tomMpower Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Il a morfler mais avec un piston neuf il retourne sans soucis si tu n'a pas trop les moyen... Les principales cause pour moi soit pas la bonne bougie, pas assez riche et ou allumage (mal caler ou qui sait decaler) bizzarement sa arrive à pas mal de monde avec ce DD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Y'a pas besoin de coller pour serrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Déjà ton piston à commencé à ce trouer. Moi je pense c'est un condensé de tout ; sur la page précédente je trouve ta bougie un peu clair. Après en B8 ouais ça chauffe plus vite mais une fois la température idéal atteint ça monte un peu plus en chaleur qu'avec une B9. Et en plus de ça le DD qui est galère à calé pile à 0.4mm et qui ce dérègle assez facilement , c'est pour ça que pas mal de gens conseille de bloquer les vis au frein filet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 il y a 1 minute, mat881 a dit : Déjà ton piston à commencé à ce trouer. Moi je pense c'est un condensé de tout ; sur la page précédente je trouve ta bougie un peu clair. Après en B8 ouais ça chauffe plus vite mais une fois la température idéal atteint ça monte un peu plus en chaleur qu'avec une B9. Et en plus de ça le DD qui est galère à calé pile à 0.4mm et qui ce dérègle assez facilement , c'est pour ça que pas mal de gens conseille de bloquer les vis au frein filet. mvt dise 0.35 quand ont les contacte... dede beug avec pas mal de monde apparemment... Pour ca que j ai prit un premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bougie B8 c'est pour origine, pour se moteur faut mettre B9 voir B10 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 il y a 6 heures, mat881 a dit : Déjà ton piston à commencé à ce trouer. Moi je pense c'est un condensé de tout ; sur la page précédente je trouve ta bougie un peu clair. Après en B8 ouais ça chauffe plus vite mais une fois la température idéal atteint ça monte un peu plus en chaleur qu'avec une B9. Et en plus de ça le DD qui est galère à calé pile à 0.4mm et qui ce dérègle assez facilement , c'est pour ça que pas mal de gens conseille de bloquer les vis au frein filet. il y a 3 heures, kevin67 a dit : Bougie B8 c'est pour origine, pour se moteur faut mettre B9 voir B10 .... J'étais en B9 quand j'ai fait mon serrage car je savais que je faisait un long trajet. Mais mon moteur a du mal a chauffer quand je fais des petits trajets donc je met b8 quand je reste en ville... il y a 17 heures, tomMpower a dit : Il a morfler mais avec un piston neuf il retourne sans soucis si tu n'a pas trop les moyen... Les principales cause pour moi soit pas la bonne bougie, pas assez riche et ou allumage (mal caler ou qui sait decaler) bizzarement sa arrive à pas mal de monde avec ce DD.... Vos mieux que je prenne un piston polini Corsa a 60 euro http://www.scooter-center.com/fr/product/P2040540 Ou direct un kit DR a 83 euro complet avec la culasse http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00088/Cylindre+DR+70+cc+Evolution+Minarelli+AC+cylindre+vertical+BOOSTER+BUMP50+BWS50+SLIDER50+SPY+SR50+1994+STUNT+ZUMA50+AMICO?meta= Je suis pas un 80 euro près. Mais si je prend un kit neuf je dois refaire le rodage et un DR vos pas un Corsa. Le Corsa si je lui met un piston neuf je vais pouvoir avoir les même perf qu'avant mon serrage? En tout cas il tiré 98.5 km/h GPS avec la transmission d'origine de booster 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Le problème c'est qu'il faut trouver le soucis de perçage. .. Sinon le nouveau piston refera pareil et la même pour le DR. Il y a une petite différence de perf certes mais ce n'est pas non plus énorme.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 Comment tu peu savoir que ton moteur a du mal a chauffé ? il a du mal a chauffé mais tu fait un serrage 4 coins ? y'a un soucis quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 il y a 5 minutes, kevin67 a dit : Comment tu peu savoir que ton moteur a du mal a chauffé ? il a du mal a chauffé mais tu fait un serrage 4 coins ? y'a un soucis quelque part Je crois qu'il a une sonde , a voir si elle est précise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 ok, louche, quoi qu'il arrive serrage 4 coins = surchauffe et 2.2 pr cent d'huile c'est pas énorme surtout si tu met pas une super huile, met 3 pr cent de motul 800 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 il y a 5 minutes, kevin67 a dit : ok, louche, quoi qu'il arrive serrage 4 coins = surchauffe et 2.2 pr cent d'huile c'est pas énorme surtout si tu met pas une super huile, met 3 pr cent de motul 800 ... perso je suis a 2% de ipone scoot run j ai aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2017 il y a 5 heures, kevin67 a dit : Comment tu peu savoir que ton moteur a du mal a chauffé ? il a du mal a chauffé mais tu fait un serrage 4 coins ? y'a un soucis quelque part C'est pour les petits trajets qu'il a du mal a chauffer (genre aller a la boulangerie qui est a 3 km de chez moi. il y a 5 heures, kevin67 a dit : il a du mal a chauffé mais tu fait un serrage 4 coins ? il y a 4 heures, kevin67 a dit : quoi qu'il arrive serrage 4 coins = surchauffe Un serrage a froid quand tu fais mal chauffer avant de partir ca te fait un serrage 4 coins aussi. il y a 4 heures, tomMpower a dit : Je crois qu'il a une sonde , a voir si elle est précise.... Lol pas très précis regarde comment je fais pour mesurer la température Si mon doigt j'arrive a le coller deux secondes ca va mais si je peux même pas toucher avec mon doigt c'est qu'il y a surchauffe. Je rappel le seuil de douleur de la température est entre 55 et 65 °C. Déjà qu'il faut que je m'achète un nouveau cylindre donc pas encore de sous pour le compteur désoler les gars. il y a 4 heures, kevin67 a dit : 2.2 pr cent d'huile c'est pas énorme surtout si tu met pas une super huile, met 3 pr cent de motul 800 ... Vive la polution si je roule en all days c'est pas très cool. il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : perso je suis a 2% de ipone scoot run j ai aucun souci il y a 16 heures, tomMpower a dit : Le problème c'est qu'il faut trouver le soucis de perçage. .. Sinon le nouveau piston refera pareil et la même pour le DR. Ce n'est pas mon huile le problème. Mon Gicleur principal était trop petit et vu que je roule au mélange l'huile et l'essence passe par le gicleur principal donc s'il est trop petit sous-graissage et sur-chauffe tout simplement. @tomMpower Sérieusement je prends un piston polini corsa ou un kit DR complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 10 heures, kevin67 a dit : ok, louche, quoi qu'il arrive serrage 4 coins = surchauffe et 2.2 pr cent d'huile c'est pas énorme surtout si tu met pas une super huile, met 3 pr cent de motul 800 ... C'est une super huile qu'il met..... On peut même encore descendre en pourcentage avec, motul 800 et faite pour la compétition il faut un moteur adéquat qui est souvent à un régime maxi. Sinon tu la crame pas et la sa devient un problème. . il y a 6 heures, Leesion a dit : @tomMpower Sérieusement je prends un piston polini corsa ou un kit DR complet? Comme tu le sens met il est vrai qu'un kit neuf seras toujours mieux qu'un kit qui a serrer. 60eu le piston 82eu un kit neuf .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 perso,un coup de sans plomb,un coup de 800 et piston neuf,un corsa ca ce jette pas et la qualité d un cylindre fonte c est de pouvoir retaper les petits bobos. Si c est pour gaspiller des kit fonte,autant foutre un gros kit alu avec clavette décalé qu un rotor interne avec un cylindre fonte si tu montes un cylindre neuf,vend moi ton corsa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 vu la couleur de ta bougie, tu etait pauvre en carburation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 6 heures, jeff lee a dit : perso,un coup de sans plomb,un coup de 800 et piston neuf,un corsa ca ce jette pas et la qualité d un cylindre fonte c est de pouvoir retaper les petits bobos. Si c est pour gaspiller des kit fonte,autant foutre un gros kit alu avec clavette décalé qu un rotor interne avec un cylindre fonte si tu montes un cylindre neuf,vend moi ton corsa Je le vends 80 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 lol,remonte le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Salut a tous J'ai reçu ma commande: kit 70 DR, huile de transmission 80w90, goujons échappement, goujons cylindres avec ces écrous. Et 3 bougie pour le rodage. Le cylindre est assez basic. J'ai comparé au polini corsa sa na rien avoir. Le DR a une sortie d'échappement plus petite et des ailettes de refroidissement plus petite. J'ai commencé a nettoyer le plan de joint proprement avec de l’acétone. Photos du kit DR neuf Coté admission il n'y a pas de remplissage donc le balayage et moins bien que le corsa. Et hop le piston et monté tout a été bien graissé et les clips bien monté. Vous avez remarqué les écrous d'échappements? Ils viennent d'un moteur de piaggio zip. Je l'ai trouve super pratique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 il y a 1 heure, Leesion a dit : Salut a tous J'ai reçu ma commande: kit 70 DR, huile de transmission 80w90, goujons échappement, goujons cylindres avec ces écrous. Et 3 bougie pour le rodage. Le cylindre est assez basic. J'ai comparé au polini corsa sa na rien avoir. Le DR a une sortie d'échappement plus petite et des ailettes de refroidissement plus petite. J'ai commencé a nettoyer le plan de joint proprement avec de l’acétone. Photos du kit DR neuf Coté admission il n'y a pas de remplissage donc le balayage et moins bien que le corsa. Et hop le piston et monté tout a été bien graissé et les clips bien monté. Vous avez remarqué les écrous d'échappements? Ils viennent d'un moteur de piaggio zip. Je l'ai trouve super pratique. ca nettoie bien l acetone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut a tous Kit corsa kit dr Le 25/02/2017 at 00:04, Leesion a dit : kit corsa kit dr Le 25/02/2017 at 00:04, Leesion a dit : kit corsa kit dr Le 25/02/2017 at 00:04, Leesion a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 il y a 8 heures, Leesion a dit : Salut a tous Kit corsa kit dr kit corsa kit dr kit corsa kit dr a ba ouai rien a voir... pourquoi ta enlever le bloc du cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Le corsa est un cylindre de catégorie midrace, soit entre le sport et le racing. Le DR evo est un cylindre de catégorie sport...Forcément il ne peut y avoir de similitude sauf sur la forme de l'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Salut a tous Aujourd'hui j'ai vérifier mon cylindre qui a seulement 400 bornes. Je tire pas trop dedans pour préserver le moteur. Surtout qu'en ce moment c'est compliquer je me sépare de ma compagne et je dois trouver un nouvelle appartement avant le 8 avril car le préavis a déjà été lancé. Si mon scooter tombe en panne alors que je dois déménagé ça va être la galère donc vaut mieux prévenir que guérir. Je suis en allumage d'origine et galets 1 gr trop lourd. Je remettrai l'allumage DD quand j'aurai réglé mes soucis personnels. il me faut un truc fiable! Pourquoi il n'y a pas de noir en haut au milieu??? Piston Culasse Cylindre vue du dessus Cylindre vue du dessous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bah il est nickel remonte le sans soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés