal au Q car je l'ai acheté en décembre donc je me suis racheter un autre cylindre. Il est hors de question que je roule avec un truc qui va me lâcher a 20 km de chez moi. Car aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse concrète a mon problème. Si sa c'est un serrage 4 coins je connais plus rien a la mécanique alors. Bref on oublie. Je l'utiliserai de temps en temps (de même que le sport qui a eu les même symptômes) pour pour faire plaisir a mes oreilles. Car j'adore le bruit quand ça monte dans les tours. Donc je me suis racheté un nouveau cylindre : Le Fameux Polini Corsa 47mm. Je me rappel l'avoir monté avec un c16, un allumage mvt premium et un carburateur 21. C'était limite incontrôlable tellement que ça cabrait. Chaque coup d'accélération le booster était a l'équerre. Il a pas fait long feu car j'ai mis trop d'avance a l'allumage. Piston était déjà dans le cylindre avec les segments j'ai trouvé ça étrange! Il y a une bougie champion c'est écrit L78C dessus mais va savoir a quel indice de tempsérature elle est. J'ai une cage à aiguilles dessus mais j'ai encore ma cage à aiguilles malossi que j'ai utilisé seulement 250 km. Je garde la malossi pour l'utiliser au moins 1500km? Un joint d'embase en métal??? C'est normal? Merci a ceux qui suivent mon projet. hep j avais pas vu ton tropic sympa je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 35 minutes, flostunt76 a dit : Oui mais ses en métan un joint de pot de origine que j'avais aucune fuite de pot Oui mais ils sont galère a mettre vu que j'ai pas d'emplacement. il y a 3 minutes, dada65 a dit : hep j avais pas vu ton tropic sympa je suis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, Leesion a dit : Oui mais ils sont galère a mettre vu que j'ai pas d'emplacement. Merci tu la acheter ou ton athena racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 27 minutes, Leesion a dit : Oui mais ils sont galère a mettre vu que j'ai pas d'emplacement. Merci tu mets 2 joints de pot , ça sera étanche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 3 minutes, jimmy10 a dit : tu mets 2 joints de pot , ça sera étanche. oui au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a une heure, dada65 a dit : tu la acheter ou ton athena racing ? Sur altec racing il était en promo je l'ai eu a 140e je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 À l'instant, Leesion a dit : Sur altec racing il était en promo je l'ai eu a 140e je crois pourquoi tu les apple pas tout simplement ? si tout le reste et en très bon etat tu leurs dit en voulant controler mes segment ou piston je suis me appercus le cylindre et comme sa etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Non je les ai déjà appelé il y a un moment. Je leur ai donné le lien de mon projet tuning. Est ils m'ont trouvé énormément d'excuse: -Pot d'origine pour le rodage -Je roule trop a bas régime, l'encrassement a abîmer le cylindre -Je devais apparemment caler l'allumage a 0.4 au lieu de 0.35. Le mec a soit disant appelé mvt. Mais mvt m'a repondu ça sur facebook: Il dit que mon moteur chauffé trop alors que j'arrivais a coller mon doigt sur le cylindre ( 60°C je supporte au doigt t'inquiète) Et aucun geste de leur pars. La dernière fois j'ai acheté une big valve polini et la cale en alu était limite voilé donc prise d'air et j'ai du la surfacé. J'ai enregistré toute leur conversation au telephone. J'ai eu un certain " Sylvain P**** " au téléphone. Modifié le 18 juin 2016 par Leesion Censurer Nom d'une personne pour ne pas avoir de problème avec la justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 c'est simple , tu ne commande plus chez eux . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 bizarre venant eux car alec Racing et un très bon site et serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 5 heures, jimmy10 a dit : tu mets 2 joints de pot , ça sera étanche. J'ai pensé a cette pâte. Elle résiste a 1000°C http://www.feuvert.fr/réparation-caraosserie-pieces/holts-mastic-de-montage-échappement-holts-firegum/p104213.html?LGWCODE=104213;59205;3195&utm_source=google&utm_term=toutes_catégories&utm_medium=PLA&utm_campaign=google_shopping&gclid=CKvpu9DKhM0CFdTnGwodZgkMSg&gclsrc=aw.ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 c'est a essayer effectivement .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 c'est ce genre de pate que l on met entre 2 partie d un pot d échappement d une voiture,des que ca chauffe,ca durcit Par contre,il faut pas trop en mettre,ca devient vite cassant et ca part dans l échappement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 oue en plus elle et très pâteuse c'est patte bon après c'est le bute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 36 minutes, dada65 a dit : oue en plus elle et très pâteuse c'est patte bon après c'est le bute c'est pas fait pour faire des crepes non plus!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 12 minutes, jeff lee a dit : c'est pas fait pour faire des crepes non plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Salut a tous J'ai mis ce joint est sa fuit plus du tout. Il y a une bague en métal dedans Par contre je galère a régler mon scooter avec le c16. J'ai du mettre des ressorts encore plus dure que le pot Stage6 bizarrement. Avec mon pot Stage6 j'avais des petits ressort jaune et ressort de poussée jaune et galets 5gr. Et c'était ultra nerveux. Maintenant avec le c16 j'ai du mettre des petits ressorts rouge car j'avais un gros trous au démarrage. J'ai mis un ressort de poussée noir Stage6 et peut être je vais lui collé une assiette de poussé pour que le ressort soit encore plus compressé ( comme si le ressort devient plus dure). Pour le carburateur je suis trop riche aussi avec le Gp82 et aiguille w7 dès que le scooter était en température optimal il galérait a monté dans les tours. Avec Gp80 et aiguille w8 ça va mieux mais c'est toujours pas sa. C'est le premier quart de poignet où ça bug. Quelqu'un qui a eu le c16 a déjà eu se problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 quant tu change de pot , faut revoir les réglages varia e carburateur . il y a 22 heures, Leesion a dit : J'ai pensé a cette pâte. Elle résiste a 1000°C http://www.feuvert.fr/réparation-caraosserie-pieces/holts-mastic-de-montage-échappement-holts-firegum/p104213.html?LGWCODE=104213;59205;3195&utm_source=google&utm_term=toutes_catégories&utm_medium=PLA&utm_campaign=google_shopping&gclid=CKvpu9DKhM0CFdTnGwodZgkMSg&gclsrc=aw.ds oublis , j'ai téter differante pate de ce type et celle ci , ça tient pas , ça s'effrite avec le temps (et vite) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut a tous J'ai mis une assiette de poussé c'est mieux mais j'ai un petit trou encore Le problème est a 55 secondes de la vidéo. J'ouvre la poignet à fond est il pars pas direct. Je suis a 222km de rodage a 61 km/h max https://www.youtube.com/watch?v=CZPRm6B4Ozk&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 soit ressort d'embrayage trop souple , ou un peu pauvre en carburation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Le 6/5/2016 at 23:48, Leesion a dit : Excuse je n'arrive pas écrire a illeur que dans la case..... Je dirais galet un poil lourd et ressort d'embrayage trop mou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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