tomMpower Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Peinture cristalliser c'est vraiment magnifique ce genre de peinture ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Au top :o Il y a des choses a apprendre venant de lui, c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 magnifique mais a doit couté chere ce genre de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Le 21/3/2016 at 20:22, nathan 2917 a dit : magnifique mais a doit couté chere ce genre de peinture on va dire qu'il vaut mieux savoir le faire sois-même hop hop après la fibre, on met le mastic! 1ere couche en mode on degrossi (vous remarquerez que j'ai evolué quand a mes dejection spatuelienne de mastic ) la suite plus tard tchuss!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Après masticage ponçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 les bras vont souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 ça fait les bras mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Re!! Ouaip ca fait les bras et accessoirement ca rappel ces cheres tendinite la suite hophop tchusss Modifié le 24 mars 2016 par chagre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 hey sa avance par ici! je viens de refaire un pare-choc arrière avec des forme a la con (merci ford fiesta mdr). Je te conseil d'acheter une cale en caoutchouc sa t'aidera... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Salut! les beau jours reviennent, ca motive pour la cale en caoutchouc, j'ai déjà suivit tes conseil et je me suis acheté un kit de cale! il comprend 4 spatule métale très fine avec differente largeur (d'ou mon amélioration au niveau de la pose de la dernière couche de mastic), une en plastique dur avec un coté arrondie et une en caoutchouc souple elle va servir pour la prochaine phase!! tchusss!! Modifié le 24 mars 2016 par chagre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 bien simpas se projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 bien tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 " Gueko sort de là profondeur des océans " Beau projet depuis le début, c'est partie d'une base " Dégueulasse " mais avec un beau boulot pour qui à là fin donnera une belle beauté J'ai voulu faire quelque chose comme ça tu vois laisbplus du genre là grenouille ( un scooter degueu ) qui quand tu lui fais un petit bisoo bas sa devient une belle bête mais ça n'a pas marché donc j'ai abandonné Nan sérieusement j'aime vraiment ce que tu nous propose mais j'espère une seule chose pour toi, ne jamais abîmé un de ces carénages parce que je ne te revois pas en refaire un de 0 mdr Continu comme ça, j'adore " Gueko retourne dans les profondeurs " 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Alors , elles se soignent les tendinites (je rigole mais j'en ai eu une au tendon du pouce qui a duré plus de 3mois ... ) Petit conseille : évite la branlette pendant un petit temps Modifié le 29 mars 2016 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Il utilisera un échappement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Salut a tous!! petard, ca faisait un moment que j'avais pas fait de MAJ, sujet passé en deuxieme page dis donc pour les news!! la face a recu un coup de mastic de finition, elle attend le poncage... mis en attente car une nouvelle idée m'est passé par la tete quand a l'encastrement du feu arrière dans la coque ainsi que ses pates de fixation! après "moult" et "moult" essai, et fibrage, dé-fibrage and co, enfin technique de j'aime bien recommencer facon chagre quoi (on va rester sur les classics )!! bref après avoir passé deux jours dessus sans solution, je suis tombé sur la bavette du cpi origine que j'avais completement oublié et pâf miracle celle ci comporte un emplacement pour feux arrière type nitro et des trou caché que je vais pouvoir utiliser pour fixer la coque du coup, integration de cette bavette a la monocoque arrière (en plus c'est cool car ca donne un coté type origine au scoot ), naturellement fibré des deux coté puis mastiqué, j'en suis encore sur le travail de forme actuellement! pour les observateurs, vous remarquerez qu'il y a un bout de plastique de bavette qui dépasse au niveau de la coque, j'ai etudié le truc et ça va être reglé avec un coup de scie a metaux quelques pixs ! Tchusss!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 pas mal je sent tu vas t'éclater a tout peindre mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Cela faisait un moment que j'était pas passer. On peut dire que tu chôme pas, très bon taff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Sacrès taff ! La position de conduite est bizarre, le guidon est super bas par rapport à la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Oep je pense que tu devrais rallongé l'empattement (si possible), sa donnerais un air racé . Vraiment ingénieux la petite bavette pour la faire frotté vas falloir se lever tôt! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Oep je pense que tu devrais rallongé l'empattement (si possible), sa donnerais un air racé . Vraiment ingénieux la petite bavette pour la faire frotté vas falloir se lever tôt! surtout prevoir du mastic et de la peinture ouai mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 pas mal pour la bavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Salut a tous! merci pour vos commentaires! pour l'empattement j'y ai pensé, ca rajouterai un vrai plus, la ca fait un peu scoot compact (effet augmenté du fait que l'arrière est sacrement haut!) malheuresement je ne voit pas trop comment faire mis à part rallonger le cadre, le problème c'est que c'est hors de ma portée niveau mecanique! je connais bien un soudeur mais ca rajoute un sacré paquet de taf et je suis pas sur d'avoir assez de connaissance pour le faire correctement!! (déjà que j'ai du mal a voir le bout ) pour la position de conduite, elle parait étrange mais on est très bien assis dessus, de plus, cette position devrait eviter l'avant de lever en cas de démarrage poussé tchusss!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 58 minutes, chagre a dit : Salut a tous! merci pour vos commentaires! pour l'empattement j'y ai pensé, ca rajouterai un vrai plus, la ca fait un peu scoot compact (effet augmenté du fait que l'arrière est sacrement haut!) malheuresement je ne voit pas trop comment faire mis à part rallonger le cadre, le problème c'est que c'est hors de ma portée niveau mecanique! je connais bien un soudeur mais ca rajoute un sacré paquet de taf et je suis pas sur d'avoir assez de connaissance pour le faire correctement!! (déjà que j'ai du mal a voir le bout ) pour la position de conduite, elle parait étrange mais on est très bien assis dessus, de plus, cette position devrait eviter l'avant de lever en cas de démarrage poussé tchusss!! balancier Stage6 et zou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés