Leesion Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 38 minutes, flostunt76 a dit : Oui ça peut être sa Je ne pense pas car sur l'ancien démontage le ressort du spy athena est resté. Ici c'est des spy polini (où le ressort c'est barré) et ca n'a pas fuit alors que j'ai fait tourner le moteur au ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 2 minutes, Leesion a dit : Je ne pense pas car sur l'ancien démontage le ressort du spy athena est resté. Ici c'est des spy polini (où le ressort c'est barré) et ca n'a pas fuit alors que j'ai fait tourner le moteur au ralenti. Ses vraiment bizarre cet histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oui on verra bien au prochain montage si le bruit est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Se ressort sert a serrer ton joint ... tu peux le retirer sa ne joue pas plus que sa sur l'étanchéité (a voir a long terme). Attention huile bien ton spy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut a tous https://www.youtube.com/watch?v=JoJJ45izpTo&feature=youtu.be Dites moi si c'est mieux s'il vous plait. @tomMpower @jimmy10 @nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 UP Mon pot fuit super. @jeff lee @mat881 @S1629 pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 a cause de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : a cause de quoi ? Pour la vidéo ou le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 1 minute, Leesion a dit : Pour la vidéo ou le pot? our le pot pas encire regarde la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a trop de bruit parasite... On entend les galet et je dirai roulement vilebrequin... Si tu as tjs démarreur vire la courroie et les galets... Tu verras le bruit qu'il fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 À l'instant, S1629 a dit : il y a trop de bruit parasite... On entend les galet et je dirai roulement vilebrequin... Si tu as tjs démarreur vire la courroie et les galets... Tu verras le bruit qu'il fait! Il n'y a aucune pièce du démarreur. Ni aucune pièce du variateur. Il y a juste un long canon et une noix de kick. Donc il y a bien un bruit bizarre. il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : our le pot pas encire regarde la vidéo Pour le pot je sais pas du tout pk ça fait ça. Surtout au niveau de la plaque yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Roulement HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 On dirait le bruit de la noix de kick sur le rocher. Mais c'est pas ça ! Tu viens de changer tes roulements en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 7 minutes, mat881 a dit : On dirait le bruit de la noix de kick sur le rocher. Mais c'est pas ça ! Tu viens de changer tes roulements en plus ? Oui deux fois que je l'ai change dessuite. il y a 10 minutes, S1629 a dit : Roulement HS C'est ma deuxième fois que je fais le montage avec des roulements neufs. Peut être que j'ai perdu la main . Je suis très dégoûté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 ça vient pas des roulements, faut y aller pour les exploser en si peu de temps, surtout que t'es minutieu Franchement je peux pas t'aider faudrait l'avoir sous les yeux et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) démonter allumages et toucher les soies de vilebrequin voir s'il a du jeu... ensuite vilebrequin neuf ou pas? Ca peut être le roulement de bielle... methode simple de verification vilebrequin sortie du bas moteur prendre avec une main et deux doigts la bielle et avec l'autre main tu viens taper avec ta paume sur la queue de bielle la ou se trouve cage aiguille axe piston... si chaque coup le vilebrequin fait glig glig... c'est mort poubelle Modifié le 14 juin 2016 par S1629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Le vilebrequin n'est pas neuf. après avoir monté les roulements j'ai verfier s'il y avait du jeu quand tout était refroidi est RAS. Modifié le 14 juin 2016 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ben la comme ca je dirai on démonte et on verifie le vilebrequin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ok donc j'ai juste à tenir la bielle avec mes 2 doigt est taper sur sa tête avec ma paume. J'ai bien compris ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oui dernier truc avant de faire ca... vire ton yasuni et montre un autre... Au cas ou c'est lui qui a un truc dedans et qui fait remonter le bruit dans tout le moteur... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 1 minute, S1629 a dit : Oui dernier truc avant de faire ca... vire ton yasuni et montre un autre... Au cas ou c'est lui qui a un truc dedans et qui fait remonter le bruit dans tout le moteur... Demain je vais essayer avec l'allumage d'origine . Déjà j'entendais mieux le bruit du moteur . Et le seul pot que je peux test c'est un Tecnigas type origine. Le bruit sera différent et j'espère trouver le problème. Je prendrais des vidéo pour comparer. Merci en tout cas pour toutes tes informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 d accord avec les copains,il y a beaucoup de bruit parasite,cependant même au ralenti,ca tourne comme un pot de tabac,franchement je ne suis pas sur que tu n es pas un problème de masse ou d allumage parce qu au ralenti ca tourne sur trois pattes,bizarre pour un monocylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : d accord avec les copains,il y a beaucoup de bruit parasite,cependant même au ralenti,ca tourne comme un pot de tabac,franchement je ne suis pas sur que tu n es pas un problème de masse ou d allumage parce qu au ralenti ca tourne sur trois pattes,bizarre pour un monocylindre Un pot de tabac ? ? Sur 3 patte ? Nonje n'ai pas de problème de masse. Je vais mettre l'allumage d'origine pour que le ralenti est moins agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 À l'instant, Leesion a dit : Un pot de tabac ? ? Sur 3 patte ? Nonje n'ai pas de problème de masse. Je vais mettre l'allumage d'origine pour que le ralenti est moins agressif ce sont des expressions que j utilise souvent!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : ce sont des expressions que j utilise souvent!!!!!! Ça tourne pas rond en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés