chagre Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Salut Jeff!! il y a 11 heures, jeff lee a dit : balancier Stage6 et zou!! j'ai fait quelques recherche et je tombe que sur celui prevu pour le passage de carburateur en position arrière! ca serait fun en soit mais est ce que ce balancier rallonge vraiment l'empattement? car faudrait que je gagne au moins 5cm mini pour que la différence soit visible! ce qui me permetrai en plus de baisser un peu la hauteur de selle et acquerir un meilleur centre d'inertie sur ce je retourne chercher des infos la dessus! tchusss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 heures, chagre a dit : Salut Jeff!! j'ai fait quelques recherche et je tombe que sur celui prevu pour le passage de carburateur en position arrière! ca serait fun en soit mais est ce que ce balancier rallonge vraiment l'empattement? car faudrait que je gagne au moins 5cm mini pour que la différence soit visible! ce qui me permetrai en plus de baisser un peu la hauteur de selle et acquerir un meilleur centre d'inertie sur ce je retourne chercher des infos la dessus! tchusss!! oui,il rallonge celui là,je l ai eu sur un nitro,par contre sur nitro il faut virer le réservoir d huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) il y a 32 minutes, jeff lee a dit : oui,il rallonge celui là,je l ai eu sur un nitro,par contre sur nitro il faut virer le réservoir d huile Salut! pas de réservoir d'huile sur le cpi, mais faut que je guette voir si ca passe au niveau carburateur car le cadre est legerement different du nitro! j'ai lu des problème de solidité sur les balancier Stage6 qui aurait ete reglé il y a quelques temps, officiel ou officieux? car si je dois être pas serein sur le scoot je prefere garder l'origine!! après y a peut-être moyen de le faire renforcer par le pote soudeur! Modifié le 13 avril 2016 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 1 minute, chagre a dit : Salut! pas de réservoir d'huile sur le cpi, mais faut que je guette voir si ca passe au niveau carburateur car le cadre est legerement different du nitro! j'ai lu des problème de solidité sur les balancier Stage6 qui aurait ete reglé il y a quelques temps, officiel ou officieux? car si je dois être pas serein sur le scoot je prefere garder l'origine!! après y a peut-être moyen de le faire renforcer par le pote soudeur! non,c'est vrai j en ai entendu parler aussi,mais la pièce a changé en 2014 il me semble qu il n y a plus de problèmes depuis.j'ai eu de la chance c'est le dernier modele que j'ai eu,ca fait plus de 6 mois qu il est sur un nitro de run et ca n a pas l air d avoir bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 merci pour le confirmation! je vais verifier les cotes voir si le carburateur peut passer en position arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 et oui ca r abaisse le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : et oui ca r abaisse le cul donc tout a mon avantage je viens de regarder ca passera pas a cause du coffre de la selle mais bon un ptit coup de scie devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Plopplop!! Une tite photo pour rappeler que "chagre is not dead" (desole pour la taille des photos je reediterai des que je serais sur mon pc) Le 24 montre le bout de son nez dans le coffre Plopplop!! Une tite photo pour rappeler que "chagre is not dead" (desole pour la taille des photos je reediterai des que je serais sur mon pc) Le 24 montre le bout de son nez dans le coffre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Tu en bien a bout de cette mono arrière! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Sur la dernière photo c 'est Mickey que tu as voulu faire ? Bien la coque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Salut a tous!! Chagre is not dead, 2eme edition j'ai enfin un nouveau chez moi avec un grand jardin a la mi campagne/ mi ville et une grande ligne droite pour les arrêt carburateur devant donc on va remettre en route le proto! le sujet sera relancé officiellement debut de semaine prochaine, j'ai hate, j'ai hate !! sinon ptite news du sym, j'avais acheté un piston adaptable (teknix ou autre saloperie), j'ai eu le temps de faire le rodage et bam arrachement de segment au démarrage du moteur xD xD jamais vu ca!! a mort les marque entrée de gamme pour les pieces moteur!! allé la biz a tous et gaaaaaaaaazzzzzzz! Modifié le 25 juillet 2016 par chagre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Roaaah !!! Te re voilà hihi impatient de voir de la news! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il va finir par rouler ce proto mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Vite vite la semaine prochaine Bah oui , les entrée de gamme faut toujours se méfier j'espère que ça n'a pas trop abîmer le reste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 T'es copain avec swharzy nan ? Allé finit nous tout ça, on veut de là belle bête 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 plis qu un pot plis gros accorde et ca watt le proto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut a tous! Ptit passage rapide pour dire que j'ai recu mon balancier et tirage rapide st6 , merci a shepper! Ptite photo histoire de (Up de mon tel du coup a voir s'il faut redimmmentionner) La face avant a recu un voile de peinture histoire de bien reperer les default de poncage! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Jolie, par contre on aurait dit que le carénage est enfoncé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Enfoncė? Dans quelle sens? 2 autres photos! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Ici ou c'est peut être là photo qui fait ça mais c'est bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Alors sa donne quoi ton ponçage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Toujours en cours Comment ca je suis lent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 :O projet de fou!!! je suis!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 il y a 4 heures, chagre a dit : Toujours en cours Comment ca je suis lent Ta le temps c'est pas une course.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 super sympa ce projet je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés