Jacques1974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tes clapet c'est des combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 j'ai des clapet type origine avec lamelle malossi carbone et j'ai augmenter l ecartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ton cylindre est pas brider coter échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 bonne question après le cylindre je l ai pas modifier vu que c'est un 70 après niveau joint et pot il n y a pas d excès qui pourrais empêcher les gaz de s échapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Côté joint de pot faut que le cylindre soi bien rond ou un peu ovale mais aucune formes bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 moi je partiré sur le carburateur motoforce qui merdouille il son pas top c'est carburateur l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Quand c est un 70 ou même un kit 50cc la sortie échappement et motif donc cet sorti et débrider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Rien ne vaut un Dell'Orto 17.5 avec tout qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 bha justement niveau carburateur je pense prendre un Dell'Orto mais la niveau achat ca commence à faire beaucoup niveau joint de pot il as une semaine car j avais essayer un autre pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Teste le carburateur de 12 t'inquiète sa tourne avec une boîte à air d'origine et gicleur de 85 ou 90 a testé. Moi j'ai testé et c'est nickel sur un 70cc fonte le gars et très content et il toujours en Wheel ! Y consomme rien.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 bha le 12 je l ai remis cette aprem pour essayer et toujours 80 avec un gicleur de 90 la seul différence qu il y avait c'est la monté en régime un peu moins franche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 il y a 5 minutes, boubou67600 a dit : bha le 12 je l ai remis cette aprem pour essayer et toujours 80 avec un gicleur de 90 la seul différence qu il y avait c'est la monté en régime un peu moins franche Ton cylindre et dans quel état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 il y a un segment neuf et aucune rayure en fait il a une bonne monté en régime mais ne veut pas aller à fond c'est ce que m en j en deduit mon beau frere m a parlé de diagramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEDXX007 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon il y a une solution trop facile que je ferai à ta place: un lite d'essence et un zippo. mois sans solution c vraiment bizarre avec tout ça. J'ai fait 93 réel sur un Rs tout en origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Le 22/11/2015 18:38:19, boubou67600 a dit : il y a un segment neuf et aucune rayure en fait il a une bonne monté en régime mais ne veut pas aller à fond c'est ce que m en j en deduit mon beau frere m a parlé de diagramme Ton vilebrequin est bien libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 re depuis le temps j avais abandonné aujourd’hui j'ai démonté le carburateur nettoyer entierement a la souflette le réservoir aussi et j'ai remis en route toujours le même soucis je vais voir dans les prochain jours si je trouve une ame charitable pour me preter un autre carburateur oui j'ai regarder le vilebrequin tourne sans soucis la dernière fois que j'ai changé les segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 re alors j'ai changé de carburateur mis un Dell'Orto de 21 une boîte a clapet Stage6 bon démarrage mais bloque toujours a 80 j'ai quand même un kit 70 dr un carburateur 21 Dell'Orto une boîte a clapet stage6 une transmi longue un kit overrange alu malossi un allumage complet dd mvt un pot bidalot s2 bonne montée en régime mais bloque a 80 et vraiment grande descente atteint les 90 gps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 C'est quelle transmission longue que tu as? Tu n'as jamais pensé à essayer le variateur MHR avec le correcteur et une courroie d'origine? Je pense également que le DR y est pour quelque chose dans ce manque de vitesse. Je ne connais pas ses diagrammes, mais je pense qu'ils doivent être bas, et donc le régime moteur ne serait pas plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 transmi secondaire 15*39 si j avais déjà essayé le corcteur et la courroie mais ca change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 et ta courroie monte sur le variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 ça me parrais log pour un 70 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 oui la courroie monte tout en haut je suis en galet 7g je vais essayer 6 g pour voir mais le souci c'est qu il gueule beaucoup avec les 6gr il mouline au point qu entre 40 et 50 ca me fait comme si je passé une vitesse et repar il y a 46 minutes, nathan 2917 a dit : ça me parrais log pour un 70 fonte mais même si c'est long normalement je devrai me lancé plus vite vu que au démarrage il part nickel il y a 52 minutes, boubou67600 a dit : oui la courroie monte tout en haut je suis en galet 7g je vais essayer 6 g pour voir mais le souci c'est qu il gueule beaucoup avec les 6gr il mouline au point qu entre 40 et 50 ca me fait comme si je passé une vitesse et repar mais même si c'est long normalement je devrai me lancé plus vite vu que au démarrage il part nickel je faisais déjà 80 avec la transmi d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 tu auré pas une transmi trop longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 18 minutes, fred82000 a dit : tu auré pas une transmi trop longue ? C'est ce quoi j'ai pensé aussi, mais avec un pack Over Range ça compense par la différence de diamètre entre les deux correcteurs de couple. J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé les diagrammes de ce kit. Après tout, ce n'est qu'un 70 vraiment basique qui n'offre que du couple en bas et quasi rien en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 il y a 38 minutes, Alain a dit : C'est ce quoi j'ai pensé aussi, mais avec un pack Over Range ça compense par la différence de diamètre entre les deux correcteurs de couple. J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé les diagrammes de ce kit. Après tout, ce n'est qu'un 70 vraiment basique qui n'offre que du couple en bas et quasi rien en haut. ce qui fait qu'il en tirera pas une grosse puissence mais bon c'est une squestion que moi aussi je me poser après en grande plage ji conais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés