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scooter mbk - yamaha problème, ne dépasse pas les 80 gps


boubou67600
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  • 3 semaines plus tard...
Le ‎22‎/‎11‎/‎2015‎ ‎18‎:‎38‎:‎19, boubou67600 a dit :

il y a un segment neuf 

et aucune rayure

 

en fait il a une bonne monté en régime mais ne veut pas aller à fond c'est ce que m en j en deduit 

mon beau frere m a parlé de diagramme

 

Ton vilebrequin est bien libre ?

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  • 4 semaines plus tard...

re depuis le temps j avais abandonné aujourd’hui j'ai démonté le carburateur nettoyer entierement a la souflette le réservoir aussi et j'ai remis en route 

toujours le même soucis

je vais voir dans les prochain jours si je trouve une ame charitable pour me preter un autre carburateur  

oui j'ai regarder le vilebrequin tourne sans soucis la dernière fois que j'ai changé les segments

 

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  • 1 mois plus tard...

re alors j'ai changé de carburateur mis un Dell'Orto de 21 

une boîte a clapet Stage6

bon démarrage mais bloque toujours a 80

j'ai quand même un kit 70 dr

un carburateur 21 Dell'Orto

une boîte a clapet stage6 

une transmi longue 

un kit overrange alu malossi 

un allumage complet dd mvt 

un pot bidalot s2

bonne montée en régime mais bloque a 80 et vraiment grande descente atteint les 90 gps

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C'est quelle transmission longue que tu as?

Tu n'as jamais pensé à essayer le variateur MHR avec le correcteur et une courroie d'origine?

Je pense également que le DR y est pour quelque chose dans ce manque de vitesse. Je ne connais pas ses diagrammes, mais je pense qu'ils doivent être bas, et donc le régime moteur ne serait pas plus élevé.

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oui la courroie monte tout en haut 

je suis en galet 7g 

je vais essayer 6 g pour voir mais le souci c'est qu il gueule beaucoup

 

avec les 6gr il mouline au point qu entre 40 et 50 ca me fait comme si je passé une vitesse et repar

 

il y a 46 minutes, nathan 2917 a dit :

ça me parrais log pour un 70 fonte 

mais même si c'est long normalement je devrai me lancé plus vite vu que au démarrage il part nickel

 

il y a 52 minutes, boubou67600 a dit :

oui la courroie monte tout en haut 

je suis en galet 7g 

je vais essayer 6 g pour voir mais le souci c'est qu il gueule beaucoup

 

avec les 6gr il mouline au point qu entre 40 et 50 ca me fait comme si je passé une vitesse et repar

 

mais même si c'est long normalement je devrai me lancé plus vite vu que au démarrage il part nickel

 

je faisais déjà 80 avec la transmi d'origine

 

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il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

tu auré pas une transmi trop longue ?

C'est ce  quoi j'ai pensé aussi, mais avec un pack Over Range ça compense par la différence de diamètre entre les deux correcteurs de couple.

J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé les diagrammes de ce kit. Après tout, ce n'est qu'un 70 vraiment basique qui n'offre que du couple en bas et quasi rien en haut.

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il y a 38 minutes, Alain a dit :

C'est ce  quoi j'ai pensé aussi, mais avec un pack Over Range ça compense par la différence de diamètre entre les deux correcteurs de couple.

J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé les diagrammes de ce kit. Après tout, ce n'est qu'un 70 vraiment basique qui n'offre que du couple en bas et quasi rien en haut.

ce qui fait qu'il en tirera pas une grosse puissence mais bon c'est une squestion que moi aussi je me poser après en grande plage ji conais pas grand chose 

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